AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyLun 8 Juin - 23:44

Coucou mes loulous d'amour :26:

Ici vous pourrez dire tout et n'importe quoi, poster vos idées pour le club, si vous souhaitez que je créé un sujet exprès sur un thème précis, que sais-je :love:.

Pour le moment nous ne sommes que trois, mais avec un peu de promotion (genre marquer le club dans le profil pour attirer les nouveaux, ou les membres qui n'auraient pas vu la nouveauté) les choses pourraient rapidement bouger. Peut-être qu'Alice nous fera un superbe logo que nous pourrons arborer fièrement, en tout cas j'espère. :ange:

En tout cas, j'aime le flood, et je vous aimes (bon Lynn, ca va roxer du poney, mais j'adore ça) alors n'hésitez pas à poster ! :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:


Dernière édition par Daisy Hamilton le Ven 12 Juin - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 19:39

Hey :34:

J'inaugure le flood avec toi juste pour dire que ce club va envoyer du très lourd (et comme tu dis, Daisy, ça va être hardcore mais j'aime ça :24: )
Voili voilou, longue vie au Fencing club :dada:

C'était mon message passablement inutile du jour :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 20:11

Nul message n'est inutile dans le flood :face:, et puis je me sens moins seule comme ça :mdr: :arrow:

Alors j'ai eu quelques idées, et je voulais savoir si elles vous intéresseraient. Est-ce que vous seriez intéressés pour faire un rp commun ? Je peux vous proposer:

1- Un entrainement.
2- Une démonstration aux portes ouvertes, en relation avec le Comité d'accueil par exemple.
3- Une compétition avec une autre équipe? Choc entre Oxford et Cambridge par exemple. Pas pour le moment :hinhin:
4- Autre, dites votre idée.

Ça vous tente ? :gala:


Dernière édition par Daisy Hamilton le Mar 9 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 21:16

Ouaich, bande de floodeuses, me voilà :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 21:32

Isa :mdr: :mdr:, et ton avis sur le rp commun ? :20:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 21:34

Tu m'as sommé de venir cousine et en bon garçon soumis, je suis venu :pleure:

(et sinon bonne idée :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:01

J'aime quand tu es soumis :siffle:, non je déconne je préfère quand tu fais l'homme virile (enfin, je t'ai jamais vraiment vu virile :huum:) :pleure:

Tu as l'air tellement motivé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:02

/EST EN GREVE/

:pff: J'ai besoin d'avoir confiance en moi :pleure: et tout le monde me descend :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:10

Pauvre petit Isadore. Toujours à se plaindre, quand même, je constate... :siffle:

Sinon, je suis bien motivée par ton idée de rp, Daisy :57: Je vote plutôt pour la séance d'entraînement, comme premier rp de fencing club (d'autant qu'avec notre lien, on va peut être oublier de moucheter les fleurets... Hâte de voir dans quel camp Isa va se ranger x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:12

Lynn, je suis en manque de ton amour :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:33

Shame on me j'étais persuadée d'avoir répondu à ton sms :pleure:
Mais c'est maintenant chose faite :hey:

On passe en rp alors, si tu es dispo ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:34

Je suis dispo pour vous tromper tous avec mon lit ce soir :pff: mais oui je suis dispo :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:38

Vous me faites trop rire :mdr:

Dispo, mais j'ai encore trois réponses à faire, donc soit quelqu'un le lance, soit vous attendez que j'ai fini ma tournée, et je le lancerais :gala: :bril:

Je réponds à ton sms demain très chère :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:40

Tu payes ta tournée? :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:45

Nooooooon Isa, ne nous trompe avec ton lit... Sauf si je suis dedans :hey:

Pour ce qui est de notre rp, disons que Isa, tu lances le nôtre (sorry, Daisy, t'es pas invitée, mais vu que nos persos peuvent pas se saquer, c'est peut être mieux x) à la brasserie française, et je m'occupe de lancer le rp à 3 du club d'escrime ? Si ça vous va :love:

Et à propos de sms, Daisy, j'espère que tu auras apprécié le mien :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:50

Oh c'est si gentiment demandé :hey:

(je le lancerais par contre pas ce soir j'ai plus de forces de rien )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:50

Comment ça je ne suis pas invitée ? :pff: Je vais vous réserver une surprise vous allez voir ça :nop:

Ok, c'est parfait pour moi ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:51

PS: j'ai pas lu le sms, je garde la surprise pour demain sinon je vais vouloir répondre maintenant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:53

Vous avez remarqué que tout le monde parle de moi dans les défis? :huum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:57

Ah non, pas remarqué, où ça ? :huum:

Je vais en lancer à Lynn d'ailleurs, elle m'a déglingué dans son rp avec Cath. Si un jour j'entre dans les POSH, je vais me faire un malin plaisir... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:58

Môôôôôôôa te déglinguer ? Allons donc, une rumeur qui court... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 23:00

Une rumeur que j'ai lu de mes propres yeux :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 23:01

Daisy, laisse Lynn tranquille :fuck:

C'EST UN ORDRE DU PRINCE ROSWELL :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 23:04

Le prince Roswell devrait savoir que je ne reçois aucun ordre :nop:

Et d'où tu me fais un fuck, pour elle ? :pleure: :wut:

*part bouder, et lancer des défis :/*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ EmptyMar 9 Juin - 23:05

Parce que j'aime relever des défis :hey:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥
» PUBLICITE ✗ Notre logo, notre bannière, notre slogan
» Notre Badge à nous !
» JAE √ notre forum sur le net
» LES PNJ ✗ pimenter notre jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: