| Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 20:52 | |
| C'est dans le coin / Défi: Faire de ce flood, 11 pages minimum avant 23H ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 20:54 | |
| Ouh j'aime ce défi |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 20:55 | |
| Alors c'est parti |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 21:00 | |
| 11 pages c'est beaucoup quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 21:11 | |
| On peut le faire et sans qu'on s'en rende compte |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 21:18 | |
| J'en doute pas une seule seconde, le flood c'est la vie |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 21:20 | |
| Alors parlons en |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 21:24 | |
| J'ai un soucis, je veux vraiment faire de la pub pour le club, rameter du monde |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 21:26 | |
| Bah fais en. Dis que je suis dedans et ça attirera du monde |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 21:38 | |
| J'ai pas eu le temps de le faire |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 21:41 | |
| Ca prend cinq secondes |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 21:42 | |
| Parle pas de mes playmobiles |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 21:45 | |
| Je vais le faire |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 21:52 | |
| Ils sont doués hein |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 21:54 | |
| Ouais, assez, dommage que je ne fume pas |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 21:55 | |
| Tu devrais essayer |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 21:58 | |
| Je pique des joints de temps en temps, ca passe bien avec un Chardonnay en soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:01 | |
| J'avoue comme le champagne |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:03 | |
| Hum du champagne, le champagne rosée c'est trop bon |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:05 | |
| Tout est trop bon Même moi |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:07 | |
| Dans la famille on a de bons gênes |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:13 | |
| On est les rois et reines d'Oxford |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
| |
|
| |
|