| Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:43 | |
| La même ! J'aime pas les trucs trop simple ! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:44 | |
| Alors on doit réfléchir à ça |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:48 | |
| L'inspi me vient en écrivant , mais je dois rester dans la trame de Jenny aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:49 | |
| Je peux te pondre un roman sur divers problèmes éventuels |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 22:00 | |
| 1rst problem: Une histoire de secret de famille dont l'un ou l'autre a entendu et veut absolument protéger l'autre. 2nd : Le pouvoir appelle la manipulation 3rd: Henry se fait entraîner par Harry dans ses conneries et Louis n'approuve pas 4th: Louis apprend la réputation de son frère et là baston |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 22:04 | |
| Touche à la drogue, et je te tire les oreilles chenapan Qu'entends-tu par le pouvoir appelle la manipulation ? Le secret de famille me botte carrément |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 22:06 | |
| Descendre l'un ou l'autre pour avoir la place de favori pour le trône |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 22:15 | |
| Non mais descendre pas forcément tuer |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 22:20 | |
| On peut peut-être le lier au secret de famille ? L'un serait pour le divulguer avant que ça n'explose dans les tabloïds, l'autre pour le cacher, on aurait conclu un pacte "de sang" pour qu'il reste secret à jamais, mais y aurait quelques tensions. Outre ce fait, je serais très protecteur envers toi, et te voir faire n'importe quoi pourrait me saouler. De ce fait, je viendrais mettre le holà dans tes relations, et tu voudrais réclamer ton indépendance de ton frère adoré . Dans l'évolution, tu te rendrais compte que c'était pour ton bien, et nous finirions plus soudé que jamais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 22:24 | |
| On fait le remix de Frozen ou quoi? /prend la porte/ (15 pages ) |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 22:31 | |
| Tu trouves que ça ressemble à Frozen ? On peut toujours chercher autre chose (Ouais je me faisais la même remarque ) |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 22:39 | |
| LIBEREEEEEEEEEEEE DELIVREEEEEEEEEEEE JE NE MENTIRAIS PLUS JAMAIS |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 23:09 | |
| Non pitiéééééééééééééééé |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 23:12 | |
| C'est toi qui a commencé |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 23:22 | |
| moi je voulais partir sur du vrai thriller, et on est parti sur du Frozen |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 23:30 | |
| Non mais file moi ton idée |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 23:34 | |
| Un truc bien tordu genre qu'en fait les frères ne sont que demi frères |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 23:36 | |
| OMFG qui se dévoue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 23:40 | |
| Sinon c'est le troisième frère le demi-frère ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 23:41 | |
| PS: Je suis pas fan de cet acteur , mais c'est qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 23:42 | |
| Ouais un bâtard à casser Georges Shelley |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
| |
|
| |
|