AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 21:43

La même ! J'aime pas les trucs trop simple ! :oh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 21:44

Alors on doit réfléchir à ça :hey:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 21:48

L'inspi me vient en écrivant :hm:, mais je dois rester dans la trame de Jenny aussi :hm:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 21:49

Je peux te pondre un roman sur divers problèmes éventuels :siffle:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 21:57

Oh oui vas-y je sis toute ouïe :han: :han: :han:

:flag:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 22:00

1rst problem: Une histoire de secret de famille dont l'un ou l'autre a entendu et veut absolument protéger l'autre.

2nd : Le pouvoir appelle la manipulation :siffle:

3rd: Henry se fait entraîner par Harry dans ses conneries :siffle: et Louis n'approuve pas :dr:

4th: Louis apprend la réputation de son frère et là baston :arrow:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 22:04

Touche à la drogue, et je te tire les oreilles chenapan :no:

Qu'entends-tu par le pouvoir appelle la manipulation ?

Le secret de famille me botte carrément :face:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 22:06

Descendre l'un ou l'autre pour avoir la place de favori pour le trône :siffle:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 22:08

Tu veux me tuer ? :wut: :kill:

Moi je suis un petit ange, tous les anglais m'aiemeront :flag:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 22:15

Non mais descendre pas forcément tuer :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 22:20

On peut peut-être le lier au secret de famille ? :face:

L'un serait pour le divulguer avant que ça n'explose dans les tabloïds, l'autre pour le cacher, on aurait conclu un pacte "de sang" pour qu'il reste secret à jamais, mais y aurait quelques tensions. Outre ce fait, je serais très protecteur envers toi, et te voir faire n'importe quoi pourrait me saouler. De ce fait, je viendrais mettre le holà dans tes relations, et tu voudrais réclamer ton indépendance de ton frère adoré :bril:. Dans l'évolution, tu te rendrais compte que c'était pour ton bien, et nous finirions plus soudé que jamais ? :hm:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 22:24

On fait le remix de Frozen ou quoi? /prend la porte/

(15 pages :siffle:)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 22:31

Tu trouves que ça ressemble à Frozen ? :mdr: :mdr: On peut toujours chercher autre chose :dr:

(Ouais je me faisais la même remarque :mdr:)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 22:39

LIBEREEEEEEEEEEEE DELIVREEEEEEEEEEEE JE NE MENTIRAIS PLUS JAMAIS :huum:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 23:08

:mdr: :mdr: :mdr: Cache tes pouvoirs n'en parle pas, fais attention le secret survivra, pas d’état d'âmes, pas de tourments, de sentimeeeeeeeeeeeeents :siffle:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 23:09

Non pitiéééééééééééééééé :pleure:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 23:12

C'est toi qui a commencé :nop:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 23:22

moi je voulais partir sur du vrai thriller, et on est parti sur du Frozen :pleure:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 23:30

Non mais file moi ton idée :nop:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 23:34

Un truc bien tordu :dr: genre qu'en fait les frères ne sont que demi frères :dr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 23:36

OMFG :wut: qui se dévoue ? :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 23:37

Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 Tumblr_mctdvpx4aT1rq9ghh
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 23:40

Sinon c'est le troisième frère le demi-frère ? :face:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 23:41

PS: Je suis pas fan de cet acteur :arrow:, mais c'est qui ? :hm:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 23:42

Ouais un bâtard à casser :siffle:

Georges Shelley

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 9 Empty

Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant