| Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 11:30 | |
| Je suis en train de rp dans cet état |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 11:36 | |
| Pareil, je réponds à Lynn |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 11:40 | |
| J'ai vu , je suis tellement HS je bug devant la page word |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 11:42 | |
| Parlons alors |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 11:45 | |
| Je t'écoute, de quoi veux-tu parler ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 11:47 | |
| Ma cousine elle a des gifs qui me choquent |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 12:21 | |
| Lequel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 12:22 | |
| Je t'embête, je te prépare à ton petit fère |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 12:39 | |
| J'aimerais bien voir ça |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 13:04 | |
| Tu le verras très bientôt Je suis à jour dans mes rps |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 13:06 | |
| moi aussi (ou presque ) |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 13:07 | |
| Je vais pouvoir dire à Julian de lancer le notre s'il veut toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 13:09 | |
| Il faut que je crée celui de Lynn |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 13:55 | |
| En faite je vais réserver une place pour Théo vu qu'il s'inscrit lundi Au boulot Isa, hop hop |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 13:56 | |
| j'ai la flemme |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 14:05 | |
| Je peux te comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 14:06 | |
| ma flemme partira un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 14:20 | |
| Mais oui, puis sinon tu peux toujours la combattre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 14:32 | |
| oui devant un film |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 14:52 | |
| 19 pages, on a bien floodé dis-donc |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 15:09 | |
| On est pas encore à 20 |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 15:14 | |
| L'objectif n'était pas d'atteindre 21 ? Tu as presque 400 messages |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 15:22 | |
| Et j'ai modifié le truc enfin je l'ai supprimé x) |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
| |
|
| |
|