|
| Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:04 | |
| Non mais elle est pas dans les archives Sinon, bah à l'époque, c'était un petit crétin qui avait peur de tout, qui avait caché à son frère qu'il avait été racketté et qui agissait en coincé |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:07 | |
| Oui d'accord, j'aime ta vie mon lapin , mais ce qui m’intéresse ce sont tes liens avec la famille, nos parents, la royauté, que je fasse pas de gaffes 11 pages |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:11 | |
| Check on tente les 20 ! Ah ah fais donc cela , ta fiche a été supprimé ou elle est archivée ? |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:12 | |
| j'ai mal cherché aussi |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:19 | |
| Je l'ai cherché, et je l'ai pas trouvé non plus |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:24 | |
| Bah au pire, comme ça on part sur des bases saines, attend je vais la retrouver sur l'ordi Merci les forums où on réutilise le personnage - Thomas de Salisbury a écrit:
- Thomas est le petit dernier de la famille de Salisbury.Il a tout juste dix sept ans et il a intégré le lycée de Beacon Hills, venant tout juste d'emménager aux Etats Unis. Il a un grand frère de 9 ans de plus James avec qui il s'entend parfois, sauf quand celui-ci se prend pour leur père et que le jeune garçon commence à se rebeller. Il a grandi dans une cage dorée où il s'est senti prisonnier. Il ne pouvait pas aller jouer avec les autres garçons de son âge car on avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Mais le petit garçon, débrouillard et imaginatif, s'évadait en s'inventant un monde ou une aventure.
Puis il grandit, et il écouta de moins en moins sa famille, trouvant en Mathys, un modèle à suivre. Plus âgé de quatre ans, il l'aidait à faire n'importe quoi, comme traîner en ville, aller à Londres en cachette et en fraudant et surtout en lui apprenant à voler dans les magasins. Thomas se laissa entraîner, sans rien dire, trouvant ce monde là plus amusant que le sien. Un soir, alors que Thomas avait 15 ans, il fut racketté par des garçons à l'allure effrayante,moitié humain, moitié loup. Pour la première fois, depuis qu'il se mettait en danger par jeu, il se sentit angoissé et apeuré comme un enfant de 10 ans. Après le racket, il se fit insulter de tous les noms, ce qui le fit perdre toute sa confiance en lui.
Il garda ce secret en lui et fit comme si de rien n'était. Il n'allait rien dire à sa famille, car ça serait avouer qu'il était allé à Londres tout seul et en fraudant. Et surtout pas à son frère, car il avait honte. Il n'avait pas su se défendre. Depuis, il plongea dans l'humour pour s'éloigner de cette idée d'être un garçon faible.
Depuis deux ans, Thomas dort mal, se rebelle tant qu'il le peut et continue d'agir en adolescent de 15 ans. Il veut cacher à tout le monde son secret, ses peurs et ses angoisses. Mais face à Jessabelle, les secrets risquent bien d'être révélés.] |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:30 | |
| j'avoue, perso je réutilise jamais mes personnages Parfait, ça me donne une image Tu gardes la même ? |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:30 | |
| Au fait, ton vava c'était Luke Grimes non ? |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:34 | |
| Enlève le côté Teen Wolf hein Non c'était Dylan O'Brien |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:36 | |
| Non mais ton nouveau vava celui que tu m'as montré |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:37 | |
| Non c'est Cody Saintgnue |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:38 | |
| Ah je le connais pas du tout |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:42 | |
| Et il a 17 ans ? Il fait plus vieux |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:45 | |
| le choix n'est pas définitif y a aussi lui : |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:47 | |
| Il est trop choupi adorable |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:47 | |
| en même c'est Ian choupinoucutebébéd'amour Nelson |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:49 | |
| J'ai envie de lui tirer les oreilles tellement il est cute |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:50 | |
| ça pourrait donner des situations drôles |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:52 | |
| Ah ah je pense que je rédigerai ma fiche dans le semaine, j'attends d'abord de trouver un prénom qui me plait |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:54 | |
| Alastor Et moi je m'appelerais Maugrey |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:55 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:56 | |
| Le troisième frère? |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:57 | |
| Intéressant |
| | |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
| |
| | | |