| Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:22 | |
| On est à six pages, alors on se motive |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:30 | |
| Je suis motivée, c'est juste mon pc qui bug à mort |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:31 | |
| Baha pour le moment on est mal |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:32 | |
| Tu pars au lit à 23h ? Tu n'as toujours pas modifié ton profil, et tu flood vilain |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:33 | |
| Je vais le faire maintenant et oui enfin en fait je sais pas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:37 | |
| et demain, au lieu de réviser, je dors |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:38 | |
| Ah non ça c'est pas bien |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:43 | |
| si c'est le bien la micro sieste |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:45 | |
| J'en faisais tout le temps pendant mes révisions, des micros siestes d'une heure |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:47 | |
| c'est pas des micros siestes ça |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:52 | |
| Si si mais j'avais des horaires spéciaux aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 22:54 | |
| Ah |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 23:01 | |
| Je me levais à 3h du mat pour bosser , le droit m'a tué |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 23:02 | |
| heureusement que j'ai pas fait du droit alors |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 23:06 | |
| Bon après je sais pas si c'est vraiment fait pour moi non plus 7è page ! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 23:08 | |
| oh |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 23:13 | |
| La pauvre |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Jeu 11 Juin - 23:16 | |
| J'avoue c'est pas très cool |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 11:09 | |
| Mais on est en famille |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 11:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 11:16 | |
| Omg un tc o.o tant mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 11:19 | |
| Oui, et je vais faire le scena amoureux de son DC en DC . On s'entend tellement bien que je veux bien essayer de jouer un mec |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
| |
|
| |
|