AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 On peut tirer une morale de tout, il suffit de la trouver. (aedan&olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




On peut tirer une morale de tout, il suffit de la trouver. (aedan&olivia) Empty
MessageSujet: On peut tirer une morale de tout, il suffit de la trouver. (aedan&olivia)   On peut tirer une morale de tout, il suffit de la trouver. (aedan&olivia) EmptyMer 17 Juin - 7:16

They sought it with thimbles.
AEDAN & OLIVIA


Qu'elle redouble s'il le fallait, mais elle ne ferait pas une troisième quatrième année ! Elle avait bien assez le moral dans ses talons de dix centimètres pour ça. Eden n'était pas rentrée cette nuit, et tant mieux au moins elle n'avait pas réveillé Olivia. Olivia qui pour la première fois depuis des semaines, avait réussi à dormir plus de sept heures, et pas en pleine journée. Sa journée d'ailleurs, elle s'était d'abord dit qu'elle la passerait devant une série, maintenant elle n'avait plus rien à perdre à le faire de toute façon. Elle avait lamentablement raté ses examens, ce qui voulait dire qu'elle n'avait quasiment aucune chance de régler cela aux rattrapages. Il faudra de toute façon un jour qu'elle annonce à sa mère l'échec cuisant qu'elle venait de vivre. Heureusement, pour la rassurer un peu, Eléonore, la fille qui lui avait volé sa vie et à qui elle avait volé la sienne dès la naissance, avait elle aussi raté ses examens. Olivia pouvait se dire qu'au moins elle n'était pas la seule, que même la vraie fille de sa mère avait foiré. Et dans l'art en plus. Comme si on pouvait foiré dans l'art...

Bref, Olivia aurait pu passer sa journée devant son ordinateur, à regarder en streaming les derniers épisodes de série, sortis pendant sa semaine d'épreuves. Elle aurait pu, mais elle n'en fit rien. Pour une fois qu'elle avait l'occasion de travailler, elle le ferait, même si les résultats ne pointeraient le bout de leur nez que l'année prochaine. Préférant travailler dans un endroit neutre, où elle était bien sûre de ne pas voir débarquer Eden et son imagination infatigable en termes de conneries, Olivia se préparait en une heure et demie top chrono pour rejoindre la bibliothèque.

La bibliothèque, bien sûr...

La météo ne se prêtait absolument pas au temps des révisions, tout comme les semaines dernières. Il y avait toujours quelque chose à faire dehors pour s'enfermer comme un rat dans une bibliothèque. Une fois dans le centre d'Oxford, ses pieds l'avaient non pas dirigée vers les innombrables étagères d'un droit noyé sous les livres, mais plutôt du côté des hangars à bateaux. L'endroit était délicieux pour réviser, il était tentant de se rafraîchir les chevilles dans l'eau, mais Olivia essaierait de ne pas céder à la tentation, c'était soit ça, soit l'aller simple à la bibliothèque. Et par un temps pareil, ce serait dommage. C'était un bon endroit pour réviser, plus ou moins tranquille, mais il suffisait de rencontrer quelqu'un pour que les leçons ne s'apprennent pas.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




On peut tirer une morale de tout, il suffit de la trouver. (aedan&olivia) Empty
MessageSujet: Re: On peut tirer une morale de tout, il suffit de la trouver. (aedan&olivia)   On peut tirer une morale de tout, il suffit de la trouver. (aedan&olivia) EmptyLun 13 Juil - 14:34

On peut tirer une morale de tout, il suffit de la trouver


Une promenade ?





Aedan s'ennuyait, allongé dans sa chambre, conversant par message avec différents amis qui avaient tous prévus des choses magnifiques pour les vacances. Lui, resterait ici, parce qu'il n'avait rien de prévu et qu'il ne pouvait aller voir sa mère que plus tard pendant l'été, aux alentours du début du mois d'août, sa mère étant trop occupée avec son travail. Dommage, mais bon, il aurait le temps de faire un peu ce qu'il voulait aussi, et de rencontrer quelques uns des élèves de Cambridge S'il y avait certains avec qui il pouvait faire quelque chose, il ne dirait pas non !
Reposant son téléphone sur son lit, il décida qu'il allait prendre une douche, encore une fois. Le temps prêtait à ce genre d'habitudes. Il faisait beau, Aedan avait chaud et quand il avait chaud, il avait besoin de se rafraîchir. Il prépara quelques fringues, entra dans la salle de bain et alluma de la musique sur son enceinte qui se connectait à un téléphone. Il enclencha l'eau et elle se mit à couler. L'irlandais entra alors dans la douche après avoir enlevé ses vêtements.
Trente minutes plus tard (trois minutes de douche et vingt-sept minutes de réflexion) Aedan ressortit de la salle de bain, fraîchement habillé, lavé et rasé, et il s'installa dans son lit de nouveau. Au bout de plusieurs minutes d'ennui total, le brun se décida enfin à bouger. Il se leva, branche ses écouteurs sur son téléphone et enclencha sa musique.
Lorsqu'il fut sorti, il mit ses lunettes de soleil et commença à marcher doucement, il verrait ensuite où ses pieds le mènent.



Pardon:
Revenir en haut Aller en bas
 
On peut tirer une morale de tout, il suffit de la trouver. (aedan&olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) « Que peut-on offrir à quelqu'un qui a déjà tout ce qu'il désire ? » † Alexandre & Aedan
» Parfois, une personne peut tout changer.
» Te découvrir. (Olivia & Liloo)
» Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère. Cha&Eze
» L'absence possible d'Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: