AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] Empty
MessageSujet: (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden]   (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] EmptyVen 19 Juin - 10:45

Jay' ∞ Ed'
Des confidences exceptionnelles ♥


Alors que je suis encore chez moi, ou plus précisément dans ma chambre étudiante j'enfile une tenue plutôt branchée dans laquelle je me sens bien, ce soir j'ai rendez-vous avec ma meilleure amie dans un restaurant très classe dans lequel nous apprécions aller de temps en temps un lieu tout ce qu'il y a des plus simples mais tout de même très agréable, un restaurant très chic voir même le restaurant le plus chic de tout Oxford il s'agit du Cherwell Boathouse restaurant un lieu magnifique avec un air légèrement romantique mais ce sera sans aucun doute un lieu idéal pour discuté de choses et d'autres avec ma meilleure amie car oui j'ai bon nombre de choses à lui dire et faut avoué elle risque d'être assez flippé lorsqu'elle apprendre une certaine chose : mes retrouvailles avec Daisy, quittant ma chambre je me mordille la lèvre inférieure et ne sais réellement pas comment je vais annoncé tout ceci a cette fille que je considère comme ma meilleure amie, ma confidente et même la sœur que je n'ai jamais eu, elle est une fille merveilleuse qui essaie toujours tant bien que mal de me protégé par ce fait j'imagine qu'en découvrant tout ce que je vais lui dire elle va probablement paniqué. Acquiesçant a cette pensée alors que je me dirige jusqu'au restaurant je pénètre dans le lieu où on m'installe sur l'un des balcons, remerciant le serveur je précise également qu'une demoiselle blonde ne va pas tardé à arriver, le serveur à noté son nom et est partit sans mot dire, en l'attendant j'allume une clope et une fois qu'elle fût devant moi je l'écrase d'un geste sec et la prend dans mes bras. « Bonjour princesse, comment vas-tu ? » Lui souriant chaleureusement je pose mon regard sur elle avant de m'attarder sur sa tenue qui est classe et raffinée, j'adore ce qu'elle porte, elle a toujours eu un beau style qui la met en valeur et ce soir elle est plus que parfaite !

code by Silver Lungs, crackships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden]   (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] EmptyDim 21 Juin - 22:17


   
Des confidences exceptionnelles

   
"Et si ce n’était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d’être enfin nous-mêmes."
Jayce & Eden

   
Ce soir est un soir exceptionnel. Exceptionnel car je vais diner avec mon meilleur ami, Jayce. Je l’ai connu en France lorsque je n’étais qu’une enfant, on a fait les 400 coups ensemble mais il y a eu un blanc pendant trop longtemps mais depuis qu’il est à Oxford, je ne peux plus me passer de lui. Il est le frère que je n’ai jamais eu et il est le seul à tout savoir de moi.  Il m’a proposé de venir diner au Cherwell Boathouse restaurant car il a quelques petites choses à me dire. J’ai aussi des trucs à lui raconter et j’aime ces soirées où il n’y a que lui et moi. Je dois m'habiller comme pour une grande occasion car avec Jayce, je dois être irréprochable et je ne peux pas arriver en jean-basket. J'ai donc choisis une tenue à la fois simple et habillée. C’est la tête remplie de questions que je sors de l’appartement pour prendre le taxi qui m’attend. Je me demande bien ce que mon meilleur ami a à me dire. J’espère que rien de grave ne lui ai arrivé car si jamais on lui a fait du mal, je pourrais devenir méchante.

Une fois arrivée au restaurant, je dis mon nom et prénom et le serveur me dit qu’un homme m’attend à l’un des balcons. Jayce est toujours celui qui arrive en premier à nos rendez-vous et je souris à cette pensée. Le serveur qui m’a accueilli m’amène au balcon où Jayce est. C’est lui que je vois en premier, il est beau comme un dieu et comme toujours, il est très bien habillé. Lorsque j’arrive à sa hauteur, il écrase sa clope et se lève pour me prendre dans ses bras. Je lui rends son étreinte en l’embrassant délicatement sur la joue.

« Je vais bien et toi mon chat ? Tu m’as manqué! Ça fait quoi… Cinq jours que l’on ne s’est pas vu ? »

Je lui ébouriffe les cheveux avant d’aller m’asseoir en face de lui.

« Alors Jay’, qu’as-tu fais pendant cinq jours pour que je ne te vois pas du tout ? »

Je ne peux m’empêcher de sourire. J’aime être avec lui, j’aime nos moments rien qu’à nous et ça faisait du bien de retrouver.


   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden]   (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] EmptyDim 21 Juin - 22:42

Jay' ∞ Ed'
Des confidences exceptionnelles ♥


Passé du temps avec Eden me fera sans aucun doute le plus grand bien, lorsque je suis avec ma meilleure amie je n'arrive plus à penser à mes problèmes je me concentre uniquement sur elle et sur ce que nous nous disons et après tout va bien mieux pour moi, je me sens mieux tout simplement, je reprends du poil de la bête comme on dit et tout naturellement j'arrive à avancer et croyez moi c'est trop bon de se sentir vivant alors que depuis des jours on erre telle une loque prête à tombée dans un trou et c'est justement mon cas en cet instant alors que j'arrive au restaurant où nous avons rendez-vous ma tête est remplie de pensées absurdes que je n'arrive pas à contrôlées c'est d'ailleurs pour cette principale raison que j'ai besoin de ma meilleure amie en cet instant, j'ai besoin de sa lumière, de ses conseils et plus précisément de son regard qui se pose sur le miens, ça, vous voyez rien que ça cela me réconforte au plus haut point et me donne la force d'avancé même lorsque je suis au plus bas. Acquiesçant a cette pensée tandis que j'arrive au restaurant je me pose sur l'une des chaises après avoir discuté quelques instants avec l'un des serveurs et m'allume une clope, puis je la voit arrivé dans une tenue qui la met réellement en valeur et là sans même réfléchir je la prend dans mes bras la serrant bien fort contre moi comme pour lui montré qu'elle m'a terriblement manqué, lui souriant chaleureusement je fini par la lâchée et m'assois en face d'elle tandis qu'elle me questionne déjà comme a ses habitudes et j'avoue rien que ça me redonne le moral et me permet d'oublier mes problèmes du moment. « Et bien ça va je te remercie ma puce. Cinq jours tu es sûre ? J'aurai plutôt dit une semaine mais quoi qu'il en soit ça fait un petit moment c'est un fait. » Lui souriant chaleureusement je passe ma main dans mes cheveux tandis qu'elle me demande ce que j'ai fais depuis tout ce temps, je grimace légèrement, en vérité je n'ai aucune envie d'aborder le sujet fatidique tout de suite, autant, elle connaît mon histoire avec Daisy ainsi que tout ce que nous avons vécu ensemble mais là il y a tout un tas de choses qu'elle ignore et qu'elle risque de ne pas apprécie comme le fait est que je l'ai revue par exemple et qu'elle m'a fait des confidences.... hors du commun précisons le ! « Oh et bien... Pas mal de choses en fait, mais je te raconterai tout ceci au fil de la soirée, mais et toi ? » Certainement pas la bonne stratégie a adoptée car maintenant elle va être folle de curiosité et me posé trois cent mille questions auxquelles je n'ai aucune envie de répondre dans l'immédiat..

code by Silver Lungs, crackships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden]   (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] EmptyMar 23 Juin - 14:25


   
Des confidences exceptionnelles

   
"Et si ce n’était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d’être enfin nous-mêmes."
Jayce & Eden

   
Jayce était la meilleure des thérapies qu’il soit. Il arrivait toujours à me redonner le sourire lors de mes rares moments de tristesse, il savait me dire les mots justes pour me faire avancer dans la vie, pour m’empêcher d’aller trop loin. Il m’a vu dans mes pires états mais ne m’a jamais lâché. Depuis qu’il est revenu dans ma vie, je me sens pousser des ailes, il est comme mon ange gardien, ange envoyé sur terre pour me protéger et me conseiller. Certains disent que l’amitié fille/garçon ne peut exister mais moi, je suis persuadée du contraire. Mon amitié avec Jayce dure depuis aussi longtemps que je m’en souvienne et je ne pourrais jamais me passer de lui. Je lui demande conseille sans arrêt, il s’est m’arrêter lorsque je vais trop loin et il sait mes secrets les plus profonds. C’est pourquoi j’ai directement accepté son invitation à diner. Pour rien au monde je ne refuserais un moment avec mon meilleur ami. Il me prend dans ses bras et me répond ensuite que cela fait au moins une semaine entière que l’on ne s’est vu.

« Tant que ça ? Comment est-ce possible ?! Il faut que nous rattrapions le temps perdu ! »

Il passe ensuite une main dans ses cheveux et grimace légèrement, signe qu’il est anxieux. Il a quelque chose à me dire, quelque chose d’important et je le vois dans son attitude. Lorsque je le lui demande, il est vague et ne me répond pas clairement. Il a du se passer quelque chose de grave ou alors a-t-il peur de me confier quelque chose ? J’hausse un sourcil afin de montrer mon interrogation mais je lui répond tout de même :

« Les mêmes choses que d’habitudes pour ma part. Les soirées, l’alcool, enfin tu connais mon train de vie depuis le temps ? D'ailleurs il faut vraiment qu'on s'en refasse une.»

J’appelle ensuite le serveur pour prendre un apéritif, ce n’est pas que mais j’ai soif et j’ai une folle envie de cosmo. Il rapplique aussitôt et je lui dis :

« Je prendrais un cosmopolitain s’il vous plait ? Et toi Jay’ ? »

Je veux savoir ce qu’il veut me dire mais je veux aussi laisser la soirée commencer doucement. Tu ne m’auras pas Jayce Debussy, je te lis comme un livre ouvert. Je vais découvrir ce que tu me caches, tu ne peux rien me cacher.



   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden]   (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] EmptyMar 23 Juin - 14:51

Jay' ∞ Ed'
Des confidences exceptionnelles ♥


Eden et moi nous connaissons depuis que nous sommes en couche culottes, nous avons passé toute notre enfance ensemble lors des vacances lorsqu'elle venait à Paris avec sa famille puis voilà du jour au lendemain elle a cessé de venir pour ma plus grande tristesse, je ne l'avait plus revue et je n'avais pas la moindre nouvelle d'elle, à l'époque, autant le dire j'étais très inquiet pour elle puis au fil du temps j'ai fini par accepté sa disparition dans ma vie bien qu'elle me manquais terriblement, puis voilà, quand je suis arrivé ici je l'ai retrouvée elle était toujours aussi belle et gracieuse qu'auparavant et tout naturellement on s'est juré de ne plus jamais se quitté, c'est comme ça que j'ai retrouvé ma meilleure amie, comme quoi cette université ne m'aura pas apportée que des retrouvailles étranges avec Daisy j'aurai retrouvé également la personne que je considère comme ma confidente, comme ma meilleure amie et ça franchement ce n'est pas rien à mes yeux, bien au contraire. La fixant longuement tandis qu'un petit sourire se dessine parfaitement sur mon visage je l'entends être quelque peu surprise de voir qu'on ne s'est pas vu depuis environ une semaine, c'est vrai que comparé à nos habitudes de nous voir tous les deux jours c'est assez hallucinant. « Et oui tant que ça, je pense que l'un comme l'autre avons été pas mal occupés et puis avec les vacances on perd un peu le temps mais ça devrait aller je pense qu'on devrait réussir a se revoir assez rapidement maintenant. » Lui souriant chaleureusement je la fixe à nouveau tandis que je pense à ces fameuses vacances, au programme je dois aller à Paris voir mes parents et ma cousine devrait m'y rejoindre au bout d'un moment pour la suite des vacances je ne sais pas encore je ferai au feeling, c'est bien mieux non ? « Hum, tu fus débordée alors, mais en effet nos soirées avec tout un tas de gens aussi fortunés que nous serait pas mal en effet et puis ça nous ferait le plus grand bien, cela nous permettrait de nous retrouvés réellement. » Affichant un grand sourire à ses paroles je la voit appelé le serveur et tandis qu'il arrive elle prend sa commande et me demande ce qu'à mon tour je souhaiterai, la fixant longuement je me dis que je vais tenté de la surprendre par mon choix. « Un jus d'abricot s'il vous plaît. » Juste pour vous la réaction de ma meilleure amie j'affiche un grand sourire une fois le serveur partit avec nos premières commandes de la soirée, bah quoi, le jus d'abricot c'est très bon bien qu'il n'y ai pas le moindre alcool dedans ...

code by Silver Lungs, crackships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden]   (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] EmptyMer 24 Juin - 20:00


   
Des confidences exceptionnelles

   
"Et si ce n’était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d’être enfin nous-mêmes."
Jayce & Eden

   
Des fois j’ai l’impression que Jayce est mon frère jumeau, mon autre moitié. On se ressemble tellement au niveau du caractère et il est le seul à me comprendre en un regard. Lorsque je ne suis plus allée en France pendant les vacances, ce qui me manquait le plus c’était lui, lui et son rire, lui et sa musique, lui tout simplement. Je n’avais aucun moyen de communiquer avec lui car j’avais changé de téléphone entre temps et donc je n’avais plus son numéro. Il m’a appris à parler français couramment et je lui ai appris l’anglais. Nous étions tellement proches et puis il y a eu cette coupure. Coupure qui heureusement n’a rien changé entre nous, nos retrouvailles ont duré toutes une nuit dans un parc d’Oxford, une nuit où on n’a pas arrêté de parler. Il n’avait pas changé, il était toujours le même avec quelques centimètre de cheveux en plus. Il est toujours aussi beau, toujours ce même regard malicieux, toujours ce même rire. Notre relation est encore plus forte aujourd’hui et jamais je ne pourrais le quitter ou le laisser partir. Il me sourit lorsque je parle et je ne peux m’empêcher de lui sourire aussi. Il me dit ensuite que c’est normal si nous nous ne sommes pas vus avec les vacances et le reste. Je ris avant de dire :

« Et puis il faut dire que personnellement, j’ai tellement fait la fête que j’avais la gueule de bois tous les jours. Mais je compte bien te revoir tous les deux jours comme à notre habitude maintenant ! »

Mais pour mes vacances, j’ai déjà des vacances de prévues avec Alice à Las Vegas, la ville de tous les excès. Et je sais que ces vacances allaient être d’enfer. Ensuite, je resterai surement sur Oxford ou Londres peut-être. Il faut aussi que j’aillais mon père quand même. Cet été va être magique. Je lui répondis ensuite avec un regard malicieux :

« Le plus important dans ces soirées c’est le champagne Jay’, ne jamais oublier le champagne ! J'aimerais qu'on se retrouve comme avant, comme à Paris. »

Le serveur arrive dès que je l’appelle et je commande une piña colada pour ma part. Jay’ quant à lui commande un jus d’abricot. Un. Jus. D’abricot. Je le regarde les yeux grands ouverts et dis, choquée :

« Un jus d’abricot ? Tu te moques de moi ? C’est une blague ? Toi? Un jus d’abricot ? »

Puis je ris tant la situation était improbable. Le serveur revient quelques instants plus tard avec mon cocktail et cette chose orange à côté. Je lève mon verre vers lui et dis avec un sourire :

« A toi et ton jus d’abricot orange sans alcool »

Je bois une première gorgée puis dis :

« Bon …. Pourquoi un jus d’abricot ? »

Personne ne prend de jus d’abricot. C’est pas bon et en plus, c’est sans alcool.




   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden]   (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] EmptyMer 24 Juin - 22:16

Jay' ∞ Ed'
Des confidences exceptionnelles ♥


Les petits moments de complicité entre ma meilleure amie et moi me font le plus grand bien, il n'y a pas qu'une simple relation amicale entre nous, non, non, certainement pas elle est avant tout un membre de la famille, déjà, lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle venait à Paris lors de vacances nous passions énormément de temps ensemble et parfois elle restait même dormir à la maison ce qui enchantait mes parents qui l'appréciait énormément, seulement voilà quand elle a cessé de venir du jour au lendemain et même de me donné de ses nouvelles je n'ai rien compris, je ne comprenais pas ce qu'il se passait et pourquoi la personne que je considérais comme étant mon âme sœur amicale avait décidé du jour au lendemain de sortir de ma vie, ce fût triste et incroyablement douloureux mais j'ai accepté estimant qu'après tout tôt ou tard les personnes disparaissent sans laissé de trace, c'est triste mais c'est comme ça que je vois les choses et ce depuis bien des années. Alors, imaginez ma surprise lorsque je l'ai retrouvée ici et que je me suis rendu compte par la même occasion qu'elle n'avait pas changé tant que ça et que, mieux encore, notre relation aussi parfaite était elle à l'époque n'avait pas changé non plus, un soir on s'est posé dans ma chambre étudiante et on y a passé la nuit entière couchés sur mon lit a causer de nos vies, de notre passé, de nos rencontres, de nos familles, de nos études, de nos amours du passé, de tout et puis au bout d'un moment on s'est regardé, on s'est dit combien on s'aimait et a quel point nous avions manqué à l'autre et depuis c'est tout naturel, on traine ensemble, on s'aime, ce n'est que du bonheur tout simplement ; souriant a cette pensée qui m'apporte tant de joie je me concentre alors sur elle et sur ses paroles qui m'amuse beaucoup. « J'espère, ça me manque beaucoup de ne plus te voir autant qu'avant ! » Faut dire, on aime bien passé des soirées ensemble, pas forcément avec beaucoup de monde, non non parfois c'est juste tous les deux, on attrape une bouteille de Champ et à la limite un petit joint de temps en temps, on se pose et puis voilà on a notre soirée à deux. « On se retrouvera ne t'en fais pas, viens une semaine ou deux chez moi à Paris j'y passe une grande partie de l'été ensuite Alice me rejoindre très certainement, tu vas à Vegas avec elle si j'ai bien compris ? » Et oui, Alice est ma cousine envers laquelle je suis extrêmement protectrice, de ce fait me retrouvé en sa compagnie durant les vacances d'été me fera le plus grand bien, mais, la cerise sur le gâteau serait que Eden puisse venir également ! Reportant alors mon attention vers ma meilleure amie qui semble choquée telle que je l'imaginais quand je décide de prendre du jus d'abricot je ne peux m'empêcher de rire mais n'ajoute rien estimant que mon rire est parfaitement suffisant, le serveur ne tarde pas à revenir nous le remercions et trinquons. « A nous ainsi qu'à ce superbe jus d'abricots ! » Riant une fois encore tandis que je commence à boire cette succulente boisson je manque de m'étouffer lorsque ma meilleure amie me demande pourquoi j'ai décidé de prendre ce jus de fruits. « Et bien.... En premier lieu pour voir ta réaction, en second lieu parce que j'avais envie de t'embêter en prenant une telle chose. Et puis en troisième lieu c'est bon le jus d'abricot, bon, c'est vrai j'aurai peut-être du prendre du jus de pêches t'as parfaitement raison ! » Lui lançant un regard complice je m'attaque à nouveau à mon merveilleux jus de fruits tandis que j'observe la carte des plats.

code by Silver Lungs, crackships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden]   (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] EmptyVen 26 Juin - 21:18


   
Des confidences exceptionnelles

   
"Et si ce n’était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d’être enfin nous-mêmes."
Jayce & Eden

   
Je ne me voyais pas sans Jayce, je ne pouvais pas me passer de lui, il m’était indispensable au quotidien. Il savait me faire rire mieux que quiconque et me comprenait, à la différence de mon père. En un sens, mon meilleur ami remplace ma famille qui m’a tourné le dos. Et je préfère mille fois l’avoir lui que d’avoir ces hypocrites. Du moment que je l’avais lui, je me sentais bien et ma vie était plus belle. Certes, on entend souvent des rumeurs dire qu’il y a plus entre nous, que nous ne pouvons pas être si proches sans avoir de sexe à côté. Et bien si. Il n’y a jamais eu quoique ce soit entre lui et moi et il n’y aurait jamais rien. Je le considère comme mon frère, mon sang. Je me rappellerai toujours de la nuit où nous nous sommes retrouvés. Tous deux allongés sur son lit, ma tête sur son ventre écoutant son rire qui m’avait tant manqué.  Il me complète et je sais qu’il sera à jamais dans ma vie. Rien ne pourra nous séparer et bien que des fois on se dispute, l’un ou l’autre fait le pas vers l’autre. Avec Jayce, je n’ai pas de fierté. Il m’a vu dans les pires états et il est bien l’un des seuls à ne m’avoir jamais jugé. Il me défend comme je le défends et croyez-moi, c’est ça la véritable amitié.

Je lui souris autant qu’il me sourit car je ne peux tout simplement pas m’en empêcher. Je souris encore plus lorsqu’il me dit que je lui manque. Ne cessant de sourire, je lui répondis :

« On va rattraper le temps perdu, tu peux compter sur moi ! »

Je peux être moi avec Jayce. Je veux dire, pas l’Eden dévergondée, la vraie moi. Car au fond, et seul lui le sait, je suis sensible et je souffre de l’absence de ma mère. Lorsque je bois, je repense à elle et pleure. Je l’appelle et il vient me consoler, il vient toujours. Puis je m’endors dans ses bras, l’écoutant me murmurer des paroles réconfortantes. Il me propose ensuite de venir passer deux semaines chez lui à Paris.

« Paris ?? T’es sérieux ?? Et avec Alice !!! Mais bien sûr que je viendrais !! Oh mon dieu, la capitale me manque tellement et ça me rappellera nos vacances ! Et oui je pars avec elle à Vegas. Bientôt, j’ai trop hâte ! Mais dis-moi, ça te dirait de venir ? On y va en jet.»

J’étais déjà excitée à l’idée de retourner à Paris, j’adore cette ville et je me vois déjà retourner à la Tour Eiffel. Et puis Vegas, j’adore aussi cette ville de l’excès. Ces vacances allaient déchirer. Puis le drame. Jayce prend un jus d’abricot. Oui, pour moi c’est un véritable drame. Il l’avait fait juste pour m’embêter, comme à son habitude. Je ris de plus belle à son explication, je ris tellement que je pleure. Il me fit un regard joueur et je lui balance une cacahuète qui reste coincée dans ses cheveux. Je lui souris malicieusement et dis :

« Jayce Debussy, que vais-je faire de toi ? »

Il se met ensuite à examiner la carte des plats et je fais de même. Hésitant, je lui dis :

« Je ne sais pas quoi prendre borde y’a trop de choix... Tu prends quoi toi ? »

Puis je rappelle le serveur pour un autre cocktail. Enfin, deux autres cocktails :

« Mettez nous deux Sex On The Beach s’il vous plait »

Puis je me retourne vers Jayce et lui lance avec un grand sourire :

« Tu voulais du jus de pêche, ça tombe bien il y en a dans ce cocktail. »





   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden]   (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] EmptySam 27 Juin - 11:56

Jay' ∞ Ed'
Des confidences exceptionnelles ♥


Quand je suis avec Eden je n'ai pas besoin de jouer un jeu, d'être ce mec dragueur qui met toutes les filles dans son lit, non, certainement pas je suis moi-même c'est à dire ce mec certes dragueur mais tout de même qui reste un être humain qui ressent des sentiments, des émotions et qui croque la vie à pleine dents, avec Ed tout est si simple, j'arrive à lui parlé de tout ce qui me préoccupe sans pour autant qu'elle me juge ou me regarde de haut comme le ferait bon nombre de personnes, non, entre nous c'est très simple, nous avons une amitié hors du commun, une relation merveilleuse et c'est comme ça que je me sens bien, être avec elle m'apporte un bonheur absolu, elle est gentille, attentionnée, drôle, pas superficielle, c'est une fille vers laquelle on peut se tourné si on a un problème, c'est une fille bien tout simplement et ça j'apprécie tout particulièrement, acquiesçant a cette pensée je reporte mon attention vers elle tandis qu'elle me rassure rapidement en me disant qu'on va rattrapé le temps perdu, j'acquiesce. « J'y compte bien ! » Souriant à ses paroles je la fixe longuement et lui propose alors de me rejoindre à Paris durant les vacances et tout naturellement en lui parlant de ça cela m'a rappelé de nombreux souvenirs tous plus joyeux et inoubliables les uns des autres, de ce fait lorsque je sors de mes pensées je l'entends être charmée par ma proposition. « Cela peut être bien que vous veniez, par contre moi je risque d'avoir du mal à venir à Vegas avec vous car mes parents partent durant deux ou trois mois voir même plus en vacances dans divers coins et après je les verrais plus pendant un moment du coup je vais profité d'eux au maximum avant qu'ils ne partent. » Tout comme pour ma meilleure amie je souffre également de l'absence de mes parents et même si je n'en parle pas beaucoup avec elle, Ed est parfaitement consciente que je souffre de l'absence de ma famille, moi qui suis très ancré sur la famille il est essentiel pour moi de leur parlé mais également de les voir, de passé du temps avec eux, c'est primordial ! Chassant au loin cette pensée je me concentre alors sur Ed qui m'envoie une cacahuète dans les cheveux que je retire non sans mal après ma remarque sur ma boisson. « Je sais pas, même moi de temps à autre je sais plus ce qu'on doit faire de moi tellement j'en sors des bonnes ! » Riant légèrement à ses paroles je reporte mon attention vers elle tandis que nous fixons les cartes elle semble perdue et me demande mon avis sur ce que je vais prendre, je soupire légèrement. « J'hésite longuement entre une assiette de pâtes carbonara ou alors sur une pizza, je suis autant perdu que toi en fait. » Souriant à ses paroles je la fixe longuement tandis que le serveur revient vers nous et prend nos verres qui sont déjà vides, mais voilà Ed semble avoir envie de m'embêter également ce soir et commande des verres bien corsés au niveau de l'alcool ce qui m'amuse, une fois le serveur partit elle s'exclame ce qui me fais sourire. « En effet il y en a. » Souriant chaleureusement à ma meilleure amie je reporte mon attention vers la carte des repas et ne sais réellement pas quoi prendre, j'en vois pas le bout et c'est bien chiant, m'voyez ?

code by Silver Lungs, crackships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden]   (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inachevé] See You Again - Yani&Eden
» (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan
» (inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden]
» (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden
» [Inachevé] My Friend's got a Girlfriend, Man i hate that Bitch • Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: