Sujet: (inachevé) Extra night (Hazel) Lun 29 Juin - 15:07
crazy little thing called love
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
Il y avait bien des avantages dans mon travail. Non seulement j’avais toute ma journée de libre, vu que je travaillais de soirée ou de nuit, et je n’étais pas une grosse dormeuse, du coup j’avais quand même pas mal de temps libre. Et en plus la paie était quand même pas négligeable. Je n’y voyais que des avantages, en plus que j’adorais, littéralement, mon travail au Camera. L’équipe était dynamique, et même si certaines ne faisaient pas ce travaille par choix, mais par obligation. Je pouvais totalement le comprendre, tout le monde n’aimait pas forcément non seulement danser en public mais en plus être particulièrement dénudée et à la merci de la gente masculine, moi ça ne me dérangeait pas, pour la simple raison que j’en jouais énormément de ce statut.
Aujourd’hui la soirée avait été plutôt fructueuse niveau pourboire. Je n’avais pas à me plaindre, vraiment. Et en plus, j’avais été demandée pour un extra. Je ne savais jamais trop comment pouvait tourner ces rendez-vous, mais j’y allais confiante, parce que la boite avait toujours fais en sorte que l’on soit en sécurité, et à part un ou deux gars assez lourd, tout mes extras avait été plus que sympathique, et parfois on passait la nuit à discuter. Ca dépendait vraiment de la personne. Du coup, alors que mon show se terminait, pour la seconde session, au lieu de me diriger vers les coulisses, c’est vers le bar que je file. On me fait repérer un homme, assez classe, qui m’avait demandé. Allant à son encontre, je l’invite à me suivre, pour aller à l’arrière du club dans un salon réservé pour les extra.
Arrivant dans une ambiance cosy, avec de la musique de fond, je m’installe, comme à mon habitude, sur le grand canapé rouge qui orne cette pièce. Pliant ma jambe gauche que je passe en-dessous de la jambe droite, je penche la tête sur le côté, observant mon client privilégié avec un fin sourire sur le visage. « Vous êtes ? » J’aimais bien connaître le prénom de mes clients, c’était plus agréable. « que puis-je pour vous ce soir ? » J’étais à son service, alors je ne ferais rien qui aille à son encontre, même s’il était totalement à mon goût.