AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Free hug, pour davantage de folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptySam 4 Juil - 18:45

Coucou mes lapiiiiiiiiiiiiiiiiins :11:

En ces temps de canicule, je vais me cloîtrer chez moi, et donc rp :mdr:. Hors, je suis nouvelle :oh:. Je viens donc faire appel à vos petits doigts magiques pour me tenir compagnie :gnihihi: :dr:. Je me tais, et vous laisse découvrir deux-trois idées, mais nous pouvons très bien chercher autre chose :love:.

[PRIS PAR YANI, ET ROSE] Contexte: Nous sommes tous deux inscrit aux Varsities, dans le même domaine, ou non, qu'importe. Nous sommes resté le temps des épreuves alors que l'université est déserte, avec pour seul visiteurs des "Cambridgiens". Nous nous retrouvons le soir pour boire un verre, discuter de notre entrainement, et d'autres choses. Une soirée tranquille en soit. Bien évidemment, nous pourrons la pimenter si le partenaire est open.
Lieu: Un bar tel que le Duke of Cambridge, le Deppers pub, ou encore le Dining Hall.
Type de personnage recherché: Un étudiant qui participe aux Varsities.

[LIBRE] Contexte: Tu aimes l'aventure, tu n'as pas peur de faire de la route, alors rejoins-moi pour faire un tour en camping-car ! Il y a la clim, un coin salle de bain, et des lits superposés. De quoi bien s'amuser avec des pauses dans les plus beaux endroits des States, tel que Las Vegas.
Lieu: Worldwide.
Type de personnage recherché: Un/une amie aventurière.

[PRIS PAR ALICE] Contexte: Tu aimes voyager, mais le camping-car ce n'est pas pour toi, tu es bien trop classe pour voyager dans un bus. Aucun soucis, un coup de jet privé, et nous voilà en Italie dans la demeure familiale. De quoi bien s'amuser à l'étranger. Possibilité de rester à la villa, de bouger en soirées, de visiter.
Lieu: Worldwide
Type de personnage recherché: Ami(e)

[PRIS PAR JANE] Contexte: Nous nous retrouvons à la Bibliothèque, et discutons de quelques bouquins. Un livre obligatoire en cour, ou simplement pour le plaisir. Vous pouvez venir me questionner pour un avis, il est vrai que je fais parti du club de lecture.
Lieu: Bibliothèque
Type de personnage recherché: Peu m'importe.

[PRIT PAR ARTHUR, ET THOMAS] Contexte: Une ballade à vélo, nous voilà partie dans la plus belle partie d'Oxford. Là où il fait bon vivre, en pleine nature. Possibilité de prévoir un pique-nique à la bonne franquette, avec un bon Chardonnay. C'est un incontournable. Un plouf peut également être envisageable.
Lieu: L'allée Addison, la fontaine Mercury.
Type de personnage recherché: Peu m'importe.

Voilà, n'hésitez pas à proposer autre chose si jamais aucune de ces propositions ne vous tente :hug:.


Dernière édition par Arabella Dunaway le Mar 14 Juil - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptySam 4 Juil - 21:47

Arabellissima a écrit:
Contexte: Tu aimes voyager, mais le camping-car ce n'est pas pour toi, tu es bien trop classe pour voyager dans un bus. Aucun soucis, un coup de jet privé, et nous voilà en Italie dans la demeure familiale. De quoi bien s'amuser à l'étranger. Possibilité de rester à la villa, de bouger en soirées, de visiter.
Lieu: Worldwide
Type de personnage recherché: Ami(e)

Ca je pense que c'était destinée à Alice non ? :hinhin::hinhin: En plus tu es ma belle-demie-soeur même si aucune d'entre nous ne le sait :arrow::arrow: On aurait pu se rencontrer sur le chemin ou grâce à l'Aloysius :hinhin:
Je vais d'ailleurs répondre à ton posts dans mes liens :arrow:

Arabellissima a écrit:
Contexte: Nous nous retrouvons à la Bibliothèque, et discutons de quelques bouquins. Un livre obligatoire en cour, ou simplement pour le plaisir. Vous pouvez venir me questionner pour un avis, il est vrai que je fais parti du club de lecture.
Lieu: Bibliothèque
Type de personnage recherché: Peu m'importe.

Ca je le verrai bien avec Jane :dr: elle restera sans doute à Oxford une bonne partie de l'été alors :32: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptySam 4 Juil - 22:06

Période des soldes, deux pour le prix d'un :dr: :love:.

Pour Alice, son statut de membre à vie au sein du POSH club m'avait donné une idée. Autant Daisy a pas vraiment besoin des POSH pour atteindre le sommet vu qu'elle a son Daddy, de bonnes fréquentations au sein de la société, autant Bella n'est pas Londonienne de naissance, et sa fortune n'est en faite que mensonge (fin elle a eu de la chance à la naissance :mdr:). Mais, je peux garder mon idée pour plus tard :siffle:. Je suis certaine que nous allons trop nous éclater avec ce contexte :yeah:.

Pour Jane, je la verrais bien tester l'étudiante sur ces connaissances, les classiques littéraires. Histoire de voir si la co présidente mérite vraiment son titre ? Ça serait possible d'après toi ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptySam 4 Juil - 22:15

Je vais te répondre :face:
Jane pourrait recherches des étudiantes mais elle ne fait pas vraiment des ... examens ou des tests :mdr: elle est du genre à voir la beauté et penser que tout le monde est doué :32: Mais peut être que Leigh aurait pu lui demander si elle voyait un/une élève pour devenir son assistante ? :hm: Parce qu'il a plein de boulot et trop d'élèves ? :gnihihi: Et parce que Jane est impartiale aussi quelque part :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptySam 4 Juil - 22:24

Pourquoi pas oui, ça resterait convivial, une discussion sympathique :32:. Je suis en Droit, et travaille dans un cabinet à mi-temps. Du coup, je ne pense pas que je puisse devenir l'assistante de Leigh (à moins qu'il soit très convaincant :gnihihi:). Enfin, si tu recherches, tu n'es pas obligé de le savoir :dr:.
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptySam 4 Juil - 22:41

C'est ca :mdr: Jane cherche partout c'est une malade :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptySam 4 Juil - 22:49

Et avec ton brother ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptySam 4 Juil - 22:57

Tu préfères que je les lance, ou tu le fais Alice/Jane ? :nyan:

Bien sur, m'en faut absolument un avec toi :hero:. J'ai peut-être une idée, mais je suis une quiche en bio, donc je te l'expose, et tu me dis. Arabella aurait pu venir te voir pour te demander de faire des analyses biologiques, et pour X ou Y raison on aurait découvert qu'en faite, nous sommes apparentés :wut:. Où alors, on fait un rp bien après l'annonce :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptySam 4 Juil - 23:06

Comme tu veux, les deux me brancheraient :gnihihi: La deuxième idée en particulier car Eliakim aurait refait encore et encore les analyses, les auraient fait vérifiées par un labo et tout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptySam 4 Juil - 23:15

Ok donc j'expose une idée : Bella aurait fait de multiples recherches pour retrouver la fille du même âge avec laquelle elle a été échangé bébé. Au cours de ces recherches, elle serait tombée sur un document incriminant le père d'Eliakim. Un chèque que la demoiselle aurait encaissé. Suspicieuse, elle aurait trouvé (sur une veste par exemple) des cheveux du professeur qu'elle lui aurait demandé incognito d'analyser avec ses propres cheveux pour voir le résultat. Elle aurait prétexté un devoir s'il le faut. Au final, il serait (choqué ? :hm:) surpris du résultat. Notre rp serait la visite suivante, comme ça Elia pourra refaire autant de fois qu'il veut les tests (tant que je ne finis pas chauve :mdr:), et tu pourras lui raconter l'histoire de ta famille tordue ? En lui annonçant qu'elle n'est pas la première demie-sœur à faire son apparition, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptySam 4 Juil - 23:21

Parfait comme idée :mdr: Non mais genre Eli qui dort pas de la nuit et qui refait les tests, comme un barge :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptySam 4 Juil - 23:28

Le pauvre, il va avoir des cheveux blancs à force de se faire du mouron :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptySam 4 Juil - 23:33

Il en a déjà :mdr: Tu pourrais le commencer ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptySam 4 Juil - 23:36

Sans soucis, je te passerais le lien une fois que c'est fait. J'ai trois réponses à faire avant, donc soit j'arrive à tout faire demain, soit mardi/mercredi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptySam 4 Juil - 23:59

Je me suis amusée :arrow: :mdr:

Pour le duo avec Eliakim : Arabim/ Eliabella (ou Elibella :arrow:)
Pour le duo avec Alice : Alicella/ Alibella/ Arabice

Vous en pensez quoi ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptyDim 5 Juil - 0:09

A...Ra... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM :sors:

Pas de soucie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptyDim 5 Juil - 10:24

Arabim c'est funny :mdr:

Au final, ne me reste que la réponse de Jane, et d'Alice à faire donc je devrais le boucler aujourd'hui. Il me semble que le rp Elia/Daisy est à jour, mais je vais tout de même vérifier :hm: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptyDim 5 Juil - 22:12

Voilà notre rp mon chou : Les liens du sang sont impénétrables :love:

ET, je suis à jour ! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptyLun 6 Juil - 18:36

&& on s'trouve un truc? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptyLun 6 Juil - 21:20

Un rp ensemble, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptyLun 6 Juil - 21:49

Oh oui, du monde :pompom:

Breeony, tu préfères rp avec Bella, où c'est possible de se faire un truc avec Daisy ? War is declared :54:

Rose, bien évidemment, je n'ai pas encore lu ta mini histoire comme je viens tout juste de rentrer, mais le premier sujet te conviendrait-il ? :32:

En résumé, on se retrouverait dans un café, Bella te reconnait, et vient discuter avec toi :gnihihi:. Ma demoiselle concourt en habileté, Rose a choisi quel domaine ? Intelligence, ou habileté ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptyLun 6 Juil - 21:57

Le premier sujet me conviens parfaitement. On pourrait y ajouter une petite pointe de piment, en faisant en sorte peut être que Rose et Arabella est une petite aventure, ce qui creuserait d'autant plus le doute dans la tête de ma petite Rose pour ce qui s'agit de sa sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptyLun 6 Juil - 22:08

Hum :gnihihi:, tu me tentes là :gnii:. Avec plaisir pour la petite touche de piment :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptyLun 6 Juil - 22:11

Arabella; Daisy me convient parfaitement aussi. T'aimes pas les rumeurs que Breeony a balancé à son sujet? :face: On s'fait un petit fight de garces à la con en soirée? Ou une mise à mort publique (façon d'parler) lorsque Breeony fout les pieds en terrain Oxfordien? Ou toute autre crasse dont tu aurais le secret?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! EmptyLun 6 Juil - 22:29

Non, Daisy n'aime pas du tout les rumeurs infondées que tu as balancé à son sujet :/. Je ne sais pas être méchante, mais que la force soit avec la fille du Doyen, check pour un combat de coqs en soirée ! :15:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Free hug, pour davantage de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Free hug, pour davantage de folie !   Free hug, pour davantage de folie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free hug, pour davantage de folie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free rp pour qui en a dans le ventre !
» T'es là pour moi, j'suis là pour toi. Cherche pas ! Willow&Séraphin
» à la folie
» PR † 11.06-20.06 † 10 jours de folie
» Un grain de folie asiatique ♥ Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: