AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  Empty
MessageSujet: Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden    Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  EmptyJeu 16 Juil - 23:51


   

   
❝Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu❞
   Angeden ♥
Réveil difficile. Putain de réveil difficile. J’ouvre difficilement les yeux et je me rends compte que je suis chez moi, pour une fois. Personne à côté de moi, c’est bizarre. Quelle putain de soirée, j’ai encore fini à l’envers et je ne me souviens plus de rien. Et ma tête, nom de dieu ma tête. J’ai l’impression qu’il y a vingt marteaux-piqueur et une dizaine de piverts qui frappe contre mon crâne. Je me lève difficilement et lorsque je passe devant le miroir de ma chambre, j’ai limite un cri d’horreur. Je ressemble à un panda toxico. Un putain de panda drogué au bambou. La douche, il n’y a que ça de vrai. Je file donc me laver et au bout de trente minutes passées sous l’eau, ce connard de mal de tête n’est toujours pas passé. Putain je vais mourir, voilà ce que c’est que de repousser ses limites. Je reçois soudain un SMS qui me fait presque oublier ma migraine. Angelus, mon meilleur ami de toujours, celui qui a toujours été là pour moi, celui que je considère comme mon frère. On a fait les 400 coups ensemble et jamais je ne veux être séparée de lui. Je pense que je finirai mal si cela venait à arriver. Comme d’habitude, il ne me connait que trop bien et m’invite à venir chez lui. Lui et ses aspirines. Lui et son gâteau. Rien de mieux que mon meilleur ami et de l’aspirine pour décuver. Je réponds vite fait que j’arrive de suite. J’enfile un jogging, un sweat et un bonnet et je file de l’appart en marmonnant un « J’suis chez Angelus » à mes coloc’ puis je pars.

Sur le chemin pour aller chez lui, des tas de passants me regardent de travers et me dévisage. Ouais je ressemble légèrement à une clocharde avec mes vêtements et ma cloque au coin de mes lèvres mais bordel que je m’en fous. Je veux juste retrouver Angelus et faire disparaitre ce mal de tête. Un fois arrivée devant sa porte, je ne toque pas et rentre directement. Je n’avais pas l’habitude de toquer et puis bon, Angelus est comme mon frère, mon jumeau. Je le trouve à la cuisine à faire je ne sais quoi, dos à moi lorsque j’arrive. Je passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête contre son dos. Je marmonne, limite en bavant sur son T-Shirt :

« Bordel dis-moi que t’as des aspirines. Des tas aspirines. J’ai jamais eu une telle gueule de bois. J’te jure, y’a genre dix chantiers dans ma tête avec les bulldozers et tout le bordel. »

Ma voix est rauque, on dirait une vieille de 50 piges qui a fumé deux paquets de clopes pas jour toutes sa vie. Ouais, je suis un cas désespéré.


   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Angelus A. Debussy




Angelus A. Debussy
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/07/2015
☆ potins balancés : 148


Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden    Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  EmptyVen 17 Juil - 21:08

Sœur et frère de cœur.

« Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu. »

Il pousse ses poumons jusqu'à leur extrême limite. Il court plus vite encore, son visage dégouline de transpiration, tout comme son torse. Son souffle est rapide, il ferme les yeux en traçant à travers l'un des parcs d'Oxford. Au loin la nuit laisse place à quelques rayons de soleil, lentement le jour se lève sur une ville encore endormie. Angelus arrive dans sa rue et s'arrête dans une petite boutique ouverte toute la nuit. En entrant il achète un paquet d'aspirines ainsi qu'un énorme gâteau au chocolat, fais maison par la patronne. Cette dernière l'accueille avec un sourire fatiguée, c'est une dame âgée qui réussi à faire vivre sa petite boutique au milieu des géants tel que Starbucks et autres grandes marques. Il paye le tout après avoir également joint dans ses achats, une bouteille de jus d'orange frais. Il sait que Eden est sans doute rentrée chez elle dans un état lamentable, qu'elle doit cuver son alcool dans sa chambre alors comme toujours, il va faire en sorte d'effacer ses migraines et les maux de ses lendemains de cuite. Angelus sort de la boutique et marche jusqu'à son appartement qui n'est pas loin. Sur la route il tape un petit sms à son amie, l'invitant à venir chez lui si elle le veut.

Il arrive chez lui, pose le portable sur la table basse et file sous la douche. Il n'a besoin que de 5 minutes pour effacer les traces de sa course et de transpiration qui maculent son corps. Sa gorge le pique un peu, il va sans doute tomber malade si il continu de courir torse nu comme ça, mais sur l'instant il meurt de chaud. Tant pis, Eden sera là pour lui faire ses soupes ! Et puis de toute façon ce n'est pas comme si il arrivait à dormir. Depuis qu'il a revu Daisy à la chapelle, toutes ses pensées sont pour la belle. Elle l'obsède presque. Elle est le fantôme de son passé qu'il ne pensait pas revoir un jour. Pas qu'il n'est pas heureux, simplement elle chamboule totalement son esprit comme à l'époque. Elle a ce pouvoir dévastateur sur lui, celui de le forcer à se remettre totalement en question, de ne pas savoir exactement où il va ni comment il va avancer. Bref, Daisy quoi. Daisy et son charme qui rend Angelus aussi dégoulinant qu'une glace au soleil.

Angelus sort de sa douche, s'enroule dans une serviette propre avant de marcher jusqu'à sa cuisine. Là il prend un aspirine, le met dans un verre avant de rajouter de l'eau. Il le prépare comme ça lorsque Eden sera là elle n'aurait plus qu'à le boire. Enfin il fait un saut dans sa chambre pour enfiler un débardeur, un caleçon et un bermuda. Il n'a pas besoin de bien s'habiller, il restera chez lui aujourd'hui. Alors qu'il revient dans la cuisine pour prendre le gâteau et le découper en plusieurs parts égale, une porte qui claque le fait sursauter. Il va se retourner quand il entend des pas lourds sur le sol. Ha ça va, ce n'est que Eden. Elle l'enlace et cale son visage dans le dos du sportif. « Bordel dis-moi que t’as des aspirines. Des tas aspirines. J’ai jamais eu une telle gueule de bois. J’te jure, y’a genre dix chantiers dans ma tête avec les bulldozers et tout le bordel. » Il rit doucement et tout en chuchotant, lui donne le verre où l'aspirine est déjà fondu. « Tout est prêt pour toi ma belle. » Il ne parle pas fort juste pour éviter d’aggraver son mal de tête. Là il attrape une assiette, pose une belle part de gâteau au chocolat dedans, coule un peu de crème fraîche sur la part et se retourne pour le donner à sa meilleure amie. « Mange, sinon tu vas te ruiner l'estomac. » Et sans lui laisser le choix il lui donne l'assiette, la prend par la main et l’emmène jusqu'au salon. Il s'assoit dans le canapé et attire Eden contre lui pour un câlin plein de douceur. « Alors, qu'est ce que tu as encore fait hier ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden    Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  EmptyLun 20 Juil - 17:32


   

   
❝Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu❞
   Angeden ♥
Il n’y a pas meilleur sensation que d’avoir quelqu’un sur qui on peut se reposer. Pour moi, ce quelqu’un est Angelus, mon meilleur-ami. Je l’ai aimé à la seconde où je l’ai vu à Paris, lorsque j’avais sept ans. La belle époque, l’insouciance, l’innocence. J’ai grandi avec lui, chaque été était meilleur que le précédent. J’ai tout essayé avec lui, grâce à lui, il a fait de ces vacances des putains de moments que je n’oublierais jamais. Je lui confierai ma vie, je pourrai mourir pour lui et jamais de ma vie je n’ai fait confiance à quelqu’un comme cela. Je sais qu’il ne me trahira jamais, je sais que peu importe ce que je fais il restera près de moi. Il m’a vu dans les pires états qu’il soit, il sait que j’ai fait des choses dont je ne suis pas fière et pourtant, il ne m’a jamais repoussé. Angelus sait tout de ma vie, dans les moindres détails, il peut lire en moi comme un livre ouvert et en regard, je le comprends autant qu’il me comprend. Il ne m’a pas oublié durant toutes ses années où l’on ne sait pas vu et pour ça, je lui en serai éternellement reconnaissante. Aujourd’hui je serai perdue sans lui car derrière l’allure de la fille débauchée comme pas deux se cache une autre fille, celle qui souffre de l’absence de sa mère, celle qui souffre des non-gestes de son père. Une petite fille perdue et sans repères. Angelus est ma bouée de sauvetage et il m’empêche de couler.

C’est pourquoi j’ai limite couru jusque chez lui lorsqu’il m’a envoyé ce SMS. Encore une fois il a su que j’étais dans un état au-delà de pitoyable. Lui seul sait quoi faire lorsque je suis comme ça, lui seul peut faire partir ces maux de tête insoutenables. Lui seul est là pour moi de toute façon. En temps ordinaire je mets environ dix minutes pour aller chez mon meilleur ami. Sauf qu’aujourd’hui j’ai mis vingt bonnes minutes avant d’enfin voir le bout de mon calvaire matinal. Je trainais des pieds, grognais, soufflais et les gens me dévisagent d’une drôle de façon. Ouais je ressemble à une folle furieuse échappée de l’asile et je soupçonne même certains d’hésiter à appeler l’hôpital le plus proche. Un regard méchant suffit pour les dissuader. Mon nom allait encore être évoqué aujourd’hui par toutes ces foutues commères. Je m’endors limite dans l’ascenseur puis j’entre d’un pas lourd dans l’appartement de mon frère de cœur. Un vrai zombie, je suis sure que je pourrais jouer pour la prochaine saison d’une de ces séries. Je trouve bien vite Angelus à la cuisine grâce à l’odeur de déo présente dans tout l’appartement. Il a dû aller courir ce matin, ou faire un quelconque sport genre musculation ou autre. Au moins, il dépense les calories que je ne dépenserais jamais. Lorsque je lui parle tête contre son dos il rigole doucement et me dit que tout est prêt. Il parle doucement car il sait que les sons sont amplifiés lorsque je suis comme ça. Je lui marmonne alors :

« T’es vraiment le meilleur des meilleurs amis, je ne te mérite pas »

Je bois le verre d’aspirine d’une traite. Il se retourne ensuite vers moi pour me donner une part de gâteau que je prends à contre cœur. J’aime les gâteaux mais là j’ai juste envie de me droguer à l’aspirine. Il me parle d’un ton protecteur et je lui souris tendrement avant de répondre :

« Mon estomac va bien, je crois, mais alors mon foie lui…. »

Il me prend la main pour m’emmener vers le canapé où il m’installe contre lui. C’est là où est ma place, dans ses bras. Je pose l’assiette à côté de moi et me love contre lui avant de fermer les yeux pour lui raconter.

« C’était ce genre de soirée qui part en vrille vers 23h, où tout le monde est allongé par terre. J’ai essayé des mélanges de dingues et tu sais ce qu’on dit, les mélanges c’est le pire truc qu’il soit dans ces soirée. Le dernier truc dont je me souviens c’est de faire le poirier sur un fut de bière pour battre un record. Record que j’ai battu, j’ai tenu genre 30 secondes tête en bas à boire de la bière. Ouais c’est ça qui m’a foutu mal j’suis sure. Mais ce matin je me suis réveillée dans mon lit et je ne sais pas comment j’ai atterri là mais bon. »

Je me relève pour saisir l’assiette devant moi puis retombe en arrière dès que je l’ai. Je mange une bouchée et un soupir s’échappe de mes lèvres tant la sensation est exquise. Je dois l’admettre, j’avais une faim de loup.

« Et toi, ta soirée ? T’as fait quoi de beau ? »



   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Angelus A. Debussy




Angelus A. Debussy
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/07/2015
☆ potins balancés : 148


Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden    Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  EmptyMer 22 Juil - 2:56

Sœur et frère de cœur.

« Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu. »

Eden sa sœur, sa meilleure amie depuis qu'ils ont 7 ans. Il n'existe aucun jugement entre eux, aucune ambiguïté et pire encore, ils sont fusionnels comme frère et sœur. Il l'aime plus que tout et ferait tout pour elle, même lui donner sa vie si seulement elle en avait besoin. Ils se connaissent depuis l'enfance, ils ont passés des moments ensembles que personne autour d'eux ne pourrait comprendre tant ces moments étaient parfait. Il en garde des merveilleux souvenirs bien caché dans son esprit et quand l'envie lui prend, il repense à cette période bénie où rien n'était plus important que l'été et cette saison où il allait retrouver sa meilleur amie. Ils ont fait toutes les bêtises possible ensemble, ils ont fait hurler leurs parents comme jamais mais ils s'en moquaient, ils étaient ensemble. Eden est la famille qu'il na jamais véritablement eu. Ses parents ne ce sont jamais vraiment occupé de lui et Eden était ce qu'il attendait le plus dans une année, la retrouver elle et sa folie, ses bêtises, son insouciance.

Mais la vie n'est pas toujours facile et le bonheur n'est pas fait pour durer, c'est malheureusement ce qu'il a fini par comprendre lorsqu'elle n'est pas venue en vacance cette année là, en France. « T’es vraiment le meilleur des meilleurs amis, je ne te mérite pas » Il hausse les épaules en souriant. Il est son meilleur ami, il ne se pose pas de question ça a toujours été ainsi entre eux. Ils s'aiment d'un amour fraternel incroyablement puissant, même si les années les ont séparés malheureusement. Elle est avec lui aujourd’hui, c'est tout ce qui compte. Et il va prendre soin d'elle car lorsqu'il se retourne, il remarque que sa meilleure amie pourrait jouer dans un film de zombie sans même passer par la case maquillage, tant elle semble être mal en point. Il la fait asseoir dans le canapé mais elle quémande son attention alors il s'assoit juste à côtés d'elle. Elle se blottit contre lui alors que doucement, il pose sa joue sur la tête d'Eden, après avoir déposé un baiser sur son crane.

« Un jour je devrais te donner un rein. Avec tout l'alcool que tu bois tu en auras besoin, et je serais là... » Murmure Angelus en riant légèrement avant qu'elle ne commence à lui raconter sans soirée. Il la regarde sans bouger prendre un morceau de gâteau au chocolat et pousser un gémissement après avoir avalé sa première bouchée. « Tu vois que tu avais faim... » Il y a une telle affection dans sa voix lorsqu'il lui parle, que plusieurs fois on lui a demandé si il n'était pas secrètement amoureux d'elle. « Tu es une alcoolique en puissance ma chère... » Constate l'étudiant en riant légèrement. Il se lève sans un bruit, marche jusqu'à sa salle de bain, attrape un gant et l'imbibe d'eau bien fraîche. Enfin il revient vers elle et dépose le gant sur son front pour limiter les effets de la fameuse gueule de bois. « Et toi, ta soirée ? T’as fait quoi de beau ? »

Il se rassoit juste à côtés d'elle et lui ouvre encore son bras pour qu'elle vienne se blottir contre lui, comme elle le fait toujours lorsqu'elle se réveille après une soirée trop arrosée et trop violente. « Rien de particulier. J'ai révisé et je cogite... » Murmure Angelus en regardant Eden manger son gâteau, il guette à ce qu'elle mange une quantité suffisante sinon l'aspirine va littéralement lui exploser l'estomac tant le cachet est violent. « J'ai revu hier mon ex et... Enfin depuis j'ai du mal à me l’enlever de la tête » Daisy, la belle Daisy. Sans doute la seule femme parmi toutes celle qu'il aura passé, a avoir autant marqué son esprit.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden    Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  EmptyDim 26 Juil - 19:55


   

❝Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu❞
   Angeden ♥
« Un jour je devrais te donner un rein. Avec tout l'alcool que tu bois tu en auras besoin, et je serais là... » Je souris tellement lorsqu’il me dit ça que mes joues me font mal. Je sais qu’il serait capable de le faire, ça a toujours été comme ça entre nous. Pas s’échanger des organes, dieu merci je suis entière, mais être là l’un pour l’autre en toute circonstance. Je me souviens de l’été de mes douze ans où j’avais pris une valise vide au lieu de ma valise de vêtements. J’avais quelques vêtements dans ma maison de vacance mais ils étaient pratiquement tous petits. Angelus m’a prêté plusieurs de ses vêtements et je m’en foutais d’être habillée comme un garçon. Bien sûr après mon père m’a racheté des robes et autres froufrous mais je gardais quand même ceux d’Angelus. Ces souvenirs me font tout le temps sourire et pour rien au monde je ne voudrais les oublier. Il a toujours sur m’écouter et me conseiller et ce, même lorsque l’on était des enfants. Il m’expliquait le monde, allongés dans un des jardins de Paris et on passait des journées entières à observer les nuages. Je revins à moi, un sourire scotché aux lèvres et je lui réponds :

« Ça serait cool d’avoir un de tes reins, on aurait la même cicatrice et tout. »

Puis je pars dans le récit de ma soirée démentielle. Sa joue sur le haut de mon crâne m’apaise, me calme et plus les secondes passent, plus mon mal de crâne s’évapore. Mon meilleur ami et le meilleur des médicaments, le meilleur des remèdes. Sa voix est douce lorsqu’il me parle, pas une once de jugement, ni de méchanceté. Il continue en me disant être une alcoolique. Je lui donne un léger coup de coude dans les côtés, très léger. Je ne suis même pas sure qu’il l’ait senti.

« Je pense qu’à la fin, de la bière coulera dans mes veines. Je te ferais des dons si tu veux. Mais n’empêche, sans manger je maigris ! Tu verras quand je serais mannequin. »

Puis je le sens se lever et vu que je ne m’y attendais pas, je retombe comme une larve sur le canapé dans une position. Je repose l’assiette sur la table basse et me mets sur le dos en l’attendant. J’écoute et je l’entends aller dans la salle de bain. L’eau coule puis s’arrête et enfin il revient. Je me révèle bien difficilement puis il se poste devant main et pose un gant d’eau fraiche sur mon front. Je ferme les yeux puis à peine est-il installé que je me love à nouveau contre lui. Je reprends ma part de gâteau et mange. Je l’écoute puis il continue en me disant qu’il a revu son ex. J’ai déjà entendu parler de cette ex qui se nomme Daisy, brune et tout le bordel. Tout s’assemble dans mon esprit. Putain il n’y a pas 50 Daisy à Oxford. Sous le coup de la surprise, je m’étrangle et je sens que le morceau de gâteau a du mal à descendre. Je tousse violemment tout en me tapant la poitrine. Je m’écarte de lui et repose mon assiette avant de lui dire, non du lui crier :

« Putain Angelus Azazel Debussy, ne me dis pas que ton ex c’est Daisy Hamilton. Putain non dis-moi que c’est une autre Daisy, n’importe qui mais pas elle putain. »

Je prends ma tête entre mes mains. Cette peste est la fameuse ex d’Angelus, celle qu’il a aimé plus que sa vie. Putain j’hallucine.  

 




   
© Pando


Dernière édition par Eden A. Winchester le Dim 23 Aoû - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus A. Debussy




Angelus A. Debussy
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/07/2015
☆ potins balancés : 148


Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden    Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  EmptyLun 27 Juil - 22:23

Sœur et frère de cœur.

« Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu. »

« Ça serait cool d’avoir un de tes reins, on aurait la même cicatrice et tout. » Ils deviendraient jumeaux de cicatrice, ouais ce serait cool. Il lui sourit et la câline encore. De loin on pourrait les prendre pour un couple c'est déjà arrivé. Mais avec Eden il n'existe aucune ambiguïté, il l'adore et la câline comme un objet précieux et rare. Elle est sa perle il doit en prendre soin et puis ils ont été si longtemps séparés l'un de l'autre, qu'il est incapable de se tenir loin d'elle lorsqu'elle est dans la même pièce que lui. Bisous, câlins, regards tendres, il a toujours un œil sur elle comme un grand frère un peu trop protecteur. Enfin pas si protecteur que ça sinon il exploserait en voyant les soirées que Eden fait. Il trouve ça amusant, elle profite de sa jeunesse et elle a besoin de se défouler. Il sait que la vie de son amie n'a pas toujours été simple, il comprend qu'elle compense en sortant et en buvant. Se droguant aussi mais ça ce n'est qu'un détail aux yeux d'Angelus. Il la voit parfaite où du moins plus parfaite que les autres femmes. Même si elle est dans tous les excès.

« Je pense qu’à la fin, de la bière coulera dans mes veines. Je te ferais des dons si tu veux. Mais n’empêche, sans manger je maigris ! Tu verras quand je serais mannequin, tu diras que j'avais raison de pas manger pendant 24 heures. »
Il lève les yeux au ciel avant de lui répondre. Oui il l'inspecte une seconde, elle est maigre comme une mannequin, c'est trop à son goût. Il a l'impression de voir une anorexique, il refuse ça. « Mange ton gâteau avant que je me fâche. » Tente de sortir Angelus avec un air faussement fâché. Mais il est incapable d'être en colère contre elle. « Tu es trop entière pour être mannequin Eden. Elles sont trop superficielle, ce n'est pas un domaine pour toi. » Et puis enfin il part lui chercher un gant mouillé qu'il lui pose sur le front pour calmer les effets de la gueule de bois. Et avant de reprendre sa place il part servir deux verres de jus d'orange bien frais. Il en pose un devant Eden et en garde un dans la main en reprenant sa place bien chaude contre sa meilleure amie.

Il ose lui dire qu'il pense beaucoup à son ex. C'est simple depuis qu'il a revu la belle Daisy dans la chapelle, elle ne quitte pas son esprit. Il n'en dort presque plus. Il l'aime toujours et c'est sans doute la première femme qu'il a aimé, autre que Mira sa mère adoptive. La revoir lui aura fait plaisir mais aura réveillé dans son esprit et son cœur des vieux démons qu'il ne pensait pas retrouver. « Putain Angelus Azazel Debussy, ne me dis pas que ton ex c’est Daisy Hamilton. Putain non dis-moi que c’est une autre Daisy, n’importe qui mais pas elle bordel. » Il fait une petite grimace gênée, il sait très bien qui est Daisy Hamilton et nul doute qu'elle doit être brouillée avec Eden pour que cette dernière réagisse ainsi. Il voudrait lui demander si elle la connaît mais il pense que c'est inutile. Alors d'une petite voix il prononce un seul mot. « Pourquoi ? » Il la regarde et lui fait un sourire qu'on pourrait qualifier de totalement débile. Contraste étonnant avec sa gueule d'ange habituelle. Enfin il prend une gorgée de son jus d'orange et dépose son verre sur la table basse avant de donner le verre de Eden à cette dernière. « Bois. Faudrait pas que tu me taches le canapé. » Lance Angelus avec un sourire, il sait bien qu'elle risque de l'envoyer balader ou mieux encore, lui faire un magnifique signe du majeur. Lui signifiant bien évidemment qu'elle n'en a rien à faire de son canapé.

« Tu ne penses pas que tu exagères ? Je veux dire... Euh... » Il s'arrête en voyant le regard de panda de sa meilleure amie. Non mauvaise idée de dire à Eden qu'elle exagère, même si c'est vrai. Il voudrait ajouter que Daisy est gentille mais si il doit quoi que ce soit, Eden va lui sauter à la gorge sans doute. Alors il se tait et la regarde tel un enfant qui va se faire crier dessus. Mais qu'est ce qu'il a bien pu faire ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden    Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  EmptyDim 23 Aoû - 1:24


   

❝Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu❞
   Angeden ♥
Angelus est mon soleil, mon centre de gravité. Je sais que sans lui je m’effondre, je ne suis plus moi-même. Durant les années où je ne l’ai pas vu, je sentais qu’il me manquait quelque chose, qu’il manquait quelque chose à mon existence, à mon âme. Il est mon âme sœur. Pas au sens amoureux du terme mais amical. Il me complète, me protège tout comme je le protège, m’écoute, me conseille. Même si pour le dernier point, il galère souvent à me faire entendre Raison. La plupart du temps il me donne un conseil, conseil que je n’écoute pas puis une fois la connerie faite je reviens vers lui pour lui faire savoir qu’il avait raison. Mais je suis comme ça, je n’écoute que rarement ce que l’on me dit et bien souvent j’ai tort. Et mon meilleur ami est bien là pour me le rappeler ce fourbe. Mais ne dit-on pas que l’on apprend de ses erreurs ? On va dire ça, il me faut bien une excuse de toute façon. Mais voilà, avec Angelus ça se déroule comme ça. Lorsque l’on est dans la même pièce, on ne peut s’empêcher de se faire des câlins, d’être collés ensemble. On m’a souvent demandé si j’étais en couple avec lui et j’aime répondre que oui, histoire d’alimenter un peu plus de rumeurs sur moi. Une chose est sure : maintenant je ne peux plus rester loin de lui, j’ai besoin de lui comme j’ai besoin de respirer.

La façon dont il me regarde lorsque je lui parle me suffit à me faire sentir mieux. Il est le meilleur des médicaments. Lorsque j’évoque ma possible carrière de mannequin, il lève les yeux au ciel, ce qui me fait sourire. Il a toujours eu ce don de me faire sourire comme une débile mentale. Mais bordel ce que ça fait du bien. Ce qu’il me dit ensuite étire un peu plus mes lèvres et je me love un peu plus contre lui avant de lui répondre d’une voix perchée imitant celle des filles superficielles, tout en plastique:

« Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça hein »

Puis j’éclate de rire face à mon imitation médiocre. Lorsqu’il part dans la salle de bain, je reste allongée sur le dos et repense à notre amitié. Je pense qu’il est la personne qui me connait le mieux, qui me comprend et le reste. Et malgré les quelques années qui nous ont séparé, rien n’a changé. Il est désormais une partie de moi, la meilleure partie de moi. Un sourire nostalgique ne quitte pas mes lèvres lorsqu’il revient avec un gant d’eau froide, le Saint Graal. Mais bon, cette situation était trop parfaite et il a fallu qu’il parle de son ex. Pas que je sois jalouse mais cette ex-là, je ne peux tout simplement pas la voir. Daisy Hamilton, Satan personnifié. Je lui hurle dessus, littéralement. Ma gorge me brule mais je m’en balance. Il me regarde avec un sourire de con après m’avoir demandé un « pourquoi » presque inaudible. Je suis encore sous le choc. Enfin bon il m’en faut peu. Surtout que j’ai encore l’alcool et la drogue trop présents, un rien m’irrite et je suis lunatique un lendemain de cuite. Lorsqu’il blague quand je m’étrangle moitié s’en est trop, je m’éloigne un peu plus de lui et part à l’autre bout du canapé. Je suis tellement énervée, je vais forcément dire des choses que je vais regretter. Exaspérée, je me lève et bordel je tourne encore, j’ai failli tomber. Mais je ne montre rien, ce n’est pas le moment.

« Non mais tu te fous de moi ? Tu oses me demander pourquoi ? Cette fille est une peste ! Putain mais Angelus sérieux t’es aveugle ou quoi ? Tu ne vois pas le mal qu’elle fait autour d’elle ?! J’hallucine putain »

Ce qu’il me dit après m’achève. Le summum de la colère, l’exaspération, la fatigue, tout. Moi exagérer ? Pas le moindre du monde, comment ose-t-il me dire ça ? Tout s’accumule et putain pourquoi faut-il qu’elle s’immisce toujours dans ma vie ? D’un ton bien trop calme je lui réponds :

« Tu sais quoi ? Laisses tomber. Vas profiter de ta Daisy. »

Puis je pars m’enfermer dans la salle de bain, en prenant soin de bien claquer la porte. Je me sens en sécurité dans cette petite pièce et je m’adosse à la porte en prenant ma tête entre les mains. Si elle apprend qu’il est mon meilleur ami, elle va l’éloigner de moi, faire tout pour qu’il me déteste et elle y arrivera. Cette garce arrive toujours à ses fins. Elle peut tout me prendre, je m’en fous. Mais pas Angelus. Si elle me le prend, s’en est finit de moi, je ne peux pas vivre sans lui. Un sanglot secoue mon corps et des larmes commencent à s’accumuler dans mes yeux. Je les frotte rapidement pour ne pas pleurer mais lorsque je reprends mon souffle, un cri étranglé s’échappe de ma gorge. Adossée contre cette foutue porte, recroquevillée la tête sur mes genoux relevés, je ferme les yeux ignorant les bruits qui se font entendre de l’autre côté.
 




   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Angelus A. Debussy




Angelus A. Debussy
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/07/2015
☆ potins balancés : 148


Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden    Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  EmptyDim 23 Aoû - 18:53

Sœur et frère de cœur.

« Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu. »

Un jour il devra la remercier, un jour il devra lui parler clairement et tout lui dire. Un jour lorsqu'il aura le courage où qu'il aura bu plus que de raison, il parlera franchement à Eden. Il lui dira qu'elle est un rayon de soleil dans sa vie, qu'elle est le phare qui éclaire ses nuits lorsqu'il dérive. Que son visage est ce qu'il retrouve dans ses rêves lorsqu'il sort de ses cauchemars. Qu'elle est plus que sa meilleure amie, qu'elle est une sœur pour lui. Sa sœur jumelle, siamoise, que toutes les années passées sans elle ont été une véritable torture. Que jamais il ne voudra revivre ce sentiment de séparation brute lorsqu'il ne la voyait. Qu'elle est son tout, qu'elle est plus importante que n'importe qu'elle personne. Qu'un jour il lui dira qu'il l'aime comme un frère, comme un ami, comme un tout. Mais ce n'est pas aujourd'hui, elle est en pleine gueule de bois et elle comprendrait la moitié des mots qu'il pourrait lui murmurer. Alors sagement il prend soin d'elle, il lui apporte un gant frais qu'elle peut mettre sur son crane pour calme sa migraine. Comme il le fait toujours, il prend soin d'elle sans juger. Eden a besoin de sortir ? Qu'elle fasse. Elle a besoin de se saouler jusqu'à terminer malade ? Bien il lui apportera des cachets et une part de gâteau au chocolat le lendemain. Car il sait comme son gâteau au chocolat lui fait du bien quand elle a besoin de déjeuner le lendemain d'une grosse fête. Il ne a juge pas et il sait au fond, qu'elle ne le jugera jamais vraiment non plus. Gentiment elle se moque de lui avec une voix bien trop aiguë, qui arrache une grimace a Angelus. « Mon dieu que tu serais mauvaise en chant ! » Ajoute le bel homme avec un sourire.

Mais le sujet devient plus tendu, plus épineux alors qu'elle parle de Daisy, son ex. Il la regarde se lever, lui toujours assis sur le canapé sans comprendre sa colère subite. Elle tourne en rond en cherchant ses mots. « Va-y parle. Arrête d'avoir peur de me vexer. » Il a l'habitude des colères d'Eden, elle est entière et elle a tendance de faire une montagne d'un rien, comme aujourd'hui. « Non mais tu te fous de moi ? Tu oses me demander pourquoi ? Cette fille est une peste ! Putain mais Angelus sérieux t’es aveugle ou quoi ? Tu ne vois pas le mal qu’elle fait autour d’elle ?! J’hallucine putain » Il se fait clairement hurler dessus. Comme un petit garçon il affiche une petite mine en baissant la tête. Il n'aime pas la voir en colère. Vainement il tente de tempérer les choses en lui demandant si elle exagère pas un peu. Mais il fait exploser une bombe dans les yeux de sa meilleure amie. « Tu sais quoi ? Laisses tomber. Vas profiter de ta Daisy. » Ha ! Tout s'explique ! Elle est jalouse, voilà il comprend tout en un clin d’œil. Il la regarde partir jusqu'à la salle de bain et s'enfermer dans un claquement de porte assez sonore pour que son meilleur ami de sente mal.

Il se lève et se rapproche de la salle de bain. « Excuse moi Eden... Ouvre... Bébé allez... » Il l'entend sangloter sans comprendre les raisons de cette tristesse soudaine. Puis soudain il entend un petit cri étouffer, sans doute lâché par sa meilleure ami. La panique s'empare de lui alors qu'il donne un grand coup à la porte de sa salle de bain. « Eden ouvre maintenant ! Arrête tes conneries ! » Il a peur de ce qu'elle pourrait faire un lendemain de cuite. La fatigue, la tristesse, le mal être qui accompagne sa meilleure amie tous les jours. Il a peur alors sans se contrôler il frappe de plus en plus fort dans la porte. « Recule toi. Maintenant ! » Rassuré il voit les charnières de la porte bouger un peu. Alors il se recule, prend de l'élan et part en courant contre la porte, l'épaule gauche la première. Il se fracasse contre le morceau en bois. Il entre dans la salle de bain avec perte et fracas, en se tenant l'épaule gauche qui est maintenant douloureuse. Sa porte est fracassée, elle tient grâce a une charnière qui ne va pas tarder avant de rendre l'âme. Penaud il pousse le morceau en bois et s'approche de sa meilleure amie. « Si je me suis déplacé quelque chose à cause de toi, tu vas me le payer... » Et lentement il ouvre son bras droit à Eden pour qu'elle vienne contre lui. « Pourquoi tu réagis comme ça Eden ? Parle moi. Je suis ton meilleur ami, je suis ton frère. Daisy... Est mon ex. La seule fille que j'ai aimé et je te promet qu'elle ne se mettra pas entre nous si c'est cela qui te fait peur... » Murmure Angelus tout contre elle.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden    Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  EmptyMar 8 Sep - 15:28


   

❝Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu❞
   Angeden ♥
Tout au long de notre vie, nous allons rencontrer des centaines de personnes. Certaines resteront à vos côté pendant un an, d’autre pendant cinq ans et d’autres vous accompagneront jusqu’à la fin. Angelus fait partie de cette dernière catégorie. Je le connais depuis que je suis gosse et il m’a tellement apporté durant toutes ces années qu’il m’est difficile de m’imaginer sans lui. Il ne peut y avoir d’Eden sans Angelus. Il me comprend en un regard et je sais qu’il me protègera toujours envers et contre tous. Je sais que si jamais je venais à avoir des ennuis, il viendrait me sortir de là et arrangerait tout l’histoire. Je fonce dans le tas, lui est plus du genre à penser. Au fond, nous sommes pas mal différents mais on se complète, telles deux pièces de puzzle. Depuis qu’il est revenu à Oxford, il m’a toujours accompagné pendant mes gueules de bois. Il les rend plus supportable on va dire. Nos retrouvailles étaient pour le moins épiques, le plus beau jour de ma vie à présent. C’est un jour pluvieux, un vrai temps de chien ! Il pleuvait depuis le matin et comme une con, je n’avais pas pris de parapluie. Je rentrais du boulot en courant, mes fringues étaient trempées et je fonçais tête baissée. Arriva ce qui arrivé, j’ai foncé dans quelqu’un et ce quelqu’un était Angelus. S’en ai suivi une nuit blottit l’un contre l’autre sur son canapé à se raconter les années l’un sans l’autre, à rire, à se retrouver, tout simplement. Depuis ce jour, on ne se quitte plus et il m’est difficile de passe un jour sans le voir ou ne serait-ce que l’appeler. J’aime ses petites attentions, ses gâteaux au chocolat, son jus d’orange et ses aspirines. Je le frappe doucement à l’épaule lorsqu’il me dit que je serais mauvaise en chant. D’un ton presque méchant, presque, je lui réponds :

« Je vais m’inscrire à The Voice tu vas voir ! Et c’est moi qui gagnerais ! J’irais avec le coach sexy là »

Puis je lui tire la langue, comme l’éternelle gamine que je suis. Enfin voilà, tout avait bien commencé mais il a fallu qu’il parle de son ex. Le diable en personne j’ai nommé Daisy Hamilton, fille du Doyen. Je tourne en rond devant lui et il reste assis sur son foutu canapé, à ne rien faire. Putain mais c’est une blague, une putain de caméra cachée. A un moment, s’en ai trop, j’explose. Lassée de lui et de cette dispute à la con, je pars trouver refuge dans la salle de bain où je m’adosse à la porte en bois. Je l’entends s’approcher, c’était sûr. De nous deux, c’est toujours lui qui a fait le premier pas après une dispute. Je ne suis pas du genre à mettre ma fierté de côté si facilement. Mais je ne lui ouvrirai pas, qu’il aille avec sa chère et tendre Daisy. Non je ne suis pas jalouse. Pas le moindre du monde. Lorsqu’il me dit d’ouvrir, je me racle rapidement la gorge et essaie de ravaler mes larmes, en vain. La gorge nouée, je lui réponds :

« Vas t’en Angelus, laisses moi. »

Mais si moi je suis une tête de mule, Angelus est pire. Ses coups deviennent de plus en plus forts, la porte tremble derrière moi. Je ne peux empêcher les larmes qui roulent le long de mes joues et je me cache dans mes mains afin qu’il ne m’entende pas pleurer. Bien évidemment, ça ne marche pas. Puis soudain, sa voix se fait plus forte et il me dit de reculer. Putain je sais ce qu’il va faire. Sans plus hésiter je me lève et me refugie près du lavabo. L’instant d’après, mon meilleur ami enfonce la porte qui cède sous la violence de l’impact. Il s’approche de moi et ce qu’il me dit me décroche un sourire, malgré moi. Il ouvre son bras droit et je fonce vers lui. J’entoure sa taille de mes bras et je le sers fort, si fort que je pourrais l’étouffer. Assez violent comme câlin. Je me cache dans son débardeur et marmonne :

« T’as rien de déplacer, espèce de mauviette »

Je suis faible de toute façon, impossible d’être en colère contre lui. Et puis la gueule de bois me rend légèrement lunatique. Ou schizophrène. Ce qu’il me murmure me réconforte légèrement et je le serre encore plus. La tête toujours plaquée contre son torse, je murmure :

« Elle me pourrit la vie au quotidien. Tu n’as pas idée à quel point elle m’énerve. Bon c’est œil pour œil aussi, je lui rends bien mais merde, si elle sait que je tiens à toi plus qu’à quiconque elle va tout faire pour séparer de moi. Elle va te demander de choisir et je sais que… »

Je ne peux pas finir ma phrase, les larmes reviennent et recommencent à couler lentement sur mes joues. Je pense que c’est dû à un mélange de tout, fatigue, gueule de bois, et le reste. La voix tremblante, je reprends :

« Il ne faut pas qu’elle sache, elle va t’éloigner de moi, te raconter des conneries et putain, j’en mourrais Angelus. Si elle t’éloigne de moi je ne pourrais pas le supporter. T’es ma famille, la seule personne qui compte vraiment pour moi. »

Puis je me déplace légèrement afin de me retrouver devant lui. Je me hisse sur la pointe des pieds et enroule mes bras autours de sa nuque. Ma tête se loge dans son cou et il n’y a pas meilleur endroit au monde. Mes mains jouent avec ses cheveux pendant que les battements de mon cœur ralentissent. Le calme après la tempête. Ou avant.

 




   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Angelus A. Debussy




Angelus A. Debussy
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/07/2015
☆ potins balancés : 148


Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden    Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  EmptyVen 11 Sep - 2:40

Sœur et frère de cœur.

« Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu. »

Angelus a toujours été désespérément seul. Du plus loin qu'il peut remonter, il a toujours vu ses parents en coup de vent. Son père rentrait rarement sauf pour se reposer, toujours en déplacement et lorsque sa mère revenait à la maison c'était pour accueillir ses amants. Alors le jeune garçon n'a jamais eu de famille unie et soudée, au contraire. Seul, sauf Myra qui ne le quittait que rarement. Avec un peu de chance il lui arrivait de passer le réveillon chez sa cousine avec son oncle, mais c'était lorsqu'ils étaient en France où en Angleterre au plus loin. Rarement en gros. Ses parents n'étaient pas là pour Noël, ils étaient invités un peu partout. Alors le jeune garçon allait souvent avec sa nourrice, passer la fête chez elle. Rouge comme une tomate, honteuse, elle lui offrait quelques cadeaux modestes, des chocolats et même un pull qu'elle tricotait elle même. Elle était une mère pour lui, elle l'est toujours. Il adorait Noël avec elle, il se moquait de ne pas avoir des cadeaux luxueux, ceux offert par sa nourrice étaient fait avec le cœur c'était tout ce qui comptait. Angelus était heureux, profondément. Lorsqu'il a rencontré Eden c'était un cadeau, elle est très vite devenue plus importante que tout autre chose. Eden, Alice sa cousine et Myra, les trois femmes de sa vie. Avant Daisy bien évidemment.

Daisy il l'a aimé et encore aujourd'hui il l'aime profondément. C'est le genre d'amour que vous ne pouvez pas oublier tant il est puissant et grisant. Le sujet a toujours été difficile avec Eden, pire aujourd'hui alors qu'il a revu son ex. Il la comprend totalement, elle est jalouse, elle a peur. Ils ont tant de fois été que tous les deux face à tout le monde, une autre personne au milieu chamboulerait cet équilibre parfait qu'ils ont tous les deux. Il ne fait pas attention à la remarque de la belle sur son éventuelle future blessure. Il jurerait avoir entendu quelque chose craquer dans son épaule, mais il préfère lui sourire et la prendre contre lui. Elle pleure, il sent les larmes d'Eden mouiller son débardeur. « Arrête de pleurer mon Ange... » Murmure Angelus tendrement. S'en suit quelques mots qui déchirent le beau brun, mais il attend qu'elle termine. Pourtant elle ne le fait pas, une autre avalanche de larmes l’empêchent de parler. « Elle ne me fera pas choisir Eden. C'est toi et ça a toujours été toi. » Elle reprend, il l'écoute sagement en lui caressant les cheveux tendrement. « Eden... Regarde moi... »

Murmure le beau brun en détachant doucement les bras de la belle de sa nuque. Il plonge son regard dans celui humide de sa meilleure amie. « Je ne croirais rien de ce qu'on racontera sur toi. Tu es ma sœur, ma meilleure amie. Ta vie, ta présence, m'est plus importante que tout. Arrête de me penser aussi influençable. Jamais je ne m'éloignerais, j'ai trop besoin de toi. » Murmure Angelus en déposant un baiser sur son front. « Tu es aussi ma seule famille. Toi et Alice vous êtes mon tout. Comment tu peux penser que je m'éloignerais... Folle va ! » Sourit Angelus. Dans cette salle de bain ils se serrent l'un contre l'autre. Elle encore imbibée, lui ayant une épaule douloureuse. Il l'adore, il l'aime, elle est tout ce qu'il a toujours cherché en amitié. Eden et Angelus contre le monde, contre tout ce qui s'opposera à leur amitié. Elle est son tout.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden    Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé / Un meilleur ami est le frère que l’on n’a pas eu ~ Angeden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) libres / frère & meilleur ami.
» (abandonné) J'ai besoin de toi, reviens moi vite ~ Angeden
» (m / libre) Ancien meilleur ami
» CONCOURS ✗ JAE meilleur forum de l'année ?
» Le chat est parfois le meilleur ami de l'homme ~ Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: