Oxide Radio PNJ — vous ne passerez pas !
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
| Sujet: voir de nouveaux horizons ✗ changer de personnage Mar 14 Juil - 13:24 | |
| Changement de personnage jusqu'à l'excès
I. FonctionnementLe manque d'inspiration, la perte de motivation, tout cela peut toucher tous les rpgistes. Vous pouvez avoir fort envie de changer de personnage au court de l'aventure, et le staff le comprend tout à fait ! Cependant le staff veut éviter les abus, changer de personnage tous les deux mois ce n'est pas super pour vos liens, et vos compagnons de rp. En postant à la suite vous aidez le staff à modérer votre changement, et surtout vous mettez tous vos liens au courant. II. Formulaire ✗ votre ancien pseudo : ✗ la raison de votre changement : [ ] manque d'inspiration [ ] perte des liens [ ] autre : expliquez ✗ liens de vos sujets à archiver : ✗ avez-vous prévenu vos liens principaux : [ ] oui [ ] non ✗ résumé de votre prochain personnage : ✗ votre nouvel avatar (si changement) : - Code:
-
<b> ✗ votre ancien pseudo </b> : <b> ✗ la raison de votre changement </b> : [ ] manque d'inspiration [ ] perte des liens [ ] autre : expliquez <b> ✗ liens de vos sujets à archiver </b> : <b> ✗ avez-vous prévenu vos liens principaux </b>: [ ] oui [ ] non <b> ✗ résumé de votre prochain personnage </b> : <b> ✗ votre nouvel avatar (si changement) </b> : |
|
| Sujet: Re: voir de nouveaux horizons ✗ changer de personnage Mar 3 Mai - 21:17 | |
| |
|
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: voir de nouveaux horizons ✗ changer de personnage Mer 4 Mai - 2:40 | |
| Hey Je transmet ta demande au staff immédiatement et je mpotte Sarah également Je reviens vers toi sans doute demain, Alice te tiendra au courant |
|
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: voir de nouveaux horizons ✗ changer de personnage Jeu 5 Mai - 14:09 | |
| Ta demande est acceptée Samuel, tu peux changer |
|
| Sujet: Re: voir de nouveaux horizons ✗ changer de personnage | |
| |
|