AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Rendez-vous en terre inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Rendez-vous en terre inconnue Empty
MessageSujet: (inachevé) Rendez-vous en terre inconnue   (inachevé) Rendez-vous en terre inconnue EmptyMer 15 Juil - 14:39

Arabella & Rose

« Rendez-vous en terre inconnue »

Malgré le début des vacances, toutes les journées se ressemblaient. Sans grande nouveauté. Pourtant, voilà quelques jours que les étudiants de Cambridge parcouraient fièrement les terres oxfordiennes. Certains se croyaient même chez eux, à chercher les embrouilles avec l’élite prestigieuse de l’Université. Incroyable. Bella n’avait pas encore eu à faire à ce genre de comportement étant donné qu’elle n’avait pas vraiment le temps de sortir le soir, de se promener dans les jardins, elle évitait ainsi l’affluence des nouveaux élèves.

Toutefois, la demoiselle souhaitait connaître son adversaire, une dénommée Rose Connor. Les deux jeunes femmes s’affronteraient pour l’épreuve d’habileté. La première d’une longue série. Tout du moins, si Bella ressortait gagnante, sinon le jeu s’arrêterait là. Après toutes ces heures d’entraînement, autant dire que l’étudiante en Droit avait les crocs, et ne se laisserait pas amadouer par une étudiante venue d’ailleurs. Elle ferait ce qu’il faut pour mettre Rose dans ses filets, puis tel un pantin, il ne lui resterait plus qu’à tirer les ficelles. C’était aussi simple que ça, mais pour en arriver là, Bella devait encore faire connaissance avec son adversaire. Ainsi, après son dernier rendez-vous, la belle étudiante se rendrait au café du coin où elle attendrait que Rose la rejoigne. Comment pouvait-elle être sure que cette dernière viendra au rendez-vous ? Tout simplement parce qu’elle s’était dégoté son numéro de téléphone, et lui avait envoyé un SMS auquel l’étudiante du camp adverse s’était empressée de répondre.

Vers dix-huit heures, Arabella quitta le cabinet d’avocats en direction du Deepers Pub. C’était un bar convivial tenu par les étudiants eux-mêmes, et qui connaissait un Rush vers dix-sept heures. Une fois devant le bar, Bella se dirigea directement vers le bar en adressant un sourire à quelques clients qu'elle connaissait fort bien, pour en avoir fréquentés quelques-uns. Une fois au bar, elle commanda une bière blonde, et attendit patiemment qu’on la serve. Une fois son verre en main, elle paya le barman, et partit s’installer à une table extérieure. L’air ambiant était chaud, avec quelques bourrasques de vent frais, c’était très agréable. Sirotant une première gorgée, Bella attendit que son invitée arrive.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Rendez-vous en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Rendez-vous en terre inconnue   (inachevé) Rendez-vous en terre inconnue EmptyJeu 23 Juil - 17:43

Ces vacances d'été, j'aurai du les passer avec ma meilleure amie au bord d'une piscine mais aussi au bord de la mer au Mexique. Mais il a fallu d'une nuit pour mettre nos projets à l'eau ou plutôt mettre du désordre dans mon esprit. Je ne pensais jamais me retrouver attirée vers les femmes pourtant cette nuit à changer ma vision des choses, elle a aussi changer mes sentiments pour elle, enfin je ne sais plus trop bien ce que je ressens. J'ai fini par accepter l'offre que l'on m'avait fait de participer aux versaties de Oxford.
Je pensais beaucoup aux épreuves qui allait suivre et surtout à ce que j'allais devoir affronté. Je tentais aussi de vider mon esprit pour ne pas passer à ma meilleure amie, bien que cela était complexe. Alors lorsque j'ai reçu un sms de mon adversaire pour passer la soirée avec elle. J'ai tout de suite accepter, cela me permettrait de découvrir un peu mieux Oxford la nuit, connaître et me faire une idée sur Arabella mais aussi me détendre et oublier un instant.
C'est tout naturellement lorsque j'eu fini mon travail de maitre nageuse pour la journée que je partis en direction de ma chambre que j'avais obtenue pour l'été. Un petit appartement de 20m² que je paie grâce à mon emploi à mi-temps mais aussi mes cours de dessin. Je regarde les vêtements qui se trouve dans mon armoire avant de dégoter une petite robe bleu, un tailleur noir, des collants noir et les escarpins de la même couleurs. Je prend un collier qui fais parti de ma collection de bijoux puis passe un léger coup de lisseur sur mes cheveux.
Dix huit sonne enfin, je prend mes clefs et part en direction du lieu de rendez-vous. Lorsque j'arriva sur les lieux, je remarqua une jeune femme rousse sur la terasse, je me demanda s'il s'agissait bien d'elle. Je pris le risque et partis à sa rencontre. " Bonsoir, Excusez-moi, vous êtes Arabella ? "
Tenue de Rose:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Rendez-vous en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Rendez-vous en terre inconnue   (inachevé) Rendez-vous en terre inconnue EmptyLun 7 Sep - 15:45

Arabella & Rose

« Rendez-vous en terre inconnue »

Assise à sa table, la jeune femme sirote son verre tranquillement regardant de temps à autre les personnes qui entrent dans le bar. Quand une étudiante arrive, et s’approche directement d’elle Arabella la détaille légèrement. Une tenue classe, mais sans trop. Parfait pour ce genre de petit rendez-vous. Quand la demoiselle lui demande si c’est bien elle, Bella affiche un fin sourire avant de lui répondre « oui c’est moi, tu dois être Rose. Assied-toi je t’en prie ». Son ton était doux, pas de haine envers Cambridge, ni de compétition. Tout du moins, pas au premier abord. Bien que les deux écoles soient rivales, l’étudiante en droit voulait se faire une image de sa rivale sans pour autant lui casser du sucre sur son dos. Certes, une fois dans l’épreuve les choses seraient différentes. Elles devront s’affronter, et pour se faire, toutes les armes seront permises.

Faisant signe à un serveur, Arabella observe Rose. C’est une jeune femme typée légèrement sexy, mais effacée dans sa posture. Elle donne l’air accessible, gentille. Toutefois, les apparences peuvent être trompeuses. « Que désires-tu boire ? » Lui demande Bella une fois le serveur à leur table. Etait-elle déjà venue dans ce bar ? Rien n’est moins sur, bien que Cambridge et Oxford partagent le même secteur. « Quels sont les bars que fréquentent habituellement Cambridge ? » Demanda poliment la jeune femme. Une question innocente pour lancer la conversation sur un ton léger, la soirée ne faisant que commencer.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Rendez-vous en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Rendez-vous en terre inconnue   (inachevé) Rendez-vous en terre inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Rendez-vous en terre inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé)Un rendez-vous pour un autre (Iseult & James)
» Rendez-vous dans 10 ans
» Rendez vous secret [Sau]
» (inachevé) « Un peu de silence s'il vous plait » feat Adèle S.
» Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: