| Dean Tuder [Les liens du prof.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Dim 26 Juil - 23:16 | |
| Je suis pas dispo tout de suite (je vais être absente dès demain), mais dès que je reviens et que je suis à jour aucun soucis pour un rp |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Lun 27 Juil - 2:09 | |
| Eden, voilà le sujet. J'espère que ça te conviendra (Je suis pas très fort pour ouvrir les sujets ^^) Eliakim, on fait comme ça. Dean est au courant des problèmes de drogues de ton personnage et Eliakim pourrait savoir que Dean entretient des relations intimes avec quelques unes de ses élèves.. Ou qu'il est parfois très violent.. Avery, pourquoi pas ! T'as une idée bien précise ? Sinon, j'irai lire ta fiche demain et je viendrai te proposer quelque chose :) Daisy, très bien. On voit ça à ton retour alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Lun 27 Juil - 9:05 | |
| Aucune idée mais sachant quelle est dans ta filière si je me trompe pas et quelle sorte avec le prof de musique ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Lun 27 Juil - 10:51 | |
| Avery, oui il n'enseigne pas la médecine mais il y a forcément des cours qu'elle doit suivre avec lui. Dean pourrait avoir appris qu'une de ses élèves sort avec le prof de musique et essaierait de la mettre en garde (A noter que Dean n'est pas très apprécié des autres profs et réciproquement, il ne les aime pas beaucoup non plus) ? Et elle aurait pu apprendre que de son côté, il pratiquait également ce genre d'activités.. Et on partirait donc sur l'idée d'une mauvaise relation prof/élève et le reste pourrait évoluer au fil de sujets RP. C'est un début d'idée que je te propose mais c'est à toi de voir si ça te convient ou non. Si t'as des détails à ajouter, n'hésite pas. |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Lun 27 Juil - 15:57 | |
| Ca marche, j'suis a fond |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Lun 27 Juil - 18:07 | |
| Moi aussi un prof qui me fait la misere a cause de ma relation méfie toi mon chéri est pas loin :) On rp quand tu veux.. !! |
|
| |
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| |
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Lun 27 Juil - 19:32 | |
| Eliakim, c'est parfait. Je valide donc. Dispo quand tu veux :) Avery, ça s'appelle prendre soin de ses élèves ! Quant tu veux également, faudra juste que tu me dises si tu préfères ouvrir ou si tu préfères que je le fasse (peu importe de mon côté ^^) Alice, c'est donc réglé pour Anastasia. Pour Alice, j'irai lire ta fiche dans la soirée et si une idée me vient, je te le ferai savoir très vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Lun 27 Juil - 19:35 | |
| Moi aussi comme tu veux après la j'ai rien a faire donc je peux ouvrir si tu veux... tu es prof mais tu pourrais m'aider sur un sujet même si j'étudie pas dans ta matière? (c'est pour trouver une idée pour commencer sauf si tu commences :) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Lun 27 Juil - 19:57 | |
| Oui très bonne idée Avery ! Je te laisse ouvrir dans ce cas. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Lun 27 Juil - 20:00 | |
| Ca marche je t'envois ca en mp quand c'est fait ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Mar 28 Juil - 21:46 | |
| Alice, excuse moi pour le retard. Je n'ai pas non plus d'idées finalement.. Par contre, elle donne envie de la rencontrer.. Une petite femme de pouvoir.. C'est toujours intéressant donc même si on ne trouve aucun lien, je ne serai pas contre une rencontre |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Mar 28 Juil - 22:21 | |
| TU TE CALMES TOI Tiens ça me file une idée. Tu veux Alice mais elle est ma femme. Donc ça pourrait déboucher sur un rp gifles |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Mar 28 Juil - 22:24 | |
| Ravi d'avoir pu toucher un point sensible Super idée sinon ! Je suis carrément preneur. Désirer la femme d'un autre prof. Que pourrait-il y avoir de mieux ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Mar 28 Juil - 23:24 | |
| De plus en plus intéressant, je ne peux qu'approuver |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Mar 28 Juil - 23:24 | |
| Nous faut un rp où ils se calent des pèches |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Mar 28 Juil - 23:28 | |
| Oh oui et je sens que ça va mal se terminer cette histoire.. J'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Mar 28 Juil - 23:37 | |
| Un rp ça te dit ? Tu peux le commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Mar 28 Juil - 23:42 | |
| Bien sûr ! Je m'en occupe probablement demain dans ce cas. [Et je viens de m'apercevoir il y a quelques minutes du SMS que tu m'as envoyé, réponse postée histoire de bien lancer les hostilités ] |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Mar 28 Juil - 23:49 | |
| C'est ça |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Mer 29 Juil - 21:28 | |
| Un lien entre collègues ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Jeu 30 Juil - 18:32 | |
| Alice, oui bien entendu. Je peux le lancer si tu veux (à part si t'es totalement libre et que tu as le temps de le faire), j'étais un peu occupé ces deux derniers jours mais je vais essayer de me rattraper dans la soirée. Elyas, bien sûr, partons sur ça mais tu vois plutôt quelque chose de positif ou de négatif ? J'irai lire ta fiche de personnage après. On peut aussi improviser et voir ce qui se passe entre ces simples collèges sinon |
|
| |
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] Mer 5 Aoû - 17:32 | |
| Oye. Alors, ça fait un bail que j’ai lu ta fiche. Et j’oublie à chaque fois de te proposer un lien. Mais du coup, j’en aurais deux à te proposer !
Lien numéro un : Avec Breeony. Pour le moment, c’est une éleve de Cambridge. Mais elle rejoint Oxford en Septembre. Du coup, si Dean avait des soucis d’éthique à coucher avec ses élèves, il n’y a pas de peur à avoir avec elle… Elle est étudiante en archéologie (période du néolithique) et anthropologie et je pense qu’elle pourrait être en totale admiration devant les connaissances de ton prof. Exobiologie, geeeenre ? Ca remet carrément en cause ce à quoi elle croit. Je la vois bien le suivre un peu partout, pour tenter de lui parler de ses recherches, de comprendre son raisonnement. Le truc, c’est que Bree est un véritable cœur d’artichaut. Et si elle tombe déjà amoureuse à tous les coins de rue, c’est encore pire si la personne est intelligente. Sapiosexuelle, elle tombe amoureuse du savoir et de qui le possède. Si tu combines ca à une personnalité détonante + à une certaine malléabilité, je pense que ça peut faire un lien assez marrant à jouer.
Lien numéro deux : avec Rae. Alors, elle, elle travaille dans l’administration. MAIS, comme elle a quitté les études avant d’avoir son diplôme (bien qu’elle publie ses idées dans des journaux indépendants), elle reprend les études cette année pour qu’on arrête de la prendre pour une moins que rien. Je pense que Dean pourrait se moquer d’elle à ce niveau-là – vu qu’elle, elle se moquerait de son travail. Exobiologie. Alien. Et puis quoi encore ? Elle ne croit qu’en la science dure, à ses équations physiques de confinement quantiques et … au travail de son meilleur pote : Eliakim. Tu t’en prends à Elia, tu t’en prends à elle. Et faut faire gaffe, légèrement « folle » sur les bords, elle n’a pas peur d’être violente (raison pour laquelle elle fait de la Camogie : elle peut taper a coup de batte sans se faire taper sur les doigts) (même si je n’ai pas encore totalement exploré ce cote). Deux êtres qui se chercheraient violemment des poux ? Verbalement dans un premier temps ? Et un peu moins verbalement dans un deuxième temps ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.] | |
| |
|
| |
|