AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Dean Tuder [Les liens du prof.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Dean Tuder [Les liens du prof.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.]   Dean Tuder [Les liens du prof.] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 22:18

Woaw

C'est tellement parfait ta description pour ces deux liens. Je ne peux qu'accepter. En plus, ils s'associent tout deux très bien avec mon personnage.

Lien avec Breeony : je la trouve déjà géniale. elle se fera surement un plaisir de lui faire part de ses connaissances mais c'est vrai qu'avec son travail sur l'existence de la vie extra-terrestre, il pourrait remettre bon nombre de ses principes et connaissances en question. Mais c'est ça qui qui permet aussi d'ouvrir son esprit et d'élargir ses connaissances. Et on supposerait qu'ils se connaissent déjà ou tu veux improviser une rencontre en RP ? En tout cas, si elle tombe amoureuse, elle risque de souffrir la jeune demoiselle (enfin je suppose qu'elle a pris l'habitude !).

Lien avec Rae : si elle est amie avec Eliakim, tout est dit. Je suis donc pour des affrontements verbaux et plus si affinité.. Si je puis dire.
Comme tu l'as si bien dit, il se moquera d'elle. En prime, elle serait en accord avec les travaux d'Eliakim alors pour se décrédibiliser auprès de Dean, il y a pas pire. Après, j'attends de voir comment la relation pourrait évoluer mais c'est une chose à voir dans un futur sujet..

Merci à toi d'être venu en tout cas et de m'avoir fait un résumé de tes personnages. J'adhère et je suis partant même pour ouvrir des sujets RP quand tu seras dispo (je suis en train de rattraper mon retard sur mes RPs actuels donc ça devrait bientôt être possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.]   Dean Tuder [Les liens du prof.] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 1:07

" au travail de son meilleur pote : Eliakim. Tu t’en prends à Elia, tu t’en prends à elle."

Je t'aime :love:

*Repars après avoir craché sur Dean :siffle:*
Alice Kensington-Crowlley

Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.]   Dean Tuder [Les liens du prof.] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 7:45

Je suis la seule à avoir rien pipés au message d'Eliakim ou bien.... ? :sors:
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley

MessageSujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.]   Dean Tuder [Les liens du prof.] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 13:31

Lis le message de Rae tête d’œuf :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.]   Dean Tuder [Les liens du prof.] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 18:12

Moi c'est bon j'ai compris :43: (et merci pour cet acte de gentillesse Eliakim :48: )

Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley

MessageSujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.]   Dean Tuder [Les liens du prof.] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 18:22

Je t'en prie mon bichon, toujours à ton service lorsqu'il s'agit de te pousser dans les escaliers :love:
Breeony I. Walsh

Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh

☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

MessageSujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.]   Dean Tuder [Les liens du prof.] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 20:23

:mdr: Alice qui tente de s'imiscer partout! (mon ordi me souligne tous les mots en rouge, c'est stressant)

Pouah - j'ai eu peur ... que je te fasse peur Dean avec mes idées :dead: Tu m'rassures. Contente que ça te botte! Je suis partante pour un RP (ou deux, c'est toi qui voit). Si t'en veux qu'un pour le moment, je te laisse le choix du perso. Si tu prends les deux, on peut toujours faire : t'en ouvres un, j'ouvre l'autre!

Bree: Je pense qu'on peut improviser une rencontre en RP? Dans un bar/au détour d'un couloir alors que Bree tente de sabotager une épreuve des Varsities/n'importe où : ton choix là encore. Mais en fait, Bree ne souffre pas trop de sa condition. Elle tombe amoureuse aussi vite qu'elle oublie :arrow: Même si ça serait assez marrant qu'elle tente de s'accrocher cette fois-ci alors que, non, pas possible :mdr:

Rae: Parfait pour les affrontements. Je pense que ça a déjà commencé :dr: Elia a gentiment demandé par SMS si elle voulait lui faire une crasse. Je pense qu'elle va accepter. Pour le RP ... Dean arrive-t-il alors que la crasse est à point? Ou on part plutôt sur Rae qui vient le menacer du genre " reste loin d'Elia, toi et tes théories à deux noises" ? Ou autre encore, je suis ouverte là-dessus!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.]   Dean Tuder [Les liens du prof.] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 3:00

Désolé pour ce retard et mon absence de ces derniers jours..

Bree, on pourrait tout à fait improviser une rencontre au bar tout simplement comme tu l'as proposé. Celui là je serais d'ailleurs partant pour le lancer.

Rae, on peut partir sur l'idée de la crasse.. De toute façon, ça ne l'empêchera pas de critiquer ses théories.. Alors autant y aller à fond si je puis dire :mdr:
Ce sujet, je te laisserais donc commencer du coup. :)

Demain, j'essaie de rattraper mes RP en retard. De ce fait, j'essaierai donc d'ouvrir le sujet avec Bree.
Breeony I. Walsh

Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh

☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

MessageSujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.]   Dean Tuder [Les liens du prof.] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 12:19

C'est parfait!

Je te MPotte des que j'ai débuté le sujet de mon cote :face:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dean Tuder [Les liens du prof.]   Dean Tuder [Les liens du prof.] - Page 3 Empty

Dean Tuder [Les liens du prof.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3