Alice qui tente de s'imiscer partout! (mon ordi me souligne tous les mots en rouge, c'est stressant)
Pouah - j'ai eu peur ... que je te fasse peur Dean avec mes idées
Tu m'rassures. Contente que ça te botte! Je suis partante pour un RP (ou deux, c'est toi qui voit). Si t'en veux qu'un pour le moment, je te laisse le choix du perso. Si tu prends les deux, on peut toujours faire : t'en ouvres un, j'ouvre l'autre!
Bree: Je pense qu'on peut improviser une rencontre en RP? Dans un bar/au détour d'un couloir alors que Bree tente de sabotager une épreuve des Varsities/n'importe où : ton choix là encore. Mais en fait, Bree ne souffre pas trop de sa condition. Elle tombe amoureuse aussi vite qu'elle oublie
Même si ça serait assez marrant qu'elle tente de s'accrocher cette fois-ci alors que, non, pas possible
Rae: Parfait pour les affrontements. Je pense que ça a déjà commencé
Elia a gentiment demandé par SMS si elle voulait lui faire une crasse. Je pense qu'elle va accepter. Pour le RP ... Dean arrive-t-il alors que la crasse est à point? Ou on part plutôt sur Rae qui vient le menacer du genre " reste loin d'Elia, toi et tes théories à deux noises" ? Ou autre encore, je suis ouverte là-dessus!