AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptySam 1 Aoû - 19:19





Eleanor "Ellie" Azur Crowlley

Fiche RPS Ellie's house




Histoire


✗ Elle est âgée de 55 ans.
✗ Elle est née à Londres.
✗ Son père, Kenneth Brythe, fut politicien. Elle a suivi ses traces
✗ Elle a étudier le droit à Oxford, entre 1977 et 1983
✗ Elle est mariée à un homme violent et infidèle. Le divorce est aussi imminent que nécessaire.
✗ Son mariage avec Eliakim Crowlley, premier du nom, était arrangé.
✗ Elle a donné naissance à un petit garçon en 1984. Eliakim, deuxième du nom, est son seul enfant. Elle a subi une hystérectomie après son accouchement.
✗ À 28 ans, elle se fait engagée dans un cabinet d'avocat. Elle ne supporte pas l'idée d'être mère au foyer. Elle montera les échelons jusqu'à ouvrir son propre cabinet à l'âge de 37 ans.
✗ En 1997, elle s'est interposée entre son fils et son mari. Elle a ainsi découvert que son mari violentait leur fils. Depuis, elle est devenue plus protectrice que jamais.
✗ En 2002, Eleanor quitte le droit pour se lancer en politique. Elle est élue Députée Conservatrice pour le comté de Cambridge, là où elle possède une résidence secondaire.
✗ Elle devient Junior Ministère auprès du Ministre de l'Éducation en 2008 et c'est en 2014 qu'elle est nommée Ministre de l'Éducation à son tour.
✗ Nous sommes aujourd'hui en 2015. Eleanor a récemment fait la Une après avoir perdu conscience aux pieds du Premier Ministre. Il n'en fallut pas plus pour que la machine à rumeurs soit enclenchée. Ellie vient de se faire diagnostiquer un cancer du sein. Son fils n'est pas encore au courant. Elle compte taire sa maladie quelques temps, ne voulant se résoudre à laisser tomber carrière. Elle fera également sous peu l'annonce de son divorce.

Caractère


✗ Malgré son âge, elle aime exercer son charme et son pouvoir sur les hommes.
✗ Ellie est une femme sexuellement libérée et ouverte à bien des choses. Les infidélités de son mari et l'absence de sentiment dans son couple l'auront amené à commettre l'adultère à son tour. Pour préserver son image, elle cache cependant très bien ses petites habitudes libertines.  
✗ Elle est bourreau de son travail.
✗ C'est une femme autoritaire qui inspire le respect de ses collègues et de ses adversaires.
✗ Caustique et d'un naturel sec et direct, elle est capable de vous couvrir de compliments pour mieux vous hurler dessus par après.
✗ C'est une femme capricieuse, difficile à satisfaire, intransigeante et colérique lorsque les choses ne fonctionnent pas comme elle l'entend.
✗ Elle est séductrice et persuasive au point d'en être redoutable.
✗ Insidieuse, ambitieuse et déterminée, Ellie est une femme de tête que rien ne semble pouvoir arrêter.
✗ Si elle donne l'impression de ne vivre que pour son travail, il n'en reste pas moins qu'elle regrette de ne pas s'être accordé plus de temps avec son fils.

Je recherche...
Les membres de sa famille  (Des neveux et des nièces, ses frères et sa soeur ainsi que leurs conjoints)
L'amour
Des amis
Des collègues / Des employés
Des connaissances  
Des ennemis  
Des liens ambigus/tordus  
D'autres idées ? À vous de me proposer!

Quelques idées de liens...
Bla bla bla : Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description
Bla bla bla : Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description
Bla bla bla : Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description
Bla bla bla : Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description
Bla bla bla : Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description


Codage par Narja pour Never Utopia  et Bazzart
Remastérise par moi-même (Eleanor A. Crowlley). Ne pas reproduire sans mon autorisation.


Dernière édition par Eleanor A. Crowlley le Mar 4 Aoû - 0:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptySam 1 Aoû - 19:20







Oh girls... My precious pearls.




   
L. Alice Kensington

   
Ma belle-dille ¤ lien

   
Prénom P² Nom

   
intitulé du lien ¤ lien


 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien


 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien


 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien


Spoiler:

Codage par Narja pour Never Utopia  et Bazzart
Remastérise par moi-même (Eleanor A. Crowlley). Ne pas reproduire sans mon autorisation.


Dernière édition par Eleanor A. Crowlley le Dim 2 Aoû - 18:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptySam 1 Aoû - 19:21







Oh boys... My funny toys.





 
Eliakim Abel Crowlley

 
Mon fils ¤ Description à venir

 
Liam Cromwell

 
Le meilleur ami de mon fils ¤ lien


 
James Lewis Caroll

 
Le fils d'un rival ¤ lien

 
Aedan Dempsey

 
Le fils de mon mari ¤ lien


 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien


 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien


Spoiler:

Codage par Narja pour Never Utopia  et Bazzart
Remastérise par moi-même (Eleanor A. Crowlley). Ne pas reproduire sans mon autorisation.


Dernière édition par Eleanor A. Crowlley le Mar 4 Aoû - 19:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptySam 1 Aoû - 19:29

À vous mes amours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptySam 1 Aoû - 19:42

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptySam 1 Aoû - 19:47

Je marque mon passage :gnihihi:
*repart :arrow:*
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptySam 1 Aoû - 20:17

*Arrive avec sa teuteu et son doudou* :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyDim 2 Aoû - 15:54

Liam Cromwell a écrit:
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Avec plaisir mon cher Liam. Je sais que Liam est le meilleur ami de Elia depuis leurs études à Oxford, mais pourrais-tu m'en dire davantage ? Quel lien verrais-tu entre Eleanor et Liam ?


L. Alice Kensington a écrit:
Je marque mon passage :gnihihi:
*repart :arrow:*
Un lien avec ma belle-fille est obligatoire ! Nous ferons tel que discuté par mp ! Dis-moi s'il y a des choses que tu voudrais changer. :48:


Eliakim A. Crowlley a écrit:
*Arrive avec sa teuteu et son doudou* :siffle:
Comment pourrais-je oublier mon fils ! :waii: Tu es d'ailleurs le premier que j'ai ajouté. J'écrirai la description aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyDim 2 Aoû - 15:57

J'aimerai un lien avec Anastasia et Jane aussi si tu veux bien Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! 3261646380 je te ferai un résumé des deux avec quelques idées de base tout à l'heure :mdr:
OUi là je bosse :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyDim 2 Aoû - 16:00

Liam est le meilleur ami, et est comme un frère pour Eliakim. Ils ont vécu leur scolarité à Oxford ensemble. Avant que le géniteur de Liam l'envoie dans l'armée militaire, comme une punition. Ils sont enseignants ensemble maintenant à Oxford, n'ont jamais perdu contact pendant le temps de son départ. Il a été présent pour accouchement de son ex-femme, ou il est heureux parrain de son fils prénommait Ethan. L'un comme l'autre serait prêt à tuer ou frapper n'importe qui qui ferait du mal à leur meilleur ami. Eliakim veut se venger de l'ex-femme de Liam qui a rendu son frère, meilleur ami, a l'état de compote, déprimé :pleure:

Vu le lien que partage les deux hommes, il sera probablement positif, et Liam pourrait déjà la voir comme une deuxième mère. Apres il faut voir pour approfondir le lien entre la mère et son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyDim 2 Aoû - 17:51

Liam : C'est parfait, alors ! Je suppose que lorsqu'elle vient à Oxford elle voit souvent Liam. Donc depuis le temps, un lien s'est tissé entre eux deux.

Vous êtes tous les trois ajoutés ! Il ne manque plus que les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyDim 2 Aoû - 17:53

Eleanor A. Crowlley a écrit:
Liam : C'est parfait, alors ! Je suppose que lorsqu'elle vient à Oxford elle voit souvent Liam. Donc depuis le temps, un lien s'est tissé entre eux deux.

Vous êtes tous les trois ajoutés ! Il ne manque plus que les descriptions.

Exactement :dr:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyDim 2 Aoû - 18:26

Et moi ? Mon mp ne t'a pas inspirée on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyDim 2 Aoû - 19:09

James Lewis Caroll a écrit:
Et moi ? Mon mp ne t'a pas inspirée on dirait ^^

Oh non non non non non !!! J'ai complètement zappé ta demande et je m'en excuse. Du coup, je te réponds directement ici. J'aimerais bien partir du fait que le père de James a touché à la politique. Serait-il envisageable, par exemple, que ce dernier ait été l'un de ses adversaires lors de campagnes électorales ? Une sorte de rancune pourrait être décuplée lorsque Eleanor apprendra que James est proche de sa belle-fille. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyDim 2 Aoû - 19:20

pourquoi pas, je trouvais qu'il avait un peu trop d'amis déjà :P Il va se foutre la mère et le fils à dos du coup elles vont être chouettes les rencontres XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyDim 2 Aoû - 19:49

James Lewis Caroll a écrit:
pourquoi pas, je trouvais qu'il avait un peu trop d'amis déjà :P Il va se foutre la mère et le fils à dos du coup elles vont être chouettes les rencontres XD

Vu sa relation avec Alice, je ne peux voir que du négatif pour l'instant. As-tu d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyDim 2 Aoû - 20:08

pas spécialement, mais comme dit, avec Alice ce sont des amis, y'a pas d’ambiguïté donc il ne risque pas d'essayer de se taper la nana du fiston ;) Mais comme Eliakim doit détester James, j'imagine bien que maman prenne parti de son côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyMar 4 Aoû - 13:51

En tant que demi-frère d'Eliakim, un lien s'impose, n'est-ce pas ? :face: :sors:
Par contre je viens en touriste complet :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyMar 4 Aoû - 15:39

James Lewis Caroll a écrit:
pas spécialement, mais comme dit, avec Alice ce sont des amis, y'a pas d’ambiguïté donc il ne risque pas d'essayer de se taper la nana du fiston ;) Mais comme Eliakim doit détester James, j'imagine bien que maman prenne parti de son côté ^^
Oui, voilà ! Eleanor ne se fiant qu'à ses doutes aura l'impression qu'il se passe quelque chose entre Alice et James. Cela mêlé au fait que le père de James a été un ancien adversaire et qu'Eliakim déteste James... Toutes les conditions sont réunies pour qu'Ellie n'apprécie pas James. Je vais tout de même t'envoyer un mp car j'ai quelques idées. :hey:

Aedan Dempsey a écrit:
En tant que demi-frère d'Eliakim, un lien s'impose, n'est-ce pas ? :face: :sors:
Par contre je viens en touriste complet :pleure:
Avec Aedan tout comme les deux autres enfants illégitimes de son mari, Ellie aura un profond malaise. En fait, elle est très bien consciente que ces jeunes personnes n'y sont pour rien dans les adultères de son mari, mais rien n'empêche que le malaise est là. Elle aimerait avoir de la compassion pour eux, mais n'y arrive pas. Dans leurs yeux, elle ne voit que les mensonges de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyMar 4 Aoû - 15:55

Le malaise pourrait être contagieux, parce que tout ce qui touche à son père, Aedan a tendance à le rejeter, ça se voit avec Eliakim. Aedan le rejette depuis l'instant où il lui a appris la vérité.
Après, le lien pourrait se baser là-dessus, sur le fait que le malaise qu'il y a entre eux les fait ne pas bien se connaître (je sais même pas si ce que je viens de dire est français :mdr:) ou autres ... C'est un peu flou pardon, j'ai juste un peu de mal à trouver des idées aujourd'hui :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyMar 4 Aoû - 16:09

Aedan Dempsey a écrit:
Le malaise pourrait être contagieux, parce que tout ce qui touche à son père, Aedan a tendance à le rejeter, ça se voit avec Eliakim. Aedan le rejette depuis l'instant où il lui a appris la vérité.
Après, le lien pourrait se baser là-dessus, sur le fait que le malaise qu'il y a entre eux les fait ne pas bien se connaître (je sais même pas si ce que je viens de dire est français :mdr:) ou autres ... C'est un peu flou pardon, j'ai juste un peu de mal à trouver des idées aujourd'hui :pleure:

Ce n'est pas flou, je t'assure ! C'est surtout compliqué. Le malaise viendra d'un peu tout le monde et je pense qu'une réunion de "famille" serait intéressante à jouer. Il y a beaucoup de non dits dans cette histoire et Ellie sera bien obligée, un jour ou l'autre, de faire face aux enfants de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyMar 4 Aoû - 16:28

Avoir toute la fratrie ensemble serait une bonne situation à jouer, ouais :hm:
Mais donc oui, le malaise serait de tous les côtés et le tout reposerait sur des secrets qui pourront resurgir à tout instant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyMar 4 Aoû - 17:58

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUX Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! 3261646380 Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! 3261646380

(Mais je viens en touriste ne me frappes pas :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyMar 4 Aoû - 18:21

Aedan Dempsey a écrit:
Avoir toute la fratrie ensemble serait une bonne situation à jouer, ouais :hm:
Mais donc oui, le malaise serait de tous les côtés et le tout reposerait sur des secrets qui pourront resurgir à tout instant, non ?

Tout à fait !!! Et puis après tout, ils sont tous liés par une chose : les tromperies de Monsieur Crowlley ! ^^
Je t'ajoute à mes liens mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! EmptyMar 4 Aoû - 18:32

Très bien, j'ajoute de suite aussi !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !   Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleanor "Ellie" Azur Crowlley
» Eleanor A. Crowlley ✗ 516 3374
» « L'enfant reconnaît sa mère à son sourire » Eliakim & Azur Crowlley
» PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey
» Keep calm and ... (Angelus&Mischa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: