AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Eleanor "Ellie" Azur Crowlley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptyVen 31 Juil - 0:42

Eleanor A. Crowlley
   Details of your incompetence do not interest me !


   
identification complète Eleanor Azur Crowlley (Brythe, de son nom de jeune fille) âge 56 an lieu/date de naissance Elle est née le 30 juin 1959, à Londres études suivies et année Elle a jadis étudié en droit job Elle est actuellement Secrétaire d'État à l'Éducation orientation sexuelle Hétérosexuelle ici. statut Divorcée en devenir et cache bien son libertinage statut social ££££  caractère Malgré son âge, elle aime exercer son charme et son pouvoir sur les hommes. C'est une libertine dans l'âme depuis qu'elle soupçonne son mari de la tromper. Elle le cache cependant très bien. Ellie est une bourreau de son travail. C'est sa manière de fuir une vie conjugale et personnelle qui ne la satisfait pas. Femme autoritaire, elle inspire le respect.  Caustique et d'un naturel sec et direct, elle est capable de vous couvrir de compliments pour mieux vous hurler dessus par après. C'est une femme capricieuse, intransigeante et colérique lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut. Elle est séductrice au point d'en être redoutable. Insidieuse, ambitieuse et déterminée, rien ne l'arrête dans l'atteinte de ses buts. Si elle donne l'impression de ne vivre que pour son travail, il n'en reste pas moins qu'elle regrette de ne pas s'être accordé plus de temps avec son fils. groupe Hard Workers avatar Meryl "so fabulous" Streep

   Welcome to the jungle
   Elle n'a que très peu de loisirs. ♔ Elle ne refuse jamais une sortie au théâtre ou à l'opéra. ♔ Elle fume parfois le cigare. ♔ Dans ses rares moments libres, elle aime écouter de la musique classique tout en sirotant un verre de vin. ♔ Elle a un chauffeur privé. ♔ Elle habite à Londres, mais possède une résidence secondaire à Oxford. Elle s'y rend dès qu'elle en a l'occasion, surtout lorsqu'elle veut passer du temps avec son fils. ♔ Elle ne porte que de grands couturiers. ♔ Elle ne dort jamais plus de 5 heures par nuit. ♔ Elle aime tout ce qui est raffiné. ♔ Elle aime la gastronomie française. ♔ Paris est sa destination favorite. ♔ Elle se passionne pour les voitures de luxe. ♔ Elle aime les rendez-vous galants et parfois même les petits extras qui s'en rattachent. ♔ Elle aime tout ce qui se rapporte à la mode. ♔ Elle a un penchant pour les hommes plus jeunes. ♔ C'est une prosélyte qui n'arrête devant rien pour gravir les échelons. ♔ Elle est fière de travailler pour son pays ♔ Elle a toujours eu ce désir de défendre autrui. ~ Ses fonctions de ministre lui donnent une certaine notoriété qu'elle ne déteste pas. ♔ C'est une conservatrice dans l'âme. ♔ On la compare souvent à Margaret Thatcher. ♔ Du côté de sa vie privée, elle ne supporte plus son mari et est plus déterminée que jamais à demander le divorce. ♔Elle regrette de ne pas avoir été plus présente dans la vie de son fils. ♔ Elle culpabilise de ne pas avoir su voir que son fils était violenté par son père. ♔ Son mari lui a appris la tromperie et n'hésite pas à son tour d'avoir des amants.

   The story of my life

   C’est le 30 juin 1959, à Londres, en Angleterre, qu'Eleanor Azur Brythe voit le jour. Fille de Kenneth Brythe et de Frances Stanford, Ellie est l'ainée d'une fratrie de 5 enfants qui deviendront tous ou bien avocats, ou bien médecins ou bien politiciens. Elle grandit entourée de deux frères et de deux sœurs.

Eleanor a été élevée dans une famille aisée, mais surtout très stricte. Chez les Brythe, pas le temps de s'attarder aux grandes marques d'affection. L'ambition, la réussite et la prestance sont au cœur de valeurs inculquées à Ellie, ses frères et sa sœur. Kenneth est homme politique très influent et respecté. D'abord député, il deviendra Secrétaire d'État au Développement international dans les années 70. Frances, quant à elle, a abandonné son poste d'infirmière pour appuyer son mari dans ses fonctions politiques. Les enfants du couple reçoivent la meilleure éducation qui soit. Très tôt, Eleanor a appris le piano ainsi que le violon. Elle fréquente les institutions scolaires les plus réputées en plus de recevoir des cours de bienséances. Cela a fait d'elle une parfaite débutante. Quand on est la fille de Kenneth Brythe, il faut montrer l’exemple. En fait, il faut « être l’exemple ». C’est du moins selon cette philosophie qu'Ellie a grandi. Il n’est donc pas étonnant qu’aujourd’hui Madame Crowlley soit si exigeante et perfectionniste.

Eleanor quitte tout doucement l'enfance puis l'adolescente. À 18 ans, elle entre à Oxford où elle entame des études en droit. Elle suit ainsi les traces de son père. La jeune femme a tout pour plaire : la beauté, l'intelligence et cette assurance qui déstabilise. En plus de réussir, elle s'implique ici et là dans des clubs et des associations. Hors de question toutefois de se laisser distraire par les garçons. Des avances, elle en a refusé! Ce n'est qu'à la fin de son Bachelor degree en droit qu'elle fait la rencontre d'un jeune homme tout à fait charmant. Raymond était un étudiant américain en commerce international. Entre eux deux, ce fut le coup de foudre immédiat. Elle le présenta à son père qui lui, néanmoins, avait d'autres plans pour sa fille. Elle allait se marier avec le garçon d'un riche contribuable, point à la ligne. Mauvais timing, dirons-nous.  Kenneth Brythe et le père d'Eliakim, premier du nom, organisèrent, durant ce même été où Ellie avait succombé au charme de son bel américain en vacances, une rencontre entre leurs enfants respectifs. Nous étions à deux décennies près des années 2000 que nous parlions de mariage arrangé. Vraiment ?! Eleanor fut ainsi partagée entre son amour sincère à l'endroit de Raymond et une union dépourvue de tout sentiment avec fils de riche qui la rendait totalement indifférente. Ainsi, pour ne pas tomber dans les disgrâces de son père, la jeune femme choisi plutôt de mettre un terme prompt à son amourette de vacances, bien avant que les choses aillent trop loin et que les regrets soient plus grands qu'ils ne l'étaient déjà. Encore aujourd'hui, Eleanor se demande combien différente et meilleure aurait été sa vie. Deux ans plus tard, soit l'été suivant l'obtention de Master degree, Ellie devenait l'épouse d'Eliakim Crowlley. Le jour du mariage, la mariée rayonne habituellement de bonheur. Or, pour la nouvelle Madame Crowlley, ce jour avait plutôt des airs de deuil. Elle avait l'impression d'être envoyée en prison, et ce, à perpétuité.

Si, en public, il jouait la carte du parfait gentleman en faisant preuve d'une élégance et d'une galanterie exagérées, il était, en privé, une véritable brute. En fait, c'était un homme tout simplement abject pour qui la femme ne servait qu'à deux choses : satisfaire son homme et s'occuper de la maison. Par chance, Eleanor n'était le genre de femme à se laisser faire. Quoique lors de leurs moments d'intimité, elle avait tout intérêt à ne pas le contrarier. Il pouvait alors devenir… brutal.  Malgré une absence totale de sentiment, la nature suivit son cours. Ellie tomba enceinte de son premier enfant alors qu'elle n'avait que 25 ans.  Étrangement, pendant sa grossesse, Eliakim est devenu un tout autre homme. Il était avenant, voire même tendre. Peu à peu, une certaine complicité s'est développée entre les deux époux. Le 8 août 1984, Eleanor donnait naissance à un petit garçon, Eliakim, deuxième du nom.

FLASBACK

La patience n'a jamais été innée, chez elle, mais ce jour-là, impossible de la calmer. Le travail était commencé depuis quelques heures déjà et Eliakim n'arrivait pas. Ne lui avait-on jamais appris que la place du mari, lors de pareilles circonstances, c'est auprès de sa femme ? Elle en était presque venue à se dire que le bébé allait devenir adulte sans même avoir eu le temps de connaitre son père. Elle était d'humeur exécrable et détestait par-dessus qu'on lui dise quoi faire. Ça n'allait strictement pas changer le jour de son accouchement. « Faites votre travail et laissez-moi faire le mien ! », avait-elle rugi à une infirmière en agrippant, d'un côté la main de sa mère et de l'autre, le garde-corps de son lit d'hôpital. En seulement trois ou quatre poussées et autant d'infirmières traumatisées, un petit garçon pointait le bout de son nez, ses cris se mêlant aux pleurs de la jeune mère épuisée. Puis, le blanc total…

C'est au pas de course que le jeune homme déambula dans les couloirs du St Mary's Hospital jusqu'à la maternité. Au loin, il pu voir le père et la mère de son épouse qui avait accouché 3 heures plus tôt.


"Te voilà enfin !" rugit Frances, visiblement outrée par le retard de son gendre. "Mais où diable étais-tu ?!"

"Calme-toi, Frances !" intervint sévèrement Kenneth.

"Comment va-t-il ?"

"Ton fils va bien, Eliakim..." le rassura son beau-père. "Mais…"

"Mais… ? Mais quoi ? Eleanor est... ?"

Il regarda sa belle-mère, tout de même inquiet.

"Ellie a perdu beaucoup de sang. Elle a dû subir une hystérectomie." lui lança-t-elle à la manière à des reproches. "Quant à moi, c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver…" ajouta-t-elle en marmonnant pour qu'elle seule entende.

"Qu'est-ce que vous venez de dire ?" Questionna Eliakim, énervé à son tour.

"J'ai dit que ta place aurait dû être aux côtés de ta femme, Eliakim ! Pas je ne sais où et avec je ne sais quel client !"

"Frances !  Il ne sert à rien de faire une scène. Je suis certain qu'Eliakim avec une excellente raison pour…"

"Comment peux-tu prendre sa défense alors que ta fille a failli y passer ? Pour ta gouverne, Eliakim, Ellie s'est réveillée et elle aimerait te voir."

Crowlley pinça les lèvres tandis que Kenneth posait une main compatissante sur son épaule.

"Je veux voir mon fils." Déclara-t-il en se fichant bien du fait que sa femme était réveillée. C'était pour voir SON enfant qu'il s'était présenté à l'hôpital. C'était on ne peut plus clair.

********************

Leur complicité des derniers mois fut éphémère. Les jours suivant l'accouchement, Eliakim redevint l'homme qu'il était au début de leur mariage. Méprisant. Était-ce sa façon de lui faire sentir qu'elle ne valait plus rien, maintenant qu'elle ne pouvait plus enfanter ? Peut-être… C'est du moins l'impression qu'elle eut. À partir de ce jour, il ne la toucha presque plus. Leurs rapports physiques qui n'étaient déjà pas très agréables – c'était le plaisir de monsieur avant le sien – devinrent moins fréquents.

Pour bien des couples, voyez-vous, la venue d'un enfant rapproche et émerveille. Chez les Crowlley, cela eut plutôt l'effet contraire. Eliakim sénior ne pouvait pas supporter d'entendre le petit pleurer. "Fais-le taire !" lui ordonnait-il, comme s'il ne s'agissait que d'une vulgaire radio que l'on pouvait éteindre ou allumer sur commande. Ce fut là, sans doute, l'une des périodes les plus difficiles pour Ellie. Elle avait l'impression d'être une mauvaise mère, elle se sentait seule, elle se sentait malheureuse. Cette vie-là était loin de ce qu'elle avait imaginé. Du moins, loin de ce qu'elle avait espéré. La maternité, de toute évidence, n'était pas faite pour elle. C'était une femme de front, une femme de tête. Que devenait sa vie ? Elle était encarcanée dans un rôle qu'elle haïssait et, qui plus est, vivait sous le joug d'un homme ignoble. Elle avait l'impression de se perdre.

Vers l'âge 2 ou 3 ans, ou lorsque son fils fut assez grand pour pouvoir être gardé par des nounous, Eleanor se fit engager dans un cabinet d'avocats. Eliakim protesta, bien sûr, mais rien n'aurait pu empêcher Ellie. C'était ça ou elle allait devenir complètement cinglée. Elle n'avait rien de l'archétype de la mère modèle pour qui la famille doit passer avant tout le reste. Oh non… C'est à cette époque qu'Eliakim se mit à fréquenter d'autres femmes, en réponse, surement, aux indisponibilités de sa femme. Eleanor était en effet devenue une sorte de workaholic, passant le plus clair de son temps à son cabinet d'avocat. Elle quittait la maison très tôt pour ne revenir que très tard. Elle se cachait bien d'expliquer qu'en réalité, elle voulait tout simplement fuir sa déprimante vie conjugale.

Certaines femmes s'écrasent devant leur mari contrôlant. Pour Eleanor, c'était toute autre chose. En réalité, plus elle haïssait son mari, plus elle gagnait en verve, en assurance et en férocité. Maladivement jaloux de la réussite de son épouse, Crowlley a tout essayé pour la diminuer, mais sans succès. Son mépris, n'ayant fort heureusement jamais eu d'emprise sur elle, sembla plutôt décupler sa détermination et son indépendance. Ainsi est née celle que l'on qualifiera, beaucoup plus tard, de Dragon Lady. Bientôt, Monsieur et Madame Crowlley ne sont plus devenus que deux adultes vivant sous le même toit, n'ayant que leur fils en commun. Devant lui, ils faisaient l'effort d'être civilisés, mais en privé, leur relation était aussi glaciale qu'un amas de neige gelé en Antarctique. Toujours est-il que son fils, Eleanor ne l'aura, tout compte fait, jamais vu grandir. Au fur et à mesure qu'Ellie gravit les échelons de sa carrière, passant du statut d'avocat junior à celui d'associée puis de patronne de son propre cabinet, elle devint une mère absente.  C'était là sa façon de ne pas perdre la tête dans une routine qui ne lui correspondait pas.

Les années ont passé et Eliakim junior a grandi.  C'était un enfant qui bougeait beaucoup, au plus grand déplaisir de son père qui aurait voulu que son fils soit de nature plus calme et docile. L'un des plus grands remords d'Ellie, si LE  plus grand, est de ne pas avoir vu combien Eliakim sénior a pu se montrer violent à l'égard de leur garçon. Elle avait, certes, déjà constaté de petites ecchymoses sur les bras de son fils, mais le sachant un peu frondeur de nature, elle mit ces marques sur le dos des camaraderies d'Elia avec d'autres garçons. Un soir, cependant, la vérité lui éclata au visage comme une éclaboussure…

FLASHBACK

Novembre 1997

C'était un jeudi soir glacial et pluvieux. Eleanor était rentrée du cabinet plus tôt qu'à l'habitude.  Après avoir salué ses associés et quitté le bureau, elle monta dans sa Bentley et fit le trajet depuis le centre-ville jusqu'à sa luxueuse demeure d'une manière un peu robotique. Elle détestait cette pluie et encore plus ce temps froid qui vous prenait jusque dans les os. Sitôt sortie de la voiture, elle entendit des cris en provenance de la maison. Cela suscita non pas seulement sa curiosité, mais surtout son inquiétude. Elle attrapa rapidement son porte-document et se dirigea à l'intérieur. Elle pouvait entendre très clairement les supplications de son fils. Il n'en fallut pas plus pour qu'Ellie monte à l'étage, dans la chambre du garçon. Ce qu'il vit lui serra la poitrine. Eliakim junior gisait au sol, le bras ramené vers le visage. Debout, devant lui, l'air imposant et hors de lui-même, Eliakim sénior.


"TU VAS M'ÉCOUTER, OUI ?!" criait l'homme tout en ruant de coups de pieds l'adolescent qui tentait tant bien que mal de se protéger le visage.

C'est telle une lionne qu'Eleanor s'interposa entre son mari et son enfant, ne pouvant éviter une gifle.
"ARRÊTE, ELIAKIM ! TU VAS LE TUER !" rugit-elle en parvenant, avec une force qui lui était jusque-là inconnue, à se saisir des poignets de l'homme.  Cela eut immédiatement pour effet de calmer un peu Eliakim qui sembla retrouver un semblant de raison. "Ne t'avise plus JAMAIS de remettre la main sur notre fils. EST-CE CLAIR ?! Ou il faudra d'abord que tu aies l'audace et le cran de me passer sur le corps. Ça, je te le déconseille." Elle avait ce regard assassin dont le message clair : elle ne laisserait rien ni personne menacer l'intégrité physique et psychologique de son enfant. Paroles de mère ! "Tu peux faire ce que tu voudras… Me tromper ou me laisser ça m'est bien égal, mais toucher à notre fils… plus jamais !"

D'une main, elle repoussa son mari de sorte qu'il s'éloigne et s'agenouilla aux côtés de son fils. Il semblait si mal en point qu'elle ne savait où poser ses mains. Elle serra les dents. "Sors d'ici, Eliakim…" souffla-t-elle. Voyant qu'il ne bougeait pas, elle se retourna pour mieux le fusiller du regard. "Je t'ai demandé de sortir d'ici… Va-t’en, tu m'entends ? VA-T’EN !" Elle attendit qu'il s'exécute avant de reporter toute son attention sur son fils. Le visage en larmes, elle blottit soigneusement son enfant dans ses bras. "Je suis désolée, Eli… Je suis désolée, mon coeur..."

Désolée, oui. Elle l'était. Elle était désolée de n'avoir rien vu. Elle s'en voulait de ne pas avoir pu le protéger suffisamment.  Elle culpabilisait d'être absente. Si seulement les choses étaient différentes...


********************

Les cinq années qui suivirent ne furent pas de tout repos. Si Meredith ne pouvait laisser ses obligations professionnelles de côté, elle se permit néanmoins de passer plus de temps auprès de sa famille. Elle voulait s'assurer de la sécurité de son fils. Ce dernier, en réaction à la violence de son père,  se rebella considérablement en multipliant les conneries. Rien pour déculpabiliser Eleanor, mais les choses étant ce qu'elles étaient, il était à prévoir qu'Eli se révolte. À ses 18 ans, il fut décidé qu'il aille étudier à Oxford. Pour la première fois de leur vie, Ellie et son mari se mirent d'accord sur le fait qu'il était préférable que leur fils s'éloigne de Londres. C'est à contrecœur qu'elle le laissa partir, mais c'était pour son bien.

Cette époque marque également un tournant dans la vie professionnelle d'Eleanor et c'est dans la politique qu'elle décida de se lancer en se faisant élire député pour le Parti Conservateur. Ce fut là une certaine revanche sur les propos défaitistes que son mari tint à son égard lorsqu'elle débuta sa campagne électorale. "Qui voudrait bien voter pour une femme comme toi ?" lui rabrouait-il de sorte à la diminuer, comme toujours. Lors de son discours de victoire, elle lancera, à la blague, que sa nomination lui permettra peut-être d'être mieux respectée par les hommes de sa famille. "Tu ne m'écraseras pas, Eliakim Crowllet, je peux te le garantir…" confia-t-elle à son mari, à leur retour à la maison, d'une voix dangereusement doucereuse et teintée d'une détermination sans nom.

Non sans rappeler Margaret Thatcher, Eleanor fait son entrée à la Chambre des communes en 2002. En 2008, elle devint Junior Minister auprès du Ministre de l'Éducation. On lui confiera alors quelques-uns des dossiers les plus complexes, ce qui impressionnera ses collègues. Rapidement, Ellie s'est taillé la réputation d'être une administratrice née, en plus d'avoir un redoutable pouvoir de persuasion. Quoi qu'en dise, Eleanor Crowlley  a une poigne comme seul un homme pourrait en avoir, d'où son surnom The Dragon Lady.  En 2014, elle fut élue non sans surprise, à titre de Secrétaire d'État à l'Éducation, fonctions qu'elle occupe encore à ce jour.

********************

LA SECRÉTAIRE D'ÉTAT S'EFFONDRE DEVANT LE PREMIER MINISTRE

Telle était la Une du journal que Janet, l'assistante d'Eleanor, balança sur la petite table à roulettes de la chambre 312 du St Mary's Hospital. À la lecture du titre, la quinquagénaire hocha la tête.

"Mon Dieu, Janet ! J'ai une de ces têtes. Ils auraient pu prendre de meilleurs clichés."

"Attends… Tu préfères lire l'autre article où l'on raconte que tu fais l'usage de substances illicites ?"

"Pitié… Et ne me dis surtout pas qu'on parle de moi à la télévision..."

"Tu as comblé une bonne partie des derniers jours dans les journaux télévisés, mais tu as vite été éclipsée par une nouvelle tuerie aux États-Unis.  Eleanor… Tu ne vois pas ça comme un «message» ? Tu as vu le médecin ?"

"Moui…"

"Et… C'est du surmenage ?"

"Si on veut… Disons que cette fois-ci j'aurai une bonne raison de la faire la Une des journaux. J'ai un cancer du sein…"

"Oh, Ellie… Qu'est-ce que tu comptes faire ?"

"Comment, qu'est-ce que je compte faire ? Je vais continuer ce que je sais faire de mieux : travailler pour mon pays ! Ça me fait penser qu'il faudra appeler ma relationniste. Parce que, vois-tu, je ferai la une deux fois plutôt qu'une…  Je demande officiellement le divorce."

"Ah non, là ce n'est pas sage Ellie. Tu ne devrais attendre un peu !"

"Ça fait trente ans que j'attends, Janet. J'ai repoussé ce moment tellement longtemps que je me demande continuellement comment j'ai pu faire pour attendre pendant autant d'années. Maintenant que je suis malade, je ne veux pas vivre le peu de temps qui me reste - peut-être - avec un homme que je ne peux plus supporter. Si ça se trouve, je vais devenir encore plus malade que je ne le suis. Et je n'ai pas envie que tu me dises quoi faire. À mon âge, je sais très bien prendre mes décisions toute seule, comme une grande fille. Je ferai comme si de rien n’était et je te demande de demeurer discrète."

"Tu peux compter sur moi, Ellie. Je peux faire autre chose pour toi ?"

"Je sors d'ici demain et j'aimerais passer les prochaines semaines à Oxford. J'ai besoin de me retrouver avec mon fils et de le rassurer. Je veux que tu l'en informes et que tu m'aides à organiser mon départ. Il faudra aussi contacter mes avocats et voir comment on pourra minimiser les impacts de mon divorce. Je n'ai strictement pas envie faire les choux gras de la presse. Oh et Janet… Je ne te le dis pas souvent, mais… Merci d'être là..."

********************

Voilà où nous en sommes aujourd'hui. Eleanor vient à peine de débarquer à Oxford. Elle redoute le moment où elle devra annoncer à Elia qu'elle est atteinte d'un cancer. Pour l'heure, elle a simplement envie de passer du temps avec ce dernier, loin de ses obligations professionnelles et surtout loin d'un mari qu'elle n'arrive plus à sentir. Pour l'une des premières fois de sa vie, Ellie réalise combien elle a sacrifié beaucoup trop de choses précieuses, à commencer par son fils


   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Oxford... C'est la ville où j'ai acheté ma résidence secondaire pour mieux surveiller me rapprocher de mon fils lorsqu'il est venu étudier par ici.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ni l'un ni l'autre, très cher. Je préfère de loin me saouler au champagne. C'est tellement plus classe !
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ce doit être parce que c'est mal que c'est si plaisant... Vous en pensez quoi, vous ?
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Des tas ! Vous voulez vraiment que je vous les énumère ? On sera encore ici demain matin !
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Oh, mais qu'il publie, qu'il publie ! Je me contrefiche de ce qu'on peut penser de moi... tant que c'est fondé !
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Oui ! Celle de lever les yeux aux ciel quand je trouve quelque chose insupportable. Vous avez d'autres questions comme celle-là ? *lève les yeux au ciel*

   pseudo/prénom Juju/Julie âge 32 ans... Oui, je suis un crouton. Je suis geek et fière de l'être !!! lieu d'habitation Montréal (Québec/Canada) où as-tu connais le forum Grâce au forum Pub RPG Design, mais je me rappelle que je suis déjà venue ici en tant qu'invité en googlisant "Meryl Streep + RPG" t'en penses quoi? Il est génial et en plus, j'ai retrouvé une amie !!! Scénario ou Inventé? Je suis un scénario Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Ouais, ce serait sympa ! un dernier mot? J'ai hâte de faire davantage votre connaissance !!

   

Code:
[code][b]Meryl Streep[/b] ✗ Eleanor A. Crowlley[/code]

   


Dernière édition par Eleanor A. Crowlley le Ven 7 Aoû - 22:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptyVen 31 Juil - 0:51

OMG BIENVENUE :pompom: :pompom:
Je veux absolument un lien :yeah: :yeah:
Bonne chance pour ta fiche :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptyVen 31 Juil - 0:55

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :han: :han: :han:

Bienvenue sur le forum :love:

Tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche et si besoin d'un délais je suis là, tu peux demander :love:

J'espère que tu t'amuseras avec nous, ton fils adoré est enchanté de t'accueillir :han:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptyVen 31 Juil - 1:52

30 juin :face: C'mon anniversaire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptyVen 31 Juil - 2:06

Daisy Hamilton a écrit:
OMG BIENVENUE :pompom: :pompom:
Je veux absolument un lien :yeah: :yeah:
Bonne chance pour ta fiche :waii:

Merci à toi Daisy ! Pas de problème pour le lien ! Je te réserve ce que tu voudras !!!

@Eliakim : FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTON !!!! Quand j'ai vu le personnage, je suis tombée en amour. En fait, ça fait quelque temps que je passe sur le forum en tant qu'invité. Au départ, j'aurais voulu jouer un frère ou une soeur d'Elia, mais quand j'ai vu que le personnage de la maman avait été remis en jeu, je n'ai pas pu m'en empêcher !! Et puis Meryl Streep, quoi !!!

Je devrais finir ma fiche d'ici demain soir. Je suis motivée !!!

Petite question : Quel est le métier du père d'Elia ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptyVen 31 Juil - 2:34

Le père d'Eli qui s'appelle egalement Eliakim Senior est le patron de Burberry depuis 10 ans environ ? :gnihihi: Je me permet de te mettre en spoiler les grandes lignes de la vie d'Eliakim fils :siffle: :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptyVen 31 Juil - 4:56

BELLLLLLLLE MAMAAAAAAAAAN !!!!! Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380 Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380 Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380 Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380
BIENVENUUUUE sur le forum !! Heureuse que tu te sois décidée à nous rejoindre :gnihihi::gnihihi::gnihihi:
CE PERSONNAGE EST TELLEMENT PARFAIT :love:

Avec une belle maman politicienne... Alice va perdre la tête :dead:
Je peux te mporner pour parler lien manipulation et prise de pouvoir :hinhin:
Tu vas être ma nouvelle source d'inspiration :bave:

Si tu as le moindre souci le staff est la Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380
Eli et moi serons absents ce soir. Je passerai en coup de vent sur le forum cela dit :gnihihi::gnihihi: mais Eli sera occupée et ne pourra peut être pas passer te valider :bril:
Voilaaaaaa juste pour te prévenir :dr:
HATE DE LIRE TA FICHE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptyVen 31 Juil - 5:07

Merci Eli !!!! Ça m'est bien utile !!!

L. Alice Kensington a écrit:
BELLLLLLLLE MAMAAAAAAAAAN !!!!! Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380 Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380 Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380 Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380
BIENVENUUUUE sur le forum !! Heureuse que tu te sois décidée à nous rejoindre :gnihihi::gnihihi::gnihihi:
CE PERSONNAGE EST TELLEMENT PARFAIT :love:

Avec une belle maman politicienne... Alice va perdre la tête :dead:
Je peux te mporner pour parler lien manipulation et prise de pouvoir :hinhin:
Tu vas être ma nouvelle source d'inspiration :bave:

Si tu as le moindre souci le staff est la Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380
Eli et moi serons absents ce soir. Je passerai en coup de vent sur le forum cela dit :gnihihi::gnihihi: mais Eli sera occupée et ne pourra peut être pas passer te valider :bril:
Voilaaaaaa juste pour te prévenir :dr:
HATE DE LIRE TA FICHE !!!!!!!!!!!!

MA BELLE-FIIIIIIIIILLE... Wait... WHAAAT ?! :hum: *Eleanor plisse le regard en observant sa prétendue belle-fille. Mérite-t-elle SON fils ?* XD

Merci pour ce charmant accueil, bella ! Contente de savoir que je serai ta source d'inspiration. Je sens que mes chevilles vont enfler ! ^^

Mpotte-moi quand tu veux ma chère ! :waii:

Je devrais finir ma fiche demain dans la journée. Elle est déjà bien avancée. :17: :48: J'espère que tout convient jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptyVen 31 Juil - 5:17

OMG LE DEBUT DE TA FICHE EST PARFAITE :dead: j'adore ton style d'écriture c'est terriblement élégant Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380

C'est ton fils infidèle qui ne me mérite pas Wesh :nop: il fait que des bêtises :cry: mais je l'aiiime Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380 Alors je vais le sauver se lui même #out
Haha je suis sur mon phone je peux pas écrire un long mp xx mais promis après ma longue dernière journée de taff je te ferai un message du feu de dieu :gnihihi:
Hâte d'en lire plus :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptyVen 31 Juil - 10:55

Meryl streep !!!! Je l'adore

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptyVen 31 Juil - 11:14

J'en connais un qui doit être content :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi:
Ton fils est un pervers qui tripote les filles dans les bars :mdr:

BREF, bienvenue à toiiiiii :han: :34: :wai: :amoureux: :nya: :pompom: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380
Bon courage pour ta fiche (que j'aime déjà, t'écris trop bien voilà voilà) et bon courage tout court en fait, on choisit pas sa famille malheureusement.... :siffle:

Et je veux un lien Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380 Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptyVen 31 Juil - 11:55

Bienvenue à toi ! :47:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptyVen 31 Juil - 16:56

Une fois de plus, merci à tout le monde pour l'accueil ! Ma fiche avance bien. Je devrais la finir aujourd'hui ! :amoureux:

Eden A. Winchester a écrit:
J'en connais un qui doit être content :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi:
Ton fils est un pervers qui tripote les filles dans les bars :mdr:

BREF, bienvenue à toiiiiii :han: :34: :wai: :amoureux: :nya: :pompom: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380
Bon courage pour ta fiche (que j'aime déjà, t'écris trop bien voilà voilà) et bon courage tout court en fait, on choisit pas sa famille malheureusement.... :siffle:

Et je veux un lien Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380 Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380

Content, tu dis ? Je crois qu'il jubile ! ^^
Mon fils est un pervers ? Il a de qui tenir et je ne parle pas de son père ! :gnii: XD
Merci pour ton accueil ma chère !!!

Dean Tuder a écrit:
Bienvenue à toi ! :47:
Merci à toi Dean !!! :waii: :48:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptySam 1 Aoû - 1:12

Bienvenue !

Dis donc Eliakim, elle est pas mal ta madre, faut arrêter de la cacher ! *fuit avant de se prendre un coup de pied au cul !*

Si jamais tu as envie de RP avec moi, je suis dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptySam 1 Aoû - 6:34

Fiche terminée !!! En espérant que le tout plaisent à Eliakim. J'espère avoir su m'imprégner correctement du personnage. Ce qui est sur, c'est ce que c'est la fiche plus longue que j'ai faite depuis que je fais du rp.


James Lewis Caroll a écrit:
Bienvenue !

Dis donc Eliakim, elle est pas mal ta madre, faut arrêter de la cacher ! *fuit avant de se prendre un coup de pied au cul !*

Si jamais tu as envie de RP avec moi, je suis dispo ;)

Que de galanterie, charmant jeune homme. Tu sais comment parler aux femmes ! :perv: Maintenant que tu m'as séduit, va de soi que j'ai envie d'un rp ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptySam 1 Aoû - 12:24

OMG. Meryl Street Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380 Cette fiche Eleanor "Ellie" Azur Crowlley 3261646380

J'aime beaucoup ce que tu as fait de la mère d'Elia. Mais (diantre), c'est pas du tout compliqué pour s'y retrouver avec Eliakim 1er, Eliakim 2nd et Ellie... niveau surnom :mdr: :mdr:

Bienvenue sur le fow officiellement, au passage :face:

Si ça ne tenait qu'à moi, je te validerai bien :32: Mais c'est à ton tendre et cher fils qui s'en chargera (je pense :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptySam 1 Aoû - 12:49

je t'envoie un mp pour t'expliquer un peu la situation vis à vis du fiston et de sa femme, et un petit résumé de James ça fera peut-être émerger une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptySam 1 Aoû - 15:32

J'ai prévenu ma femme que tu avais terminé ta fiche :dr:
Elle passera sans doute dans la soirée :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptySam 1 Aoû - 17:44

Je t'adore. Je t'aime. Je suis raide dingue de ton style d'écriture, de ton histoire, de tout :love:

Je suis d'accord pour ta validation avec plaisir :love: Magnifique histoire merci de prendre mon scénario, j'adore :han:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptySam 1 Aoû - 17:51

Pour la petite histoire:

[16:36:20] @ Eliakim A. Crowlley : Bordel...
[16:36:32] @ Eliakim A. Crowlley : Ma mère me fait rever...
[16:36:34] @ Eliakim A. Crowlley : Enfin la mère d'Eliakim hein

Félicitations, tu es validée !
   jusqu'à l'excès
   
Je t'ai déjà tout dit. J'adore ce perso. Du coup, amuse-toi bien parmi nous :love: :love: :love: :love:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptySam 1 Aoû - 22:35

Rae I. Fitzpatrick a écrit:
Pour la petite histoire:

[16:36:20] @ Eliakim A. Crowlley : Bordel...
[16:36:32] @ Eliakim A. Crowlley : Ma mère me fait rever...
[16:36:34] @ Eliakim A. Crowlley : Enfin la mère d'Eliakim hein

Félicitations, tu es validée !
   jusqu'à l'excès
   
Je t'ai déjà tout dit. J'adore ce perso. Du coup, amuse-toi bien parmi nous :love: :love: :love: :love:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !

Merci pour ma validation !!! :48:

Raaaaaah ! Je fais rêver mon fils ! Faut dire que j'ai aussi craqué pour lui !!! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley EmptySam 1 Aoû - 22:36

Tu as gagné la soirée CB :siffle:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor "Ellie" Azur Crowlley   Eleanor "Ellie" Azur Crowlley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor "Ellie" Azur Crowlley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !
» Eleanor A. Crowlley ✗ 516 3374
» « L'enfant reconnaît sa mère à son sourire » Eliakim & Azur Crowlley
» PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey
» Ellie's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: