| AARON - « selfishness is an art form. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Sam 13 Juin - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Sam 13 Juin - 19:36 | |
| Compte sur moi pour le motiver, l'élitisme c'est la vie, et avoir le caractère qui va avec aussi Tu veux qu'on essaie de l'approfondir ? Où je tente de rédiger quelque chose, et on voit ensemble si ça convient ? |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Sam 13 Juin - 19:42 | |
| Haha Aaron est plutôt pour l'élitisme aussi, même si Andrea lui fera entendre le contraire ... Comme tu veux ? On peut l'approfondir d'avantage si tu veux, une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Sam 13 Juin - 19:51 | |
| Comment ça entendre le contraire ? Huum , ça reste uniquement au sein de l'université ? Ça tombe pas dans l'excès, genre te suivre pendant tes vacances juste pour t'embêter ? |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Mer 17 Juin - 13:42 | |
| Moi ? Sachant que tu es président du bodley club et moi co président un lien s'impose ? :P |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Jeu 18 Juin - 21:25 | |
| Toi, t'as pas le choix |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Sam 20 Juin - 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Sam 20 Juin - 14:49 | |
| Plutôt du positif si tu veux bien, après je me dis ils peuvent être proches vu qu'ils sont tous deux dans la même association et ont donc des postes assez importants ils peuvent être assez bons potes ? Aaron pourrait connaître l'envie de Jayce de retrouvé Daisy et de la reconquérir par tous les moyens du coup il pourrait peut-être lui filé des conseils ? Qu'est-ce que t'en pense ? :P |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Sam 20 Juin - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Sam 20 Juin - 15:08 | |
| On peut partir sur un lien de confidents alors si ça te dit ? ♥ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Sam 20 Juin - 15:18 | |
| Génial ♥ je te rajoute du coup et on se fait un rp quand tu as de la place/temps ? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Sam 20 Juin - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Sam 20 Juin - 19:08 | |
| J'ai rédigé notre lien, j'espère qu'il te conviendra |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Sam 4 Juil - 18:11 | |
| Coucou mon chou Nous faut un lien à travers le Bodley Club, tu es le président, et moi la co présidente Dans ma fiche de lien, j'ai rédigé ceci, si jamais ça nous donne une idée: - Citation :
- Nous faisons parti du même club, nous partageons une vraie passion commune pour les oeuvres littéraires. Vous souhaitez du positif, dans ce cas le club nous a rapproché, nous sommes devenus amis à force de côtoyer les mêmes lieux. Vous désirez du négatif, nos opinions contradictoires sur les sujets, la politique actuelle nous empêche de lier une quelconque relation. Vous aimeriez un juste milieu ? Nos opinions sont contradictoires, mais pour le bien du club, nous savons tous deux faire la part des choses.
|
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Lun 6 Juil - 21:58 | |
| je veux un lien T'as pas le choix |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » | |
| |
|
| |
|