AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

AARON - « selfishness is an art form. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 EmptySam 13 Juin - 19:26

Haha je ne dirai rien, promis :siffle: :43:

Haha je sens qu'on va bien s'amuser, Aaron a besoin d'être stimuler, taquiner, embêter ! Pour toujours garder son petit côté hautain et prétentieux :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 EmptySam 13 Juin - 19:36

Compte sur moi pour le motiver, l'élitisme c'est la vie, et avoir le caractère qui va avec aussi :26:

Tu veux qu'on essaie de l'approfondir ? Où je tente de rédiger quelque chose, et on voit ensemble si ça convient ? :angel:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 EmptySam 13 Juin - 19:42

Haha Aaron est plutôt pour l'élitisme aussi, même si Andrea lui fera entendre le contraire ... :siffle:

Comme tu veux ? On peut l'approfondir d'avantage si tu veux, une idée ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 EmptySam 13 Juin - 19:51

Comment ça entendre le contraire ? :nop:

Huum :hm:, ça reste uniquement au sein de l'université ? Ça tombe pas dans l'excès, genre te suivre pendant tes vacances juste pour t'embêter ? :hm:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 13:42

Moi ? Sachant que tu es président du bodley club et moi co président un lien s'impose ? :P
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 21:25

Toi, t'as pas le choix :hey:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 EmptySam 20 Juin - 14:46

Daisy Hamilton a écrit:
Comment ça entendre le contraire ? :nop:

Huum :hm:, ça reste uniquement au sein de l'université ? Ça tombe pas dans l'excès, genre te suivre pendant tes vacances juste pour t'embêter ? :hm:

Ah oui pendant les vacances et tout :waii:
Cela rendrait complètement fou de la voir débarquer partout où il va, même en dehors de l'université, j'adore :24:

Jayce T. Debussy a écrit:
Moi ? Sachant que tu es président du bodley club et moi co président un lien s'impose ? :P
Effectivement cela peut être une bonne base ! Une idée du genre de liens que tu voudrais ? :siffle:

Siloë L. Lockborg a écrit:
Avec plaisir :waii:
Que désires-tu sublime créature ? Une idée ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 EmptySam 20 Juin - 14:49

Plutôt du positif si tu veux bien, après je me dis ils peuvent être proches vu qu'ils sont tous deux dans la même association et ont donc des postes assez importants ils peuvent être assez bons potes ? Aaron pourrait connaître l'envie de Jayce de retrouvé Daisy et de la reconquérir par tous les moyens du coup il pourrait peut-être lui filé des conseils ? Qu'est-ce que t'en pense ? :P
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 EmptySam 20 Juin - 15:00

J'avoue que cette idée est pas mal :waii:
Maintenant que Aaron croit en nouveau en l'amour, il pourrait avoir envie d'aider les autres à le trouver aussi ! Je l'imagine bien faire tout ce qu'il peut pour aider Jayce à retrouver Daisy, ça lui permettrait en plus de se débarrasser d'elle, puisqu'elle harcèle pour jouer Aaron.

J'adoore ! :waii: :12:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 EmptySam 20 Juin - 15:08

On peut partir sur un lien de confidents alors si ça te dit ? ♥
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 EmptySam 20 Juin - 15:11

Ouiiii je veux ! :12:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 EmptySam 20 Juin - 15:18

Génial ♥ je te rajoute du coup et on se fait un rp quand tu as de la place/temps ? ♥
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 EmptySam 20 Juin - 17:25

Aaron W. Evans a écrit:

Siloë L. Lockborg a écrit:

Avec plaisir :waii:
Que désires-tu sublime créature ? Une idée ?

Je ne sais pas en fait :dr: je viens un peu en touriste :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 EmptySam 20 Juin - 19:08

J'ai rédigé notre lien, j'espère qu'il te conviendra :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 EmptySam 4 Juil - 18:11

Coucou mon chou :dr:

Nous faut un lien à travers le Bodley Club, tu es le président, et moi la co présidente :love:
Dans ma fiche de lien, j'ai rédigé ceci, si jamais ça nous donne une idée:

Citation :
Nous faisons parti du même club, nous partageons une vraie passion commune pour les oeuvres littéraires. Vous souhaitez du positif, dans ce cas le club nous a rapproché, nous sommes devenus amis à force de côtoyer les mêmes lieux. Vous désirez du négatif, nos opinions contradictoires sur les sujets, la politique actuelle nous empêche de lier une quelconque relation. Vous aimeriez un juste milieu ? Nos opinions sont contradictoires, mais pour le bien du club, nous savons tous deux faire la part des choses.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 21:58

je veux un lien :gnihihi: T'as pas le choix :gnihihi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » - Page 5 Empty

AARON - « selfishness is an art form. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5