| AARON - « selfishness is an art form. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Dim 25 Jan - 20:51 | |
| - Eliakim A. Crowlley a écrit:
- Je te met vite fait la description de mon perso
Fils unique d'une famille aisée de Londres. - Professeur de biologie et biochimie juste pour faire hurler son père, car il devait reprendre l'entreprise familiale. - Son père est patron d'une marque de vêtements de luxe. - Contre toute attente Eliakim ne reprendra pas la marque. - Il s'en moque, bien au contraire il a réussi à s'émanciper de son père ce qui, pour lui, est une victoire. - Fume, boit, sort régulièrement, il est loin de son éducation bourgeoise. - Même si malgré tout il a des principes, il ne se pose pas de barrière et fait ce qui lui plait. - Lorsqu'il est trop énervé, il ne dit pas non à une cigarette agrémentée d'un peu d'herbe du diable. - Catholique pratiquant, sa vision de la religion est spéciale, pour lui une religion doit aider et ne pas poser d'interdits. - Fanatique de musique, il joue de la guitare, de la batterie, du piano et touche un peu au violon. - Il fait du sport, tous les jours pour se défouler. - Il aime lire, écrire et dessiner. Souvent il griffonne des petits dessins, sans même s'en rendre compte. - Il fait attention à son alimentation, mais termine souvent une plaquette de chocolat après un bon cheeseburger. -Il cuisine souvent, même si parfois c'est un désastre car il invente ses propres recettes. - Il n'est pas marié au grand désespoir de ses parents et n'a pas d'enfant. Il vole d'une femme à l'autre, d'un beau caleçon jusqu'à un joli slip sans trop chercher à s'attacher. - Il est blond vénitien foncé, et ne venez surtout pas lui dire qu'il est, au soleil, parfois roux, il se vexerait. - Ancien membre du Riot Club, disons que cela ne lui à pas plu, il n'était pas proche de son argent et ne se pensait pas supérieur comme certain. - Il a adopté depuis 1 mois un petit Jack Russel de 6 mois qui s'appelle Summer et qui le suit partout.
Et pour te répondre il est amoureux d'Alice, la femme de sa vie mais Samuel son ex petit ami qui est parti sans prévenir il y a de ça 4 ans est de retour, et il l'aime toujours Très bien je cerne le perso, dernier détail amoureux et fiancé aussi à Alice non ? Du coup à ce jour il est fidèle ou reste toujours volage ?
Ton perso est super intéressant, je veux un lien super complexe ! |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Dim 25 Jan - 21:16 | |
| Volage comme jamais Il aime Alice et ils sont fiancé a cause des parents. C'est un arrangement entre les pères d'Alice et Eliakim. Alice doit faire revenir Eli' vers la marque de son père pour qu'il reprenne Burberry, mais il refusera et Alice se fera pardonner Je veux ajouter que malgré sa bisexualité et son côté volage, Eli' est très croyant et pratiquant. Surtout avec ses deux prénoms biblique, Eliakim et Abel Merci, je dois avouer que je m'éclate à jouer mon Eliakim |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Dim 25 Jan - 21:36 | |
| Gn'on g'ne sais pas |
|
| |
J. Liloo Gonzales ADMIN — les maitres du royaume
☆ date d'arrivée : 08/01/2015 ☆ potins balancés : 628
| |
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Dim 25 Jan - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Dim 25 Jan - 21:49 | |
| A ton service Non je sais pas, que cherches-tu en particulier ? Tu étudie quoi ? |
|
| |
J. Liloo Gonzales ADMIN — les maitres du royaume
☆ date d'arrivée : 08/01/2015 ☆ potins balancés : 628
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Dim 25 Jan - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Dim 25 Jan - 22:26 | |
| - Eliakim A. Crowlley a écrit:
- A ton service Non je sais pas, que cherches-tu en particulier ? Tu étudie quoi ?
J'ai pas de recherches en particulier vis à vis de liens masculin. Sachant que Aaron est un serial fucker depuis sa rupture avec Andrea qui remonte à six ans environ, il ne laisse aucune place pour les sentiments. Sauf que voilà Andrea is BACK ! donc ça va tout changer au fil du temps !
Etudiant en droit, il est major de sa promo depuis cinq ans maintenant. Il suit aussi des cours "particuliers" de gestion au côté de Clyde, professeur de Gestion.
- Chuck C. Eastwood a écrit:
- Aaron W. Evans a écrit:
Chuck/Alice - avec plaisir ! :42: Haha Chuck veut mes fesses lui aussi ?
Pour taper dedans oui Chuck t'apprécierait, ou se méfierait de toi je sais pas encore... Est-ce qu'il te verrai comme un être fourbe ... Un genre de prince charmant à la Shrek Chuck t'accepterait dans son cercle, à ses tea party, et serait courtois avec toi ... mais il te poursuivrait aussi ses jours de folie pour essayer de t'attaquer avec son lance-pierre Aaron donne difficilement ses fesses, il préfère s'occuper de celle des autres Mais j'aime beaucoup ton idée de double jeu de la part de Chuck et j'imagine bien Aaron entrer aussi dans un certain jeu de séduction, mêlant attitudes, gestes, parole etc Cela pourrait mener à des situations cocasses, je pense |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Dim 25 Jan - 23:27 | |
| Clyde est le Evil Twin, best friends forever de Eliakim, ils auraient pu se rencontrer là non ? Enfin par l'intermédiaire de Clydounet |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Dim 25 Jan - 23:37 | |
| Je suis pour le dangereux, drôle, bizarre, cocasse bref, tant que c'est louche ça me plait Merci de t'en charger pour moi, j'avoue que mon cerveau est en compote là |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Mar 27 Jan - 17:06 | |
| *Reviens et se pose comme une plume sur l'eau calme :siffle* Une idée ? Peut-être... Comme je t'ai dis ils se seraient rencontrés par l'intermédiaire de Clyde, Aaron aurait tapé dans l’œil de Eliakim car le beau blond n'oublie jamais les purs beau gosse comme Aaron Et puis ils auraient pu se recroiser dans le bar gay ou Aaron bosse parfois ? J'ai vu ça dans ta présentation Ils pourraient entamer un dangereux jeu de séduction, chat et souris sans pour autant céder l'un à l'autre. Je m'explique, Eliakim est professeur mais il cache qu'il couche parfois avec ses élèves, tout simplement car il veut éviter les scandales et surtout il tient à son poste Même si il n'a pas besoin d'être prof pour vivre, il aime son boulot. Vu que Aaron est régulièrement suivi par les paparazzis, Eli' pourrait seulement le séduire sans lui céder. A voir comment Aaron réagirait, si il s'amuserait de cette situation en voulant rendre fou Eli' |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Jeu 29 Jan - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Jeu 29 Jan - 20:06 | |
| Alors partons sur ce lien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Jeu 29 Jan - 20:59 | |
| Tu as déjà la première place dans mes RP's Quand tu peux m'en accorder un, tu me le dis et on se voit ça |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Jeu 29 Jan - 21:06 | |
| Je ne suis pas contre mais je ne suis pas sur mon ordi, je suis sur le gros ordi central qui rame. Donc je peux le commencer, mais d'ici samedi/dimanche si j'ai récupéré mon ordi du réparateur Je le commencerais mon beau Un contexte et un lieu please ? |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Jeu 29 Jan - 21:25 | |
| Si vraiment tu as du mal, j'essaierai de le faire demain ou ce weekend pas de soucis, on se tient au courant par MP
Pour le lieu contexte, j'imaginerai bien une conférence dans laquelle Eliakim aurait été invité à participé de part son statut de professeur. Donc plutôt à l'université, en présence donc d'autres profs, du personnel, de la direction, des étudiants voulant y participer, mais aussi de journalistes en tout genre ... Du coup Aaron pourrait profiter de cette "exposition" pour jouer avec le feu, pendant la conférence, mais aussi après pendant le repas "mondain" suivant à celle-ci ...
Qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Jeu 29 Jan - 21:26 | |
| Oki j'adore l'idée elle est géniale Ca marche, on se fait ça je te tiens au jus par MP |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Mar 3 Fév - 21:49 | |
| Tu m'as oublié :23: |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Mer 4 Fév - 16:29 | |
| Non je n'ai juste pas eu le temps de me connecter concrètement ces jours-ci étant donné mon emploi du temps chargé et le travail personne que j'ai du entreprendre en dehors des cours.
Tu as une idée du lien que tu aimeras pour nous ? :42: |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » Mer 4 Fév - 20:56 | |
| Je plaisantais :)
Ben je voulais savoir avant si Aaron était bon élève ou pas?? |
|
| |
| Sujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. » | |
| |
|
| |