AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 AARON - « selfishness is an art form. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 21:09

Aaron W. Evans
you was born as an original, don't die as a copy


identification complète Aaron William Evans. âge 24 ans. lieu/date de naissance Londres, le 18 août 1990. études suivies Actuellement en cinquième année de droit privé. job il ne travaille pas l'argent que le paternel est contraint de lui verser chaque mois, suffit amplement à subvenir à ses besoins parfois exorbitantsorientation sexuelle Gay assumé statut célibatard. plus amoureux que jamais :love: statut social ££££. caractère Pour monsieur tout le monde Aaron est un beau gosse riche qui couche avec beaucoup de personnes différentes et qui n'en a pas honte. Il sait qu'il fait des jaloux et il aime bien ce sentiment. Il sait qu'il peut avoir à peu près qui il veut dans son lit et il en joue. Il ne mâche pas ses mots, il aime parler crûment/ouvertement de sexe. Il est bi et il l'assume à 200%. Il n'a absolument rien d'un queer et il se fait souvent draguer par des filles. Il donne des airs de n'avoir aucune gêne et aucune honte, mais au fond, Aaron est quelqu'un qui possède une énorme carapace. Son envie de crier au monde entier qu'il est gay et qu'il emmerde tout le monde vient de sa famille. Il est têtu et il est en très mauvais terme avec sa famille à cause de son style de vie. Ils ne se parlent quasi plus et il ne l'avouera jamais mais sa famille lui manque parfois. Il se déteste pour ça d'ailleurs. Il n'a pas envie d'avoir quelconque attaches envers eux car ils lui ont fait bien plus de mal que de bien.

Il n'est pas romantique pour un sous. Il est sensible, mais il préfère cacher ce côté là de sa personnalité. S'il a besoin de pleurer, il le fera dans le fin fond de son appartement, sous la douche, avec la musique à fond. Il n'aime pas montrer ses faiblesses et dieu sait qu'il en a. Il a une part de mystère qui plaît aux gens. Il aime être le centre de l'attention et il profite bien de son statut de fils de riche pour se faire remarquer. Il est franc, peut être trop pour son propre bien. Il est très rancunier, il ne vaut mieux pas être sur sa liste noire. Il est rare qu'il change d'avis sur les gens une fois qu'il a une idée fixe. Il y a beaucoup de gens qu'il a complètement viré de sa vie. Les gens pour lui, ça va, ça vient, les amitiés, c'est pas gravé dans la roche. Certaines personnes ne font qu'un passage dans nos vies et il n'a aucun soucis avec ça. Il a eu assez de véritable problème pour s'arrêter à ce genre de choses. Il essaie de voir la vie que du bon côté, de ne pas se prendre la tête, d'aller toujours de l'avant. Pour lui c'est très important de voir le positif avant tout. groupe oxford's student. avatar Jack Falahee

it's all for you
Il ne possède aucun tatouage ni piercing, il est pur de peau comme disent ses amis. Il aime passer du temps loin de sa famille. Il a parfois envie de changer complètement son identité, de pays, de vie, afin de ne plus être lié à sa famille avec qui ses relations ne sont plus de bonnes augures (malgré tout il reçoit tous les mois une rente établit par ses parents qu'il perçoit depuis le jour de ses dix-huit ans). Il a passé quelques mois en hôpital psychiatrique après un accident qui était plus proche d'une tentative de suicide que d'un accident. Il voit un psy au moins une fois par mois depuis un an. Il déteste en parler, personne ne sait qu'il va chez le psy. Il y va parce qu'il sait qu'il en a besoin et ça lui fait du bien. Il a une sensation de bien être après chacune des séances. Il a peur de son père. Il n'est pas proche de sa mère. Il n'a jamais eu d'histoire d'amour. Il s'habille souvent tiré à quatre épingle, plus par habitude qu'autre chose. Il se sent à l'aise dans des costumes et des chemises. Il a de la suite dans les idées et sait toujours comment se sortir d'une situation quand il s'agit d'argent. Il n'a d'ailleurs pas besoin de travailler pour vivre car il a des rentrées d'argent régulières. Il a aussi investi de l'argent dans de l'immobilier. Il n'est pas à plaindre au niveau financier.

Il est très cinéphile et adore également la lecture et il aime beaucoup sortir des références de temps à autre. Il est allergique aux chats et il adore le chocolat. C'est d'ailleurs pour ça qu'il va assez régulièrement à la gym, même si au fond il déteste faire du sport. Il est trop gourmand pour son bien.


JE RECHERCHE :

✔️︎ My LITTLE ANGEL
✔️︎ Ma petite protégée
✔️︎ Elle a l'habitude de se droguer, de boire pour oublier ses soucis, moi je joue le rôle du grand frère et j'essaie de l'éloigner de tout ça, même si je m'y prends pas toujours de la bonne façon, j'essaie de faire au mieux.

✔️GAME & FRIEND
✔️︎ C'est une amie pas comme les autres.
✔️︎ Ce qu'elle adore me faire par dessus tout, c'est me taquiner sur mon "histoire" compliquée avec Romeo, un ami commun.
✔️︎ Ils nous arrivent de nous retrouver tous les quatre le temps d'une soirée et à chaque fois c'est un plaisir de partager ma soirée avec elle, c'est un vent de fraicheur à mes yeux.


✔️THE STALKER
✔️︎ L'enquiquineuse de première.
✔️︎ Elle me harcèle où que j'aille.
✔️︎ Elle semble trouver ça drôle, moi aussi, même si parfois j'ai envie de l'étrangler


✔️MA CONFIDENTE
✔️︎ On s'est rencontré au club de lecture
✔️︎ Son côté tendre, doux ma tout de suite apaisé
✔️︎ Elle est devenue ma confidente, mon amie
✔️︎ C'est la seule à qui je parle vraiment à coeur ouvert
✔️︎ En plus de ça on s'échange de bonnes lectures


Dernière édition par Aaron W. Evans le Sam 13 Juin - 19:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 21:10

GIRLS

Grace D. Middleton
ft. Leighton Meester
✔︎ MY ENNEMY
✔︎ On cherche tous les deux à être sur le haut du podium
✔︎ On est en constante bataille
✔︎ Je fais tout pour lui mettre des bâtons dans les roues
✔︎ Au fond on se ressemble pas mal, il faut l'avouer (niveau scolaire), on est tous les deux des acharnés de travail, avide de savoir
✔︎ Jusqu'où ira cette lutte ?

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Aaron W. Evans le Jeu 5 Fév - 20:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 21:10

BOYS

Romeo Armani-Bello
ft. Alex Pettyfer
✔︎ IT'S COMPLICATED
✔︎ Je m'amuse à le taquiner, à essayer de le séduire, de le faire pencher de mon côté
✔︎ On a partagé un baiser dans une ruelle
✔︎ Depuis il ne sait plus vraiment où il en est
✔︎ Mais au delà de ça, se cache peut être quelque chose de plus
✔︎ Craquera t-il un jour ? je l'espère

Clyde T. Wellington
ft. Henry Cavill
✔︎ SEXY TEACHER
✔︎ Professeur d'économie il travaille souvent avec un avocat pour lequel je travaille
✔︎ Son charme indéniable m'a toute suite sauté aux yeux : après tout à la fac il n'y a pas que des profs sexys comme lui.
✔︎ Je me suis rapproché de lui en prétextant vouloir m'intéresser à son domaine
✔︎ J'espère gagner sa confiance pour espérer pouvoir tenter plus à son égard
✔︎ Malgré le prétexte, je me découvre une passion de plus en plus prononcée pour sa matière

Andrea M. Fitzwilliam
ft. Jamie Dornan
✔︎ TRUE LOVE
✔︎ Premier amour, le seul, le vrai et l'unique
✔︎ Il va devenir son tuteur de thèse
✔︎ Entre la haine et l'amour la frontière est faible
✔︎ L'avenir leur réserve de belles surprises

Eliakim A. Crowlley
ft. Michael Fassbender
✔︎ LET'S PLAY A GAME
✔︎ Autre professeur que j'ai rencontré par l'intermédiaire de Clyde
✔︎ Indéniable tension sexuelle qui s'opère entre nous
✔︎ Un véritable jeu du chat et de la souris s'est installé entre nous
✔︎ Je me tente même à prendre tous les risques possibles, pour le mettre dans des situations cocasses et dangereuses


Dernière édition par Aaron W. Evans le Jeu 5 Fév - 20:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyDim 7 Déc - 2:05

Moi? :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyDim 7 Déc - 2:48

Cassidy S. Greyson a écrit:
Moi? :23:

Avec plaisir une idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyDim 7 Déc - 10:26

Alors j'avais une petit idée, dit moi si elle te convient: Aaron pourrait être une sorte d'ange gardien pour Cassie, c'est à dire dire qu'il veillerait sur elle et l'aiderait à se sortir de la merde dans lequel est arrive toujours à se mettre.Avec le passé qu'elle à eut, elle à développé un TPB et du coup, il lui arrive souvent de faire n'importe quoi quand elle va mal, genre aller à des fêtes "spéciales" où il n'y a que de la drogue, de l'alcool et Cassie se droguer jusqu'au bord de l'overdose. J'imagine bien Aaron qui essaie de la remettre sur le droit chemin. Mais comme Cassie pense qu'elle peut sans sortir toute seule, elle aurait tendance à repousser Aaron même si au font, elle aime le fait qu'il la surveille parce qu'elle sait qu'elle aura toujours qu'elle pour l'aider à se relever.

Sinon je peux te proposer ça: Cassie est de nature suicidaire à cause de son passé pas vraiment glorieux qui la perturbe et continue de la hanté. Un jour où Cass’ n’allait pas bien (ce qui est assez régulier d’ailleurs), elle aurait voulu en finir en sautant d’un pont mais Aaron qui passait par là aurait voulu l'en empêcher. Malgré tout ce qu’il aurait pu dire elle aurait quand même fini par sauté mais Aaron l’aurait sauvé de la noyade. Aujourd’hui Cassie aurait deux façon de se comporter avec lui (parce qu’avec les garçons elle ne peut pas être normal et de toute façon elle est très instable émotionnellement et dans ses relations). Quand elle est dans des bons jours, il serait son pilier, son sauveur, son héro et serait même un peu trop collante parce qu’elle ne sait pas se contrôler… Mais quand elle irait mal il serait la cause de tous ses malheurs parce qu’il la empêcher de finir ce qu’elle avait commencé et elle lui en ferait voir de toute les couleurs allant jusqu’à lui pourrir l’existence

Si tu as une autre idée où que tu veux modifier/apporter quelque chose n'hésite pas :47:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyDim 7 Déc - 12:07

moi ! :08:
j'aimerais bien être la chieuse attitrée de aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyDim 7 Déc - 14:06

Cassidy S. Greyson a écrit:
Alors j'avais une petit idée, dit moi si elle te convient: Aaron pourrait être une sorte d'ange gardien pour Cassie, c'est à dire dire qu'il veillerait sur elle et l'aiderait à se sortir de la merde dans lequel est arrive toujours à se mettre.Avec le passé qu'elle à eut, elle à développé un TPB et du coup, il lui arrive souvent de faire n'importe quoi quand elle va mal, genre aller à des fêtes "spéciales" où il n'y a que de la drogue, de l'alcool et Cassie se droguer jusqu'au bord de l'overdose. J'imagine bien Aaron qui essaie de la remettre sur le droit chemin. Mais comme Cassie pense qu'elle peut sans sortir toute seule, elle aurait tendance à repousser Aaron même si au font, elle aime le fait qu'il la surveille parce qu'elle sait qu'elle aura toujours qu'elle pour l'aider à se relever.

J'aime beaucoup cette idée ! :hiii: :42:
Même si Aaron paraît froid et hautain, au fond peu de gens connaissent son grand coeur et tu serais ainsi l'une des seules à connaitre ses bons côtés.

Maintenant faut voir dans quelles circonstances ils se sont rencontrés et comment Aaron aurait pu développer cet instinct de "grand-frère" envers Cassie. Tu es étudiante en quoi ?

Ollie Wilder-Fox a écrit:
moi ! :08:
j'aimerais bien être la chieuse attitrée de aaron !

Haha chieuse attitrée, tu entends quoi exactement par là ? tu m'intéresse :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyDim 7 Déc - 14:42

Elle est en quatrième année d'anthropologie. Après leur rencontre à justement pu avoir lieu dans une fête mais plus "normal" et comme à sa grande habitude elle aurait trop abuser de l'alcool ou de la drogue ou peut-être les deux (parce qu'elle voulais oublier de les mauvais souvenirs qu'elle avait dans la tête) et je l'imagine bien essayer de draguer Aaron mais au final ça se serait terminer en crise de larmes et elle aurait pu lui raconter une partie de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyDim 7 Déc - 14:50

J'adooore ton idée ! :42:
On part sur ça alors ! Je te rajoute dans l'après-midi dans mes liens :12:

Si tu veux on peut même se faire un sujet ?
par contre si tu peux le commencer ça m'arrange, je dois répondre à un sujet là :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyDim 7 Déc - 14:53

Parfait :coeur:
Oui je veux bien un sujet, pas de soucis je vais le commencé dans la journée (si j'ai le temps) ou dans la semaine.
Tu veux un lieu en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyDim 7 Déc - 14:55

Super !
Ben écoute comme tu veux, soit dans un lieu où une soirée pourrait se dérouler ou un lieu plus intimiste si tu veux qu'on soit que tous les deux. Je te fais confiance :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyDim 7 Déc - 16:50

y nous faut un lien!!!!!!!!!! Je suis la meilleure amie de Romeo et Cassidy est ma cousine chérie :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyDim 7 Déc - 16:56

Oh ouiiii un lien :42:
Tu as une idée ? du coup on partirait sur du positif non ? :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyDim 7 Déc - 17:00

super!!!!!!!!!!!!!!! :11:

Faudrait bien :love: mais je vois bien quelque chose du genre ils s'agacent souvent par apport à qui "aura Romeo" à qui appartient les fesses de Romeo par exemple :perv: , mais vraiment juste pour rire!! Pas méchamment juste pour le fun, car Charlie considère seulement Romeo en ami et même chose pour Romeo envers Charlie et Aaron sait très bien cela!!:47: Donc Aaron et Charlie pourraient être de bons amis?? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyDim 7 Déc - 17:08

Oh oui ! J'imagine trop les scènes haha
Ils seraient toujours entrain de se lancer des petites piques comme ça sur Romeo etc
Ils aimeraient bien se taquiner. Puis on aura aussi l'occasion comme ça de pouvoir sortir ensemble tous les quatre Charlie, Cassidy, Romeo et Aaron un petit groupe d'amis :42:

Donc une relation vraiment saine et amusante ! je prends ! :hiii:


Dernière édition par Aaron W. Evans le Lun 15 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyDim 7 Déc - 17:55

c'est exactement ce que j'avais en tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :61: :65: :hiii: :amoureux: :52: :53: :perv: :42: :48: :43: :47:

Ça risque d'être trèsssssss cocasse hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyDim 7 Déc - 18:01

Super ! je te rajoute au plus vite ! :42:
Faudra qu'on se réserve un Rp aussi ! :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyDim 7 Déc - 18:05

et bien, je voyais bien ollie stalker aaron, tomber toujours au mauvais moment avec des répliques qui l'agacerait... aller le dérange quand il est tout seul dans un coin, bavarder alors qu'il a autre chose à faire... elle adorerait l'embêter, le suivre, débarquer sans prévenir n'importe où, n'importe quand... son boulet personnel, en gros mais elle le ferait complètement exprès !
ils auraient pu se rencontrer à la cafet'... un truc bête genre aaron prend la dernière tarte aux poires et ollie essaie de l'amadouer pour qu'il lui laisse mais il en démord... et au fur et à mesure, ils seraient plus ou moins devenus amis... sauf que ollie est vraiment une chieuse et arrive toujours à trouver un moyen pour mettre aaron hors de lui ou tout simplement l'agacer... et puis, d'un seul coup, il se retourne mais elle n'est déjà plus là...
je sais pas trop si je m'explique bien... :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyDim 7 Déc - 18:14

Ton idée c'est la perfection ! J'adore vraiment ! :42:
J'imagine tellement Aaron péter un câble à chaque fois qu'il la verrait débarquer. Entre eux il y aurait une véritable joute verbale, gestuelle. Ils seraient toujours en compétition pour essayer d'être celui qui aura le dessus sur l'autre. Elle l'agacerait certes, mais elle serait une de celle qui amènerait un peu de lueur à sa vie, elle lui permettrait d'oublier tout ces tracas le temps de quelques instants.

Je te rajoute au plus vite et réserve moi un Rp :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyMer 10 Déc - 19:14

Regarde comme je suis parfaite, je viens chercher un lien :dr: :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyMer 10 Déc - 19:20

Aonh la perfection :42:
Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyMer 10 Déc - 19:37

D'habitude, j'suis une touriste mais là, j'fais un effort *siffle* :mdr:
Donc j'ai lu ton premier post -et je t'épouse- et j'me disais que pour une première rencontre, ça aurait pu être dans un club de lecture puisqu'ils ont cette passion en commun. P'têtre qu'Aaron aurait voulu tester une fois et c'est là qu'il aurait connu Kat. Ensuite, Kat c'est quelqu'un de doux, sincère et pleine de vie. La bonne humeur incarnée et c'est un amour quoi, elle aurait pu comprendre que des choses n'allaient pas chez lui et quelque part, elle pourrait être une sorte de réconfort. Elle serait la seule à le comprendre vraiment ou quelque chose comme ça.

*repars*
:40:


Dernière édition par Katarina Browning le Ven 12 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyJeu 11 Déc - 19:35

Tu veux bien de moi? :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptyVen 12 Déc - 2:41

Aaron W. Evans a écrit:
Super ! je te rajoute au plus vite ! :42:
Faudra qu'on se réserve un Rp aussi ! :hiii:

Certain!!!! Pas avant le 19, mais après j'arrange ça!!! :love: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AARON - « selfishness is an art form. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AARON - « selfishness is an art form. »
» PARRAINAGE D'AARON √
» Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~
»  If I Be Wrong [Breeony & Aaron]
» Aaron W. Evans / AaronEvans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: