AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ Empty
MessageSujet: Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~   Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ EmptyLun 10 Aoû - 1:59

L'amitié C'est S'occuper De Son Ami
Sans Même Le Lui Dire
Lucia ✧ Eliakim
Lucia venait de recevoir un SMS ce matin. Le message était plutôt étonnant, il venait d'Eliakim, un de ses anciens amants et le meilleur ami de son " petit-ami". Son coeur manquait un battement et la latina venait à sortir de son lit pour aller prendre une douche bien froide. Il était clair, qu'elle ne pouvait pas refuser ce rendez-vous mais que voulait-il lui dire ? Est-ce par rapport à leur histoire d'un soir qui datait de 4 ans ? Par rapport à Alice ? Ou même par rapport à Liam ? Lucia penchait plus pour la dernière personne qu'elle venait de citer mentalement. Après cette douche qui lui fit du bien. La belle professeur s'habillait d'une belle robe bleu claire qui mettait tous ses atouts en valeurs, un décolleté pour ses seins en valeurs sans que cela soit vulgaire. La robe azur était cintrée marquant sa taille de guêpe bien qu'elle trouvait qu'elle avait pris un petit kilo, elle restait menue. Sa tenue était courte, mettant en valeurs ses belles jambes galbée. Belle, mais pas vulgaire. Lucia se maquillait avant de taper une réponse positive à Eliakim bien que son message ressemblait plus à un ordre qu'une invitation. Elle se maquillait, se coiffait, une fois prête, elle descendit se prendre un petit déjeuner. Une pomme et un chocolat chaud à la cannelle. Elle savourait presque l'odeur chocolaté mélangé à la crème chantilly avec une odeur de cannelle. La pomme rouge, sucrée donnant un petit goût de douceur dans sa bouche. Suite à ce petit déjeuner, elle venait à se brosser les dents avant de mettre des chaussures à talons de la même couleur que la robe. Elle prit son sac et son portable avant de partir pour le café.

Bien qu'ils étaient en été, Lucia avait regretté de ne pas avoir pu prendre une veste. La cubaine était habituée à la chaleur de l'été cubain. Elle avançait dans les rues, d'une démarche assurée. Elle s'arrêtait devant la devanture avant de rentrer dans le café. Lucia était en avance et venait prendre une commande en attendant. Elle s'asseyait à une table près de la baie vitrée donnant sur la rue afin de te voir arriver. Elle se questionnait sur ce soudain message. Elle se laissait aller dans ses pensées, sur Liam et son petit garçon. Elle eut un petit sourire face au dernier baiser échangé. Une soudaine chaleur envahissait son bas-ventre, lui donnant envie de sexe presque instantanément mais elle se retenait. Elle devait attendre son retour. Elle se mordit la lèvre tout en serrant les cuisses afin de se contenir et de se donner plus de confiance face aux souvenirs de Liam et elle, remplis de disputes, de luxures, de débauches et d'amour interdit. Elle se fit sortir par la clochette du café et te vit sur le pas de l'entrée. Elle eut un sourire, se levant pour te faire un signe, elle s'approchait de toi, te faisant la bise sur les deux joues.

-Hey, s'enquit-elle avec un sourire. Je suis ravie de te voir, ajouta-t-elle avant de s'asseoir pour boire une gorgée de son chocolat.

Il y a quelque temps, cette boisson chaude devenait une vraie addiction pour elle. Elle semblait illuminer la pièce avec son sourire joyeux. Elle était calme et savait que c'était par rapport à ton ami Liam, mais elle attendait que tu lances le sujet sur le tapis, voulant savoir ce que tu voulais d'elle. Décidément, ce rendez-vous va être agité !

    
© Starseed


Dernière édition par Lucia Zembrano le Sam 22 Aoû - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ Empty
MessageSujet: Re: Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~   Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ EmptyLun 10 Aoû - 22:42

Lucia & Eliakim

« L'amitié c'est s'occuper de son ami sans même le lui dire. »

Pendant une seconde il hésite, il ne devrait pas faire ça mais il veut être sur qu'elle est bien pour son meilleur ami. Nul doute qu'il va se mettre Liam à dos mais au moins, il sera sur qu'elle est bien pour lui. Qu'elle est sérieuse et droite. Liam a déjà tellement souffert à cause des femmes, qu'il ne veut pas voir son meilleur ami retomber dans cette dépression dont il sort à peine. Alors Eliakim attrape son portable et envoi un sms clair et net à la belle Lucia. Ils ont été amant une nuit, il y a quelques années. Rien de bien sérieux seulement deux adultes qui ce sont donnés du plaisir, avant de se quitter d'un commun accord. Il n'y a rien eu de plus entre la belle et lui et ça depuis des années. Ils sont seulement amis et c'est très bien ainsi, surtout depuis qu'elle a commencée une histoire avec Liam, son frère de cœur. Justement c'est pour lui parler de lui qu'il vient de donner rendez-vous à la belle. Ainsi lorsqu’elle lui répond qu'elle vient et qu'elle lui donne le lieu de rendez-vous, il se prépare. Il est déjà presque habillé alors il enfile sa chemise, depuis quelques temps et grâce à Alice il reprend du poids. Il a meilleure mine, c'est un bon début.

Alors après avoir répondu à la belle qu'il arrive il sort de son appartement et rejoint rapidement la rue pour marcher jusqu'au lieu de rendez-vous. Ce n'est pas très loin de chez lui, et heureusement car il n'a pas pris de veste et un léger coup de vent le fait frissonner. Rapidement il arrive, entre dans le café et sourit en voyant Lucia déjà assisse à une table. Il s'approche d'elle et prend place juste en face. Elle le salut, il lui sourit. « Salut Lucia. » Il se penche vers elle et dépose un baiser sur sa joue, tendrement. « Je suis également enchanté de voir que tu es venue. » Sa technique va foirer pire encore il va se faire griller, mais au moins il aura tenté ! Le serveur arrive vers eux, il remarque qu'elle a déjà un mug de chocolat entre les mains. Il commande la même chose et se tourne vers la belle Cubaine. « Comment vas-tu ? Ca fait longtemps qu'on ne c'est pas vu ! » Il lui sourit alors que le serveur revient et pose une tasse de chocolat chaud devant le professeur. Il le remercie d'un geste de la tête, attrape trois sucres et les fait fondre dans le breuvage chocolaté. « Tu es toute en beauté aujourd'hui ! »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ Empty
MessageSujet: Re: Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~   Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ EmptyJeu 13 Aoû - 1:26

L'amitié C'est S'occuper De Son Ami
Sans Même Le Lui Dire
Lucia ✧ Eliakim
L'été profilait ses horizons sur Oxford, mais malgré la venue des beaux jours sur l'Angleterre. Il faisait encore frais dans ce pays. Le Royaume-Uni était sa vie. Elle avait sa vie, sa maison, son métier qu'elle affectionnait, ses amis qu'elle aimait ici. Mais en cette saison, Lucia se sentait nostalgique parfois. La cubaine avait le mal du pays en été. Malgré l'air ensoleillé d'Oxford. Cuba et les autres pays latins qu'elle avait habité, lui manquaient. Surtout son île natale lui manquait beaucoup. Tellement que parfois cela lui lancinait le coeur. Elle se remémorait de la chaleur quasiment étouffante qui semblait ne pas toucher les cubains. La mer d'un bleu cristallin dont les vagues se ramassaient sur un rivage de sable fin, brûlant par le soleil qui régnait sans partage dans un ciel azur. Les arbres et les fleurs exotiques qui donnaient une odeur chaude et sucrée, une certaine magie à ce lieu paradisiaque. Lucia se rappelait de la musique entraînante et décadente , les personnes qui dansaient en faisant paraître leur joie de vie, les bons plats cubains. Surtout le poulet à la cubaine de son restaurant favoris lui manquait énormément. Les maisons aux couleurs chaudes, les ruelles, la chaleur des gens. Il y avait cette magie à Cuba qui donnait aux gens, une joie de vivre. Dès qu'ils mettaient un pied sur cette magnifique île, ils oubliaient tous leurs problèmes. Elle voulait tellement y aller à Cuba mais cette année, avec ses maigres économies et sa situation, Lucia ne pouvait pas se permettre d'aller sur son île. L'année prochaine, Lucia pourrait y aller et peut-être si elle était encore en couple avec Liam, de l'emmener lui et son fils sur son île. Son refuge, Sa Havane natale. Elle offrit un sourire à son amie. Lucia se sentait bien en ta compagnie, peut-être qu'elle te comprenait beaucoup car elle savait que tu avais un problème avec le sexe, tout comme elle. Elle ne dirait pas que tu es nymphomane mais presque.

Elle but une gorgée de son chocolat chaud, avec de la crème chantilly avec un peu de cannelle sur la chantilly donnant un goût plus amer et à la fois doux sur le chocolat chaud. Lucia croisait les jambes d'un geste classe et sensuel mais tellement naturel chez elle.

-Comme si tu m'avais laissé le choix, te taquina-t-elle doucement avec un sourire enjoué.

Cela faisait du bien pour Lucia de voir un ami, en ce moment, elle s'était retirée chez elle bien qu'elle sortait dans un club pour les latinos mais elle ne restait qu'une heure avant que l'ambiance dégénère en une orgie muy caliente. Elle devait partir avant que son instinct de prédatrice et nymphomane se ramène. Elle voulait être fidèle, être plus forte que cette maladie qui faisait beaucoup de bien mais qui n'avait pas que des avantages. Surtout lorsqu'on était en couple.

-Je vais bien et toi ? Oui, ça fait longtemps, tu sais avec les examens, l'université, les vies privées, déclara-t-elle tout doucement avec un sourire.

Elle battit des paupières et fronçait les sourcils face à ton compliment, étrange de ta part mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir flatter face à cela.

-Merci Eliakim, tu n'es pas mal non plus, te remercia-t-elle.

Elle voulait que tu en viennes au fait. Lucia en était impatiente. Ah l'amitié, douce amitié, tu étais si prévisible !

    
© Starseed


Dernière édition par Lucia Zembrano le Sam 15 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ Empty
MessageSujet: Re: Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~   Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ EmptySam 15 Aoû - 3:04

Lucia & Eliakim

« L'amitié c'est s'occuper de son ami sans même le lui dire. »

Eliakim adorait l'été, enfin toutes les saisons même depuis que Alice était revenue dans sa vie. Depuis que sa femme avait retrouvée le chemin de ses bras il profitait de chaque jour comme un cadeau du ciel. Ayant tellement souffert de son absence, il ne voulait plus revivre cette douleur en tentait pas tous les moyens, de se montrer sous son meilleur jour. Ce n'est pas trop difficile lorsqu'il est avec Alice c'est un autre homme, il est plus souriant, vivant, humain et rayonnant même. Elle est son soleil, la flamme qu'il manque à sa vie pour exister. Elle est tout ce qu'il a toujours voulu et enfin, il se sent véritablement comblé. Il ne sait pas de quoi demain sera fait, il ne sait pas si tout ira toujours bien dans sa vie avec la belle blonde mais il accepte de prendre le risque avec plaisir. Il refusait de vivre son absence tel qu'il l'avait déjà vécu, cela avait failli le tuer. Autre que la mort qui rodait, la douleur avait été telle que même si on lui avait arraché le cœur, il n'aurait pas eu si mal.

Ainsi c'est un homme souriant et heureux qui s'approche de Lucia et qui s'assoit devant elle. Lucia, la compagne de Liam son meilleur ami. Et aujourd'hui il allait véritablement faire ce qu'il allait s'attirer les foudres de toutes les personnes de leurs entourage. Liam allait le traiter d'idiot et Alice... Sans doute le castrer dans des souffrances qu'il ne pouvait pas imaginer. Il avait déjà couché avec Lucia il y a de ça des années, mais rien ne c'était passé d'autre entre eux. Une simple amitié platonique avait laissé place à l'envie. Elle venait d'arriver, ils se plaisaient, ils c'étaient fait plaisir et depuis plus rien. Sauf qu'après quelques années c'était avec son meilleur ami, Liam, qu'elle sortait. Eliakim était enchanté pour eux sauf que son meilleur ami, son frère de cœur avait trop souffert à cause des femmes et il refusait que cela recommence.

Il voulait parler de Liam après lui avoir donné rendez-vous, mais une autre idée plus fourbe et sans doute casse-gueule avait germé dans l'esprit un peu fatigué du professeur. Car pour agir ainsi il devait être vraiment très fatigué, c'était évident. Au mieux il récolterait une gifle, au pire il devra annoncer à son meilleur amie que sa compagne n'est pas sérieuse. Et intérieurement il priait pour na pas devoir lui dire quelque chose de la sorte. Après tout il aurait pu demander à Alice qui était de loin la plus fourbe, mais il n'avait pas osé. « Je vais bien et toi ? Oui, ça fait longtemps, tu sais avec les examens, l'université, les vies privées. » Lui dit la belle Cubaine alors qu'il plonge ses lèvres dans son mug de chocolat chaud. « Je vais bien aussi. Oui ça remonte la dernière fois où nous avons partagé un verre ensemble. » Elle lui rend son compliment, il lui fait son plus beau sourire.

« Écoute je ne suis pas venu pour rien. En effet je t'ai un peu forcé à venir. J'aimerais que me parles de Liam. Tu comprends c'est mon meilleur ami et je ne veux pas le voir souffrir encore. J'aimerais savoir si tu... As des sentiments pour lui. Si c'est sérieux. » Autant être franc et aller droit au but après tout.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ Empty
MessageSujet: Re: Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~   Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ EmptySam 15 Aoû - 17:27

L'amitié C'est S'occuper De Son Ami
Sans Même Le Lui Dire
Lucia ✧ Eliakim
La mélodie cristalline et la voix envoûtante de son père résonnait dans ses oreilles. Sa chanson, ce magnifique poème qui avait vu le jour à Cuba. Cuba lui manquait, ses origines lui manquaient. Danser sur des airs latinos en compagnie de d'autres latinos lui manquaient un peu mais elle partirait l'année prochaine et peut-être avec Liam ainsi que son fils. Mais au fond, elle savait que cette nostalgie lui venait car elle ne pouvait pas aller sur la tombe de sa mère. Cela lui semblait tellement loin de ne pas être allée, déposée des fleurs. Mais peut-être que l'année prochaine, elle irait déposer des fleurs avec quelqu'un qui aurait pu devenir son genre. Lucia ne voulait pas se projeter dans le futur, par peur d'être déçue si cela ne fonctionnait pas. La belle cubaine ne voulait pas trop avoir de projets avec Liam avant qu'ils soient réellement en couple, que cela devient vraiment sérieux. Ils méritaient cette petite chance. Après tout ce que Lucia avait vécu lorsqu'elle était plus jeune. Elle méritait un peu de bonheur. Elle avait eu le droit à des hommes violents avec elle, à des menteurs qui la trompaient sans vergognes. Elle avait eu le droit à des dealeurs de drogues et de certaines choses dont elle n'était pas fière d'avoir fait. Son passé chez les hommes était un sujet sensible. Lucia n'aimait pas en parler surtout ce qu'elle avait du faire comme sacrifice.

Elle touillait dans sa tasse en te regardant. Tu étais le meilleur ami de Liam, un de ses amis et un ex-amant d'un soir. Tu l'avais inconsciemment entraîné encore une fois dans la nymphomanie. Peut-être était-ce à cause du fait qu'elle était exigeante pour le sexe, qu'elle avait été beaucoup de fois insatisfaite dans ses ébats ou peut-être parce qu'elle haïssait d'être seule. La solitude, elle n'aimait pas vraiment cela. Enfant, elle avait grandi avec les enfants de sa rue. A Cuba, elle avait grandi avec une mère absente mais entourée par des voisines aux familles nombreuses. Lucia avait appris les premières choses dans les rues pauvres de La Havane avec d'autres enfants. Ses parents l'avaient tellement aimé mais ils étaient la plupart du temps, absents pour elle. Bien sûr qu'au final, elle avait fini comprendre que c'était pour elle mais lorsqu'on était jeune, la vision des choses n'était pas du tout la même.

Elle eut un sourire en te regardant, tu semblais plus heureux, plus insouciant. C'était le Eliakim qu'elle avait connu lorsqu'elle était arrivée à Oxford, il y a 4 ans. Elle se souvenait de leurs flirts, ils étaient beaux, tout les deux adoraient séduire. Ils ont flirté et puis un soir lorsqu'ils avaient un peu et qu'ils s'étaient sentis seuls, ils avaient couché ensemble et cela avait été divin au point de la refaire plonger dans la nymphomanie. Mais maintenant, cela n'avait été qu'une fois et ils étaient devenus tout simplement des amis, rien de plus. Une relation platonique. Elle ne se sentait pas plus excitée par toi que par une poule maintenant, de plus, maintenant, elle était en quelque sorte avec Liam qui était à Disney.

-Tant de choses sont passés depuis ce verre ! S'écria-t-elle avec un petit rire.

Elle arqua un sourcil face à ta " soudaine " déclaration sur ta venue, nullement étonnée tout en se posant des questions. Oui, elle ne savait pas ce qui la prenait avec Liam. L'aimait-elle ? Oui, enfin c'était ce qu'elle pensait, supposait. Elle ne connaissait rien à l'amour, mais oui, elle se sentait fébrile, son coeur qui bat la chamade, le sexe, c'est le pied. Oui, elle l'aimait enfin en tout cas ça avait l'air sérieux. Lucia se mordit la lèvre en réfléchissant à ce qu'elle pouvait te dire.

-Oui, je pense que oui Eliakim... Enfin, j'en sais rien... Peut-être, balbutia-t-elle en te regardant, ne sachant quoi te répondre.

Lucia préférait de détourner le regard vers la rue pour se calmer du stress soudain. Elle avait toujours eu peur de l'engagement et de ce genre de questions.


    
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ Empty
MessageSujet: Re: Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~   Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ EmptyVen 21 Aoû - 1:27

Lucia & Eliakim

« L'amitié c'est s'occuper de son ami sans même le lui dire. »

« Tant de choses sont passés depuis ce verre ! » Il sourit, oui en effet tant de choses ce sont passé depuis la dernière fois où ils ont prit un verre, ensemble dans un bar de la ville. Ce qui a d'ailleurs fait jaser les pires commères d'Oxford vu qu'ils ont fait la une de l'Oxymoron quelques jours après. Le journal racontait qu'ils avaient pris un verre mais qu'ils avaient également partagé un moment de danse assez chaud, chose qui est totalement faux d'ailleurs. Aujourd'hui nul doute que si ils se font prendre en photo, ils vont également finir dans le magasine mais de toute façon ce n'est pas comme si ils n'avaient pas l'habitude. Eliakim est régulièrement dans l'Oxymoron a cause de ses frasques, il est habitué maintenant ! Il n'y avait pas que ça, tout avait changé dans sa vie depuis son dernier verre avec Lucia. Leigh était revenu, Alice était partie, il était tombé en dépression avant que sa femme ne revienne et ne le sauve de là, d'une mort certaine qui allait définitivement le bouffer. D'ailleurs il porte encore sur son visage les traces de fatigue et de nuit blanche qu'il a passé pendant des jours et des jours.

Mais il va bien, Alice est dans sa vie, il affiche enfin un air reposé et un sourire naturel. Il revit, tout simplement. Alors maintenant que tout allait bien pour lui et que son meilleur ami c'était offert une semaine à Disney avec son fils, il devait sans le lui dire évidemment, prendre soin de lui. D'une façon où d'une autre, ce n'était pas important qu'il soit au courant de toute façon. La dernière fois qu'il avait vu Liam c'était la veille de son départ pour Disney, avec le petit ils ont mangé chez Eliakim et ce sont offert une soirée DVD avant de finalement dormir chez le professeur de science, pour le soutenir pendant sa cure. C'était une bonne soirée même si Liam semblait ailleurs, vraiment très loin. Il c'était un peu confié à son meilleur ami sur Lucia et même sans le dire, la belle latine hantait tout ses rêves et ses pensées, au point qu'il en soit épuisé.

Sans vraiment prendre de gants il pose les questions à Lucia, sur Liam afin d'être fixé. Elle semble gênée, elle plonge son regard dans sa boisson alors que Eliakim également un peu ennuyé, porte son mug à sa bouche pour prendre une gorgée de son chocolat chaud. « Oui, je pense que oui Eliakim... Enfin, j'en sais rien... Peut-être... » Il fronce les sourcils alors qu'elle le regarde, avant de finalement tourner la tête pour admirer la rue. Peut-être ? La réponse ne lui convient pas. « Tu ne sais pas ? Tu n'es pas bien avec lui... ? » Demande le professeur avec un sourire, en reposant son mug sur la table. « Ou alors ce n'est pas vraiment lui qu'il te faut... » Murmure Eliakim en posant sa main droite sur celle de Lucia. L'idée est mauvaise il le sait, mais tout comme Liam aurait tenté Alice si il avait eu l'idée, il doit voir si la belle Latine est pour son meilleur ami. En s'aidant de la nuit qu'ils ont déjà passés ensemble, il va tenter de la faire céder. En espérant que Alice ne passe pas dans le quartier alors qu'il touche sa main...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ Empty
MessageSujet: Re: Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~   Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ EmptySam 22 Aoû - 18:27

L'amitié C'est S'occuper De Son Ami
Sans Même Le Lui Dire
Lucia ✧ Eliakim
Tant de choses se sont passés ? Oui, c'était vrai ! Elle avait eu des tas de problèmes surtout avec son argent  et avec Liam. Lorsqu'ils s'étaient vus à la dernière fois, elle s'était lancée dans une guerre contre Liam. Aujourd'hui c'était limite , l'amour entre ces deux-là. Ils étaient même ensemble et pour une fois, elle se sentait bien. Pas de stress sauf un seul, concernant sa maladie qui était loin de se guérir toute seule. Oui, Lucia se sentait divinement bien avec lui. Et elle voulait que cela continue. Mais de ce qu'elle avait peur, c'était qu'il soit comme ses ex, charmant au début, répugnant et violent à la fin.  Il était un soldat, il avait vu un certain aspect  de la cruauté humaine. Cela pouvait rendre fou certains hommes, casser ou détruire quelque chose en lui. Il était charmant, bon au début mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Au bout de quelques temps, cela serait le premier coup, puis le deuxième, puis le troisième mais Liam n'avait pas l'air ainsi.  Enfin, elle pensait que les autres n'étaient pas ainsi mais avec Lucia avait un bon , un très bon sentiment pour Liam. La belle cubain se sentait doucement enivré par lui, comme une droguée attachée à sa cocaïne. Maintenant, tout était tiré au clair. Leurs parties de jambes en l'air ne se résumeraient plus qu'à une simple frustration mais maintenant, à des sentiments plus clairs. Cela allait être intense. Très intense mais tout d'abord, il fallait passer l'épreuve du meilleure ami surprotecteur qui était en train de la regarder et boire un chocolat chaud comme elle.

La belle cubaine eut un sourire, tu étais si prévisible. Les hommes en général l'étaient, c'était juste hilarant à voir. Tu croyais la surprendre. Ta franchise l'avait surpris complètement. Quelqu'un comme toi, elle avait pensé qu'elle irait en douceur pas d'une façon si brute. Cela avait réveillé quelques doutes quant à sa relation avec ce bel irlandais. L'Irlande, un pays qu'elle adorerait visiter un jour. Le pays d’Émeraude. Lucia ne savait pas ce que les irlandais avaient avec le vert mais c'était une grande histoire d'amour.  Elle le regardait et regardait la rue, des femmes en robes, des hommes les accompagnant, des enfants qui jouaient et parfois des voitures qui passaient. L'été changeait l'humeur des personnes. C'était pour ça que Cuba restait toujours en effervescence, c'était tout le temps l'été là-bas. La nostalgie la prenait complètement l'été lorsqu'elle ne partait pas dans son pays natal. C'était surtout pour masquer sa gêne qu'elle tournait la tête. Une de ses jambes venant se mettre sur l'autre. C'était embarrassant, vraiment, ça l'était. Pourquoi t'étais aussi franche et surprotecteur à la fin ?  Cela l'avait gêné et fait douter sincèrement. Lucia avait un peu peur de l'engagement et de la tournure des événements.

Heureusement que tu avais profité qu'il soit parti à Disney avec son fils pour lui poser des questions sordide. Une question sordide qu'elle comprenait parfaitement lorsqu'on tenait à quelqu'un, c'était juste la manière qui l'avait fait flancher. Comment un homme aussi prévisible pouvait être aussi imprévisible en même temps ? Il fallait quand même te donner le mérite d'être l'homme le plus indélicat pour poser cette question sordide. La belle cubaine en aurait ri si cela n'aurait pas été aussi important pour elle, pour toi et pour Liam. Si, elle était bien avec lui ! Mais sa voix n'arrivait pas à sortir cela.

-Je...Oui..., balbutia-t-elle doucement.

Elle hésitait doucement en le regardant faire, tu venais lui murmurer et poser sa main sur la sienne. Ce contact la fit sursauter et reprendre contenance. Non mais elle était une latina qui ne se laissait pas faire,  pas une britannique tout coincée même si tu étais au courant pour elle, si tu avais recours à cette tactique. Lucia le savait, elle connaissait cette tactique. Elle venait caresser tes doigts d'un geste sensuel en se mordant la lèvre inférieur. Ses yeux chocolatés vinrent plonger dans le tiens, tandis que son pieds venait caresser ta cheville. Lucia se penchait vers toi en se mordant sensuellement la lèvre.

-T'as raison, c'est toi que je regarde, que toi, je t'aime à la folie ! murmura-t-elle sensuellement.

Elle eut un sourire charmeur. Sans crier gare, elle te mit une gifle qui retentit dans le restaurant. Lucia retira sa main d'un geste brusque, ses yeux marrons bouillonnaient de colère vexée d'avoir recours avec cette tactique. Tu le savais , c'était pas possible, tu savais pour sa nymphomanie.

-Non mais ça va pas, t'as un sérieux problème, une seule fois m'a suffit avec toi ! S'exclama-t-elle attirant l'attention des autres clients. Elle respirait un bon coup avant d'ajouter. Comment t'as su que j'étais nymphomane? Demanda Lucia en le murmurant.

Elle se mordit la lèvre, non sensuellement. Lucia venait à regarder la rue, elle était gênée, vexée et en colère.





    
© Starseed


Dernière édition par Lucia Zembrano le Lun 24 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ Empty
MessageSujet: Re: Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~   Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ EmptyDim 23 Aoû - 17:08

What are you doing ?
Eliakim & Lucia
Alice sortait avec sa chienne, traversant la ville en courant. Un jogging qu'elle avait commencé à entretenir depuis quatre jours maintenant. Elle avait besoin de retrouver la forme, et elle était assez motivée pour cela. Sa vie était parfaite. Elle avait retrouvé son homme, et ils étaient sur le point de faire un grand pas dans leur relation. La confiance s'installait entre eux, plus fort que jamais. Ils allaient sans doute aménager ensemble rapidement, et cela rendait Alice ivre de joie. Elle était confiante en l'avenir, et c'était la première fois depuis longtemps que cela arrivait.
Amoureuse, ivre de joie, souriante, elle écoutait de la musique à fond alors que ses jambes foulaient le sol des ruelles d'Oxford. Elle courait et faisait des exercices de respirations et de musculation depuis presque une heure au Pars de l'Université. Elle rentrait alors en courant, Oklahoma devant elle jappant de joie. Elle passait devant le Zappi's, hésitant à prendre un café à emporter avant de rentrer chez elle en marchant pour calmer son coeur. Et peut être un café aussi pour son homme. Ou plutôt un chocolat chaud. Elle sait qu'il adore les chocolats chaud du Zappi's. Elle entre alors dans le café qui est bondé à cette heure de la journée, laissant la chienne derrière elle. La serveur l'accueille avec un sourire. « Un café allongé avec de la crème et un chocolat chaud à emporter Cynthia, s'il te plait. » Celle-ci lui sourit, lance la commande et la laisse patienter deux minutes. C'est alors qu'Alice les voit.
En temps normal elle aurait sans doute péter les plombs, s'avançant vers eux en hurlant, invectivant Eliakim en lui rappelant qu'il lui avait promis la fidélité. Mais elle a grandi. Elle a changé. Elle reconnait la femme avec qui il se trouve, parce qu'elle a déjà entendu parlé d'elle : Lucia. La petite amie de Liam ? Et pourtant ils étaient incroyablement proches l'un de l'autre. Jusqu'à ce qu'Eliakim pose sa main sur la sienne, se penchant vers la demoiselle, un sourire séducteur et un regard brillant. Alice, sans dire un mot, sort son portable et clique sur l'appareil photo. Une seconde et l'image est immortalisée. Elle a grandi. Elle attendra plus tard pour parler de cet écart à Eliakim. Il ne s'agit pas d'eux seulement. Mais aussi de Liam. Et surtout d'Ethan. Elle n'accepterait pas que l'on fasse souffrir un enfant de quatre ans. Elle pose un billet de vingt sur le bar alors que la serveur lui rend ses boissons.
Sans se retourner vers le couple la jeune femme sort du café. Juste après le bruit de la gifle fuse dans l'enceinte du Zappi's, mais Alice est déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ Empty
MessageSujet: Re: Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~   Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ EmptyDim 23 Aoû - 18:36

Lucia & Eliakim

« L'amitié c'est s'occuper de son ami sans même le lui dire. »

Il sait qu'en faisant le premier geste il se place en mauvaise position, totalement. Son idée est mauvaise il le sait, mais après tout il le fait pour Liam. Il donnerait tout pour son meilleur ami, sa vie, ses yeux, son cœur et même ses reins si il le fallait. Liam est son frère et sans doute l'une des personnes qui compte le plus au monde aux yeux d'Eliakim. C'est ainsi et lorsque il pense à son meilleur ami, Eliakim n'est pas toujours logique. Pour preuve son geste actuel, placer sa main sur celle, très douce, de Lucia. En temps normal il ne lui serait jamais venu d'envisager ce genre de proposition et de drague ouverte, mais comme toujours Eliakim ne réfléchit pas. Il agit, c'est ce qui fait craquer Alice mais la met dans des états pas possible également. Elle ne supporte pas le côtés tête brûlé de son homme qui a la fâcheuse tendance à se mettre dans des situations pas possible. « T'as raison, c'est toi que je regarde, que toi, je t'aime à la folie ! » Il entend le ton tellement ironique de sa voix, il comprend en une seconde qu'elle se fou royalement de sa poire. Pourtant il sent son pied caresser son mollet, ce qui fait sursauter Eliakim en une seconde. Il ne comprend pas, il reste là à la fixer sans comprendre, sans réagir et sans même bouger. Une seconde, un point de rupture où il se sent véritablement comme un idiot. L'idée était mauvaise certes, mais il ne pensait pas à ce point. Et aussitôt, une vive douleur envahit sa joue alors qu'elle écrase sa main sur son visage. Sous la surprise il sursaute et s'éloigne d'elle comme si elle venait de le brûler. Toujours aussi penaud il pose sa main sur sa joue et sans la lâcher des yeux, comprend tout finalement.

« Non mais ça va pas, t'as un sérieux problème, une seule fois m'a suffit avec toi ! » Les autres clients se tournent vers eux, alors que Lucia hurle carrément dans le café. Le serveur s'approche mais Eliakim l'arrête d'un signe de la main. Là le professeur se tourne vers la belle brunr et éclate d'un rire franc. « Tu as réussi le test ! » Bon il a la joue en feu et il a mal, mais au moins il est sur que Lucia est pour Liam. « Comment t'as su que j'étais nymphomane ? » Il hausse un sourcil, pris au dépourvu. Il ne sait pas quoi répondre alors, en espérant qu'elle ne remette pas en doute ses paroles, il parle d'une voix plus calme. « Je n'en savais rien Lucia. J'ai seulement tenté ça pour... Enfin on a déjà couché ensemble et je me dis que si quelqu'un pouvait te faire du rentre dedans c'était bien moi. Ne te vexe pas, je veux simplement le bonheur de Liam. » Tendrement il attrape sa main et dans un geste amical, très doux, il lui fait un baise-main. « Ton secret ne franchira par la barrière de mes lèvres. Pardonne moi. » Murmure Eliakim avec son plus beau sourire, même si sa joue lui fait toujours un mal de chien. Elle frappe dur !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ Empty
MessageSujet: Re: Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~   Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ EmptyLun 24 Aoû - 16:03

L'amitié C'est S'occuper De Son Ami
Sans Même Le Lui Dire
Lucia ✧ Eliakim

Dire qu'elle était furieuse était un euphémisme ! Furieuse que tu as eu recours à cette tactique. Ils étaint des amis pourtant, bon, pas les meilleures amis du monde mais tu savais que si tu avais besoin de parler de tes problèmes, Lucia était là pour te conseiller comme elle l'avait fait la dernière fois dans ce pub sordide à côté de l'université. Elle se redressait à son dossier de la chaise, envoyant un regard noir aux fouineurs qui les fixaient depuis une bonne dizaine de minutes. Tu en étais réduis à cela ! Un test ? Comme un examen ? Pour Liam ? Non mais c'était fou cela. Lucia en était même troublée avant d'être en colère de cela ! Ok, elle pouvait comprendre l'interrogatoire mais ce coup là, non, elle ne pouvait pas. N'importe quelle personne aurait pu être vexée. Tu avais deviné qu'elle était nymphomane et tu testais sses limites, c'était la seule possibilité. Mais non, tu l'avais fait en ignorant cette cause. Les clients détournaient le regard face au siens qui se faisait noir de colère et reprenaient leur conversation. Elle se tournait vers toi qui se massait la joue tellement que sa gifle fut douloureuse. Normal, son père lui avait donné des cours de boxe et d'autodéfense lorsqu'elle était petite, car ils vivaient dans un pays où la violence prolifère toujours autant. Ah la Colombie ! Son climat chaud, les ruelles qui ressemblaient à des labyrinthe, un passé chargé en histoire, une grande révolution, ses maisons colorés et surtout, ses dealeurs de drogues, des gangs et des brigands ! En déménageant à l'Angleterre, elle avait du arrêter ses cours mais au moins, ils avaient sacrément bien servi pour remettre certains irlandais à leurs places ! Ces deux-là, ils formaient la bande de copains idiots du tonnerre, on aurait dit Laurel & Hardy ! Bon, en beaucoup plus sexy mais tout aussi maladroit et agaçant ! Lucia en avait plus qu'assez, Liam était un grand garçon, il n'avait pas besoin d'un chaperon pour savoir telle ou telle fille est assez bonne pour lui. Bon d'accord, son ex est une connasse mais on l'avait vu cela après quelques années, qu'elle en était vraiment une. Lucia n'était même pas sûre qu'ils étaient en couple, qu'on cherchait déjà à la tester sur ce genre de choses. C'était trop tôt et en plus la technique pour le faire, était déplaisante et quelque peu vexante . Bon sang, elle était ton amie pas une inconnue qui est arrivée bien vite dans la vie de ton meilleure copain. Tu connaissais Lucia depuis longtemps même si tu savais très peu de choses sur elle, car elle ne voulait pas raconter son passé. Tout le monde le connaissait dans les grandes lignes et, cela en était suffisant.

Elle te lançait un regard et commanda du chocolat chaud encore une tasse pour se calmer et s'apaiser doucement. Lucia t'écoutait mais elle était aussi en train de bouillir littéralement sur place, comme un volcan qui était en train d'entrer en éruption totale.  Lucia sentait même son sang bouillir dans ses veines . Tu n'imaginais même pas ce que tu aurais pu commencer en faisant cela . Heureusement que Lucia n'était pas vraiment une fouteuse de merde, enfin, pas vraiment une, sinon cette histoire aurait mal fini. Tu avais de la chance d'être son ami, bien qu'avec ce que tu venais de faire, Lucia venait à en douter.

-Réussi le test ? Sérieusement Eliakim ? Comment as-tu pu ? C'est vexant ce que tu viens de faire et limite blessant ! C'est pas comme si j'étais une parfaite inconnue à tes yeux, je te signale qu'on est ami depuis 4 ans, déclara-t-elle vexée.

Lucia eut un soupire et leva les yeux au ciel face à ce tu viens de dire. Toi, garder un secret ? Elle se mordit la lèvre en fermant les yeux .

-Voyons Eliakim, tu sais aussi bien garder un secret qu'une puta garder ses jambes fermer, nous le savons tous deux, car c'est en parti ce défaut qui nous a mis ensemble Liam et moi, dit-elle en te regardant.

Elle but sa dernière gorgée de chocolat dans sa tasse ,  tout en essayant de se calmer et apaiser l'éruption qui se préparait dans son ventre.

    
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ Empty
MessageSujet: Re: Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~   Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ EmptyMar 25 Aoû - 1:28

Lucia & Eliakim

« L'amitié c'est s'occuper de son ami sans même le lui dire. »

Son oreille siffle tant la gifle qu'il vient de prendre était violente. Comme un idiot, toujours aussi penaud, il fixe Lucia. Il a tenté vainement de se faire pardonner avec quelques paroles douces, mais rien ne semble faire décolérer la belle Latine. Il le comprend oui, mais elle doit aussi comprendre que pour Liam il ferait tout, pire encore. Liam est son frère et tout le monde passe après lui, sauf peut être Alice, Leigh et Rae. Disons qu'ils sont à égalités, c'est ainsi. Il l'adore et parfois pour lui il ne réfléchit pas correctement. Ok l'idée était idiot, c'était nul et vexant pour elle. Après tout elle est son amie et il n'aurait pas du douter d'elle, il s'en rend compte maintenant. Elle commande un deuxième chocolat sous le regard d'Eliakim qui termine le sien d'une traite. Le lait lui brûle la langue, mais il a besoin de sa dose de sucre pour supporter les regards autours d'eux. Les clients du café ne lâchent pas les deux amis du regard, intrigué par les éclats de voix qu'ils viennent d'avoir. Et surtout par la gifle d'ailleurs. « Réussi le test ? Sérieusement Eliakim ? Comment as-tu pu ? C'est vexant ce que tu viens de faire et limite blessant ! C'est pas comme si j'étais une parfaite inconnue à tes yeux, je te signale qu'on est ami depuis 4 ans. » Il hoche la tête. « Oui je sais Lucia. Excuse moi c'était idiot. Mais... Enfin ça ne devrait même plus t'étonner. Liam et moi on réagit d'une drôle de façon quand ça concerne l'autre. »

Lache le professeur avec un sourire. Il sait que ça n'excuse rien, de toute façon il ne cherche pas à trouver une excuse. Il est en tord, il le sait. Alice va le tuer en l’apprenant. « Voyons Eliakim, tu sais aussi bien garder un secret qu'une puta garder ses jambes fermer, nous le savons tous deux, car c'est en parti ce défaut qui nous a mis ensemble Liam et moi. » Il lève les yeux vers elle. « Alors tu devrais être heureuse que je ne sache pas garder certains secrets. » Murmure le professeur en se levant. Il fouille dans sa poche et sort quelques billets pour payer sa consommation et celles de Lucia. Il jette les deux billets sur la table. « Sache que je n'ai jamais rien dis pour toi et moi, sauf à Liam et Alice. Beaucoup ce seraient plus d'une fois vantés... Mais pas moi. Je t'invite, ça me fait plaisir. A bientôt Lucia. » Ajoute le professeur avant de quitter la café, vexé par ses remarques. Il sait qu'il a été idiot, mais de là a en devenir méchante, elle abuse.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ Empty
MessageSujet: Re: Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~   Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~
» (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~
» (terminé) Hasard, un matin frileux. LUCIA&ALICE
» (terminé) Chez Eliakim.Alice&Eliakim /Je ne veux pas attendre en vain ton amour.
» (terminé) eliakim ღ step with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: