Kiss my bloodEleanor & Alice Elle regardait le plafond depuis un moment maintenant, fatiguée par sa journée de la veille elle sentait les courbatures lui tirailler les jambes et les abdominaux. Elle inspira profondément avant de trouver la force de se lever sur les draps défaits. Eliakim n'était plus là, il était allé présenté son nouveau sujet de recherches à ses paires et ne rentrera que dans le courant de l'après midi. En attendant elle n'avait pas grand chose à faire. Alice s'extirpa du lit pour prendre une douche rapide, commençant sa journée en réveillant ses muscles endoloris. Elle avait passé la journée de la veille à courir dans tous les sens. Après un rendez-vous avec Catherine pour parler d'une soirée de rentrée spécialement faite pour la Blackbird, elle avait dû aller au Pavillon des Posh pour aider à mettre au point les activités de pré-rentrée qui auront lieux dés la semaine suivante. Tout était fin prêt à présent. Elle avait été déjeuner avec Daisy, avant de se rendre au centre équestre pour voir les candidatures potentiels des futurs cavaliers, et mettre en place un début de programme d'entrainement avec le vétérinaire, Eden - la soigneuse - et la co-capitaine de l'équipe. Ils avaient travaillé jusqu'en fin d'après midi. Suite à cela la jeune femme était aller faire une promenade dans le parc de l'Université avec Hidalgo - son cheval. Elle avait retrouvé Eliakim chez lui vers dix heures du soir, avait dîner rapidement, avant de faire un peu de sport pour s'endormir le plus rapidement et le plus éreintée possible. Elle avait bien dormi, c'était un fait. Sa peau nue contre la peau brûlante d'Eliakim, complètement allongée sur lui, alors qu'il la tenait serrée contre lui. Ils n'arrivaient plus à se décoller l'un de l'autre, et passer une journée sans se voir c'était de l'ordre de la torture. Mais la rentrée approchée, et ils allaient bientôt partir pour St. Tropez, alors ils devaient régler certaines choses avant de pouvoir profiter de dix jours de vacances en France.
Elle lui avait fait la surprise de ce voyage deux jours avant, désireuse de passer du temps avec lui loin d'Oxford. Sous les conseils d'Angelus son cousin. Elle nota mentalement qu'elle devrait d'ailleurs inviter Angelus à déjeuner à son retour pour le remercier. Elle lui était redevable à lui aussi. Elle avait passé peu de temps avec son cousin en définitif, mais c'est durant ce laps de temps qu'elle avait retrouvé la force de rentrer auprès d'Eliakim, mettant de côté son orgueil, sa colère et sa douleur pour être avec l'homme qu'elle aimait. Elle apprenait depuis à être celle qu'il lui fallait, culpabilisant de l'avoir fait souffrir, mais désireuse de le rendre heureux à présent. D'être à lui entièrement, sans se poser la question des qu'en dira-t-on et des rumeurs de l'Oxymoron. Lâcher prise, assez pour être heureuse.
Elle sortie de la douche, et chercha des vêtements qu'elle aurait dans l'armoire de son homme. Mais il n'y avait pour la satisfaire, alors elle choisit simplement un short en jean, et un débardeur blanc qui appartenait à Eliakim et lui allait trop grand. Elle fit un noeud pour remonter le t-shirt, et décida de rester pied nus dans l'appartement. Il devait être dix heures quand elle fut enfin prête à ne strictement rien faire. Sa chienne et Summer étaient déjà devant elle, attendant patiemment de voir ce qu'elle allait faire d'intéressant. Elle réfléchie un instant, les yeux plantés dans ceux des chiens.
« Pancakes ? » proposa-t-elle alors que les deux compagnons se mirent à aboyer en guise d'acquiescement.
Entrant dans la cuisine elle allume la radio qu'elle avait ramené à son homme, adorant écouter de la musique quand ils cuisinent. Elle sort du réfrigérateur du lait et des oeufs, d'un placard la farine, et de la levure. Elle commence alors à mélanger les ingrédients, tout en remuant sur la chanson - complètement nulle - de Fergie.
« LITTLE PARTY NEVER KILL NOBODY ~ » Alice chante mal, faux et trop fort. Mais en ce moment la joie qu'elle ressent d'être à nouveau avec Eliakim, d'être totalement éprise de son homme la rend folle et enfantine. Alors que la chanson s'arrête elle se rend compte qu'un bruit insistant ne fait pas partie de la mélodie.
On est en train de sonner à la porte. Baissant le son immédiatement, elle laisse la pâte à moitié terminer sur le plan de travail et part en courant vers la porte.
« Tu as oublié tes clés Chéri ? Sérieusement ? Enco... Eleanor ? » Elle s'attendait à voir son homme arrivée, plus tôt que prévu. Mais à la place de cela elle se retrouve devant... Sa belle-mère.
Le choque laisse Alice pantelante devant la porte. Elle est habillée comme une adolescente, elle a de la farine sur la joue, et elle a les cheveux en bataille. Elle sent la honte monter sur son visage et colorer ses joues. Le trouble passe, et elle se met à sourire face à son idole.
« Je suis ravie de vous revoir Eleanor. Je vous en pries entrer. » Dit-elle en lui laissant la place de pénétrer dans l'appartement.
« Eliakim n'est pas là pour le moment, il rentrera dans l'après-midi. Je peux vous offrir quelque chose à boire ? » Proposa la jeune femme en fermant la porte derrière le Ministre.