AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 19:59

Pour notre jeu, tu voudra que je commence ? :siffle:
Oh merci je note !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 21:15

En effet, pour ma part, je suis tout à fait ouvert pour avoir un petit lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 22:13

Oh parfait ! Seyrah essayerai de s'approcher de Lorenzo pour se venger :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 12:56

Humm, le problème c'est qu'il ne vente pas forcement le fait que sa famille paternelle soit dans la mafia. Donc peut être que la famille qui aurait pu tuer tes parents sont des Greco. Ceux qui fait que tu aurais toute suite assimilé Lorenzo à cette famille.
Lorsque tu parles de te venger, tu t'y prendrais comment ? En étant méchante ou bien en le manipulant ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 15:44

D'accord.
Hmmmm Je pense que Seyrah va opter pour la manipulation :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:38

Ok bon je te l'avoue, il est pas facilement dupé. Ceci dit, on peux imaginé qu'un beau minois réussi à le rendre un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 15:51

Pas de soucis, on fera pas ça vite, ça viendra doucement :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 10:27

Seyrah Fallen a écrit:
Carrément Arabella, Seyrah est nouvelle et tout donc Arabella pourrait l'épauler etc :siffle:

Sorry j'arrive 30 ans après la guerre :dead:
Je suis l'assistante du Professeur Fitzwilliam, mais je peux t'aider aussi :love:. Je pourrais te montrer un peu les ficelles, t'aider, ce qui nous mènerait sur une relation de confiance, et on pourrait peut-être sortir boire un verre en dehors de la Fac. Bella est assez vieille, vous pourriez devenir amies. T'en penses quoi ? :love:

Hayden est également en droit, si un autre lien te tente :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 19:28

Oh avec plaisir ma belle! :siffle: :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 0:15

Sachant qu'Hayden a une personnalité assez "vive" avec des troubles de la personnalité. Tu préfères du positif ou du négatif ? :hm: En positif, tu pourrais être une sorte de mentor protectrice ? Une personne féminine vers qui elle pourrait se tourner en cas de pépin :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 12:16

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:51

Avec plaisir ! T'as une idée ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:56

Elle est la demi-soeur illégitime de Liam au fait, c'est une femme qui fait un parcours médical, très intelligente et très forte de caractère. Au fait tout dépends de ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:57

Ah intéressant, Seyrah est sa cousiiiiine :pleure:
Elle pourrait essayer d'aider Emma à reparler à Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:04

La mère de Emma est une catin au fait, qui l'ignorait et la rejetait. Suite à la décision des juges, on a retiré le droit de garde de sa mère ( son père ne l'ayant pas reconnu), elle fut adoptée par une famille qui faisait un peu près pareil, qui adorait la rabaisser et l'humilier en public. Ses parents adoptifs ont divorcé à cause d'elle. Mais elle a déjà entendu parlé des Cromwell. A moins que ta mère a eu une soeur catin, je vois pas si elles pourraient être cousine.
Après je ne sais pas ce qu'on pourrait faire sans un lien où elles peuvent être cousines, et ceci serait étonnant que tu ais entendu parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 14:15

Seyrah est une cousine éloignée de Liam, donc ouais, elle aurait pas entendu parler d'Emma je pense. Du coup, on peut partir comme ça sur le rp, et on avisera, comment Seyrah réagira lorsqu'elle apprendra qui est réellement Emma etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptySam 17 Oct - 23:54

Oui, on fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 15:14

D'acc ! Du coup, ça te dérange pas de commencer du coup ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 23:29

Un lien avec ma Liloo ? :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:39

Oh avec plaisir :waii: :love:
T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:49

ALORS MA CHOU :face:
on garde tout notre lien de dépravation et tout ! Avec un petit quelque chose en plus je pense :gnihihi: C'est que Seyrah a été là pour aider Anastasia quand elle a apprit sa grossesse ? Elle l'a suivi tout le long de la grossesse, elle l'a aidée à trouver un boulot, elle l'a aider à trouver des nourrices pour sa fille et tout et tout :danse:
Seyrah serait... LA MARRAINE DE LA GAMINE :face::face::face:
Bon après même si elle est partie et tout, elle a gardé contact plus ou moins avec Anastasia donc ca passe :hm: et voila :zad:
Ca te convient ? :zad:

Elles ont fait des folies et tout quand même, la petite était gardée par ses nourrices :zad::zad::zad: Ou alors elle était chez les grands-parents d'Anastasia qui auraient pu prendre son partie :danse: Quelque chose comme cela :zad:
Se rapprochant les deux jeunes femmes ont entamé une relation et tout :zad:

Ca te conviendrait ? "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:51

Ah oui carrément :waii: , ça rapprochera encore plus nos deux belles gosses. :bave:
Elles seront comme deux mamans **Seyrah va adorer jouer la marraine :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:52

PERFECT "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 3261646380
On peut se faire un rp où elles sont toutes les trois si tu veux :danse:
Sachant que tu es une des rares au courant :zad:
Voire la seule en fait :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 0:06

Alors, alors. Depuis le temps que je voulais poster sur ta fiche, je m'y mets enfin. Par contre, je ne cherche pas de lien pour Bree mais plutôt pour Rae.

Je vois que ton perso a un sacré caractère (terminator, ahah) - Rae est un peu du même genre. Elle est connu pour faire chier les élèves et l'administration (entre autre). Du coup, je suis venue te proposer du négatif. Oui, oui, j'aime bien taper sur la gueule des gens.
Je t'explique: Rae a besoin de quelqu'un a sa hauteur, qui n'hésiterait pas à la critiquer et lui dire ses quatre vérités. Et je vois bien Seyrah faire ça, droite et franche comme elle l'est. Oui, non? Je lâche ça comme ça, t'as pas à accepter, hein. Mais si jamais on part dans ce genre de négatif-là, sache seulement que Rae se serait bien intéressée au passé de la blonde (oh, renvoyée du cabinet d'avocat. oh, ceci. oh, cela) histoire de pouvoir le lui balancer à la figure à la moindre occasion.
Rae est néfaste et te le rendra bien :face:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 17:04

Bree, j'adore ton idée, je les vois trop rivales avec leurs caractères de merde. Je suis réellement partante nom de dieu, j'adore les bagarres de filles dans la boue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter + you know, true friends stab you in the front.
» (inachevé) Rendez-vous en terre inconnue
» (inachevé) rae . un astronaute sur terre est aussi gracieux qu'un pachyderme dans le ciel
» Ce sont toujours les cons qui l'emportent... Question de surnombre. + ALOÏS CAMPBELL
» Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: