AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyLun 7 Sep - 23:17


Le dîner du Doyen
jusqu'à l'excès
I. Bonne rentrée à tous
La semaine de la rentrée débute ! Alors que les nouveaux élèves découvrent les lieux et que les anciens retrouvent avec plaisir les couloirs de la prestigieuse université d'Oxford, l'administration prépare L'évènement de la rentrée. Le Doyen observe les étudiants depuis la grande baie vitrée de son bureau, le sourire aux lèvres. Les invitations se préparent, et n'attendent que les noms des heureux élus. Trente élèves triaient sur le volets seront invités à son dîner. Reconnus pour leurs résultats, pour leurs investissements ou simplement parce qu'ils sont les enfants des familles les plus riches du pays.  
Le repas du Doyen est une bonne manière pour ce dernier de faire valoir sa politique d'administration de l'Université. Terrain de jeu des Posh et des Riot ces derniers profitent de l'évènement pour sélectionner les prétendants qui entreront peut être dans les clubs durant l'année à venir.


II. Fonctionnement  
Le dîner aura lieu le 14 Septembre et prendra place dans un lieu particulier de l'Université. Vous avez donc dix jours pour vous inscrire pour l'évènement. Si c'est seulement pour profiter du dîner ou pour vous faire remarquer par les clubs.
De plus Les membres des clubs sont invités d'office vous n'avez donc pas à vous inscrire.
Ce sera un sujet commun , avec un sens de réponse. Les réponses devront être courtes, et rapides.

III. Formulaire d'inscription
Pour s'inscrire à l'intrigue de la rentrée veuillez poster à la suite le formulaire ci-dessous. Vous pouvez vous inscrire si vous êtes travailleurs, ou professeurs également. Peut être que le doyen pourrait vous réservez une surprise...

Pseudo :
Accepte de participer au diner du doyen :
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. oui ou non

Code:
<sst> Pseudo </sst> :
<sst> Accepte de participer au diner du doyen </sst> :
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. <sst> oui ou non </sst>
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyMar 8 Sep - 0:43

Pseudo : Eden Winchester, bitches
Accepte de participer au diner du doyen : Vi vi vi vi vi, Space Cake avec Alice :zad:
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyMar 8 Sep - 1:14

Pseudo : Noah Dieu Mills
Accepte de participer au diner du doyen : Bien sûre, j'ai un seul but et je ferais tout pour le réussir !! Donc je viens !!
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. oui
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyMar 8 Sep - 1:50

Pseudo : Eliakim A. Crowlley baby love :siffle:
Accepte de participer au diner du doyen : Nan nan, je poste ce message pour faire beau :mdr:
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. OUI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyMar 8 Sep - 11:18

Pseudo : Arabella Dunaway
Accepte de participer au diner du doyen : YES
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. oui ou non Mettons de l'ambiance dans ce diné :gnihihi:

Pseudo : Daisy Hamilton
Accepte de participer au diner du doyen : Et comment, on attend pas Patrick ? :hinhin:
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. oui ou non Qui va finir à poil cette fois ? :zad:, je déconne ou pas INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) 3396241136

PS: je posterais en cours, j'espère que ca dérangera pas l'ordre établi ? :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyMar 8 Sep - 11:43

Pseudo : Catherine Blackbird & son DC Yani-Grey Mirigian
Accepte de participer au diner du doyen :
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyMar 8 Sep - 12:05

Vous êtes inscrits mes chatons :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyMar 8 Sep - 12:19

Hey hey hey, j'ai oublié d'inscrire Tobias :dead: :dead: :dead:
Je l'inscris avec Eden, flemme de changer de compte :mdr:

Pseudo : Tobias Nightingale
Accepte de participer au diner du doyen : Oui je le veux. Je peux l'embrasser?
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. oui
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyMar 8 Sep - 12:25

Pseudo : Ruby Earnshaw
Accepte de participer au diner du doyen : Wii wii, je viens pour embêter Eli :zad:
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. oui
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyMar 8 Sep - 12:27

Je vous rajoute :dr:
et Inutile de dire qu'Alice sera aussi de la partie :face::face:
Ca va être fun :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyMar 8 Sep - 12:46

SPACE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi:

Oui j'me casse, pardon
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyMar 8 Sep - 12:54

Pseudo : James Lewis Caroll
Accepte de participer au diner du doyen : YES !
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. oui
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyMar 8 Sep - 13:20

Pseudo : Seyrah Fallen
Accepte de participer au diner du doyen : DAAA !
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. OUI
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyMar 8 Sep - 13:49

Pseudo : Breeony I. Walsh
Accepte de participer au diner du doyen : YEAP
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyMar 8 Sep - 18:26

Pseudo : Aedan Dempsey le trèèèèèèèèèèès beau :gnihihi:
Accepte de participer au diner du doyen : Non OUIIIIIII :love:
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. oui ou non

Pseudo : Christian Archi Beau Shields
Accepte de participer au diner du doyen : Oui :danse:
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. oui ou non

PS : Daisy, pas un de mes persos à poil s'teu plaît, pas cette fois :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyMar 8 Sep - 20:08

Pseudo : Thomas Hughes
Accepte de participer au diner du doyen :
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyMar 8 Sep - 21:45

Pseudo : Arthur G. Wellesley
Accepte de participer au diner du doyen : vouiiiii :12:
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyVen 11 Sep - 17:05

Je vous ai tous noté mes amours INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptySam 12 Sep - 0:14

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais sait-on jamais o/ #laloutreenretarddésolée

Pseudo : River Ravenwood
Accepte de participer au diner du doyen : Oui
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyDim 13 Sep - 16:24

DERNIER JOUR POUR LES INSCRIPTIONS !
L'INTRIGUE DEBUTE DEMAIN SOIR :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyDim 13 Sep - 18:31

Pseudo : Adriel
Accepte de participer au diner du doyen : Bien sûre que je vous fais honneur de ma présence.
Je m'engage à être actif, à répondre rapidement, ou au pire à prévenir le staff de mon absence. oui
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyLun 14 Sep - 18:45

Adriel, Seyrah, Anastasia, Ruby, et River, vous êtes évidemment intégrés à l'intrigue même si vous n'avez pas reçu l'invitation du doyen par sms :wut: faut dire que vous n'avez pas ouvert vos portables aussi :gnihihi:
BREF. Fin des inscriptions.
Début de l'intrigue dans 20 minutes :face:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) EmptyLun 14 Sep - 19:01


   Diner du doyen
   jusqu'à l'excès
   
Vous êtes à présents conviés à l'intrigue du doyen dans ce sujet commun ! Bon jeu et bonne chance :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)   INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen
» INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition
» Intrigue 11 ✗ This Is Halloween !
» INTRIGUE 1 ✗ les résultats !
» INTRIGUE 8 ✗ Summertime is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Intrigues :: Les anciennes intrigues-
Sauter vers: