AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyLun 14 Sep - 18:59


Le dîner du Doyen
jusqu'à l'excès
L'immense salle du Dinning Hall a spécialement été décorée pour l'évènement. Trentes élus, professeurs et étudiants, parmi les milliers de personnes qui parcourent l'Université ont été invités pour le premier grand évènement de l'année. Une grande table a été dressée au centre de la pièce. Au bout, le Doyen est debout, attendant ses invités. En cuisine on se prépare, on se bouscule, il faut que tout soit prêt et soit parfait. Ce soir au buffet il y a des plats français (cuisses de grenouilles et escargots), anglais (pudding) mais aussi Italien (Pizza, et Pasta). Autant dire que le Doyen a mis les petits plats dans les grands en espérant que ses convives seront heureux de se retrouver à ses côtés. Il est huit heures à présent.

Celui qui arrivera le dernier sera déjà jugé comme étant peu à mène d'entrer dans les bonnes grâces du Doyen.

Fonctionnement
Les participants qui ont reçu une invitation par sms doivent poster à la suite de ce message. Une seule pour le moment. Le dernier a poster sera éliminé, et devra poster un message de départ de l'intrigue.
Suite au premier passage le PNJ - qui représente le doyen pour cette intrigue - postera un nouveau défis à relever. Au fur et à mesure des postes et des défis vous serez tous éliminés un à un... il faut être réactifs et rapides pour cette intrigue !
Le dernier des joueurs à rester en lice aura sa place dans les clubs. Attention les membres des clubs ne peuvent pas être éliminés et vous réserve quelques surprises :gnihihi:

Pour toute question veuillez contacter Alice Kensington (Anastasia, Jane ou Mischa en multicomptes). Bonne chance et bon jeu !

Dix petits nègres, Agatha Christie.
Dix petits nègres s'en allèrent dîner.
L'un d'eux étouffa
et il n'en resta plus que Neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyLun 14 Sep - 19:59



   
   Noah Mils
   Le diner du Doyen Hamilton

L
e dîner du Doyen Hamilton, homme dirigeant la source du pouvoir au cœur d’Oxfords. Un moment que j’attends depuis un certain temps, le fameux sms que j’avais reçu m’invitant à cette événement me mis s’en dessus dessous. J’ai eu l’honneur de me faire inviter, j’en reviens toujours pas, quel pied, me retrouver parmi les élites, là où aura lieu des festivités, remplit de monde, des nourritures, de quoi boire, de quoi passer du bon temps avec des gens formidables appartenant à l’élite d’oxfords. Fallait que je mette tout en place pour sortir du lot, élégant et séduisant du moins attirant pour toutes les gonzesses qui serons présente. Aurais-jeu la chance de croiser Bella ? Je l’espère, m’envoyer en l’air pendant le diner serait l’extase. Je pris un moment à me parler à moi-même, limite je sautais de joie, mais je me résonnais, je filais prendre un douche, et ensuite m’apprêter. L’heure approche faut pas que je sois en retard. Une fois prêt, je mis la vitesse grand V pour arriver à destination, à l’heure. Je remarquais avec surprise que j’étais le premiers des invités à être venus, je suis grandement en avance ou ils sont vachement en retard, c’est la même chose. Le doyen ce trouvais au fond de la salle festive, tout était décorer avec soin et patience. Je m’empressais d’entrer et de me mettre à mon aise en attendant le reste des invité, une entrée digne de ce nom, signée Noah Mills.

- Bon à ce que je vois je suis le premier …

Je me dépêchais de gagner le buffet pour grignoter, de quoi tuer le temps, en attendant l’ambiance qui va bientôt montrer le bout de son nez. Je me mis donc à m’empiffrer discrètement, buvant une gorgée de champagne. Ce n’est pas trop mon style mais faut se contenter de ce qu’il y à, il y aura surement de l’alcool après, non ? On verra.

WILDBIRD
 


Dernière édition par Noah Mills le Lun 14 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyLun 14 Sep - 20:05


   
Le diner du Doyen

   
People from Oxford

   
Un sourire satisfait étira mes lèvres. Parfait, tout est parfaitement parfait. Le gâteau encore chaud sur la table a l’air inoffensif comme ça mais en réalité, il contient un ingrédient secret. Le genre d’ingrédient qui vous fait planer directement, le genre d’ingrédient dont on ne peut déceler la présence. Un subtil mélange d’herbes tout droit venu d’Ethan Mills, le meilleur dealeur du Royaume-Unis. Certains appellent ce gâteau Space Cake, car une seule bouchée vous enverra au firmament, au plus haut. Bien évidemment les effets apparaissent bien longtemps après mais c’est encore plus drôle. Le gâteau est assez gros en soit, il y en a facilement pour une quinzaine de personne. Plus de la moitié des gens présents planeront à la fin de la soirée, ces culs serrés allaient découvrir ce qu’est une vraie fête, une fête comme j’ai l’habitude d’en faire. Satisfaite de mon gâteau, je le laisse refroidir et me dirige vers la salle de bain. Il faut bien que je me prépare un minimum pour me présenter devant Monsieur Hamilton, ce cher doyen. J’enlève mon jogging trop large et mon suite et j’ai un mouvement de recul devant mon reflet dans le miroir. Putain ce que je suis maigre. Sans plus m’attarder je file sous l’eau chaude qui me détend directement. Quinze minutes plus tard je suis propre et je pars dans mon dressing, une serviette m’enroulant le corps. Bon. Qu’est-ce que je viens bien pouvoir me foutre sur le dos ?

Plus d’une heure plus tard, je suis enfin habillée. J’avais opté pour une robe asymétrique bustier couleur crème. Bon on voyait à quel point j’avais maigrit mais je m’en contrefous. Personne ne me posera de questions. Et si jamais ils m’en posent, je les remettrais bien correctement à leur place en deux trois mots et sans m’énerver. N’empêche j’allais limite faire un coup d’état et j’en étais fière. Moi Eden Winchester, j’allais droguer le doyen. Je souris à cette pensée et commence à me maquiller. J’essaye de cacher mes joues creuses au maximum et au final, le résultat me plait bien. Je laisse mes cheveux roses tomber en cascades dans mon dos et sur mes épaules. Heureusement que c’est un rose clair. Et puis merde, ça mettra un peu de couleur dans cette soirée. Je me pince les joues histoire de me donner un peu de couleur, une parure avec des perles vertes et je suis prête. Bon, il faut plus que les chaussures et ça, c’est un choix difficile. Au final je choisis une paire d’escarpin argenté à lanières. Parfait, je suis enfin prête. Lullaby vient vers moi en remuant de la queue et pousse des petits aboiements. Elle a remarqué que j’avais changé, depuis la journée au cimetière elle me colle sans arrêt, dort toujours avec moi et le reste. Ma petite boule de poil que j’aime tant. Je me penche vers elle et la prend dans mes bras. Elle place directement sa tête au creux de mon cou. Elle va me manquer, elle est mon homologue animal, celle qui me voit quand je suis au plus bas. Et malgré tout, elle m’aime quand même. Je stoppe les larmes qui commencent à venir et repose Lullaby au sol. Elle retourne jouer avec sa balle en plastique et aboie lorsqu’elle ne peut pas l’attraper. Un coup d’œil à l’horloge et je me rends compte qu’il est temps que je parte. J’attrape une pochette argentée où je mets mon paquet de clopes, mon portable et un peu d’argent, je prends mon gâteau et je descends les huit étages qui composent mon immeuble à pied, histoire que tout le monde puisse me voir. Une fois arrivée en bas, je remarque que mon chauffeur est déjà là à m’attendre. Il ne me quitte pas des yeux lorsque je monte dans la voiture et un sourire charmeur suffit à le faire rougir. Aaaah, ces hommes. Tous les mêmes.

La voiture me dépose devant le Dinning Hall et c’est la tête haute que je m’avance vers le lieu de la cérémonie. Il y a pas mal de photographes, prêt à prendre le moindre faux pas des bourgeois d’Oxford. Ou de moi. Mes délits et débauches faisant la une tous les jours, ils sont étonnés de me voir si bien habillée. Et avec un gâteau à la main en plus de ça. Je vais à l’intérieur et une vague d’odeur envahit mes narines. Bordel ce que ça sent bon. Je reperds un serveur qui passe par là et lui donne le gâteau magique. Je lui file £500 afin qu’il ne dise rien, pas même à la fille du doyen. Il me regarde grand sourire et entre dans la cuisine sans que personne ne le remarque. Je reperds le Doyen, en bout de table et c’est grand sourire que je me dirige vers lui. Je m’incline légèrement et échange quelques politesses avec lui. Il me tend une coupe de champagne que je prends en le remerciant plus que de raison. Je jette un coup d’œil rapide et remarque ce très cher Noah Mills. Je décide de rester avec le doyen, histoire de me faire bien voir par ce dernier. Je sirote ma flûte de champagne en riant à certains de ces propos. La fête peut commencer.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyLun 14 Sep - 20:46



Dîner du Doyen Hamilton
Everybody & Christian




La soirée semblait être dans une éternité pour le jeune homme, qui venait tout juste d’acheter sa tenue pour la soirée. Il l’avait payée cher, mais tant pis, elle allait sûrement finir dans un coin d’une autre pièce après qu’il ait trouvé un ou une partenaire pour la suite de la soirée. Mais bon, pour le moment, la soirée en elle-même était plus importante, parce qu’elle permettait d’entrer dans les bonnes grâces du Doyen en lui-même, ce qui ne pouvait que convenir à Christian qui avait déjà une bonne relation avec sa fille, Daisy. Avoir une bonne relation avec le reste de la famille serait fort préférable, ainsi que fort utile pour Christian.
Son beau costume en place sur son lit, Christian commença à se préparer deux heures avant le commencement de la soirée. Se raser, se doucher et se laver les dents lui prendraient déjà assez de temps, enfin, il y avait beau de chance, donc il fallait mieux commencer plus tôt pour être sûr d’être à l’heure, arriver en retard ne serait pas une très bonne idée. C’est ainsi que les préparatifs commencèrent. On aurait dit un film américain où le héros part à la rencontre d’une belle femme qu’il voudrait bien connaître plus intimement et qui met le paquet pour qu’elle l’aime du premier coup d’œil, physiquement comme moralement. Eh bien Chris était exactement dans la même situation, il était prêt à tout pour paraître parfait sous tous rapports.
La préparation était presque finie lorsque Christian regarda son costume encore étalé sur le lit, chaque partie séparée pour être sûr qu’il n’oublierait aucune pièce de ce magnifique vêtement. Il enfila d’abord un boxer, puis les chaussettes.  C’était peu glamour, en effet, mais il fallait bien passer par là pour être correctement vêtu, malheureusement. Ensuite, il enfila la chemise blanche qu’il avait préparée et fit glisser sur ses jambes le bas qu’il avait acheté, le boutonnant et mettant une ceinture pour plus de confort. Vint ensuite le gilet bleu qui se fermait en bas et après, les belles chaussures cirées qu’il avait acheté et fait faire sur mesure. Son smocking gris lui allait à la perfection. Il était habillé, il était beau, il était paré pour remuer l’ensemble du dîner, et se faire la place dans la haute société d’Oxford, comme il l’avait toujours rêvé.
Prendre sa voiture pour aller lui-même au dîner ne l’enchantait pas énormément, mais il fallait qu’il paie quelqu’un pour le faire sinon, et il refusait de se laisser conduire ainsi. Alors prendre sa voiture pour rejoindre le lieu où se déroulait le dîner serait plus logique et facile, même si Christian détestait cette idée. Il devait faire des compromis dans la vie, n’est-ce pas ?
Il n’y avait aucune trace de stress ou d’appréhension chez Christian, il n’avait aucune raison d’avoir peur de cette soirée, même si elle pouvait marquer un tournant dans sa vie étudiante. Enfin, il y avait des chances, ça, c’était seulement s’il se faisait bien remarquer pendant ce diner avec le père de Daisy dans les parages. Parce qu’il devait bien se faire remarquer, il n’avait aucune envie de se faire négativement voir par les personnes qui seront présentes dans la pièce, ou dans le bâtiment, peu importait.
Le Dinning Hall était là, juste devant lui. Il se gara, descendit du véhicule avec une façon de faire digne des plus grands films et observa les alentours. Le monde commençait doucement à arriver. Alors, suivant la foule, il s’engouffra dans la salle où la meilleure soirée de l’année allait se dérouler.


Dernière édition par Christian H. Shields le Jeu 24 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyLun 14 Sep - 20:53


« Le dîner du doyen »

Une invitation sur son téléphone. Cela ne faisait que bien peu de temps que James était entré à Oxford que déjà, les soirées s'accumulaient. Ici, il ne connaissait personne et seulement quelques uns le connaissaient, de nom, car bien peu pouvaient se targuer de savoir qui il était réellement. La seule personne dont on pouvait dire qu'il ne leurrait pas était celle qui l'avait accueilli dès les premiers jours : Alice Kensington. La demoiselle lui avait fait forte impression, non pas parce qu'elle était sexy bien qu'elle le fut indéniablement, mais parce qu'elle avait su rapidement cerner certains aspects de sa personnalité, et pour cause...Ils se ressemblaient.

L'invitation qu'il venait de recevoir provenait en direct de monsieur le Doyen de l'université, rien que ça. Apparemment, quelques rares personnes avaient été invitées pour un dîner, mais pourquoi et de quelle sorte ? James était malheureusement de ceux qui se posaient trop de questions, ceux qui supportaient mal de ne pas tout contrôler et c'était déjà bien trop énigmatique à son goût. Il aimait avoir un coup d'avance.

Il se prépara donc en vue de cette soirée, après une douche il choisit une tenue suffisamment classe pour ce qu'il imaginait être une petite soirée mondaine. Il se hâta, ne supportant pas d'être en retard, après tout ne dit-on pas que la ponctualité est la politesse des rois ? Il parcourut le campus au volant de son Audi et alla se garer non loin du lieu de réception. Sortant de sa voiture, il défroissa sa veste du revers de la main et se dirigea vers le lieu de rendez-vous.

Lorsqu'il pénétra dans la salle, peu de gens étaient arrivés. Il remarqua le doyen immédiatement vers lequel il se dirigea pour le saluer. Un peu plus loin, le jeune homme avec lequel il s'était perdu quelques jours avant et auprès du doyen, une jeune fille aux cheveux roses...Des cheveux qu'il ne pouvait oublier pour les avoir eus sous le nez lors d'une soirée à Ibiza, enfin, il n'avait pas remarqué que ses cheveux ce soir-là, il fallait bien l'avouer. Un léger sourire naquit sur ses lèvres en la regardant, ce soir, à ce dîner, elle était bien différente de la fille qu'il avait rencontrée là-bas...Et lui aussi !

On vint lui apporter une coupe de champagne qu'il accepta avant de reporter son attention sur les gens présents, restant à sa place et évitant de se montrer curieux, répondant aux questions ou simples dialogues.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyMar 15 Sep - 0:31

Le dîner du Doyen



« Fais demi-tour, tu détestes ces gens. Tu n’as aucune envie de te retrouver à les côtoyer, à partager le même air, sentir leur transpiration, leur haleine saturée d’alcool en fin de soirée. Fais demi-tour, tu détestes les soirées autant que tu détestes ces gens. »

Ethan, depuis que ses mains s’étaient posées sur le volant de sa Porsche qu’il s’était payé grâce à l’argent de papa, maman, n’avait cessé de se répéter la même chose. Pourquoi avait-il accepté l’invitation ? Pourquoi déjà ? Il n’aimait personne, personne ne l’aimait, il ne savait même pas pourquoi on avait pris la peine de l’inviter. Peut-être pour bousiller toute la soirée ? Il aurait pu cependant refuser. Il le savait bien, il ne voulait pas y aller. Mais ça finissait toujours pareil lorsqu’on le conviait à des soirées ou dîners de bourges : il y allait, bien qu’à contrecœur, espérant peut-être s’attirer de nouveaux clients, de nouveaux désespérés à la recherche de sensation forte ou d’une forme de réconfort.

Il avait vu son frère, depuis son rétroviseur. Noah aussi y allait. Une raison de plus pour faire demi-tour. Une raison de plus pour finalement y aller, selon les perspectives. En tirant une dernière fois sur son joint, Ethan réfléchissait au pour et au contre. S’il y allait et qu’il finissait mort bourré, il pourrait toujours vomir ses tripes sur son frère adoré. Cet argument final le décida à sortir de sa voiture et à s’avancer vers le Dining Hall, le pas traînant. Sous son pied, avant d’entrer, les cendres de son joint écrasé.

Lorsqu’il pénétra dans la grande salle aux décorations ridiculement luxueuses, Ethan eut presque envie de revenir sur ses pas. Presque. Il n’y avait pas beaucoup de monde mais le peu de personnes déjà présentent lui annonçait la couleur de la soirée. Un playboy dont la pensée n’est dictée que par ce qui se trouve au niveau de son entrejambe - accessoirement membre de sa famille- l’autre blondinet qui, depuis son arrivée à Oxford, n’avait cessé de le regarder d’un air mauvais, balais dans le cul et son portefeuille sur pattes, Eden. Peut-être était-ce la seule personne présente ici encore potable. Il prit en hâte un verre de champagne. Les bulles l’aideraient éventuellement à ne pas partir après cinq minutes seulement.

Ethan ne revint pas sur ses pas malgré la populace. Noah, qui, placé stratégiquement près du buffet, s’empiffrait déjà, certainement en attendant sa prochaine proie, son air débile de donjuan collé à sa tête d’ange, lui avait semblé un bon moyen de se divertir et bien commencer cette soirée. Lorsqu’il arriva à la hauteur de son frater, il lui lança un regard condescendant suivi d’un sourire moqueur annonçant sa première pique.

- « Je vois que le petit frère ne perd pas son temps. Mais c’est pas avec une haleine de salami que tu vas attirer les filles tu sais, donc vas-y mollo. »


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyMar 15 Sep - 3:53



le dîner du doyen


« Ce doit être une erreur. » fit River en regardant son téléphone pour la cinquantième fois depuis la réception de ce fameux message le conviant à un dîner du doyen. Le jeune homme avait beau faire partie d’une haute classe sociale, il n’en avait pas du tout le comportement. On avait déjà du mal à le tolérer dans une cafétéria alors dans une réception… Non, il ne comprenait pas du tout pourquoi il avait été invité. Déjà que ces histoires, ça ne l’intéressait pas. Ces filles qui cherchent à séduire des hommes dans des réceptions mondaines ou la drogue, ça lui passait par-dessus la tête.

Mais un dîner impliquait de la nourriture gratuite. River – même si ces parents pourraient lui payer plus à manger qu’il ne pourrait jamais avaler – ne manquerait cela pour rien au monde. Ce genre de soirée représentait aussi une occasion en or de s’amuser avec ces Anglais bien trop courroucés. Il posa son téléphone sur son bureau. Un tour dans son armoire lui permit de trouver une tenue décente pour la soirée ; un pantalon sombre et une chemise propre. Un rapide brossage de dents lui permit de se rafraichir. Il tendit le bras pour reprendre son téléphone et dévala les escaliers quatre à quatre.

Il monta dans sa voiture et se gara à quelques mètres du lieu de réception. River passa la main dans ses cheveux avant de se diriger vers le Dining Hall. Une odeur vague de drogue trainait déjà dans les alentours. Même si le jeune homme ne l’admettait pas, il était un peu nerveux. Il ne connaissait pas vraiment la jeunesse dorée de la ville.

River regarda autour de lui et ne vit que des gens dans des tenues plus fastueuses les unes que les autres. Perdu, il trouva son repère au milieu de cette confusion : le buffet italien. Pizzas et pâtes à volonté. Ses parents ne lui permettaient pas souvent d’en manger, soutenant l’importance d’un régime équilibré au sein de la famille Ravenwood et blablabla… Mais une pointe n’a jamais tué personne. Il allait tendre la main pour en attraper un morceau, imaginant le fromage fondu sur sa langue, la croûte croquante sous ses dents… jusqu’à ce qu’il aperçut Noah à proximité d’un autre buffet, non loin. River détourna le regard et s’éloigna. La soirée s’annonçait longue. Il attrapa une flûte de champagne et commença à en boire. Il aurait vraisemblablement besoin d’alcool pour tenir le coup durant les prochaines heures.  


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyMar 15 Sep - 11:36

Le diner du Doyen
Posh Club & Others.
Elle se trouvait dans la salle de bain depuis presque une heure à présent. Elle entendait Eliakim aller et venir dans la chambre juste à côté. Elle ne voulait pas sortir, elle ne voudrait jamais sortir de là si jamais on lui donnait le choix. Mais elle n'avait pas choix, après tout ils étaient attendus à une soirée bien particulière. Sur le côté du lavabo son portable trônait, ouvert sur la page de l'E-mail do Doyen. Ils devront être au Dining Hall pour 19h. Pas avant, pas après. Elle refusait d'être en retard, encore moins à un dîner mondain de la sorte. Soupirant, elle se regarda dans le miroir et retoucha son maquillage pour la dernière fois. Elle avait mis du temps à dompter les boucles de cheveux blonds qui tombaient maintenant sur ses épaules. Ses yeux charbonneux lançaient des éclairs. Elle mit des boucles d'oreilles en or blanc qu'Eliakim lui avait offert quelques jours auparavant. Avant qu'il ne s'inquiète. Avant qu'il ne soit en colère - encore - contre elle. Il faut dire qu'elle l'avait cherché sans doute.
Tout cela c'était le faute de l'Oxymoron. Elle avait été stupide. Elle n'avait pas été assez discrète et elle le payait maintenant. Elle aurait dû rencontrer Ethan dans un lieux moins public, cela allait forcément faire jaser. Elle avait oublié un temps que l'Oxymoron avait des yeux partout. Elle ouvrit le tiroir où se trouvait ses affaires pour femme, et dans une des boites pour tampon elle trouva une boite de médicaments. Des calmants, plus ou moins. Ethan les lui avait fourni quand elle était rentrée à Oxford. Elle avait déjà vidé les doses qu'elle lui avait acheté deux mois auparavant. Droguée, angoissée, elle n'arrivait pas à dormir sans cela. Rien que l'idée de ne pas prendre son cachet avant d'aller se coucher la mettait en stress. C'était le stress de la rentrée, rien de plus. Une fois cette période passée elle arrêtera naturellement. Oui... Sans doute.

Elle inspira profondément et sortie de la pièce, en sous-vêtements. Elle se tourna vers Eliakim. Il avait essayé de lui tirer les vers du nez toute l'après midi mais rien n'y a fait. La jeune étudiante refusait d'avouer quoi que ce soit et encore moins que ces cachets étaient dangereux pour elle. Elle détourna le regard, honteuse, et prit la robe qui se trouvait dans une housse de protection. Elle l'enfila et tourna le dos à son amant. « Tu m'aides à la fermer, s'il te plait ... ? »  demanda-t-elle d'une voix hésitante. Ce n'était pas son genre d'agir de la sorte, certes mais elle s'en voulait. Tout allait si bien entre Eliakim et elle depuis qu'elle était rentrée de Sicile, depuis qu'il était sortie de l'hôpital et qu'il avait recommencé à manger. Et parce qu'elle n'avait pas été assez prudente elle risquait une dispute assez longue avec lui. Elle se regarda dans le miroir. La robe noire était longue, mais épousait ses formes. Le décolleté laissait deviner la courbe de ses seins, et les manches en dentelles sur ses bras dessinaient des arabesques. Sans compter le dos nu sensuelle qui terminait la ligne de la robe. Une robe de créateur signé Emilio Pucci que son père lui avait envoyé en apprenant qu'elle pouvait être invitée au Diner du Doyen. Elle mit des escarpins noirs assez sobre pour terminer sa tenue. Elle prit une petite pochette noire où elle glissa son téléphone, ses clés de voiture, et son double des clés de l'appartement d'Eliakim. Elle prit également son porte cigarette et un briquet. Elle avait tout.
« Je... dois passer par le Manoir Rhodes. Je te rejoins là-bas. » dit-elle quand elle fut prête, se tournant vers Eliakim en souriant timidement. Elle vint quand même lui quémander un baiser avant de sortir de la pièce sans rien demander de plus. Elle s'arrêta effectivement au Manoir Rhodes pour y récupérer sa bague de Posh qu'elle mit à son doigt. Elle avait oublié ce bijou plus tôt dans la journée durant la cérémonie d'intégration des nouvelles recrues. Parmi lesquelles Arabella. Alice avait appuyé sa candidature, avant de savoir qu'Arabella l'avait trahie en offrant à l'Oxymoron une raison pour détruire la réputation d'Alice. Ordure.

Elle arriva à temps au Dining Hall, et entra dans la pièce avec un sourire nouveau sur les lèvres. Elle était bien plus confiante et avait prit le temps de se remettre de sa journée. Un masque social inébranlable. Elle n'était pas la première arrivée, mais des Posh elle était la seule en présence. Faisant claquer ses talons sur le sol de la salle, elle regarda un instant le décor somptueux de la pièce et le buffet immense servit sur la table centrale. Entourée de chaise à la manière d'Harry Potter. Cela promettait une soirée d'exception. Déjà elle remarqua qu'un goinfre se servait allègrement dans les plats, avant même que tous les invités ne soient là. Et à ses côtés Ethan Mills. Le coeur d'Alice manqua un battement en le voyant. Comment ce type avait-il bien pu avoir une invitation ? La jeune femme ne chercha pas plus loin avant de passer à côté d'eux pour rejoindre le fond de la salle et les autres invités en présence. « Ethan Mills, inutile de te dire que cette soirée n'est pas faite pour créer le scandale. Garde ta poudre blanche et ta langue dans ta poche ou je te le ferai payer. »  Dit-elle en se tournant légèrement vers le jeune homme. Elle ne resta pas bien longtemps près de lui cela dit.
Plus loin, elle remarquait que Christian était aussi arrivé, sans trop savoir ce qu'il devait faire. La jeune femme vint le saluer en l'embrassant chaleureusement sur la joue. « Tu es là toi ! Ca c'est une agréable surprise ! »  Dit-elle par simple politesse. Mais elle devait rejoindre bien plus important comme personnage. Comme elle s'y attendait, jouant la carte des bons élèves Eden et James étaient déjà proches du Doyen, et c'est là que la jeune Posh vint les rejoindre. Elle arriva près d'eux avec un grand sourire, prenant une coupe de champagne sur l'un des plateaux des serveurs en passant. « Doyen Hamilton, c'est un honneur d'être votre invité ce soir. Eden, James... C'est un plaisir vous retrouver tous les deux. »  Dit-elle en leur souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyMar 15 Sep - 15:30

Le Diner du Doyen


Amusée, les lèvres de Bree s’étaient étirées en un large sourire carmin lorsqu’elle avait lu l’invitation. Hamilton (le père) avait eu la bonne idée de la convier, parmi une trentaine d’autres élus, ne se doutant pas qu’elle abhorrait tout ce qu’il représentait – en bonne ancienne étudiante de Cambridge qu’elle était. A ses yeux, le Doyen n’était qu’un gâteux en devenir, laissant l’avenir du Royaume-Uni s’affaiblir à présenter des « têtes pistonnées » au lieu de bien pensantes et bien montées. Sa fille, Daisy, était d’ailleurs la cible préférée de la blonde – elle était au centre de nombre de ses mensonges, diffamations et accusations. Elle ne pouvait pas l’encadrer, comme ça, persuadée qu’elle jouait de sa position pour asseoir un pouvoir qu’elle ne détenait pas, s’imaginait reine d’un domaine de suiveurs. Les suiveurs : ces fils et filles de, présomptueux, qui ne cherchaient qu’à claquer l’argent de leur vie. Breeony les exécrait. Breeony les aimait. Breeony s’en servait et absorbait chaque billet ou particules d’or qu’on pouvait bien lui présenter. Loin d’être manipulatrice, pourtant, elle arrivait à entrer dans leur bonne grâce avec un sourire franc et un parler tout aussi direct. L’Ecossaise ne mâchait pas ses mots, les déversait en un flot continu sans prendre de pincette. Et c’était cette vivacité qui les trompait, tous, sans exception. Sans qu’elle ne puisse se l’expliquer, la boursière apparaissait de bonne famille, vêtue d’un ensemble qu’elle ne pouvait s’offrir (mais que Kennocha lui avait gracieusement donné). Kennocha était une de ses plus proches amies, restée sur Cambridge (mais dont le transfert était en cours), croulant sous les lingots d’or de ses parents et généreuse comme pas deux. Un jour, elle avait approché Bree, persuadée qu’elle aussi était une « fille de », l’avait fait entrer dans son cercle, ne l’avait jamais laissé sortir. L’ancienne Cambridgienne, depuis, n’avait jamais réussi à dire la vérité et c’était laissé embourber, fermant derrière tout moyen de sortie.

Allongée sur le ventre dans sa tenue, un ample haut crème sur une jupe dorée moulante, Bree appliquait son vernis alors que son téléphone était en haut parleur. « J’te promet Niall. J’m’étais attendue sauf à ça. Tu t’en rends compte ? » La blonde souffla sur une mèche de cheveux. « J’me dis surtout que tu vas être intenable et exécrable avec tous ses Oxfordiens et … » « Et que, je connais la rengaine, je vais faire honte à Cambridge. T’inquiètes mec, tu vas être fière de moi. J’vais faire voir au vieux qu’on est meilleur. » « Sans te faire prendre et sans abusé. Bree : délicatesse ce soir. » « Pas de soucis abruti. J’t’appelle en rentrant. »

Les talons claquant sur le bitume, l’Ecossaise entrait dans son role sur le trajet voiture – Dining Hall. Trop excitée par l’information, Kennocha avait décidé de faire le chauffeur au volant de sa voiture de luxe, une ABCXYZ123-je-me-la-raconte, à l’affut du moindre ragot. Elle fut largement servie avant que Bree ne l’abandonne a son sort avant de pénétrer dans la cage aux requins, dans ce monde qu’elle connaissait pour l’avoir caresser du bout des doigts. Elle s’arrêta un court instant à l’entrée de la pièce, découvrant la richesse de l’architecture – l’admirant. Ce n’était pas dans ses recherches sur le néolithique qu’elle avait droit a autant de gravure. La blonde continua son chemin, bling-bling de ses boucles d’oreille lui résonnant dans les oreilles, tentant de reconnaitre ceux qu’elle connaissait déjà. James. Christian. Eden ( ? ). Noah. Finalement, pendant les Varsities, la belle avait réussi à s’entourer des bonnes personnes – sans l’avoir vraiment voulu. Et il y avait fort à parier qu’eux aussi la prenait pour ce qu’elle n’était pas : riche et prétentieuse (quoique prétentieuse, elle l’était vis-à-vis de Cambridge). Découvrant le Doyen au fin fond, elle se dirigea en sa direction. « Monsieur le Doyen, ravie de faire votre connaissance. Je suis ravie de constater que vous savez également reconnaitre les anciens de Cambridge à leur juste valeur. » Sans s’en rendre compte, la demoiselle échangea un coup d’œil avec James qui devait reconnaitre le ridicule de ses propos – ca ne lui ressemblait pas. « James. Eden. » Et cette blonde qui avait fait la une de l’Oxymoron, ce journal Oxfordien. « Alice. Ravie de vous voir ici. Veuillez m’excuser. » L’archéologue prit congé pour se rendre en direction du buffet, récupérant une coupe de champagne au passage et un bout de conversation entre Noah et … son frère ? Son grand-frère ? D’un naturel très tactile, Bree ne put s’empêcher de le serrer dans ses bras. « L’ainé qui donne des conseils à son maladroit de frère : mignon ! » Et si elle prenait du salami, au final ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyMar 15 Sep - 21:40



Dîner du Doyen Hamilton
Everybody & Aedan




Cela faisait plus de deux heures. Deux heures entières qu’Aedan avait passé à chercher la tenue idéale pour le dîner où il avait été invité par le doyen lui-même. La réception du message l’avait transformé en furie. Il faisait partie des seuls élus à venir dans ce dîner, sans même être riche et de la haute société. Quoique, il avait intégré un des clubs d’Oxford, le grand Riot Club, rassemblant l’élite débauchée d’Oxford et du Royaume-Uni tout entier. Aedan ne voyait pas ce qu’il avait de débauché, mais bon, il était heureux, il était entré chez les Riots, et ils l’avaient accepté là-bas comme l’un des leurs.  C’était en partie pour cela qu’il ne savait pas quoi mettre. En fait, il ne voulait pas passer pour un idiot devant le reste de l’assemblée, surtout qu’il était un Riot désormais.
Il fallut une heure de plus pour que l’irlandais ne trouve la tenue parfaite pour la soirée. Il était 17 heures, il était temps qu’il commence à se préparer, il ne ferait pas bonne impression s’il arrivait en retard à un événement tel que celui-ci. Le Doyen n’apprécierait sûrement pas. Aedan lui-même n’aimerait pas arriver en retard à une soirée telle que celle-ci, déjà qu’il détestait arriver en retard de base, alors ce soir, jamais il ne le supporterait.
Une fois sortit de la douche, Aedan commença aussitôt à s’habiller. Bientôt, il enfila sa tenue qu’il avait mis autant de temps à choisir. Il en profita pour resserrer son nœud papillon qui penchait un peu vers la droite. S’admirant dans le miroir, il perdit toute trace de peur en voyant son splendide reflet. Au contraire, il reprit un élan de confiance en lui. Il avait prévu de faire passer la pire soirée de leurs vies à de nombreux invités, et il allait commencer dès le début. Amis ou pas amis, il n’y avait pas de pitié. Il était présent à ce diner juste pour jouer, et il allait jouer comme s’il s’agissait d’une question de vie ou de mort.
Redressant une nouvelle fois son nœud papillon, il se décide à descendre pour rejoindre le chauffeur qu’il avait pour l’occasion. Enfin, il s’agissait d’un ami qui passait près du Dining Hall et qui avait gentiment accepté de le déposer avant d’aller dans sa famille à quelques kilomètres d’Oxford pour la semaine. Elle l’avait accueilli les bras ouverts, hurlant presque au monde entier qu’il était beau à en tomber par terre. Il était déjà au courant, pas besoin de lui dire deux fois. Dans tous les cas, elle passa son temps à lui raconter ses journées après les cours, qu’ils avaient en commun parce qu’ils suivaient le même cursus, et lui raconter ses malheureuses aventures amoureuses. Peu importait, Aedan s’en fichait de ses aventures, mais au moins, elle le conduisait alors qu’il n’avait plus d’essence dans sa voiture et qu’il avait oublié d’aller remplir sa voiture dans la journée, trop stressé par la soirée qui allait arriver.
L’irlandais sortit de la voiture avant de dire au revoir à sa camarade. Elle partit en roulant aussi vite que si elle fuyait et Aedan se retourna vers le bâtiment. Très beau, d’ailleurs. Inspirant et expirant, il s’avança et pénétra dans le lieu de la réception. Le monde commençait déjà à grouiller. Aedan jaugea du regard tout ceux qu’il voyait et qu’il semblait connaître. Au fond de la salle, le doyen était entouré d’Alice, Eden et un gars qu’Aedan ne connaissait pas. Au buffet, Noah Mills, un de ses camarades de l’équipe de natation mangeait sans s’arrêter, accompagné d’un jeune homme et d’une jeune femme dont les visages n’étaient pas inconnus à Aedan. Il ne remarqua pas Eliakim, ou encore Arabella, ce qui l’étonna un peu. Daisy, la fille du doyen, avec qui il avait une relation un peu spéciale, ne semblait pas encore arrivée. Un sourire étirant le coin droit de ses lèvres, Aedan s’avança dans la salle, attrapant une coupe de champagne sur un plateau et buvant une gorgée. Il arriva ensuite vers le doyen, bousculant Eden volontairement, faisant en sorte qu’elle renverse son verre, peu importait la personne qui en recevait le contenu.

« Voyons Eden ! Les choses sont plus faciles quand on sait tenir ce que l’on a dans les mains ! »

Il prit un faux air désolé, répondant avec toute l’hypocrisie qu’il possédait qu’il était désolé. Ensuite, son regard se porta vers le doyen, à qui il sourit en disant :

« Je suis très honoré d’être invité à un tel événement, monsieur le Doyen. Vous êtes très élégant ce soir, d’ailleurs ! J’espère que vous passerez une excellente soirée ! »

Il flattait, il n’y avait aucun doute possible, si le père Hamilton ne l’avait pas remarqué, c’était qu’il était idiot. Or, voyant le caractère de sa fille, Aedan savait très bien qu’il était loin d’être idiot.

« Vous autres également, je vous souhaite une très bonne soirée. » dit-il en regardant successivement Alice, sa belle-sœur, Eden et l’étudiant qui lui était inconnu avec un de ses plus beaux sourires.

Il s’éloigna du groupe et arriva au buffet, où Noah se goinfrait toujours autant. Buvant une gorgée de son verre, il s’exclama alors :

« Tu pourrais en laisser aux autres au moins, Noah ! »


Dernière édition par Aedan Dempsey le Jeu 24 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyJeu 17 Sep - 4:27

Les fous !

« Le diner du doyen. »

Ne pas aller à cette soirée serait un scandale et lui attirerait à coup sur, les foudres du doyen et de sa fille, la belle Daisy. Pas que Eliakim n'a pas envie d'y aller... Enfin si, il n'a pas envie de sortir de chez lui ce soir. L'après midi même il c'est légèrement (beaucoup) disputé avec Alice, jusqu'à ce qu'il termine sur le canapé et elle, dans leur lit. Depuis ils ne se parlent quasiment pas. La raison ? Un article de l'Oxymoron évidemment, qui accuse la belle blonde de prendre des cachets pour dormir et se détendre. Étant donné que ce magasine vise souvent (trop souvent) juste, Eliakim n'a pas hésité avant de demander à Alice de rentrer pour qu'il puisse discuter avec elle. C'était en début d'après-midi, ils approchent dangereusement de la soirée et ils ne se parlent toujours pas. Depuis que Alice est revenue ils ne se sont pas disputés, refusant de remettre sur le tapis les sujets dangereux qui pourraient apporter son lot de drame et de pleurs. Ils filaient le parfait amour, ça c'était avant cette saloperie d'article inutile, ce torchon qui ne sert qu'à mettre la zizanie dans tous les couples de l'université. Et qui apparemment réussi à chaque fois étant donné qu'après une nouvelle parution de l'Oxymoron, les ruptures explosent dans Oxford. Si seulement il tenait la personne qui écrit les articles, il l'enterrerait dans les catacombes de l'université.

En gros il fait royalement la tronche car Alice a refusée de lui répondre, et la belle fait tout pour se faire oublier de peur de prendre une seconde couche de reproches. Sauf que Eliakim, en gros bourrin, ne sait pas comment revenir vers la belle afin de se faire pardonner. Il a toujours peur qu'elle le fuit, qu'elle le quitte, pire qu'elle lui échappe. Il ne supporte pas l'idée qu'elle soit également fâchée, il serait prêt à se rouler par-terre pour lui arracher un tout petit sourire. Mais fierté oblige, il somnole sur le canapé au lieu de se préparer. Il est déjà douché, rasé, frais, il lui reste seulement à enfiler son costume et se coiffer afin d'être prêt à sortir. Il entend Alice s'agiter dans la salle de bain, avant que sa petite voix ne lui demander de fermer sa robe. Lentement il se lève, s’exécute mais avant de la laisser partir, dépose un baiser dans son cou. « Je suis désolé... Ne sois pas fâchée... » Il voudrait lui demander de faire la paix, l'allonger sur ce canapé et lui faire l'amour mais ils seraient en retard. Et Alice ne supporte pas d'être en retard. Qui plus est il est professeur, membre du Riot Club, si il arrive avec 10 minutes en moins il va se faire allumer. Elle lui signale qu'elle doit passer au manoir Rhodes, il hoche la tête avant de l'embrasser. Elle s'enfuit de la maison aussi vite qu'un courant d'air, il se retrouve seul dans le salon avec pour seule compagnie Summer et Okla'. « Ho ça va toi ! » Lâche le professeur à l'intention de son chien qui semble lui jeter un regard plein de reproches.

Finalement Eliakim se lève, marche jusqu'à sa chambre et décide se s'habiller d'un costume Armani assez classe, bien taillé et très fin. Le professeur ajuste sa chemise, sa veste, vérifie que le nœud de cravate est bien fait avant de marcher jusqu'à la salle de bain pour se coiffer. Un peu de gel dans les cheveux afin d'être vraiment séduisant, le voilà prêt à partir. Avant de quitter son domicile il attrape sa robe de professeur qu'il devra enfiler quand le repas commencera. Tel est le protocole. « Te voilà vêtement du diable... » Murmure le professeur en calant son vêtement dans sa housse de protection sous son bras. Il sort de chez lui et rejoint sa voiture afin de se rendre à l'université, au lieu de rendez-vous. Il va être en retard, de pas grand chose mais tout de même.

En arrivant il repère quelques visages qu'il connaît. Il adresse un signe de tête à James et Christian, deux jeunes hommes qu'il n'aime pas particulièrement mais qui ont le mérite d'être intéressant. Les deux frères Mills sont proches du buffet, Noah d'ailleurs s'empiffre sans même s'en rendre compte. Eliakim sourit en le voyant faire, il doit être gêné, ce qui peut se comprendre. Il y a du monde, du beau monde du moins. Du beau monde qui est bien noir à l'intérieur. Le professeur traverse la foule, dépose son vêtement dans sa housse auprès d'un coin faisant office vestiaire avec quelques portes-manteaux. Ensuite Eliakim se retourne pour scruter la foule et se décider si il rejoint Eden, Alice, le doyen. Son choix se porte sur ce dernier, après tout il est son patron il doit le saluer en premier. En marchant vers ce dernier il regarde la foule mais il ne remarque ni sa sœur Arabella, ni même Daisy. Alice est bien là, proche du doyen. Juste avant d'arriver un serveur passe devant lui, Eliakim attrape deux coupes de champagne au vol. Il trempe ses lèvres dans l'une des deux. « Excusez moi... » Lance assez fort le professeur en poussant la petite foule posée autour d'un doyen. « Cornelius... C'est toujours un plaisir... » Salut aimablement Eliakim en offrant sourire au doyen de l'université. Il lui tend également une coupe de champagne avec ce même sourire complice. Le doyen, Cornelius Hamilton a été comme un père pour Eliakim, ce que beaucoup ne savent pas ici. « Veuillez m'excusez, il semblerait qu'un combat de joute se déroule proche du buffet. » Il s'éclipse de la foule avec un clin d’œil pour Alice et Aedan. Complice, un peu tête à claques. C'est le jeux du Qui se fera remarquer en premier. Bam. 1-0

Il arrive au buffet toujours avec sa coupe de champagne, attrape du bout des doigts quelque chose qui semble comestible et en grignote un morceau sans lâcher des yeux une belle blonde. « Vous êtes ? » Ha oui... L'ancienne de Cambridge. Ca lui revient maintenant !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyVen 18 Sep - 10:19

Attaque, et contre attaque

« Le diner du doyen. »

Daisy Hamilton, fille du Doyen Hamilton. Certes, elle était invitée d’office au dîner qu’organisait son père. Ce dîner qui était en outre une occasion rêvée pour montrer à tous le présent qu’elle avait récemment reçue. Un moyen de montrer à tous que si elle était une peste ces dernières années, cela allait bientôt devenir pire. En effet, la réputation des Posh et des Riot n’est plus à refaire, et il s’avère que la belle Daisy a reçu une clé. Une clé qu’elle est fière d’avoir obtenue. Un privilège. Il lui tardait d’en discuter avec ces très bonnes amies, Alice et Catherine. Alice car c’est une très bonne amie, et qui fait également partie du Posh club depuis des années. Catherine, car c’était son alliée dans cette rude compétition, et que même si désormais la fille du Doyen possédait un accès direct au club, elle n’abandonnerait pas son amie, aussi nommée Queen C.

À la dernière soirée organisée par son père, la nouvelle Posh avait fait fort en mettant à nu Aedan Dempsey. Désormais, il fait partie du Riot club, comment cela était-il possible ? Allez savoir ! Peut-être qu’Eliakim l’a aidé, après tout, ils sont demi-frères. La relation entre les deux commençait déjà à évolué, à croire que leur accès à l’élite suprême d’Oxford les avaient rapprochés. Étrange. Inconvenant. Excitant. Qu’allaient-ils bien pouvoir manigancer désormais ?

Pour l’évènement, Daisy vu les choses en grand en achetant une robe Halston Heritage très classe. Cette robe de satin Organza noir avec son jupon volant en cascade la met très en valeur. Pour parfaire sa tenue, elle se munit d’une pochette noire à strass, et d’une paire d’escarpins noirs vernis. Son maquillage quant à lui est nude. Un teint très naturel, une touche de mascara, et du rouge à lèvre orangé pour illuminer le tout. Ces cheveux sont ondulés, et son carré lui donne un air mature, chic, dénudant ses épaules. Il est 18h30, et Daisy est fin prête. La soirée commence à 19h, et son père a une sainte horreur des retards, mais la jeune femme a une petite course à faire. Elle ne serait peut-être pas présente pour accueillir les premiers élèves, mais son entrée se ferait remarquer.

Daisy était en coulisse, elle préparait sa petite manigance pour plus tard, quelque chose qui ne passerait pas inaperçu. Une fois encore, son exploit allait probablement finir à la une de l’Oxymoron. Quand elle eut fini de tout préparer, elle sortit ni vue, ni connue, pour rejoindre les quelques étudiants et professeurs déjà présents. Elle se dirigea vers son père, et les vautours qui lui tournaient dès à présent autour, afin de l’embrasser sur la joue. Regardant les étudiants un par un, Daisy réfléchissait à sa cible. Qui allait payer le prix de son extravagance. Plusieurs cibles lui faisaient de l’œil, tel que le séduisant Ethan Mills, dealer. Mais non loin de là se trouvait également Eden Winchester, une junkie. Sans oublier Breeony Walsh, récemment transférée à Oxford… La poisse ! Le choix s’avérait difficile entre ces trois-là. La suite de la soirée lui permettrait de se décider.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Freddie Hammer




Freddie Hammer
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 13/01/2015
☆ potins balancés : 15


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyDim 20 Sep - 1:39

Le diner du Doyen
Intrigue n°9
Les rollers du jeune homme traversent le quelques mètres qui les séparent de la soirée qui se déroule dans l'université. Une belle liasse de billets en poche, il s'approche rapidement des grands bâtiments scolaires qui semblent surplomber la ville, la regardant de haut. Freddie est bien habillé, portant toujours un costume pour faire comme les autres, ceux du Riot Club. Il a une mission ce soir, il doit se rendre dans les sous-sols du bâtiment où le doyen donne sa réception. Il doit donner ces billets aux hommes chargés de la sécurité et enfin, terminer le boulot que les membres du club lui ont donnés, surtout si il veut un jour intégrer le Riot Club. Alors, un peu stressé tout de même à l'idée de se faire prendre, il sort de sa poche une sucette à la fraise et la cale entre ses lèvres. Le sucre le détend, il arrive, enlève ses rollers et enfin s'approche de l'entrée de la soirée. Les deux colosses l’empêchent de passer mais avec quelques billets en main, ils regardent ailleurs alors que Freddie entre d'un pas léger. Sa frimousse pleine de taches de rousseur affiche un sourire sur de lui, mais il ne se mêle pas à la fête. Ce n'est pas sa place ce soir, un jour peut-être. Alors il passe par une petite porte proche de l'entrée et descend les quelques marches qui séparent le sous-sol au hall d'accueil. Arrivant dans une petite pièce très sombre, il allume la lumière et repère une chaudière, un système d'aération perfectionné et un système de chauffage immense et assez vieux. Il remarque aussi une bouteille de gaz blanche, mais ce n'est pas un gaz mortel. Seulement hilarant, assez pour agrémenter la soirée comme il faut du moins. Là il s'approche du système de chauffage, sort un plan de la poche intérieure de son costard et regarde quel fil débrancher pour ne pas faire tout sauter. Il exécute ce que lui dit le plan, branche la bouteille de gaz sur la chaudière et enfin remonte vers la réception après être sur que tout ceci fonctionnera. Il rejoint les invités, lance un clin d’œil vers Eliakim et Aedan et enfin s'approche du buffet pour voler quelques petits fours. Aussi rapide que l'éclair il remet ses rollers et enfin, repart dans la nuit noire alors que le gaz hilarant s'échappe doucement du système de chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyDim 20 Sep - 9:26


   
Le diner du Doyen

   
People from Oxford

   
17h30, tout était prêt. Mes chaussures était cirée, mon costume était revenu du pressing, la voiture allait venir pour 18h30. Toute la journée avait été une course effrénée pour moi. Il a fallu que je trouve un costume dans mon armoire, que je l’emmène au pressing afin qu’ils le nettoient pour ce soir, que j’aille réserver une voiture avec chauffeur, que je prévienne Bella que je l’emmenais à la soirée du doyen et le reste. Il faut vraiment que je perde cette habitue de tout faire à la dernière minute, ça me jouera des tours un de ces jours. De plus il a fallu que je donne un gros pourboire au pressing afin d’avoir mon costume à temps. Elle ne savait pas que j’allais l’emmener en voiture, c’était une surprise. Une surprise pour une princesse car une chose est sûre, ce soir ce sera elle la plus belle. Il fallait à présent que je commence à me préparer pour ne pas être en retard. Le doyen a été strict : un retard, et on sera bon pour sortir du Dining Hall, la tête baissée.

Je me regarde dans le miroir et je dois avouer que j’ais fière allure dans ce costume noir. Je noue ma cravate autour de mon cou et me voilà prêt à partir. Mon père m’a très vite appris à faire les nœuds de cravate car selon lui, c’est la pièce majeure d’un costume, c’est ce qui fait l’homme. Je pensais que ça n’allait jamais me servir mais il faut croire que si, finalement.  J’envoie rapidement un SMS à Arabella, ma meilleure amie, afin de lui dire que j’arrive. J’espère qu’elle ne se doute de rien. Elle pense que je vais venir la chercher dans ma voiture alors qu’en réalité j’ai loué une limousine rien que pour nous. Et j’espère aussi que ça va lui plaire. Voilà, je stresse, j’ai peur de sa réaction. Je passe une main dans mes cheveux et un bruit de klaxon me sort de mes pensées. La voiture est là, un peu en avance, parfait. Une dernière caresse à Ghost et me voilà parti pour cette soirée. Allez Tobias, ça va aller.

L’entreprise a vraiment tout fait en grand. Champagne, toit découvrable, télévision et tout le bordel. Ces extras ne sont vraiment pas de trop. Le chauffeur m’emmène devant chez Bella et klaxonne. Je descends de la voiture et attends que la belle rousse sorte. La porte et ma bouche s’ouvre sous l’étonnement. Elle est magnifique, encore plus que d’habitude. Et je ne pensais pas que c’était possible pour être honnête. On dirait une princesse se rendant à un bal. Lorsqu’elle arrive à ma hauteur je la serre dans mes bras et la regarde de haut en bas avant de lui dire :

« Bella, dieu que tu es ravissante. Et cette voiture là, n’est rien que pour nous. Prête pour la fête ? »

Sur ces mots, je lui ouvre la portière afin de la faire monter à l’intérieur et la voiture s’engage dans la circulation plutôt fluide d’Oxford. Le trajet se déroule en silence, je suis trop occupé à penser à elle alors qu’elle se trouve juste à côté de moi. Elle est magnifique, aucune déesse ne lui arrive à la cheville. La limousine s’arrête devant le Dinning Hall et en tant que bon gentleman, je sors et ouvre la portière à Bella tout en lui souriant. Je lui présente mon bras et nous nous dirigeons vers le lieu de la cérémonie.

Lorsqu’enfin nous entrons, il y a déjà un petit comité présent et je remarque avec joie que nous sommes pile à l'heure. Je repère Eliakim et Aedan, les demi-frères de Bella. Enfin je crois, trop compliqué leurs histoires de familles. Je remarque aussi Noah, qui joue avec moi au foot. Il y a aussi Daisy, la fille du Doyen, et d’autres personnes que je ne connais pas. J’emmène Bella devant le Doyen afin de faire nos salutations.

« Monsieur le Doyen, c’est un honneur pour moi d’être présent ici. »

Puis je fais un signe de tête poli à ceux qui se tiennent à côté de lui. Je me décroche de Bella et lui dis :

« Je vais faire un tour de salle histoire de saluer ceux que je connais.»

Puis je me dirige vers Noah entouré d’un petit groupe de personne. Certaines que je connais, d’autres non. J’arrive et donne une frappe sur l’épaule à mon co-équipier.

« Alors Noah, t’en as pas assez de te goinfrer ? »

   
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyDim 20 Sep - 17:45



       
       Catherine Blackbird - Le retour
       Le diner du Doyen

   
J
'avais du mal à ne pas détacher le regard du miroir de la magnifique coiffeuse blanche ornée à l'italienne, qui habillait ma chambre d’hôtel. Je me souviens du mal que l'on avait eu à la faire venir ici, après avoir fait descendre tous les meubles présents à l'origine, afin de les remplacer par les miens. Vivre à l'hôtel m'avait toujours plu, c'est pour cela qu'après avoir quitté ma mère, je m'y étais installée. Tellement de choses s'étaient passées, cet été. Mon visage était tellement marqué... Marqué de l'accident, marqué des changements. Je passais un doigt sur mes pommettes maquillées, encore légèrement gonflées, prenant sur moi pour continuer d'inspecter ce que me renvoyait le reflet. Lorsque j'étais rentrée de ce voyage, j'avais ressentit le besoin de tout recommencer. Quitter ma mère, m'installer seule, reprendre mon rythme. Le trou noir rétrécissait peu à peu dans ma mémoire, alors que je reprenais mes habitudes, mais les raisons de mes blessures restaient encore floues. Mon corps était couvert de trace d'un accident inconnu, qu'il m'était impossible de me remémorer.

Les perruches blanches piaillaient derrière moi, m'obligeant à détacher mon regard du miroir. Un coup d'oeil à travers la surface réfléchissante et j'aperçus ma robe, accrochée à côté de leurs plumes, encore emballée dans sa protection bordeaux. Ce soir, le Doyen de l'université donnait sa réception de rentrée. Encore en sous-vêtements, j'allais être en retard. Tous seront déjà là. Mes amis, mes ennemis, des personnes insignifiantes faisant la vie de l'université d'Oxford. Allais-je les reconnaitre? Tous ceux que je n'avais pas vu depuis la fin de l'année scolaire dernière. Elle qui avait déjà été mouvementée, je n'aurais jamais pu imaginer que l'été achevé puisse la dominer. Moi qui était d'habitude si forte, si puissante, je ne me sentais pas prête. Pour la première fois depuis bien longtemps, j'avais peur. Peur du regard des autres, mais surtout peur de ne pas me souvenir. Ne pas me souvenir de comment faire, comment être, comment agir. Mes quelques semaines passées dans le coma m'ont en effet complètement chamboulée, et il me faudrait du temps pour reprendre mes repères.

J'avais éteint mon portable. Je ne voulais pas l'entendre sonner indéfiniment, comme durant ce dernier mois. Je me dirigeais vers la tenue que j'allais porter ce soir, la tête haute. Devant le miroir de mon dressing, j'admirais un instant le tissus de créateur bleu nuit tomber le long de mes courbes, dévoilant simplement le bout de mes escarpins de la même couleur, seul moyen de cacher mon bandage à la cuisse et les autres marques sur mon corps. Je plaçais sur mon décolleté un simple collier de perles, et me préparais à sortir. Un simple post sur Instagram, et je rejoins la voiture. Une Blackbird. J'étais une Blackbird, je suis une Blackbird. Queen C., reine parmi les reines de l'université, et il fallait que je garde ma place.  
Devant le dinning hall, je m'arrêtais un instant, laissant la voiture s'éclipser. Les lumières vacillaient dans l'ombre de la soirée, et la mélodie perçait le silence de l'obscurité. Alors que mon objectif premier était de rejoindre le rang des Poshs depuis le début, c'était la première fois que je doutais de pouvoir y arriver. J'étais loin de douter de l'ancienne Catherine Blackbird, capable de tout, mais j'avais simplement peur que celle que j'étais peine à retrouver le fond de son être. J'avais réussi à me débarrasser de mes soucis familiaux, régler mes comptes et mettre les choses au clair avec mon père et ma mère, maintenant, j'allais de voir revenir sur le devant de la scène. Sans tomber.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyDim 20 Sep - 18:44

Le diner du Doyen
Les étudiants
feat.
Yani-Grey M.


 

 



 

 

Une nouvelle année, un nouveau début, la suite d'aventures toutes plus folles que les autres. L'année passée à Oxford s'était terminée, et une seconde pour moi s'apprêtait à commencer. La suite de mon mensonge, encore découvert de personne

Putain, Yani, casse pas la tête, bouge !!! Je hurlais dans le salon de mon petit appartement, à la recherche de ma chaussure. J'avais enfilé un costard gris sur une chemise blanche, et fait l'effort d'accrocher une cravate slim à mon cou. Oui, j'étais fier du résultat. Je me trouvais plutôt pas mal dans mon rôle de petit héritier. J'avais même, pour l'occasion, parfaitement réussi à camoufler les traces de cambouis sur mes mains, et les coupures originaires de mon travail au garage. Je m'étais débrouillé pour finir ma journée avant midi, histoire de me préparer correctement. Cette première rencontre annuelle devait être parfaite, je ne pouvais rien laisser au hasard.


Il avait malheureusement fallut que mes chaussures s'amusent à se cacher dans tout l'appartement. Et pour dire, il n'est pas très grand. Ma seule fierté le concernant, c'est le jardin que j'ai pu aménager sur le toit. Jardin vers lequel je comptais amener Eden ce soir, si je pouvais la retrouver parmi les invités de la soirée. Je n'avais eu aucune nouvelles récemment, mais je ne me laissais pas abattre. Après des mois à lui courir après, à la laisser jouer avec mes sentiments, j'avais décidé de tout lui avouer. Mes sentiments pour elle, tout du moins. La vie est trop courte pour se garder de faire le grand saut. J'avais même trouvé la parade parfaite pour ne pas avoir à lui montrer que l'appartement là, était le mien. Enfin... Non, je ne savais pas du tout comment j'allais amener les choses, mais je trouverais bien quelque chose. Peut-être même allais-je choisir de tout lui dire. Mais pour le moment, ce qui comptais le plus, c'était cette satanée godasse.

Sautillant comme une kangourou boiteux dans la cage d'escalier, je parvins à arriver dans la rue à temps pour chopper un taxi. Je fulminais intérieurement de tout avoir planifié à l'avance, mais de quand même finir en retard. J'espérais que les gens de la haute préfère se faire attendre, mais au fond, je savais bien que cette soirée n'était pas de celles où l'on se faisait désirer.
Arrivé au point de rendez-vous, je remerciais le chauffeur avec quelques pièces, et marquais un temps pour souffler, et me rhabiller. Il ne fallait pas que l'on me voit arriver du taxi, et encore moins complètement débrayé.

Le Dining Hall était déjà bien sur sa lancée. Je cherchais des yeux un visage connu, en saluant au passage de vagues connaissances. Je passais près du buffet pour me servir à manger, et essayer de trouver le Doyen pour espérer le saluer et le remercier. Que la fête commence !
© Gasmask




Dernière édition par Yani-Grey S. Mirigian le Dim 20 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyDim 20 Sep - 19:00

Bienvenu dans la fosse aux lions

« Le diner du doyen. »

Ces derniers temps, la vie d’Arabella était chamboulée de tous les côtés. Telle une boule de neige, elle se faisait secouer sans ménagement. Tout d’abord, elle avait découvert que l’un de ses meilleurs amis était en réalité son demi-frère. Tout comme le professeur de Biochimie Eliakim, amant d’Alice Kensington une très bonne amie. Désormais, elle ne savait plus comment réagir envers face à l’annonce de l’Oxymoron. Lors d’une nuit à Vegas, Bella prit une photo du mariage des deux tourtereaux pour l’envoyer à la presse oxfordienne. L’étudiante ne savait pas exactement ce qu’en pensait son amie et son frère, mais une chose est certaine, ça n’avait pas dû leur plaire. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle n’avait aucune raison de le faire, elle l’a fait, c’est tout. Autre grande nouvelle, son accession au Posh club. Probablement grâce à Alice, encore une chose qu’elle aurait du mal à gérer.

Pour cette soirée, la jeune femme avait acheté une robe du créateur Naeem Khan qu’elle trouvait originale, et magnifique. Le buste entièrement constitué de strass, tandis que le bas était constitué d’un pantalon entouré d’un jupon. Un côté chic déclassé, de dos, le jupon lui donnait des airs de princesse. Parfait pour sa nouvelle situation au sein de l’Université. Son cavalier pour le bal était Tobias Nightingale, son meilleur ami, probablement l’un des meilleurs partis d’Oxford, et son meilleur ami. Quand il lui a proposé de l’emmener, son cœur s’est soulevé de joie. Certes, il y aurait également Noah à cette soirée, ce qui allait mettre Bella dans une position délicate. Toutefois, Tobias ignorait tout du petit jeu qu’animaient les deux sex-friends. Les choses allaient probablement changé ce soir… Quand la jeune femme reçue le SMS de Tobias, elle entendit également le bruit d’un klaxon. Il était arrivé, sans réfléchir davantage, Bella attrapa sa pochette argentée, et sortit de son appartement afin de le rejoindre.

Il avait loué une limousine pour l’occasion, et était tellement beau dans son costume noir que l’étudiante lui sauta au cou. De sa part, c’était un geste tellement attentionné, même romantique, que l’émotion l’emportait sur la raison. « Je te retourne le compliment, tu es magnifique, je n’aurais pu rêver d’un meilleur cavalier ». Elle était sincère, peut-être cette soirée permettrait un rapprochement, ou non, cette soirée la stressait énormément. Le trajet se déroula en silence, et fut bref. Une fois devant le Dinning Hall, Tobias lui proposa son bras qu’elle se fit une joie d’accepter, ainsi ils se dirigèrent vers le Doyen pour le saluer. Puis, Tobias décrocha son bras pour saluer d’autres personnes dans la salle, notamment Noah. Oh mon dieu, son cœur fit un raté. Saluant à son tour le Doyen, Bella vit Alice et Eliakim dans la salle, elle ne savait pas si aller leur parler était une très bonne idée, du moins peut-être pas maintenant… Se faire engueuler dès le début ne serait probablement pas une agréable entrée en matière. Se servant une coupe de champagne, Bella commença à boire sa flute avant de s’approcher du buffet où était situé la plupart des étudiants. Glissant une main dans le dos de Noah avant de lui faire une bise chaste sur la joue et de lui sourire « C’est un plaisir de voir que tu as été convié Noah. » Se retournant vers Tobias elle demanda simplement « vous parliez de quoi tous les deux ? »


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyDim 20 Sep - 21:48


Le dîner du Doyen
jusqu'à l'excès
Les uns après les autres les invités du Doyen arrivèrent sur place. Si certains viennent le saluer comme il est de coutume, d'autres préfèrent se jeter sur le buffet, ignorant la présence de ce grand homme dans la salle. Le Doyen les observe tous, notant ceux qui l'épatent, et ceux qu'il trouve insolent. Il tape deux fois dans ses mains et s'approche de la grande table dressée. Si le buffet est déjà dressé, c'est aussi le cas des assiettes et des couverts de chacun. Il se place derrière sa chaise, en bout de table. « Très chers invités, je vous invite à prendre place pour commencer le dîner ! »  Dit-il d'une voix autoritaire. Avant de prendre place sur sa chaise.
Les dîners à Oxford ne sont cependant pas comme les autres. Ici la coutume et les bonnes manières sont de mises. N'oubliez aucune des règles de bonne conduite, sinon vous risquez de mettre le Doyen en colère et de quitter la salle, honteux.


Fonctionnement
Le deuxième tour est lancé ! Pour ce tour là votre personnage devra faire très attention aux coutumes, aux règles de bonnes manières et au tradition à Oxford. ATTENTION il ne s'agit pas seulement de s'asseoir et de s'empiffrer. A Oxford il y a des manières de faire. Vous trouverez certaines de ces coutumes sur le forum, ou sur internet. N'hésitez pas à faire des recherches (ce n'est rien de bien compliqué cela dit). Si vous manquez de respect 2 fois , votre personnage est éliminé.

Les éliminés, et les grands gagnants du tour 1
Suite au premier tour cependant nous avons des éliminés et des grands gagnants qui ne risquent rien pour ce tour-là. De plus il y a des joueurs qui se sont déjà fait remarquer et qui ont une pénalité . Au bout de deux pénalités votre personnage est éliminé.

Les éliminés
ces membres n'ont pas postés,
et sont éliminés


Anastasia Fitzwilliam
Seyrah Fallen
Thomas Hughes
Arthur G. Wellesley
Ruby Earnshaw
Adriel C. Nolan

Les gagnants
ces membres se sont illustrés

Eden Winchester
James Lewis Caroll




Les Pénalités
ces membres n'ont pas salué le doyen

Noah Mills - 1ère
Christian H. Shields - 1ère
Ethan Mills - 1ère
River Ravenwood - 1ère



Les Riot et les Posh
Comme vous l'avez remarqué les Riot ont déjà commencé à mettre l'ambiance lors du dîner. Du gaz hilarant a été lâché dans le conduit d'aération. Il n'est pas encore arrivé jusqu'au Dining Hall mais cela ne s'aurait tarder....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyLun 21 Sep - 20:02


Le diner du Doyen
Intrigue 9 ▽ Être le meilleur c’est bien, car tu es le premier; Être unique est encore mieux, car tu es le seul.  
La soirée du Doyen Hamilton était plus que parfait, à m’en remplir l’estomac, je prenais quand même mes précaution pour le diner, si j’ai le ventre plein je ne saurais pas attaquer le repas qui aura lieu dans peu de temps. Alors je continuais à m’engouffrer gentiment faisant attention à ne pas avoir le ventre plein, regardant les gens arriver peu à peu. Beaucoup de têtes très familières. Je me régalais voyant certaines personnes entrer dans cette salle immense. Certain allais dire bonjours au Doyen, d’autres viennent me rejoindre au buffet, certain par moquerie inutile d’autre pour passer le temps avec moi, de quoi patienter avant que le doyen bouge ses fesses de sa chaise royal. Au loin près du grand monsieur influant je vois Eden, je lui adresse un grand sourire, complétement sur le charme, cette robe lui va à merveille ! Puis à mes coté ce trouve Christian, le mec capable de me faire monter au 7eme ciel, je me rapprochais de lui et je glissais mes doigts sur sa main le caressant sensuellement. « Salut beau gosse. » D’autres personnes qui restaient au côté du Doyen, comme James, Alice et Catherine. Soudain une voix qui met très familière passe près de moi, je me retourne la bouche pleine de toast aux chorizos. « Je vois que le petit frère ne perd pas son temps. Mais ce n’est pas avec une haleine de salami que tu vas attirer les filles tu sais, donc vas-y mollo. » Une remarque inutile, fait bien évidemment par Ethan … Bien sur la meilleur des défenses c’est l’attaque.

- Oh tien frangin, tu es invité ? Je ne te cache pas ma surprise. Ah oui au faite, j’ai peut-être une haleine de salamis, mais j’ai toujours le physique. Que pour ta part... Malheureusement tu n’as ni le physique ni l’haleine fraiche. Tsss Frangin tu es décevant …

Avec lui c’est toujours pareil, pique pour pique, ça ne changera jamais. Le pauvre … Je ne quittais pas le regard d’Ethan pendant un moment qu’en me yeux fut attirer par l’entrée  d‘une certaine personne ; River … Malgré nos différent il me manque un peu. Mais il est tellement nul et tout cette argent gaspiller pour rien … Lui aussi me déçoit, ça beauté le perdra … La petite confrontation avec mon chère frère pris fin avec l’arrivée de Breeony qui s’interposait entre nous deux et prit Ethan dans ses bras, j’arquais un sourcil pensant au dégout d’Ethan et j’avais peur de ça réaction et surtout ce qu’il allait lui faire, à cette pauvre Bree’ …  « L’ainé qui donne des conseils à son maladroit de frère : mignon ! » Instinctivement je plaçais ma main sur le bras nu de Breeony, me faisant frissonner.

-  Bree, ma belle … Si j’étais toi, je ferais attention … Et ce n’est pas un conseil, c’est de la moquerie gratuite, mais je lui ai rendu la pareil.

Je préférais éviter tout conflit potentiel avec Ethan et les autres, je veux passer une bonne soirée et pas être obliger de ramener un membre de ma famille à la maison … Etant déjà bien désespérer une autre personne ce permit de me faire une remarque supplémentaire. J’en crois pas mes yeux, il y a assez pour nourrir un village entier … « Tu pourrais en laisser aux autres au moins, Noah ! » Je le regardais droit dans les yeux, le sublime nageur avec qui j’ai peu expérimenté certain plaisir sous les douche, et toujours mon regard foudroyant plonger dans le sien s je pris une grande bouchée de bretzels, le narguant. J’étais bien sûre agacer je me retournais et continuais de grignoter, ce sachant faire que ça pour l’instant, la bouffe c’est toute une histoire de vie quand même. Absorber par les met délicieux fait par la cuisine oxfordienne, je sentis une main attraper mes doigts, surpris je réagis trop lentement et le bel Eliakim me mordis les doigts comme un affamé. Ce qui nous surpris tous les deux …

- Eliakim, je ne suis pas comestible !

Décidemment, le début de la soirée est fort en émotions, entre le junkie de frère, le professeur qui essaie de me manger, le nageur qui essaie de faire une remarque constructive, Breeony qui joue avec le feu et Christian qui m’impose la vue de son magnifique corps de rêve … Plus loin ce trouvait la très chère fille du Doyen ; Daisy, une vrai petit peste, mais je l’aime bien. Elle m’a toujours sortit des griffes de son père. Je le suis redevable mille fois ! Perdu dans mes pensées Tobias me permettais de m’en échapper avec une tape amical sur mon épaule, je me retournais vers mon co-équipier le sourire jusqu’aux oreilles.  « Alors Noah, t’en as pas assez de te goinfrer ? » Je pris un toast en main et lui mis dans la bouche.

- Surement pas, si c’est là c’est pour être manger … Par moi. Tien goute moi ça, c’est trop bon !

D’autre personne montrais le bout de leurs nez au buffet, Yani par exemple avec lequel je partage certaines informations … Par la suie la douce main de Bella se posa su mon dos, je sentis une légère caresse suivit par une chaste bise, me faisant sourire, émerveiller et stupéfait par sa beauté. « C’est un plaisir de voir que tu as été convié Noah. »

- Je te retourne le compliment ma belle, de plus aujourd’hui tu es à tomber par terre, plus que d’habitude !  

« Vous parliez de quoi tous les deux ? » De la manière donc elle restait serein me faisais un peu rire sur le côté, des airs d’ange mais elle ne l’es pas tellement pour les intime tel que moi !

- On parle de nourriture entre co-équipier si tu veux tout savoir.

Je place ma main sur les hanches d’Arabella pour l’attirer vers la table à manger ou on est tous convié. Faisant signe de tête aux autre du petit groupe au buffet pour faire signe de me suivre. Je lâchais Bella pour aller saluer le Doyen maintenant qu’il se retrouvait seul un court instant.

- Bonsoir, merci pour cette invitation monsieur le Doyen, ça m’a fait beaucoup plaisir. Que la soirée continue sur un si bon chemin.

Après avoir salué et discuter vaguement avec monsieur le Doyen je pris place derrière ma chaise, attendant que le haut-homme prenne place et que l’on puisse commencer. Placer derrière ma chaise je prononcé les grâces d’Oxfords.

-  Benedictus, Benedicat per Jesum Christum Dominum Nostrum.

Je regardais tout le monde, patientent tranquillement le feu vert pour m’attaquer au repas royal qu’on ou offre ce soir. Mon regard croisais rapidement tous les invités, narguant rapidement du regard mon frère, et faisant un clin d’œil à plusieurs d’entre elle, telle que Bella et Breeony ainsi qu’Eden.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyLun 21 Sep - 20:22

Les fous !

« Le diner du doyen. »

De loin il admire Alice, belle comme un soleil, sautant entre toutes les personnes présentes pour saluer tout le monde. Il sourit et délaissant le buffet il s'approche d'elle par derrière. Avec douceur, il glisse une main contre elle, sur son ventre. Ses lèvres viennent se perdre proche de l'oreille gauche de sa femme. « Tu es magnifique... » Murmure Eliakim à la belle Alice, alors qu'il dépose un baiser dans son cou avec une douceur toute calculée. Là il respire son parfum, en profite pour la serrer une seconde de trop contre lui. Ne supportant pas d'être brouillée avec elle, il ne veut pas la voir distante ce soir, cela lui déchirerait le cœur. Il l'aime bien trop pour ça. Enfin il voit Freddie au loin qui lui adresse un signe de tête, bien, la mise en place du gaz hilarant c'est bien passée alors. En tant que Riot il ne pouvait pas laisser cette soirée se dérouler tranquillement, ce n'est pas possible. Cela ferait tache à leur réputation si seulement tout se passait bien. Le professeur lâche enfin sa femme et se tourne vers son frère Aedan qui discute non loin, il capte son regard et lui fait un clin d’œil. Complice avec son frère dans cette farce qui ne fera pas trop de dégât, il est assez fier que cela fonctionne après tout. Le doyen tape deux fois dans ses mains, rappelant à tout le monde que le dîner va commencer. Eliakim avance vers le vestiaire non loin de la table et enfile sa robe de professeur par dessus son costume élégant. Au moins pour le repas il est obligé de mettre sa tenue officielle. Il n'oublie pas également les galons blancs qui ont leur signification. Ils représentant son statut de professeur, de chercheur et même son rôle dans l'université. Enfin prêt avec les autres professeurs présents, il marche jusqu'à la table et écoute le léger discours du doyen. Debout derrière sa chaise, il récite les grâces doucement. « Benedictus, Benedicat per Jesum Christum Dominum Nostrum. » Murmure le professeur pieusement.

Le doyen s'assoit, Eliakim en fait de même à sa place, aux côtés d'Alice, juste après le doyen. Avant de commencer le repas tout de même, le professeur attrape sa serviette et la pose sur ses genoux. Même si il déteste toutes ces coutumes de protocole qui semble être plus hypocrite qu'autre chose, il ne peut pas oublier devant le doyen les bonnes manières. Son père et sa mère étaient très à cheval sur les bonnes manières, il n'a jamais oublié ses cours de politesse où il devait se rendre le mercredi. Une horreur. Alice est à ses côtés, sur sa droite, lentement il se tourne vers elle et avec un sourire, glisse une petite main sous la table. Taquin il la pose sur la cuisse de la belle et avec un sourire, presse doucement sa main comme pour lui signaler qu'il est là. Il ne rencontre que le tissu de sa robe, mais il sent à travers la peau chaude de la belle. De loin il voit Noah et lui adresse un clin d’œil ainsi que sourire. Il en fait de même avec Aedan et Arabella, son frère et sa sœur. Ils sont magnifiques, tout en beauté. Sa sœur semble bien accompagnée d'un jeune homme que le professeur ne connaît pas encore mais cela ne devrait tarder.

Il remarque aux côtés du doyen également Daisy, sa fille et surtout une amie du professeur. Belle comme le jour, elle rayonne dans une robe très élégante. Catherine est arrivée depuis peu de temps il ne l'avait pas vu arriver, sans doute trop occupé à se changer dans un coin. Elle a énormément de prestance, il détourne rapidement le regard tant elle le met mal à l'aise comme toujours. Enfin Yani et Ethan sont autour de la table. Il ne les connaît pas assez, le premier il a passé une nuit avec après avoir trop consommé de drogues et le deuxième, c'est lui même qui lui fournit sa drogue. Joie ! « Ca va... ? » Murmure tendrement Eliakim en s'approchant de Alice, avec un sourire.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyMar 22 Sep - 0:33

Le Diner du Doyen


Breeony était la touche de rock dans une symphonie classique. Breeony était la touche de folie dans un univers supposé sain. Breeony était comme Elmer, l’éléphant bariolé ; elle détonait de par son comportement et sa manière de penser. Mais aujourd’hui, l’Ecossaise tentait de se fondre dans le décor, d’apparaître bien éduquée et bien maniérée, limite BCBG (bon chic bon genre ou beau cul belle gosse – au choix) lâchant des « Excusez-moi », « Veuillez-bien m’excuser » et « Plaît-il ? » à qui voulait bien l’entendre. Posant son regard sur les invités, les scrutant un instant avant de changer de cible, la blonde s’inventait mille histoires. Ou, plutôt, elle tentait de découvrir le « background », leur enfance et leur vie, sans tenir compte de ce qu’elle avait lu dans l’Oxymoron. La belle était étonnée de voir que la plupart des Oxfordiens se connaissaient, se saluaient d’un signe de tête ou d’une poignée de main, discutaient comme s’ils étaient amis. Amis, amis, hypocrisie. Bree’ sentait les faux-semblants à plein nez et s’y complaisait. Téléphone en main, elle photographiait discrètement ce qu’elle voyait avant de l’envoyer à Mischa. Le guitariste de « Dingoes ate my baby » lui textotait rapidement en retour, se foutant autant de sa gueule que de ceux des autres invités. Jusqu’au moment fatidique : celui où Breeony avait capturé Aedan, son jumeau, qui venait de la rejoindre (elle et les autres) au buffet. La blonde n’avait pu s’en empêcher, rigolant intérieurement, affichant un masque de suffisance alors que Noah venait de poser sa main sur son avant-bras. L’archéologue en frissonna, se remémorant leur précédente rencontre. « Bree, ma belle … Si j’étais toi, je ferais attention … Et ce n’est pas un conseil, c’est de la moquerie gratuite, mais je lui ai rendu la pareil. » Faire attention : une phrase qui ne faisait pas partie des annales de la jeune femme. Depuis petite, Breeony faisait ce qui lui plaisait sans penser aux autres ni à son entourage. Pire, même, elle prenait les « fait attention » comme une invitation. Amusée, la blonde échangea un regard avec Noah avant de reporter son attention sur Ethan. Sur son front s’affichait la pancarte du « fruit interdit », grande et lumineuse – bientôt, Bree’ ne put s’en défaire. Oublié le brun ténébreux de la veille, elle était désormais obnubilée par la chevelure cendrée et le regard déconnecté du frère Mills. Elle le voulait.

« Et vous êtes ? » L’archélogue sursauta sur place, lâchant un léger cri dans les airs, quittant du regard sa convoitise pour découvrir un professeur. Roux. La trentaine. Un charisme à faire chavirer son cœur (à ce rythme-là, elle n’allait pas tenir la soirée) ; elle reconnaissait le professeur Crowlley qui, dans toute son autosuffisance, avait décidé de s’appeler « sexyteacher » sur Instagram. Elle en vomissait, se souvenait de leur échange sur l’Oxymoron (alors qu’elle défendait l’honneur de Cambridge), le regarda de toute sa hauteur. « Breeony Walsh, fraichement transférée », archéologue en herbe, chanteuse d’un groupe de rock et capitaine de l’équipe de soccer les Furies. Rien que ça. Pinçant les lèvres, la blonde esquissa un léger sourire avant de prendre le large – de plus en plus de personnes venaient se convier à leur groupe. Deux claquements de mains pour attirer l’attention lui fait relever la tête, l’arrête dans sa fuite. « Très chers invités, je vous invite à prendre place pour commencer le dîner. » Soit. Une dernière fois, l’Ecossaise jette un œil à son téléphone portable avant de le mettre en silencieux.

Le doyen prit place en bout de table, majestueux, tandis que la blonde s’approchait de la table. Qu’est-ce qu’elle était venue faire ici, se demandait-elle, encore peu familière avec les coutumes d’Oxford. De Cambridge, elle avait récolté quelques manières, répétées inlassablement par Kennocha (qui les lui avait rappelées dans la voiture) mais jamais (jamais !) elle n’avait eu à les mettre en pratique. Si seulement elle lui avait aussi donné quelques informations à propos des cérémonies Oxfordiennes… Anthropologue en plus d’être archéologue de formation – la demoiselle n’arrivait pas à distinguer les deux – Bree observait. Dans un premier temps, elle avait observé passivement pour mieux nourrir ses mensonges. A présent, elle absorbait les informations. Adoptant pour une stratégie mimétique, elle ne quittait pas du regard Noah de l’autre côté de la table, restant debout derrière sa chaise, les mains sur le dossier. Bougeant les lèvres sans qu’aucun son n’en sorte (elle avait oublié les grâces d’oxford), elle réussit à imiter parfaitement la bénédiction. « Benedictus, benedicat per jesum christum dominum nostrum » « Que celui qui est béni bénisse cette nourriture par Jésus-Christ Notre-Seigneur », traduit-elle rapidement dans sa tête, avant quelques notions de latin (études d’archéologie obligent). Bien que non pratiquante (et si peu croyante), Bree’ ne put s’empêcher d’ajouter un « Amen » solennel avant de finalement s’asseoir. Pour la première fois, elle osa jeter un coup d’œil à un de ses voisins, reconnaissant Yani. Le Yani des Varsities auquel elle adressa un large sourire. « Mirigian. Quel plaisir de te revoir ici. Merci énormément pour ce combat. Heureusement,  à présent, nous sommes dans la même équipe. A égalité ? » l’interrogea-t-elle en lui tendant la main.

Ravie d’avoir une nouvelle cible, elle reporta son attention à la nourriture présentée devant elle. Il lui tardait de découvrir les mets mais ne voulait pas débuter avant la Doyen Hamilton. Pour le moment, elle ne se concentrait que sur une chose : les couverts. Kennocha lui avait dit de toujours débuter par l’extérieur. Et après les couverts, c’était Ethan qui était devenu le centre de son attention.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyMar 22 Sep - 19:12


Le diner du Doyen
Les étudiants
feat.
Yani-Grey M.








Trop de monde, de de faux-sourires, trop de belles tenues. Tous étaient sur leur trente-et-un. Alors oui, cela faisait plaisir à voir, mais rien ne me permettait de croiser celle que je voulais voir. A croire qu'elle m'évitait.

Pour ne pas paraître malpoli, et ayant enfin aperçu le Doyen, je fendais la foule pour aller le salut. Une simple poignée de main, un remerciement pour l'invitation et c'était fait. Il était tout de même impressionnant. Mais ce qui retint le plus mon attention, c'était Eden, non loin de lui. Froide, presque distante, elle me salua à peine avant de retourner à ses occupations. Je me retournais donc vers Daisy, la belle Hamilton, une fouineuse de classe toute en élégance. Je lui adressais un sourire, et la saluait d'un baise-main, mon regard planté droit dans le sien Ravissante ce soir, tu fais honneur à Oxford, Daisy. Alors que je voulais me diriger vers Eden, elle avait déjà disparu. Je ne m'avouais pas vaincu, j'aurais toute la soirée pour comprendre le fond de ses pensées.


Alors que l'homme de l'université nous invitait à nous rendre à table, je cherchais désespérément comment faire de cette soirée un bon moment. Je ne me sentais pas vraiment à ma place, aux côtés de tous ces gens, tous ces professeurs, tous ces élèves qui semblaient dans leur élément. Moi, je venais de l'extérieur. Je faisais de mon mieux pour ne rien montrer, mais je ne cessais de penser que j'aurais pu passer une meilleure soirée, ailleurs. Pourtant, je me secouais intérieurement. Non, ici, il y avait Eden. Et être ici signifiait me rapprocher de mes sœurs, de ma vengeance, toujours un peu plus. Cela valait bien le détour. Surtout que les plats proposés avaient l'air succulents.

Devant ma chaise, je suivais le mouvement. Tête plus ou moins baissée en guise de respect, j'attendais la fin des grâces traditionnelles de l'université. "Amen". Je repérais dès lors que dans la communauté oxfordienne, malgré ses discordes, ses différences, ses dissonances, les groupes d'élèves ne faisaient qu'un. Et étant donné les sourires que l'on m'octroyait, les salutations de loin, je semblais en faire moi aussi partie. En face de moi, je repérais Noah, à qui je lançais un clin d'œil significatif, repérant ses mimiques charmeuses en direction du public féminin. De loin, j'aperçu Eliakim, qui laissait dans ma mémoire, un vague souvenir d'une soirée... Charmante. L'alcool et les substances du moment m'empêchaient de m'en faire un souvenir concret, mais peut être le fallait-il mieux. C'était bien, c'était bon, mais ce n'était qu'un instant perdu dans le temps. Du moins, pour ce qu'il en était à ce moment là.

Une voix féminine se fit entendre à ma gauche, alors que le Doyen nous invitait à nous assoir. Je surpris d'y découvrir Breeony, écarquillais un instant les yeux. Elle avait été ma partenaire lors d'une des épreuves des Varsities. Partenaire acharnée, pourrais-je rajouter. Alors elle faisait partie de la même équipe désormais. Je lui adressais mon sourire le plus sincère, presque charmeur. Breeony. Surpris, mais ravi. Une coéquipière comme toi, c'est un plaisir! Je n'étais pas rancunier. Ce qu'il se passait durant la compétition, restait dans la compétition. Et puis la demoiselle se montrait tellement charmante qu'il était de toute manière pas possible de faire autrement. Voyant son désarrois face aux multiples couverts, je pouffais, comprenant sa détresse dans laquelle je me trouvais également, et lui indiquais d'un petit coup de coude de regarder en face, une demoiselle qui semblait plutôt s'y connaître. Sur un sourire complice, nous entamèrent notre première assiette d'un même geste.
© Gasmask


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyMer 23 Sep - 11:11


   
Le diner du Doyen

   
People from Oxford

   
Alors que je reste aux côtés du Doyen, je jauge la salle pour voir si je connais du monde. Tout d’abord il y a James. Je l’ai connu lors d’un festival à Ibiza… Quelle soirée ! Je tends mon verre vers lui avec un sourire charmeur histoire de le saluer pui je continue de regarder le monde présent. Je tourne la tête vers le buffet et je remarque Noah en compagnie de… Ethan ? Son frère est un des plus gros dealeur d’Oxford, qu’est-ce qu’il peut bien foutre ici ? Mes yeux s’écarquillent sous la surprise mais je ne m’attarde pas plus sur les deux-là, je ne tiens pas à ce que mon dealeur favoris vienne me parler. Pas ici, pas maintenant. Je suis interrompue par la douce et belle et Alice qui vient vers nous afin de saluer le Doyen. Dieu qu’elle est sexy. Et dire qu’elle a été à moi… Cette pensée me provoque un sourire et je la regarde droit dans les yeux afin de lui répondre :

« Alice, quel plaisir de te voir ici. Très belle robe en passant. »

Une autre blonde s’approche de nous. Breeony. La trop sexy Breeony avec qui j’ai dansé à Ibiza. Je lui réponds par un signe de tête tout en sirotant doucement ma flûte de champagne. Puis elle se dirige vers les frères Mills, toujours au buffet. Je reporte mon attention sur le Doyen qui engage la conversation sur le concert de Noël. Aaaaah cher Cornelius Hamilton, si seulement vous saviez où je serais à Noël. Six pieds sous terre, totalement décomposée. Je lui parle de différents morceaux à interpréter lorsqu’on me fonce littéralement dedans, déversant mon reste de champagne à terre. Dieu soit loué, le Doyen n’en a pas reçu une goutte. Je fusille du regard ce fayot de Dempsey et tout en gardant mon calme, je réponds :

« Voyons Aedan, ce n’est pas très poli d’arriver de cette manière devant le Doyen. Et puis ce n’est pas non plus poli de bousculer une femme. »

Je me tourne ensuite vers le Doyen et lui dit :

« Veuillez m’excuser Monsieur Hamilton, je vais chercher une serpillière pour réparer les dégâts. »

Puis je m’en vais vers les « coulisses » pour voir si je trouve un seau. Alors que je suis à la recherche d’une foutue serpillère, on manque encore une fois de me rentrer dedans. Un blond gringalet qui sort de la chaufferie. Surement un gars de la maintenance. Je lève les yeux au ciel et m’empare de la serpillère juste devant moi. Je ressors et retrouve Aedan au buffet. Je lance un bonsoir général aux gars présents autours de lui puis lui donne la serpillère en lui disant :

« Puisque tu m’as foncé dedans, je pense que tu peux aller essuyer mon restant de champagne. Ce n’est parce que t’es devenue un Riot que tu peux tout te permettre. N’oubliez pas ce que je t’ai fait le dernier coup dans cette chambre, avec ta cravate. »

Puis je tourne les talons, fière de moi et me dirige vers la grande table en chêne massif. Le Doyen prend place en bout de table et je trouve ma place à côté d’Alice, juste en face de Yani. Debout derrière ma chaise, je le regarde avec un sourire chaleureux. Le Doyen commence à réciter les grâces d’Oxford et je fais de-même, tête baissée.

« Benedictus, Benedicat per Jesum Christum Dominum Nostrum. »

Puis Monsieur Hamilton d’assois et nous faisons de-même. Assis bien droite, les mes deux mains sur mes cuisses, je souris en repensant aux leçons de Mrs Smith, ma nounou durant mon enfant. « Eden, ne pose pas les coudes sur la table ! Tes mains en dessous de la table ! », « Eden, tu te trompes de fourchette, ce n’est pas celle-ci pour la salade ! ». Je souris en y repensant puis je tournais la tête vers Monsieur Hamilton qui avait commencé à manger. Le feu vert était lancé, nous pouvons commencer à manger ce que les serveurs nous ont apporté. !je jette un coup d’œil à Yani et je remarque qu’il parle avec cette blonde, Breeony. Non pas que je sois jalouse mais il ne m’a même pas remarqué. Exaspérée, je me tourne vers mon voisin de droite et dit :

« Bon je n’aime pas manger sans parler un peu. Que penses-tu de cette soirée ? »

   
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyMer 23 Sep - 14:39



       
       Catherine Blackbird - Le retour
       Le diner du Doyen

   
T
ous les invités semblaient déjà être arrivés alors que je me dirigeais vers le Doyen. Entouré de quelques élèves, il recevait les salutations et les remerciements de chacun avec solennité. La tête haute, j'avançais à sa hauteur, un sourire poli sur mes lèvres, évitant un maximum le regard des autres. Je sentais certaines personnes se retourner sur mon chemin, ou simplement me regarder passer, mais j'avais fini d'y faire attention.
Je tendis ma main à l'homme d'Oxford, avec grâce et élégance. Mon père vous transmet ses compliments, et vous rappelle qu'étant donné la dernière, il attend avec impatience la prochaine partie de cricket. La dernière fois que j'avais parlé à mon père, c'était lorsque je lui avais fait comprendre qu'un enfant, ce n'est pas un simple objet. Il n'avait absolument pas compris la gravité de notre situation relationnelle, jusqu'à ce que je lui explique que je venais de passer un mois dans un hôpital en Europe, dans le coma et incapable de bouger. Sans qu'il ne se préoccupe nullement de mon invisibilité. Je ne voulais plus d'une quelconque relation avec lui. Il était bien trop tard pour cela, j'avais beaucoup trop enduré de choses par sa faute. je voulais simplement qu'il comprenne qu'il me devait énormément, et qu'étant sa fille, il ferait bien mieux de se préoccuper un minimum de ce qu'il se passe dans a vie. Suite à ça, il avait invité le Doyen de l'Université pour bavarder, et s'était rendu compte que sa fille était une élève excellente, pas seulement son fils, très bien située à Oxford. Oui, il s'était enfin rendu compte de mon existence.

J'en profitais pour embrasser Daisy, à qui je n'avais encore rien dit de mes mésaventures. C'est simple, à part Andrea qui avait trouvé l'adresse de mon hôtel, personne n'était encore au courant. Je n'avais pas encore la force ni l'envie de l'exposer au goût du jour. Alors mon amie serait certainement la meilleure pour m'aider à remonter la pente, tout comme Alice non loin de là, mais il me fallait un instant. Merci encore pour votre invitation, monsieur. Mais excusez-moi un instant. Il était l'heure de mes médicaments. Avec respect, je quittais le petit groupe d'un signe de tête, jusqu'aux toilettes où je me posais un moment. Pas assez longtemps à mon goût, les convives étant déjà invités à venir s'assoir.
Je pris place entre Alice et Daisy, dominant toutes les trois sur l'assemblée. Je commençais à reprendre conscience de ma place, à reprendre confiance dans ma situation. Oxford, ma famille, bien plus que ça. Tous les élèves conviés répétaient respectueusement les grâces, et je ne pouvais m'empêcher de ressentir ce sentiment si fort d'être à ma place. Enfin. Mon entrée à l'université avait été un réel soulagement, quelques années auparavant, et mon accident m'avait fait peur, peur de perdre ce sentiment de bien-être que je ressentais en parcourant ses lieux, en voyant l'image que je renvoyais aux autres élèves. De la puissance, un peu. De la fierté. Du respect, que je n'avais alors jamais connu dans ma propre famille. Auprès de mes amies, auprès des élèves d'Oxford, je me sentais chez moi.


Lorsque le Doyen nous invita à nous assoir et à commencer le repas, je retrouvais enfin ce sourire fier et ravageur qui m'allait si bien. Ce sourire qui signifiait qu'enfin, l'année avait commencée. Enfin nous allions pouvoir assouvir nos objectifs, nos ambitions. Une nouvelle année signifiait des nouveaux élèves, un nouveau tri soigneusement effectué avec Daisy Hamilton. De nouvelles soirée parfaitement orchestrées avec Alice Kensington. Des heures de travail et d'entrainement. Cette année encore je serais à la tête de l'équipe de natation. Alors que je ne me sentais pas à l'aise au début, je commençais à ne plus penser aux soucis. On s'en occupera lorsque le moment viendra.  
Ce repas a réellement l'air succulent. glissais-je à Alice, afin de briser le silence que mon apparition sans la moindre nouvelle avait probablement installé malgré moi.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  EmptyJeu 24 Sep - 19:47

Le dîner du Doyen



Le Dining Hall, doucement, se remplissait.  Se remplissait de cette élite oxfordienne, fils de, fille de, gosses de riches  affichant un bout de leur garde - robe hors de prix. L'espace saturé, transpirant l'hypocrisie bourgeoise. Des sourires figés, rictus mensongers, des politesses poussées au ridicule. Ethan haïssait ce milieu. Ces gens. Bande de moutons, gent inférieure aux airs supérieurs. Vraiment, que faisait - il ici? Le dealer aux principes bien à lui ne se sentait pas à sa place.

- «Oh tien frangin, tu es invité ? Je ne te cache pas ma surprise. Ah oui au faite, j’ai peut-être une haleine de salamis, mais j’ai toujours le physique. Que pour ta part... Malheureusement tu n’as ni le physique ni l’haleine fraiche. Tsss Frangin tu es décevant … »

Pourquoi encore avait - il pris la peine de parler à son petit frère? Un vieux réflexe peut-être. Dès que tu en as l'occasion, rabaisse donc Noah. . Il ne pouvait sûrement pas s'en empêcher. Mais il le regrettait déjà. Son frater n'avait ouvert sa bouche qu'une fois et déjà Ethan ne pouvait supporter sa compagnie. Petit con

-«Tu ne changes pas, toujours aussi prétentieux., répondit Ethan d'un air condescendant, Je suppose que lorsque l'on possède le physique uniquement, on n'a d'autres choix que de devenir un petit con narcissique. Parce que soyons honnêtes, tu n'as que ça. Enfin, tu m'énerves déjà, je ne vais pas m'attarder plus. »

Une chevelure dorée passa près d'Ethan à ce moment-là. Un parfum fruité envahit ses narines. Le tissu élégant de la robe frôla sa jambe. Alice, belle Alice. Posh redoutable qui, deux mois plus tôt, l'avait trouvé, désespérée. Un moyen de trouver le sommeil, qu'elle avait voulu. Ethan, le coeur sur la main, la main dans son portefeuille, lui avait fourni ce qu'elle cherchait. Bientôt elle n'aurait plus de quoi la faire dormir. Bientôt elle viendrait le revoir. Il l'attendait, patiemment.

- « Ethan Mills, inutile de te dire que cette soirée n'est pas faite pour créer le scandale. Garde ta poudre blanche et ta langue dans ta poche ou je te le ferai payer. »

Ethan eut un petit rire, amusé par ces menaces qu'on lui lançait. Il avait tellement l'habitude qu'on le menace. Après tout, peu de monde l'appréciait.  Il voulut lui répondre mais la jeune femme ne lui laissa pas le temps. À peine eut-il tourné la tête qu'elle se trouvait déjà à l'autre bout de la pièce.

Son regard se reporta sur Noah. Petit con , pensa-t-il à nouveau. Deux minutes. La présence de son frère l'irritait déjà. Et s'il lui lançait le plateau d'amuse-bouche pour gâcher ce visage esthétiquement parfait? Pour lui enlever cette expression de Don Juan  qui lui collait à la peau? Il fallait qu'il s'éloigne avant de céder à ses pulsions. Qu'il prenne congé de son frère toute la soirée restante. Un parasite l'en empêcha cependant.

- «L’ainé qui donne des conseils à son maladroit de frère : mignon ! »

Des bras fins, peau d'ivoire, l'entouraient, l'oppressaient. Une expression à la fois surprise et dégoûtée déformait le visage d'Ethan. Une marque d'affection excessive, "mignon"... Ethan eut un frisson, écoeuré. Il faillit repousser avec violence l'imprudente qui s'était jetée sur lui mais Noah, heureusement, l'éloigna  avant qu'il ne le fasse.

Une autre jolie blonde. Un air plus sauvage cependant. Plus rebelle. Une attitude moins précieuse. Bree. Ethan toisa la téméraire avec mépris. Celle - ci,  malgré tout, sembla le dévorer du regard. Une allumeuse de plus. Réserve ce regard à mon frère plutôt. Ethan décida d'ignorer les yeux bleus de la jeune femme, son regard trop intense, brillant d'une envie presque animale. Sans un mot, il tourna les talons et alla rapidement saluer le Doyen. En passant près d'Alice, il lui glissa discrètement:

- «Tu vas me surveiller toute la soirée Miss Kensington? »

Ethan n'attendait pas de réponse particulière. Qu'elle le surveille. Qu'elle ne le surveille pas. Peu lui importait. Que pouvait - il faire de mal de toute façon lors d'un tel dîner?

Le Doyen les invita à prendre place autour de la grande table. Une table somptueuse, décorée avec goût, débordante de nourriture. Des quantités excessives dont la moitié finirait à la poubelle. Ethan se plaça debout derrière une chaise au hasard. Il regretta vite son choix. En face de lui, Bree, dont il voulait à tout prix éviter le regard aguicheur. À sa gauche, Daisy, dont la beauté hautaine l'insupportait. Il ne put cependant se résoudre à changer de place. C'eût paru trop gamin. S'il la fermait, peut-être le laisserait-on en paix?

« Benedictus, benedicat per jesum christum dominum nostrum. »

Ethan répéta cette phrase machinalement lorsqu'il fut inviter à le faire. Des mots appris par coeur, qui ne signifiaient rien pour lui. Ethan, il ne croyait en rien. Ethan, il ne la répétait que pour se fondre dans la masse. Les grâces prononcées, un hochement de tête du Doyen; il put enfin s'asseoir.

Des sièges recouverts de velours. Et pourtant, Ethan n'était pas à son aise. Sous ses fesses, quelque chose de dur, qui lui arracha un soupir d'inconfort. Ethan glissa discrètement une main dans sa poche de derrière. Sous ses doigts fins, il put toucher, tâter ce qui lui sembla être deux minuscules tubes cylindriques. Il les sortit rapidement et les glissa tout aussi vite dans la poche droite intérieure de son veston. Il n'avait pas besoin de voir ces tubes. Il savait bien sûr de quoi il s'agissait, bien qu'il ne se souvînt pas d'en avoir pris avant de partir. Des doses de GBL. Drogue euphorisante et anesthésiante. Inodore, incolore. Redoutable. Efficace. Plus ou moins similaire à celle que l'on surnomme "la drogue du violeur". Utilisée par les pires connards. Ethan souvent s'amusait à en verser dans les verres d'inconnus. Pour pimenter leur soirée. Il ne s'en servait cependant jamais pour abuser de ces inconnus.

Son regard s'était perdu dans le blanc parfait de son assiette. Il releva les yeux et croisa ceux de Bree. Il la toisa à nouveau avec mépris. Et s'il versait par mégarde le contenu d'un de ces tubes dans le verre de la jolie blonde?. Cette perspective le réjouissait. Cela aurait au moins le mérite de le divertir. Son expression envers la jeune femme changea soudain. Il lui sourit, de ce sourire qu'il adresse à ses nouveaux et futurs clients. De ce sourire qu'il arborre lorsqu'il sait qu'il jouera à l'enfoiré.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)
» INTRIGUE 11 ✗ Halloween is here
» INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition
» Intrigue 11 ✗ This Is Halloween !
» INTRIGUE 1 ✗ les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Intrigues :: Les anciennes intrigues-
Sauter vers: