| INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oxide Radio PNJ — vous ne passerez pas !
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
| Sujet: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mar 9 Déc - 22:40 | |
| Le diner de Snell vs L'exhibition d'Alice jusqu'à l'excès
I. IRLChaque année est organisé "le dîner de Snell" en mémoire de John Snell, qui permet une exhibition des étudiants souhaitant clairement se faire remarquer à Oxford. John Snell était un royaliste du 17ème siècle qui a fondé la "bourse de Snell" permettant à un étudiant de deuxième cycle, qui se distinguerait par ce diner, de recevoir une grosse grosse somme d'argent afin de pouvoir poursuivre ses études de troisième cycle. II. Sur le forumLe diner de Snell sera organisé dans le RPG, il s'agit d'un diner officiel avec les célèbres costumes et robes d'Oxford. Un diner pendant lequel un jury de professeurs/personnels de l'université choisira le représentant ou la représentante des élèves ainsi que son suppléant, après ces deux semaine d'intrigue. Ces deux élèves feront la fierté d'Oxford, modèles de perfection, les professeurs les adorent et ils sont invités à beaucoup d'évènements. Ceux qui veulent faire partie du jury ou ceux qui souhaiteraient candidater pour devenir représentant ou représentante des élèves, merci de le notifier à la suite de ce message afin qu'une liste puisse être établie avant le début de l'intrigue qui aura lieu vendredi. En parallèle, dans les sous-sols, se prépare une autre manifestation. En effet, L. Alice Kensington, qui a remporté une intrigue personnalisée lors de la loterie, vous propose de participer à " L'exhibition d'Alice". Vous aurez deux semaines pour vous faire remarquer, votre personnage devra se démarquer des autres dans le RPG. C'est donc le moment de tester votre imagination dans le jeu. Qu'est-ce votre personnage fera ? une représentation, un discours, un scandale, faire preuve d'indiscrétion,...etc. Alice aura la lourde tache de nommer deux hommes et deux femmes qui auront fait preuve du plus d'imagination dans leurs topics et c'est Romeo Armani-Bello (RIOT) et Cassidy S. Greyson (POSH) qui devront faire un choix final pour savoir qui rejoindra les POSH et qui rejoindra les RIOT. Bonne chance ! :31: Ainsi, vous aurez un choix à faire : soit devenir un modèle de vertue en participant au diner de Snell, soit essayer d'intégrer les deux clubs du vice en participant à l'exhibition d'Alice. PS : ça vaut aussi pour les professeurs et personnels qui devront choisir leur soirée car ils peuvent également rejoindre les clubs (en tant qu'ancien/marraine/parrain/précepteur) donc n'hésitez pas vous aussi à vous faire remarquer lors de l'exhibition d'Alice ou à jouer au jury lors du diner de Snell. Et que la folie commence III. InscriptionVeuillez postez à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous. A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'Alice Pour le diner de Snell : A quelle titre ? candidat - jury - simple observateur Pour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ? candidat - simple observateur - Code:
-
[i]A quelle soirée votre personnage participera ?[/i] Le diner de Snell - L'exhibition d'Alice [u]Pour le diner de Snell[/u] : [i]A quelle titre ?[/i] candidat - jury - simple observateur [u]Pour l'exhibition d'Alice[/u] : [i]A quelle titre ?[/i] candidat - simple observateur IV. PARTICIPANTSLe diner de Snell✗ Candidature à la représentation des élèves- KATARINA BROWNING - SCARLETT G. SPENCER - LILLY MAYHEWS - AUTUMN MARIANI - NOAH J. PEARSON - JADE M. RAWLINSON - CASSIDY S. GREYSON - ISEULT J. KENNEDY ✗ Jury - RAE I. FITZPATRICK - CLYDE T. WELLINGTON - KIMBERLEY P. ADDAMS ✗ Simples observateurs- TONI OAKS L'exhibition d'Alice✗ Candidature POSH- L. ALICE KENSINGTON - BRIANA CAVENDISH - SKYE MAYFAIR - CASSIDY S. GREYSON - BELLAMY R. JEFFERSON - HAZEL WAYNE - BLOSSOM-IVY STEADWORTH - JUPITER STAFFORD-HOWARD - C. BARBARA SMITH - ALASKA S. FITCH ✗ Candidature RIOT- ADRIAN DE SALISBURY - NEWT HARRODS - AARON W. EVANS - HEATHCLIFF BLACKBIRD - MIRÓ CALZADA - JON ROSEBURY ✗ Simples observateurs- ELIAKIM A. CROWLLEY - ROMEO ARMANI-BELLO (RIOT) - ELIZABETH OF LIZHENSK - MARY-JADE A. COLLINS - GABRIELLE A. CAMPBELL - A. PRIMROSE MORGENSTERN Si vous avez des questions les loulous, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message.
Dernière édition par Oxide Radio le Dim 14 Déc - 22:28, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mar 9 Déc - 22:56 | |
| Du coup, j'ai une question, je n'ai pas compris la deuxième proposition de l'intrigue ... |
|
| |
The Founder ADMIN — les maitres du royaume
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 472
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mar 9 Déc - 23:02 | |
| Je sais pas trop comment expliquer ça autrement mais voilà : il y aura deux évènements en même temps donc. Le deuxième est une exhibition, c'est courant dans les grandes université, il s'agit d'une soirée, où on boit, on fume, on discute et ceux qui se feront le plus remarqué lors de l'évènement auront une chance de faire partie des RIOT ou des POSH. |
|
| |
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mar 9 Déc - 23:06 | |
| Et c'est moi qui vous désignerez Vous allez morfler les cocos |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mar 9 Déc - 23:08 | |
| Popopo je participe ! J'sais pas si c'est ici du coup que je dois répondre *noob désolé* |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mar 9 Déc - 23:46 | |
| Les profs peuvent participer à la seconde intrigue ? En tant qu'ancien membre du Riot Club et parrain de Skye qui participera à la seconde fête, j'aimerais bien venir ça va être fun |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mer 10 Déc - 0:06 | |
| Oui bien sur, vous pouvez choisir où d'être jury pendant le diner de snell, ou de faire le fou pendant l'exhibition d'Alice :) |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mer 10 Déc - 0:08 | |
| et donc, il faut s'inscrire? Je participe à la l'exhibition d'Alice |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mer 10 Déc - 0:14 | |
| Je comprenais pas vos interrogations et je viens de comprendre que j'avais pas mis le système d'inscription, autant pour moi ah ah. Vous pouvez à présent vous inscrire ! |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mer 10 Déc - 0:26 | |
| FIRST o/ A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'Alice, évidemment #dead. Pour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ? candidat - simple observateur en fait je ne sais pas si je peux être candidate, sinon en simple observatrice ce n'est pas grave étant donné mon rôle déjà dans l'intrigue |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mer 10 Déc - 0:31 | |
| A quelle soirée votre personnage participera ? L'exhibition d'Alice Pour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ? candidate merciii
Dernière édition par Briana Cavendish le Mer 10 Déc - 0:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mer 10 Déc - 0:45 | |
| A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'AlicePour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ? candidat - simple observateurmerci |
|
| |
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| |
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mer 10 Déc - 1:06 | |
| A quelle soirée votre personnage participera ?L'exhibition d'Alice Pour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ?simple observateur - Ancien membre du Riot Club et parrain de Skye Merci les petits chat ! :14: |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mer 10 Déc - 1:15 | |
| A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'AlicePour le diner de Snell : A quelle titre ? candidat - jury - simple observateur :23: |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mer 10 Déc - 3:15 | |
| Code A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'AlicePour le diner de Snell : A quelle titre ? candidat merci ! ( faut faire bonne impressionnnnnn xD et je veux Briana gagnante je me sacrifie ) xD |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mer 10 Déc - 11:08 | |
| A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'AlicePour le diner de Snell : A quelle titre ? candidat - jury - simple observateurPour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ? candidat - simple observateur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mer 10 Déc - 12:22 | |
| A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'Alice Pour le diner de Snell : A quelle titre ? candidat
:23: :23: |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mer 10 Déc - 12:28 | |
| A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'AlicePour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ? candidat - simple observateurObligé de voir ça |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mer 10 Déc - 16:28 | |
| A quelle soirée votre personnage participera ? L'exhibition d'Alice Pour le diner de Snell : A quelle titre ? candidat - jury - simple observateur Pour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ? candidat MOUHAHAH XD
merci :Dje viens de me rappeler que je pars toute la semaine prochaine XD prochaine fois
Dernière édition par Poppy H. Lovegood-Odessa le Mer 10 Déc - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mer 10 Déc - 16:30 | |
| A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'AlicePour le diner de Snell : A quelle titre ? candidat - jury - simple observateurPour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ? candidat - simple observateurMerci
Dernière édition par Cassidy S. Greyson le Mer 10 Déc - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mer 10 Déc - 16:31 | |
| A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'AlicePour le diner de Snell : A quelle titre ? candidat Vu les sentiments d'Alice à l'égard de Newt j'ai aucune chance Puis j'ai bien envie de corser les cocktails servis au diner |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Mer 10 Déc - 16:34 | |
| On sera tous les deux, on fera des bêtises dans les toilettes |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition | |
| |
|
| |
|