AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMar 9 Déc - 22:40


Le diner de Snell vs L'exhibition d'Alice
jusqu'à l'excès
I. IRL
Chaque année est organisé "le dîner de Snell" en mémoire de John Snell, qui permet une exhibition des étudiants souhaitant clairement se faire remarquer à Oxford. John Snell était un royaliste du 17ème siècle qui a fondé la "bourse de Snell" permettant à un étudiant de deuxième cycle, qui se distinguerait par ce diner, de recevoir une grosse grosse somme d'argent afin de pouvoir poursuivre ses études de troisième cycle.

II. Sur le forum
Le diner de Snell sera organisé dans le RPG, il s'agit d'un diner officiel avec les célèbres costumes et robes d'Oxford. Un diner pendant lequel un jury de professeurs/personnels de l'université choisira le représentant ou la représentante des élèves ainsi que son suppléant, après ces deux semaine d'intrigue. Ces deux élèves feront la fierté d'Oxford, modèles de perfection, les professeurs les adorent et ils sont invités à beaucoup d'évènements. Ceux qui veulent faire partie du jury ou ceux qui souhaiteraient candidater pour devenir représentant ou représentante des élèves, merci de le notifier à la suite de ce message afin qu'une liste puisse être établie avant le début de l'intrigue qui aura lieu vendredi. 

En parallèle, dans les sous-sols, se prépare une autre manifestation. En effet, L. Alice Kensington, qui a remporté une intrigue personnalisée lors de la loterie, vous propose de participer à "L'exhibition d'Alice". Vous aurez deux semaines pour vous faire remarquer, votre personnage devra se démarquer des autres dans le RPG. C'est donc le moment de tester votre imagination dans le jeu. Qu'est-ce votre personnage fera ? une représentation, un discours, un scandale, faire preuve d'indiscrétion,...etc. Alice aura la lourde tache de nommer deux hommes et deux femmes qui auront fait preuve du plus d'imagination dans leurs topics et c'est Romeo Armani-Bello (RIOT) et Cassidy S. Greyson (POSH) qui devront faire un choix final pour savoir qui rejoindra les POSH et qui rejoindra les RIOT. Bonne chance !  :31: 


Ainsi, vous aurez un choix à faire : soit devenir un modèle de vertue en participant au diner de Snell, soit essayer d'intégrer les deux clubs du vice en participant à l'exhibition d'Alice.  


PS : ça vaut aussi pour les professeurs et personnels qui devront choisir leur soirée car ils peuvent également rejoindre les clubs (en tant qu'ancien/marraine/parrain/précepteur) donc n'hésitez pas vous aussi à vous faire remarquer lors de l'exhibition d'Alice ou à jouer au jury lors du diner de Snell. Et que la folie commence  :gnihihi:  

III. Inscription
Veuillez postez à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous.

A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'Alice
Pour le diner de Snell : A quelle titre ? candidat - jury - simple observateur
Pour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ? candidat - simple observateur

Code:
[i]A quelle soirée votre personnage participera ?[/i] Le diner de Snell - L'exhibition d'Alice
[u]Pour le diner de Snell[/u] : [i]A quelle titre ?[/i] candidat - jury - simple observateur
[u]Pour l'exhibition d'Alice[/u] : [i]A quelle titre ?[/i] candidat - simple observateur


IV. PARTICIPANTS


Le diner de Snell

✗ Candidature à la représentation des élèves
- KATARINA BROWNING
- SCARLETT G. SPENCER
- LILLY MAYHEWS
- AUTUMN MARIANI
- NOAH J. PEARSON
- JADE M. RAWLINSON
- CASSIDY S. GREYSON
- ISEULT J. KENNEDY

✗ Jury 
- RAE I. FITZPATRICK
- CLYDE T. WELLINGTON
- KIMBERLEY P. ADDAMS

✗ Simples observateurs
- TONI OAKS



L'exhibition d'Alice

✗ Candidature POSH
- L. ALICE KENSINGTON
- BRIANA CAVENDISH
- SKYE MAYFAIR
- CASSIDY S. GREYSON
- BELLAMY R. JEFFERSON
- HAZEL WAYNE
- BLOSSOM-IVY STEADWORTH
- JUPITER STAFFORD-HOWARD
- C. BARBARA SMITH
- ALASKA S. FITCH

✗ Candidature RIOT
- ADRIAN DE SALISBURY
- NEWT HARRODS
- AARON W. EVANS
- HEATHCLIFF BLACKBIRD
- MIRÓ CALZADA
- JON ROSEBURY

✗ Simples observateurs
- ELIAKIM A. CROWLLEY
- ROMEO ARMANI-BELLO (RIOT)
- ELIZABETH OF LIZHENSK
- MARY-JADE A. COLLINS
- GABRIELLE A. CAMPBELL
- A. PRIMROSE MORGENSTERN



Si vous avez des questions les loulous, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message.


Dernière édition par Oxide Radio le Dim 14 Déc - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMar 9 Déc - 22:56

Du coup, j'ai une question, je n'ai pas compris la deuxième proposition de l'intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMar 9 Déc - 23:02

Je sais pas trop comment expliquer ça autrement mais voilà : il y aura deux évènements en même temps donc. Le deuxième est une exhibition, c'est courant dans les grandes université, il s'agit d'une soirée, où on boit, on fume, on discute et ceux qui se feront le plus remarqué lors de l'évènement auront une chance de faire partie des RIOT ou des POSH.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMar 9 Déc - 23:06

Et c'est moi qui vous désignerez :dr:
Vous allez morfler les cocos :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMar 9 Déc - 23:08

Popopo je participe ! J'sais pas si c'est ici du coup que je dois répondre *noob désolé*
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMar 9 Déc - 23:46

Les profs peuvent participer à la seconde intrigue ? En tant qu'ancien membre du Riot Club et parrain de Skye qui participera à la seconde fête, j'aimerais bien venir ça va être fun :dr:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 0:06

Oui bien sur, vous pouvez choisir où d'être jury pendant le diner de snell, ou de faire le fou pendant l'exhibition d'Alice :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 0:08

et donc, il faut s'inscrire? Je participe à la l'exhibition d'Alice :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 0:14

Je comprenais pas vos interrogations et je viens de comprendre que j'avais pas mis le système d'inscription, autant pour moi ah ah. Vous pouvez à présent vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 0:26

FIRST o/

A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'Alice, évidemment :dr: #dead.
Pour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ? candidat - simple observateur en fait je ne sais pas si je peux être candidate, sinon en simple observatrice ce n'est pas grave :dr: étant donné mon rôle déjà dans l'intrigue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 0:31

A quelle soirée votre personnage participera ? L'exhibition d'Alice
Pour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ? candidate

merciii :24:


Dernière édition par Briana Cavendish le Mer 10 Déc - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 0:45

A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'Alice
Pour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ? candidat - simple observateur

merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 0:49

Je tiens à vous dire que Rae vous hait! :mdr: Vu que c'est elle qui gère les bourses (et financements) à partir de la cinquième année (deuxième cycle donc), elle se doit de venir.

A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'Alice :10:
Pour le diner de Snell : A quelle titre ? candidat - jury - simple observateur

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 1:06

A quelle soirée votre personnage participera ?L'exhibition d'Alice
Pour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ?simple observateur - Ancien membre du Riot Club et parrain de Skye :dr:

Merci les petits chat ! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 1:15

A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'Alice
Pour le diner de Snell : A quelle titre ? candidat - jury - simple observateur

:23: :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 3:15

Code
A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'Alice
Pour le diner de Snell : A quelle titre ? candidat

merci ! ( faut faire bonne impressionnnnnn xD et je veux Briana gagnante je me sacrifie :arrow: ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 11:08

A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'Alice
Pour le diner de Snell : A quelle titre ? candidat - jury - simple observateur
Pour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ? candidat - simple observateur

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 12:18

Je vais en avoir des gens à traumatiser :dr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 12:22

A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'Alice
Pour le diner de Snell : A quelle titre ? candidat

:23: :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 12:28

A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'Alice
Pour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ? candidat - simple observateur

Obligé de voir ça :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 16:21

Je ne m'inscris pas comme je vais bientôt être en absence :23: Mais j'serai là pour la prochaine intrigue :24: :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 16:28

A quelle soirée votre personnage participera ? L'exhibition d'Alice
Pour le diner de Snell : A quelle titre ? candidat - jury - simple observateur
Pour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ? candidat  MOUHAHAH XD

merci :D


je viens de me rappeler que je pars toute la semaine prochaine :siffle: XD prochaine fois


Dernière édition par Poppy H. Lovegood-Odessa le Mer 10 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 16:30

A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'Alice
Pour le diner de Snell : A quelle titre ? candidat - jury - simple observateur
Pour l'exhibition d'Alice : A quelle titre ? candidat - simple observateur

Merci :29:


Dernière édition par Cassidy S. Greyson le Mer 10 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 16:31

A quelle soirée votre personnage participera ? Le diner de Snell - L'exhibition d'Alice
Pour le diner de Snell : A quelle titre ? candidat

Vu les sentiments d'Alice à l'égard de Newt j'ai aucune chance :33:
Puis j'ai bien envie de corser les cocktails servis au diner :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition EmptyMer 10 Déc - 16:34

On sera tous les deux, on fera des bêtises dans les toilettes :arrow:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition   INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen
» INTRIGUE 1 ✗ les résultats !
» INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)
» INTRIGUE 11 ✗ Halloween is here
» INTRIGUE 8 ✗ Les Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Intrigues :: Les anciennes intrigues-
Sauter vers: