AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait ! Empty
MessageSujet: (inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait !   (inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait ! EmptyVen 16 Oct - 18:43


T'es définitivement à côté de tes pompes ce soir. Pas seulement au sens figuré du terme d'ailleurs puisqu'il te manque réellement tes chaussures. T'as également perdu ta chemise dans l'affaire, mais t'en as pas vraiment conscience. Ta voix éraillée par les joints, résonne dans les couloirs du bâtiment Abraham tandis que tu chantes à tu-tête (et complètement faux) un vieux tube français des années quarante. « SOUS LE SOLEIL DE MEXICOOOOOOO, JE CHANNNNNTEUUUUUH-HIIIIIIIII. » t'es occupé à monter les marches qui te conduises à ton étage, quand tu te te retrouve à quatre pattes dans l'escalier. ton menton cogne la dernière marche et tes dents s'entrechoquent, mais tu ne ressens aucune douleur, complètement anesthésié par l'alcool. Tu te relèves, non sans avoir préalablement posé un doigt sur tes lèvres et persiflé un « SHHHHHHHUT » dénué de toute discrétion, à l'adresse de .. et bien de l'escalier. Ta bouteille n'a rien, et à tes yeux c'est tout ce qui importe actuellement, tu te cramponnant à la rampe de toutes tes forces. Parvenu en haut des marches, tu plisses les yeux, haussant un sourcils, t'es incapable de te souvenir de quel côté du couloir se trouves ta chambre. Tu bifurques à droite et entre dans la première chambre qui se présente, persuadé que c'est la tienne. Portant une dernière fois le goulot à tes lèvres, tu te diriges vers 'ton' lit, avant de t'y laisser lourdement tomber. Qu'il y ait un corps sous le tiens ne te déranges absolument pas. La bouteille quand à elle, commence déjà à répandre son contenu sur les draps. La vodka, c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait !   (inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait ! EmptyVen 16 Oct - 22:10

Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait !
Envie de meurtre
Mervi ✧ Lex
Lex sortait souvent le soir. Il rentrait souvent dans un sale état au petit matin ou carrément le matin. Le jeune homme ne revenait jamais sans une bouteille ou une fille. Au réveil, son cerveau occultait une bonne partie de la soirée. Ces pertes de mémoires étaient accompagnées d'un bon mal de crâne et d'une horrible envie de vomir.

C'était à peine la rentrée et voilà que le beau blond enchaînait les soirées arrosées. S'il voulait réussir son année, il devait à tout prix se calmer. Car ce n'est pas son argent qui le sauvera mais sa volonté et ses résultats. Il n'avait pas fait tous ses efforts pour rien. Il ne pouvait pas foirer. Il se devait de devenir quelqu'un pour se venger.

Ce soir-là, Lex avait révisé les cours de droit, et s'était endormi aux alentours de minuit. Déposant ses lunettes de vue sur la table de nuit, il sombra rapidement dans un profond sommeil.

Ce fut en sentant un gros poids sur lui qu'il se réveilla brusquement, sans ménagement. Bordel, il allait mourir étouffé. Lex se retourna afin de voir le truc qui venait le déranger, ou plutôt qui. Un type se trouvait littéralement allongé sur lui. Cet intrus avait visiblement pris ce lit pour le sien. Il sentit un liquide non identifié se frayer un chemin sur le matelas puis sur sa main. Lex grogna. Il reconnaît cette odeur forte entre mille, de la vodka. Le jeune homme s'extirpa du dessous du cadavre en attrapant la bouteille pour la poser sur la table de nuit.

- Putain mais t'es qui ?!

Criait-il en le secouant à l'aide de ses mains qui étaient placés sur les épaules de l'inconnu. Lex le secouait de plus en plus fort. S'il ne réagissait pas, il allait employer les grands moyens.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait !   (inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait ! EmptySam 17 Oct - 0:31

T'es réputé pour savoir tenir l'alcool, dailleurs tu te sens parfaitement bien, enfin. Sentais, actuellement, soyons franc, t'es tellement allumé que tu reconnaîtrais même pas ton propre cousin si tu le croisais. Non seulement tu t'es trompé de chambre, mais tu t'es également planté d'étage, et de numéro. En clair le pauvre type chez qui tu as atterri ce soir ne te connais ni d'Eve ni d'Adam. Mais t'es bien loin de ce genre de réflexions. T'es plus qu'un poids mort sur le lit d'un inconnu. Tu t'es endormis à l'instant même où ton corps est venu s'écraser sur le propriétaire de la chambre. T'as même pas eu le temps d'avoir mal. Sous toi, ça commence à grogner, ça se retourne même assez franchement, et toi, avec ta vodka qui inonde les draps, tu continue de ronfler. L'autre blond se dégage et tu roules vaguement sur le côté, les bras croisés bizarrement sous le torse et profondément endormis. Si ta respiration détendue ne brisait pas le silence on pourrait presque penser que t'es mort. De son côté l'inconnu s'est débarrassé de la vodka, il se tourne à nouveau vers toi et t'empoigne avec rudesse. « Putain mais t'es qui ?!  » s'écrie-t-il dans ton oreille en commençant à te secouer comme un prunier. Ta tête suit le mouvement pendant plusieurs secondes durant lesquelles les secousses s'intensifient, et tu finis par soulever tes paupières. T'es encore à moitié comateux, mais la vivacité avec laquelle tes mains chassent les siennes est impressionnante. Tu te redresses en position assise en inspirant fort par le nez, et manque de t'étaler dans l'autre sens tellement t'es bourré. Tu te retiens à lui, à ce qui te passe sous la main, à son t-shirt, pour pas basculer en arrière, et une déchirure se fait entendre. Tu peines à contracter les muscles de ton visage mais termine néanmoins par parvenir à hausser les sourcils, les yeux à demi-fermés. Tu détailles son visage dans la semi-obscurité et ton esprit embrouillé par l'alcool décide que tout ça n'est qu'un réel. Tu pousses un grognement, avant de précipiter le corps du jeune-homme au bas du lit, et de te recoucher dans les draps trempés de vodka sans en éprouver la moindre gêne, enfouissant ton visage dans son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait !   (inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait ! EmptyMer 4 Nov - 17:36

Comme un connard
Sarah & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
Ok. Il allait le tuer. Lex allait tuer ce type qui venait d'arriver de dieu sait où dans sa chambre. Cet individu semblait prendre ce lit pour le sien. Une erreur digne d'un type bourré, ce qu'il était. Le jeune homme retira la bouteille de Vodka de son lit afin de minimiser le massacre sur son matelas. Le juvénile grogna avant de passer une main dans ses cheveux, preuve de sa nervosité. Bordel, ce soulard commençait à bien faire. Alors, Lex décida de l'empoigner violemment afin de le secouer. En vain, il ne se réveillait pas. Etait-il en train de mourir ? Au vu de sa respiration, oui. Lex abandonna donc cette idée et le lâcha pour réfléchir, lorsque soudain, le soulard le poussa violemment hors du lit. Lex tomba donc au sol, n'ayant pu résister à la force de ce grand gaillard.

Il se mit alors à crier puis se releva avec vivacité, d'un bond. Il se jeta alors sur cet homme pour essayer de le faire quitter son lit.

- BORDEL C'EST PAS CHEZ TOI ICI !!

Lex était au bord de la crise de nerf. Il entreprit donc de se rendre dans la salle de bain remplir un sceau d'eau glacée. Ce dernier remplit, il le vida entièrement sur la tête de cet inconnu, espérant le réveiller enfin.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait !   (inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Encore un soir (Ezrea)
» (inachevé) De retour, pour enchaîner les coups d'un soir ! [Valentin & Noah]
» (inachevé) Vivre pleinement demande des sacrifices | Sam
» (inachevé) autumn . on va pas attendre Noël pour faire la fête - ni le soir, tiens
» Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † EDEN BEAUREGARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: