AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Vivre pleinement demande des sacrifices | Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Vivre pleinement demande des sacrifices | Sam Empty
MessageSujet: (inachevé) Vivre pleinement demande des sacrifices | Sam   (inachevé) Vivre pleinement demande des sacrifices | Sam EmptySam 26 Mar - 13:47

(inachevé) Vivre pleinement demande des sacrifices | Sam Tumblr_n6ruojOcOP1sp3mg2o4_500

Sarah avait passé la nuit dehors, alors elle avait dû mal à faire surface mais surtout à écouter ce qui pouvait bien se dire en cours. Elle aurait dû rester chez elle, passant sa journée dans son lit mais bon sa meilleure amie l'avait forcé à se lever. Bien évidemment, Sarah l'avait maudit mais avait fini par se préparer et à prendre le chemin de l'université. Quelque chose clochait avec la jeune femme, mais en même temps même si elle faisait comme si rien ne la touchait elle avait une vie plutôt compliqué au final. Bref, elle avait fait un effort et se retrouvait dans la dernière ligne droite de sa journée mais pas des moindres car elle devait suivre son dernier cours qui était donné par son amant à sa savoir son professeur de littérature. Sarah était légèrement en colère contre ce dernier, mais en même temps elle lui avait demandé de passer la nuit avec elle mais il avait refusé car bien évidemment il devait retrouver sa femme. La jeune femme ne voulait plus le partager cependant il était clair, du moins Sarah se doutait qu'il ne quitterait jamais sa femme. La jeune femme avait le regard baissé sur son bloc alors qu'elle laissait son crayon dessiner ce qui lui passait par la tête, écoutant d'une oreille ce qui pouvait bien se dire pendant le cours. Elle s'était lancée dans cette histoire sans réfléchir aux conséquences qui en découleraient mais aujourd'hui elle ne savait plus vraiment où elle en était, c'était le flou complet. Elle avait relevé son regard sur Sam avant de laissé un léger soupir franchir ses lèvres tout en jetant un œil à la pendule accrochée au mur derrière lui. Elle n'avait plus que 10 minutes à tenir et elle serait libre d'aller se caler devant la télé avec un gros pot de crème glacée dans les mains.

La jeune femme s'était penchée vers sa meilleure amie pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle traîne à la fin du cours. Sarah avait déjà rangé ses affaires alors que la fin des cours était enfin arrivé. La jeune femme avait pris la direction de la sortie avant d'être stoppé dans sa course. _ Mademoiselle Harper, j'aimerais vous parler une seconde. Sarah avait froncé les sourcils avant de murmurer à sa meilleure amie d'y aller et qu'elles se verraient plus tard. La jeune femme avait fait demi tour alors qu'elle avait plaqué ses affaires le long d'elle en croisant ses bras. Appuyée le long d'une des tables, Sam attendait surement que tous les élèves soient sortis de la salle. Sarah avait attendu que Sam ferme la porte avant de se redresser et de poser son regard sur lui. _ Ecoute, je suis désolée de ne pas avoir suivi le cours mais je me rattraperais la prochaine fois. Sarah ne voulait pas s'étendre sur le sujet même si connaissant Sam ça ne serait pas aussi simple. _ Je n'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi et puis ta femme doit t'attendre non ? Coup Bas ? Peut être bien et Sarah s'en voulait mais en même temps elle qui avait envie de pouvoir passer une nuit entière avec cet homme savait que ça ne serait même pas envisageable pour Samuel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Vivre pleinement demande des sacrifices | Sam Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Vivre pleinement demande des sacrifices | Sam   (inachevé) Vivre pleinement demande des sacrifices | Sam EmptyDim 3 Avr - 21:05


Sarah & Samuel


Vivre pleinement demande des sacrifices

Ma journée avait démarrée, comme tout les jours, dans le lit aux côtés de me femme qui dormait dans mes bras alors que je ne pensais qu'à Sarah. J'aime ma femme mais Sarah me manque aussi et je ne peux pas dormir avec elle parce qu'en toute logique, je dois dormir avec ma femme. Je me levais en faisant attention à ne pas la réveiller. Je me réveillais une heure avant elle, je pris mon petit-déjeuner avant d'aller me doucher, je m'habillais et embrassais le front de ma femme avant de prendre mes affaires et de sortir de chez moi avant de monter dans ma voiture pour rouler jusqu'à mon lieu de travail.

Une fois là-bas, je me garais, sortis de ma voiture et la verrouillais, je saluais mes collègues dans la salle des professeurs avant d'aller m'installer dans ma classe en attendant mes premiers élèves. La journée passé, je vis Sarah pendant les intercours, les récréations et le pause de midi mais ne lui parlais pas bien sûr. L'heure de son cours arriva, mon dernier cours de la journée et le dernier pour elle aussi, alors que la sonnerie retentit, je lui dis :

- Mademoiselle Harper, j'aimerais vous parler une seconde.

J'avais l'habitude d'appeler mes élèves par "monsieur" ou "mademoiselle", aucune de mes élèves n'étaient mariées pour les appeler "madame". Elle fronça les sourcils et murmura quelque chose à sa meilleure amie. Elle fit demi-tour et croisa les bras, ayant posé ses affaires à ses pieds. Elle s'appuya contre une table et je fermais la porte de ma classe après que tout les élèves aient quitté la salle. Sarah se redressa et me regarda :

- C'est pas pour cette raison que j'ai demandé à te parler même si, pour ton avenir, tu ferais mieux d'écouter en cours.

Elle enchaîna sur une petite pique, je soupirais en levant les yeux au ciel, elle peut pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle :

- Elle sait bien que j'ai des cours de soutiens, rendez-vous avec un parent d'élève ou besoin de recadrer un élève. Je suis désolé de ne pas dormir avec toi quand tu me le demandes mais tu sais bien qu'en tant que prof, j'ai aucune raison valable pour ne pas dormir chez moi.

Je la regardais, j'espère qu'elle va comprendre que je ne peux pas dormir avec elle quand je le veux. On a jamais dormit ensemble et pourtant j'aimerais passer une nuit, voir même plusieurs avec elle.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Vivre pleinement demande des sacrifices | Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) caitlyn ღ laissez moi le temps de vivre
» (inachevé) (Lex) + Mec, t'étais tellement bourré hier soir qu't'as demandé à la douche pourquoi elle pleurait !
» J'ai vécu tout ce que j'avais a vivre.
» (abandonné) La rage de vivre (anandrea)
» Osez choisir, oser vivre l'infini des possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: