AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (flood) + et je fais pouet pouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:58

Merci:) :love:

En voici 6 ;)
(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Ecvq8QG(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 WO9n4oD(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 YrN5RMm(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 XYo93KC(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 DwVdny8(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 4xhWBkk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:07

Ohhhh merci, J'AIME :42: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:54

Wahou. :hiii: Moi aussi du coup je vais me répéter mais les colorings sont juste géniaux. :52: :coeur:
Si toutefois Sarah Gadon t'inspire... :siffle: Je suis preneuse. :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptySam 13 Déc - 16:01

Elle est tellement belle :3
En voici 5 !
(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 AlAFoYR(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 FZX5bCF(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Kgw5zu0(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 TNG3XYp(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 8Amz3y1

+Romy Van De Laar pour Eliska !

(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418487146-1(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418487147-2(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418487144-3(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418487145-4(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418487147-5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:18

annnh c'est trop beau :O ceux de sophie turner (L)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:24

Oooh ceux sur Sarah gadon sont superbes :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:02

Merci :)

Je voulais faire des avatars sur Gael Garcia Bernal, 'fin voila quoi, one of the best :32: Donc voila :love: Ils ne sont pas géniaux, mais je me rends compte que ce n'est pas facile de trouver des photos de lui ^^
(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 VpsJhyU(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 2kFltTe
(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 24RDD0N(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 PGCVH29


Dernière édition par Skye Mayfair le Sam 13 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:12

Oooh merki, j'aime beaucoup le deuxième et le dernier :love: Et oui Gael n'a pas beaucoup de ressources.... :43: je les garde pour mon futur changement de kit, merckiiii
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:04

Skye Mayfair a écrit:
Merci Charlie :)

+ voila sur Natalie Dormer :29: Bon, y en a qu'un avec du texte, mais là, j'ai zéro idées de textes et tout pour faire mumuse XD
(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 SwvlcFJ(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 WSZrjdw(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 RQQFW7j(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 N9Y7tmi(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 UwKtxJg(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 C20YgKC(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 BNsIznQ(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 SUjJEVk


FUNKYGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD :12: :08: :08: :08:
ILS SONT MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIQUES :29: :29: :29:
Je vais en mettre un directement :gnihihi: :31:
MERCI MERCI MERCI :27: :23: :24: :52: :53: :perv: :46: :50: :amoureux: :58: :59: :coeur: :57:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:42

OMG celui écrit beauty queen de Natalie est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:09

Contente qu'ils te plaisent :D

+pour Eliakim, sur le parfait Fassychou :love:
(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 NcnLtnV(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 L5Vy2ej(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 WUrsAiS(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 STzixlF(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EH4MeYb(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 GTSbcGa(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1wg56oR

+pour Poppy, parce qu'Emma Watson a toujours des looks trop cool et de belles photos !
(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 L6iZxa2(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EzcdGYX(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 IhCBYB9(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 OseTFsv(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 MR3ssuA
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:51

Merci Chouchounette :love: Magnifique :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:46

Contente qu'il te plaise :) :love:

En voici 4 pour Jupiter sur Mila Kunis :) J'en referais à l'occasion, ceux-ci ne sont pas des mieux ^^'
(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 8WUSbBk(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 LicuVdM(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 V7NErcU(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 X8DK1eI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:27

OH PINAISE PUTAIN ILS SONT SUPERBES !!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Je suis fan tu as tout de suite trouvé ce qu'il fallait. Je sais même pas lequel choisir. :mdr: :mdr:
Ceux de Jade & Eliska sont aussi superbes. :29: Préférence pour ceux-là: https://i.imgur.com/FZX5bCF.png où elle respire l'élégance et https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418487146-1.png où son regard est hypnotique. :bave:

EDIT: puis https://i.imgur.com/vpsJhyU.png où il a une tête magnifique dedans puis l'émotion... https://i.imgur.com/wUrsAiS.png parce que l'evil twin il est badass et https://i.imgur.com/l6iZxa2.png pour la british attitude. :22: :22: :24: :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:45

Ils sont superbes, bravo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:03

Il est sexy mon homme :dr: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:22

j'aime trop ce que tu fais :bave:
si Giza t'inspire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:48

Ils sont superbes !
https://i.imgur.com/Kd3svl1.png > gros coup de cœur pour celui-ci :16:
Et ceux de Nat' sont parfaits :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:49

la galère pour trouver des photos d'elle XD Mais bon, elle est super jolie. En voici quelques-uns ;)
(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 M2UXoih(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 PmlXMDc(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 T10gFbT(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 CsYYvtn(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EHq10lI(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 GpbQeYi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:57

Skye Mayfair a écrit:
Elle est tellement belle :32:
En voici 5 !
(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 AlAFoYR(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 FZX5bCF(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Kgw5zu0(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 TNG3XYp(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 8Amz3y1


PUNAISEEEEEEE. :pleure: Je fais comment moi pour choisir maintenant ? :22: :16: Ils sont tous magnifiques, tous sont reflètent tellement bien Jade. :23: Bon je vais réfléchir, je crois que je vais changer tous les jours d'avatars. :28: :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 14:50

Skye Mayfair a écrit:

(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 M2UXoih


:16: :16: :16: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:14

Contente qu'ils plaisent :love:

+ pour Jaimie :love:
(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418674262-1(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418674270-5(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418674267-6(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418674270-7(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418674273-8(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418674292-2(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418674294-3(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418674293-4

+ pour Finnian :love:
(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418674408-1(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418674409-2(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418674411-3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:13

ANNNH je viens de voir ceux de emma, j'aime trooop (L)

J'en met un aprs noel :**:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:36

& j'ai oublié ceux là pour Newt :love:
(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418679341-2(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418679344-3(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418679343-4(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418679340-5(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418679360-1

+ Francisco Lachowski pour Noah :love:
(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418682594-1(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418682594-2(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418682597-3(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 1418682595-4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:33

Trop cool merci :22: :22:
J'en mettrais après les fêtes :pleure:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) + et je fais pouet pouet   (flood) + et je fais pouet pouet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flood) + et je fais pouet pouet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to the flood !
» (flood) ✗ Survivor TOP JAE
» [Chez Caitlyn&Thom] Que fais tu mon grand bébé ?
» (flood) #JesuisCharlie
» (flood) ✗ Films et séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: