AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (flood) ✗ Films et séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(flood) ✗ Films et séries Empty
MessageSujet: (flood) ✗ Films et séries   (flood) ✗ Films et séries EmptyDim 22 Nov - 12:33

Bonjour tout le monde :love:

Je lance un petit sujet de conversation sur les films, les séries, que vous êtes en train de regarder ou que vous avez déjà vu et dont on pourrait discuter ici. Faire partager vos goûts en la matière, et puis pour ceux qui sont toujours à la recherche d'un film le soir c'est un bon moyen de faire découvrir de nouvelles œuvres cinématographiques.

Pour ma part, j’enchaîne les comédies romantiques en ce moment, mais je suis une fan des drames :bril:. Mes films préférés sont Pride & Prejudice . Un grand classique, mais j'adore la romance entre Elisabeth et Darcy, et je trouve que le film retranscrit à merveille l'oeuvre de Jane Austin. Ensuite, j'adore Sept vies avec Will Smith. Si vous ne connaissez pas, je vous le conseilles il est très émouvant et on ne s'attend pas du tout à la fin. Je l'ai fait regarder à quelqu'un, et vu comment il a pleuré, je pense qu'il ne faut pas le regarder quand on est déjà déprimé :arrow:. Sinon, j'aime beaucoup N'oublie jamais, The lucky One, The Vow, ce genre-là (flood) ✗ Films et séries 3261646380. Si jamais vous avez des films dans le même genre, je suis preneuse n'hésitez pas à citer :11:.

Au cinéma, je suis allée voir récemment Le chasseur de sorcière avec Rose Leslie et Vin Diesel. Il est vraiment énorme (flood) ✗ Films et séries 3261646380. De merveilleux acteurs, de beaux décors, et une adaptation moderne des sorcières. Oublions les peaux vertes, les balais, et les dents crochus. C'est vraiment un tout autre univers, et une très belle performance de Vin Diesel. Je ne vais pas spoiler, mais je n'ai pas été déçue du film suite à la BA. Après, j'attends impatiemment de voir le dernier Hunger Games: La révolte. J'ai lu les livres donc j'espère sincèrement ne pas être déçue, surtout à propos de Prim et Finnick :arrow:. C'est étrange, soit y a rien d'intéressant, soit y a trop de films cools qui sortent en même temps j'ai l'impression :wut:.

J'espère que d'autres membres répondront qu'on puisse lancer un débat intéressant :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(flood) ✗ Films et séries Empty
MessageSujet: Re: (flood) ✗ Films et séries   (flood) ✗ Films et séries EmptyDim 22 Nov - 18:30

Bellaaaaaaaaaa a écrit:
Si jamais vous avez des films dans le même genre, je suis preneuse n'hésitez pas à citer

Ma première fois (non ça ne parle pas de cul :arrow: ), Keith, Twilight Love, De l'Eau pour les Elephants, Remember Me, Le Temps d'un Automne, Les Ames Vagabondes, Now Is Good (j'ai chialé ma race, mais vraiment), The Longest Ride, Sortilèe, The Art of Getting by, The PErks of Being a Wallflower, Warm Bodies, Winter's Tale, (trop, trop, trop émouvant et c'est très poignant, Hors du Temps et enfin, Une Merveilleuse Histoire du temps. Tous ces films ont vraiment une place dans mon cœur et ils sont tous super émouvant. Je suis passée des larmes au rire puis re les larmes mais je les ai tous trouvé géniaux et je ne regrette pas les avoir regardé :love:

Niveau cinéma, je suis allée voir deux films récemment en avant première: La Terre Brûlée et Hunger Games La Révolte partie 2.

Tout d'abord la Terre Brûlée. J'ai été affreusement déçue de ce film. Mais à un point inimaginable. J'ai lu les livres et ça diffère tellement... Déjà le premier était moyen mais alors celui-là.. Néanmoins, en oubliant le fait que ça ne correspond pas du tout au livre, ça peut passer, c'est un film "plaisant" on va dire. Les décors étaient magnifiques et puis Dylan O'Brien, Thomas Brodie-Sangster et Ki Hong Lee ont vraiment bien joué. Ce sont de bons acteurs pour moi et puis bon ok, je suis une grosse grosse fan (groupie) de Dylan. Je l'ai adoré dans Teen Wolf, notamment avec sa prestation du Nogitsune que vous trouverez juste ici . L'étendue de ses talents en une seule scène et putain, j'en ai encore des frissons.

Et Hunger Games. Mon dieu ce film. Ces livres. Je suis une fan de la première heure, j'ai lu la sage au moins trois fois et je ne m'en lasse pas. Déjà je ne comprends pas pourquoi ils ont séparé le livre en deux films. Pour moi, je pense qu'un seul film aurait été suffisant étant donné que la partie 1 était longue et sans action malgré le magnifique jeu de Sam Claflin mon amour de ma vie et Jennifer Lawrence. Mais la partie 2. LA PARTIE DEUX BORDEL. J'ai pas les mots pour décrire ce film. Ça va faire une semaine et j'en ai encore les frissons en y repensant. Le film est vraiment fidèle au livre, malgré quelques oublies mineurs. J'ai adoré ce film, j'ai pleuré, j'ai ris et repleuré parce qu'un autre pan de ma vie se tourne. C'est comme les HP. J'ai adoré Hunger Games du début à la fin. Les livre m'ont captivé, les films m'ont ému et vraiment, je place cette saga au même niveau que les HPs dans mon coeur. Bon je ne vais pas spoilé Bella mais je pense que tu m'as comprise quand j'ai dis qu'il était vraiment fidèle au livre. Personnellement j'ai trouvé la fin parfait, les scènes d'action sont ouffissime et tout s'enchaine tellement bien et vite qu'on reste en haleine (c'pas français ça) du début à la fin. Le suspens est là, l'action, l'amour, il y a tout et vraiment, c'est un 5/5 pour moi et je pense retourner le voir bientôt parce que je ne m'en remets pas :mdr:

Et sinon je n'attends pas vraiment d'autres films, Hunger Games était vraiment le film de l'année 2015 pour moi. Sinon pour 2016, j'attends impatiemment Suicide Squad, Deadpool, Batman vs Superman, Le Monde de Dory, x-Men, la 5e Vague, Orgueil et Préjugés et Zombies, Allegiant partie 1 et d'autres que j'oublies qui vont me revenir après :mdr

Bon je vais finir avec les séries (flood) ✗ Films et séries 3261646380 En ce moment je suis a fond, mais vraiment, sur OUAT. Cette nouvelle saison est pleine de rebondissement, il y a des intrigues géniales et bordel j'ai tellement d'hypothèses sur l'arc narratif de la deuxième partie. A chaque épisode mon cerveau est en fusion et j'invente des trucs de malade mais sérieux, cette série est un chef-d'oeuvre. Je la suis depuis le début et ils s'améliorent de saison en saisons.

Ensuite il y a TVD. J'ai commencé à la regarder en 2011 il me semble, quand la première saison est passé sur TF1. Après c'est partie en couille, j'suis tombée amoureuse de Ian Somerhalder et j'ai commencé à regardé des séries en vost depuis TVD. J'aime les personnages, j'aime le contexte, j'aime tout de cette série. Je trouve les acteurs incroyable et Ian Somerhalder est un Damon parfait. Là pareil, la série est différente des livres. Mais étant donné que je n'ai pas du tout accroché aux livres, je m'en fous :wut: Je pensais que la série allait mourir après le départ de Nina Dobrev mais bordel c'est tellement le contraire. J'ai l'impression qu'elle prend un nouveau souffle et l'intrigue de cette saison 7 est génial et à couper le souffle. Je reste en haleine à chaque fin d'épisode et voilà, je suis une grande fan :mdr:

Et je vais m'arrêter sur AHS parce que sinon je vais y passer la soirée :mdr: Cette série.. pareil c'est un coup de coeur permanent. J'ai adoré la saison 1, Evan Peters joue tellement bien et le couple Tate/Violet est un couple compliqué, déchiré, tourmenté, comme j'aime :rae: (psychopathe) Ce que j'aime avec cette série, c'est qu'elle est en anthologie. C'est-à-dire que les saisons ne se suivent pas et qu'on peut les regarder dans l'ordre que l'on veut. Et de plus, ils reprennent les mêmes acteurs mais avec des persos différents et voilà, j'aime trop :mdr: La saison 1 est et restera ma préférée je pense. La 3 est pour l'instant celle que j'aime le moins. La saison 5 qui est diffusé en ce moment me rappelle beaucoup la première saison et j'aime vraiment l'histoire de l'hôtel hanté. Et puis Matt Bomer et Lady Gaga quoi. Génial, je vous conseille cette série qui ne fait pas peur, comme son nom l'indique (parole d'une froussarde fragile).
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(flood) ✗ Films et séries Empty
MessageSujet: Re: (flood) ✗ Films et séries   (flood) ✗ Films et séries EmptyDim 22 Nov - 19:15

Je vais poser ma patte ici :love:

Je suis une grosse grosse fan de Harry Potter autant en livres que films :love: Je connais l'univers par coeur, j'adore les personnages, la magie des bouquins, enfin tout quoi :mdr: J'ai lu les HP très tard il y a un an maximum. Ils ont été comme un coup de cœur, j'ai dévoré les 7 en... Deux semaines peut-être ? Autant dire que j'ai pas vraiment arrêté :mdr:

Ensuite je peux aussi parler de Hunger Games qui en livres et films reste pour moi un must dans le genre. J'ai adoré les livres et plus encore les films :love: Je n'ai pas retrouvé la Katniss chiante du bouquin deux dans le film, ce que j'ai vraiment adoré par contre :mdr: J'ai relu les livres au moins 4/5 fois chacun et je ne me lasse pas !

En séries je suis assez variées, je regarde actuellement Empire, Reign et surtout... Le must... Game of Thrones bien-sur :mdr: Qui n'aime pas GoT ? Genre sérieusement ? :mdr: Je deviens tout doucement grosse fan de Empire, j'écoute les chansons et je me fais violence pour ne pas voir la suite de la saison car ma mère veut le voir avec moi à la TV, donc je suis sage :mdr: Sinon j'ai regardé les Tudor aussi à une époque, c'était une série qui me bottait vraiment et que je re-regarderais avec plaisir :love:

En film il y a de tout, j'ai vu toutes la filmographie de Michael Fassbender, étant une grosse fan de ce mec j'ai adoré tous ses films avec une préférence pour X-Men évidemment :love: J'ai lu/vu les Twilight car ils étaient un peu obligatoire pour moi :siffle: Mais j'ai bien plus adoré les livres que les films. La Bella cul-cul la praline ça va une seconde :sors:

Ensuite je regarde un peu de tout, ce qui me pète bien souvent ! Je reste une fan sans hésiter de Malcolm, cette série complètement barrée me fait toujours mourir de rire ! Sans parler des Simpson qui sont à mon goût, le meilleur remède contre une soirée déprime :29:

Je marche au coup de cœur et aux acteurs qu'il y a dans le film/la série surtout. Sinon pour citer les films/séries en vrac je dirais : Le seigneur des anneaux, Le Hobbit, Star Wars évidemment, Torchwood, Exodus (:love:), Matrix, Divergente, Film sur la 2eme guerre mondiale, tous généralement, films d'action/aventure, un peu de Science fiction mais pas trop. Si c'est mal fait ça me gonfle très vite enfaite :mdr: Faut vraiment que ça soit bien tourné et tout. Enfin voila, en film comme en musique, je suis extrêmement variée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) ✗ Films et séries Empty
MessageSujet: Re: (flood) ✗ Films et séries   (flood) ✗ Films et séries EmptyDim 22 Nov - 19:53

Eden, j'ai vu tous les films que tu me proposes donc je plussoie, ils sont géniaux (flood) ✗ Films et séries 3261646380 (flood) ✗ Films et séries 3261646380

Comme Eliakim j'ai également des acteurs fétiches, des acteurs qui me vendent du rêve, et ou je me fou totalement du style du film je veux voir toute leur biographie :dr:. Will Smith (meilleur acteur ever, mon dieu cet homme est un Grand acteur avec un G majuscule car il s'est parfaitement retranscrire les émotions. Le seul à me faire pleurer comme un bébé, c'est lui), Keira Knightley (Pride & prejudice, The duchess, Laggies, Begin Again, Pirates des caraïbes. En gros, elle joue dans tellement de films différents, et son jeu est toujours adapté, elle peut vraiment jouer tout est n'importe quoi elle sera toujours fabuleuse), Russel Crowe (j'aime cet acteur, son mélange de sérieux / avec son air triste, je sais pas. Il m'intrigue. Il m'inspire.), Katherine Heigl (ces comédies sont toujours géniales, j'en rie à pleurer), Rosamund Pike (elle a des rôles totalement surprenant, complètement barrée, c'est une psychopathe, son jeu d'acteur est bluffant :dead:)

Tout comme Eden, j'ai été déçue du Labyrinthe : la terre brulée, mais fallait s'y attendre :bril:. C'est radicalement différent du 1, et pour une fois, je suis vraiment contente de ne pas avoir lu les livres sinon j'aurais été encore plus déçue. Pour Hunger games dernière partie, je te fais confiance alors, j'espère pleurer comme une madeleine :cry:. J'ai pleuré, hurler, contre le livre. Je me souviens, il a volé dans ma chambre quelques fois :arrow:.

Tout comme Elia, j'adore Harry Potter. C'est un monde fantastique et pour ceux que ça intéresse, je vous conseilles le film J. K. Rowling: la magie des mots. Ca raconte comment a été inspirée JK Rowling pour HP, sa vie de l'époque, et je l'ai adoooooré (flood) ✗ Films et séries 3261646380.

Je suis d'accord avec vous deux, HP, Twilight, HG, ce sont des pages qui se tournent. Je me sens vieille, on a suivi ces sagas de très près :bril:. Je pense qu'il va se passer un long moment avant que des sagas pareilles reviennent à l'écran :bril:.


Niveau série, je sais pas si je pourrais tout citer, mais je vois que j'en ai plusieurs en commun avec MVDD :zad:. TVD, OUAT, Grey's Anatomy, Reign, HTGAWM, The originals, Marvel : agents of SHIELD, Flash, Arrow, Awkward, GOT (émilia clarke :love:), TW d'ailleurs j'ai un soucis avec la saison 5. Je ne comprends pas que la suite ne sorte pas, je ne comprends pas qu'ils aient tout arrêté comme ça, je trouve ça dégueulasse de finir une série en cours de route. Ils auraient pu au moins donner une fin convenable pour les fans. Enfin, passons. OITNB cette série, omg, je l'adoooore, je l'ai dévoré en 3 jours si je me souviens bien :hm:. Elle déboîte, elle est énorme (flood) ✗ Films et séries 3261646380. Je l'aime (flood) ✗ Films et séries 3261646380. Vikings, pareil je kiiiiiiiiiiff un max est me tarde la saison 4 :gala: je suis impatiente :gala:. The 100, je surveille tous les sites pour savoir la date de sortie de la saison 3, je suis genre une accro en manque. Je vous jure, je saute sur toutes les infos que je peux chopper :wut:. Tout comme Elia, The Tudors est une excellente série que j'ai déjà regardé 2 fois, mais que je pourrais sans hésiter regarder une troisième (flood) ✗ Films et séries 3261646380. En ce moment, j'essaie The white queen, mais j'ai pas vraiment accroché :hm:. Je lui laisse une chance :hm:.

Je m'arrête là pour le moment :zad:


Dernière édition par Arabella Dunaway le Dim 22 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(flood) ✗ Films et séries Empty
MessageSujet: Re: (flood) ✗ Films et séries   (flood) ✗ Films et séries EmptyDim 22 Nov - 21:19

Vikings je DOIS regarder sans prendre le temps de le faire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) ✗ Films et séries Empty
MessageSujet: Re: (flood) ✗ Films et séries   (flood) ✗ Films et séries EmptyDim 22 Nov - 21:41

Regarde Elia, cette série est vraiment géniale. Les intrigues s'enchaînent tellement bien, tu es toujours surpris et sur ta faim :fan:

Qui a vu Crimson peak ?



Je suis allez le voir au cinéma, il est vraiment gigantesque. Pas du tout déçue et Tom Hiddleston et Mia Wasikowska nous offre une vraie performance :gala:. Les fantômes sont vraiment bien fait (flippaaaaaaaant :dead:). Il me tarde de pouvoir le re-regarder à nouveau :gala:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(flood) ✗ Films et séries Empty
MessageSujet: Re: (flood) ✗ Films et séries   (flood) ✗ Films et séries EmptyDim 22 Nov - 21:46

Il y a des fantômes ? Je regarderais pas :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) ✗ Films et séries Empty
MessageSujet: Re: (flood) ✗ Films et séries   (flood) ✗ Films et séries EmptyDim 22 Nov - 23:48

Oui y a des fantômes, mais pas le genre de Casper le gentil fantôme :zad:

Sinon, le 20 novembre y a Docteur Frankenstein qui sort, et qui a l'air vraiment cool avec James McAvoy et Daniel Radcliffe :gala: :gala:. Avec ma coloc on est tellement impatientes de le voir :fan:. Quand je vois James McAvoy, je pense à Maxime :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(flood) ✗ Films et séries Empty
MessageSujet: Re: (flood) ✗ Films et séries   (flood) ✗ Films et séries EmptyDim 22 Nov - 23:52

Moi aussi :mdr:

J'ai troooooop envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(flood) ✗ Films et séries Empty
MessageSujet: Re: (flood) ✗ Films et séries   (flood) ✗ Films et séries EmptyDim 22 Nov - 23:54

J'ai pas vu Crimson Peak mais la bande annonce m'a l'air sympa, je le mets dans ma liste :zad:

FRANKENSTEIN!!!! JE VEUX AUSSI LE VOIR :dead: RADCLIFFE ET MCAVOY :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) ✗ Films et séries Empty
MessageSujet: Re: (flood) ✗ Films et séries   (flood) ✗ Films et séries EmptyMar 1 Déc - 18:36

J'ai regardé The longest ride ce matin, et je viens de voir qu'Eden l'a cité plus haut. Ce film est top. Je suis tombée amoureuse de Britt Robertson (flood) ✗ Films et séries 3261646380. Les deux histoires mélangés, ça donne un réel effet digne de N'oublie jamais (flood) ✗ Films et séries 3261646380
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(flood) ✗ Films et séries Empty
MessageSujet: Re: (flood) ✗ Films et séries   (flood) ✗ Films et séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flood) ✗ Films et séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (flood) Vos Films Préférés
» (flood) Vos séries préférées
» ✗ SURVIVOR FILMS
» ✗ SURVIVOR SERIES
» ✗ SURVIVOR VIEILLES SERIES DE MEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: