AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 THANK YOU ✗ Merci pour tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


THANK YOU ✗ Merci pour tout !  Empty
MessageSujet: THANK YOU ✗ Merci pour tout !    THANK YOU ✗ Merci pour tout !  EmptySam 21 Nov - 0:09


Merci pour tout !
jusqu'à l'excès
Ils ont fait l'histoire de JAE
Jusqu'à l'excès fête sa première année d'existence sur la toile. Et pour cette occasion le staff voudrait remercier toutes les personnes, les rpgistes, qui ont contribué à construire ce forum.
En premier lieu, nous remercions Ariana fondatrice du projet, et du forum. Merci de nous avoir fait confiance, de nous avoir laissé ce petit bijou du rpg. Merci d'avoir donné l'impulsion première pour ce projet. Tes idées et ta motivation ont posé les bases de Jusqu'à l'excès, et nous avons été plus que ravis de faire vivre ce forum. Merci pour ta confiance :love:
On remercie également RodeoDrive, RKB, Moonlight Shadow, les premiers staffiens de JAE. Pour avoir participé à la construction du forum. Pour avoir été là, pour nous avoir vendu du rêve, et pour nous avoir aidé durant nos premiers pas dans le staff. On remercie tout ce premier staff de nous avoir fait confiance et de nous avoir laissé prendre la main après leurs départs ! JAE ne serait pas là sans vous, alors Merci :love:
On remercie aussi Box&Shock qui a fait le premier design du forum. Merci à Moonlight Shadow et à Ariana  pour les codes du forum (notamment le codage des téléphones et les bases du CSS).

On remercie aussi les membres qui ont fait partis du staff et qui ont participé à l'évolution et à la création du JAE que nous connaissons : Iseult, Heathcliff, Andrea, Caitlyn, Eliska !

Et évidemment, merci à tous les membres, les anciens et les nouveaux. Ceux qui sont restés, et ceux qui sont partis. Merci à ceux qui ont posté plus de 2000 messages en un mois, et ceux qui nous envoient leur idées, et leurs envies pour JAE. Merci pour votre bonne humeur, vos délires, votre confiance, votre amour. Merci d'être aussi géniaux, d'aimer autant JAE, d'être présents, d'être là. Ce forum n'est pas seulement le notre, c'est le votre. Ce forum, c'est le forum de ses membres. Il n'y a pas les admins et les autres, il n'y a que des rpgistes. Il n'y a que des membres. Il n'y a que des joueurs. Il n'y a que des excessifs. Et nous espérons pouvoir fêter une année encore avec vous, en 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


THANK YOU ✗ Merci pour tout !  Empty
MessageSujet: Re: THANK YOU ✗ Merci pour tout !    THANK YOU ✗ Merci pour tout !  EmptyDim 29 Nov - 22:25

J'ai envie de pleurer :nop:
C'est injuste :nop:

J'ai trouvé dans ce forum une seconde famille, des gens formidables sur qui je peux compter. J'ai confiance en chacun de vous, vous méritez tellement de chose dans ce monde :love: Je ne vais pas m'étaler parce que je compte bien faire un message spécial dans le livre d'or mais voilà, sachez que je vous aime énormément et que vous êtes devenus mon repère :love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


THANK YOU ✗ Merci pour tout !  Empty
MessageSujet: Re: THANK YOU ✗ Merci pour tout !    THANK YOU ✗ Merci pour tout !  EmptyLun 30 Nov - 11:44

Hip Hip Hip Houra pour Jusqu'à l’excès ! :drink:
Vous le savez déjà mais j'ai trouvé en vous une seconde famille, c'est étrange car j'apprécie partagé chacun de mes événements de ma vie avec vous.
Vous êtes des administrateurs en or :fan: Si compréhensif, si attentionnée, si spéciale (que dans le bon côté.)
JOYEUX ANNIVERSAIRE à JAE
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




THANK YOU ✗ Merci pour tout !  Empty
MessageSujet: Re: THANK YOU ✗ Merci pour tout !    THANK YOU ✗ Merci pour tout !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THANK YOU ✗ Merci pour tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.
» Petite aide pour un peu tout
» Badge en tout genre pour les membres du club
» Terminé / Une soirée pour tout oublier. Daisy & Eliakim
» « J'suis restée tout là-haut pour écouter le vent. J'ai laissé mon bateau guider quelques instants. » † Ruby & Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Sujet JAE V. 1.0 :: Happy Bitchday :: Birtdayflood-
Sauter vers: