AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) Empty
MessageSujet: (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan)   (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) EmptyVen 27 Nov - 21:20

I got nothing else to do ...
(terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) 151127091248757513
« Ruby & Aedan »

  Le réveil d’Aedan n’avait pas sonné ce matin. Il avait dormi jusqu’à midi, s’était rendu compte qu’il avait loupé la matinée entière de cours. Il n’allait pas aller en cours cet après-midi là non plus, il n’en avait pas du tout envie. Autant rester chez lui, il n’avait rien d’autre à faire, et comme la motivation pour aller en cours l’avait complètement quitté. Il voulait rester dans son lit, ou à la limite rester dans son canapé, ou ne pas aller en cours. Il n’avait aucune raison d’y aller, il n’avait pas envie de le faire après tout. Et quand il n’avait pas envie, il ne le faisait pas.

En sortant de son lit il s’était étiré, il avait les membres engourdis et se sentait extrêmement de bonne humeur, pour une fois. Enfin, de bonne humeur, c’était exagéré. Il se sentait mieux que d’habitude, en fait. Il avait l’impression qu’il n’était pas autant tendu que d’habitude, pas aussi stressé que les derniers jours. Peut-être commençait-il doucement à se remettre de tout ceci. Le temps passait, et il se disait qu’il devait arrêter d’y penser, de vivre dans le regret de ce temps. Il devait l’oublier, il était temps.

Aedan passa deux bonnes heures à recopier les cours qu’il avait loupés dans la semaine. Un camarade lui avait envoyé des copies des cours, et il devait tout retaper sur son ordinateur pour avoir les cours et les imprimer après. Il avait un classeur où il mettait tous les cours qu’il avait eu depuis son entrée à Oxford. Son classeur était énorme maintenant, mais il arrivait toujours à accrocher des choses dedans. C’était énorme, c’était lourd, mais au moins, s’il en avait besoin, il pouvait se remémorer des choses qu’il avait étudié quelques années avant, et ça aidait beaucoup, enfin souvent dans son cas.

Le soleil semblait de sortie ce jour-ci, mais le vent semblait malgré tout souffler un petit peu. Aedan avait envie de sortir, mais il ne savait pas trop. En plus de cela, il était sale, il ne s’était pas lavé depuis hier soir, et il refusait de sortir en étant sale. Pourquoi ne pas sortir avec une grosse tâche sur le tee-shirt, ou alors sur le pantalon ? Jamais de la vie il ne sortirait sale de chez lui, alors il alla prendre une douche, en ressortit propre et commença à s’habiller. Il mit un manteau long noir qui descendait jusqu’au dessus de ses genoux, une écharpe grise et sortit de chez lui, ne sachant pas trop où il allait encore.  



Dernière édition par Aedan Dempsey le Dim 10 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


(terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan)   (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) EmptySam 2 Jan - 0:26


« I got nothing else to do ... »
Ruby & Aedan
La journée était loin d'avoir été exceptionnelle. À peine deux heures de cours au matin, c'était quelque chose qui m'avait largement permis de travailler le restant de ma matinée. Piano. Facile. Calmant. C'était la partie agréable des révisions, il fallait l'avouer. Ce n'était pas comme si j'avais des dossiers à apprendre ou quoi que ce soit. Mais bon, même ça, ça faisait partie du passage obligé pour réussir mon année d'études. C'était juste beaucoup moins drôle. Mais il fallait aussi le faire, et c'est à ça que j'avais employé mon début d'après-midi. Ce n'était vraiment pas drôle, mais que voulez-vous, de temps en temps, il fallait prendre nos ennemis à bras le corps pour réussir à passer outre. Et en somme c'est ce que j'avais fait, et avant d'arriver à saturation, j'avais quitté mon bureau, à la maison. Le jogging et le débardeur trop amples que je portais pour réviser commençaient à me peser, et simplement j'avais envie d'aller me balader, de décompresser un peu peut-être, histoire d'être encore plus aux taquets pour reprendre les révisions dans la soirée, avec un bon plateau repas et de la pop à fond la caisse dans l'appartement. Oui, voilà, ça, c'était carrément LE bon plan, ça.

Je m'étais donc levée et étirée comme un chat avant de récupérer des fringues corrects dans le placard de ma chambre. Non mais parce que bon, OK, pour aller en cours j'avais mis une autre tenue, jusque là on était plutôt d'accord, mais bon, là il faisait un peu plus frais que ce matin, et il y avait un peu de vent, alors la jupe fluide et les collants, non merci, je ne comptais pas vraiment revisiter Marylin Monroe. J'avais donc finalement opté pour un slim orange et un pull en cachemire ivoire très pâle. J'étais passée par la salle de bain pour troquer ma tenue de trénaille avec cette tenue là, en profitant par la même occasion pour faire un raccord maquillage en ajoutant une touche de BB Cream anti-cernes à mon très classique et très léger rouge à lèvre mascara habituel, et un raccord coiffure en improvisant un chignon rapide avec quelques mèches échappées. Pour compléter ma tenue j'avais opté pour une paire de boots plates noires et un blouson en cuir style bombardier. Papiers, portable et clés en poche, j'avais finalement quitté mon appartement, laissant mes pas me guider un peu à l'aveugle.

C'est ainsi que j'avais atterri sur ce pont. Il était pratiquement désert, et ainsi, il n'y avait personne pour m'empêcher de songer, accoudée au muret qui servait de garde-fou. Dire qu'au premier été que j'avais passé ici, j'avais sauté du haut de ce pont … Ce n'était pas si vieux, il fallait l'avouer, mais bon, je savais que je ne le referais pas. C'était trop haut, voilà tout. Un sourire, doucement rêveur et un brin nostalgique, étirait mes lèvres rouges tandis que je songeais à ce petit événement. Et par la même occasion, à d'autres. A à peu près toute ma vie à Oxford. Une vie qui me plaisait terriblement, il fallait le dire. Enfin, lorsqu'un bruit de pas résonnant sous le pont retentit, je tournais la tête vers la source de ce bruit. Il ne me fallut pas une seconde d'hésitation pour reconnaître la personne qui approchait. Certains auraient sûrement hésité sur lequel des jumeaux Dempsey approchait, car ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, mais à force de côtoyer Mischa … Un sourire en coin passa sur mon visage. Je me demandais déjà quelle jolie petite pique je pourrais lancer d'abord. A moins qu'il ne lance lui-même les hostilités …

« Bonjour, Aedan. »

Emi Burton


Dernière édition par Ruby M. Hawkesbury le Dim 10 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan)   (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) EmptyDim 10 Jan - 0:57

I got nothing else to do ...
(terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) 151127091248757513
« Ruby & Aedan »

 Les coudes posés sur le muret qui l’empêchait de tomber, Aedan contemplait l’horizon. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi reposé qu’en étant ici, à attendre quelque chose, même s’il ne savait pas encore ce qu’il attendait ici. Il n’avait pas grand-chose à attendre ces derniers temps, à part peut-être la fin de la journée, où il pourra retourner dormir et le lendemain où il irait en cours. Après tout, il avait passé la journée chez lui et n’avait pas posé les pieds dans une salle de classe de la journée, il fallait bien qu’il y aille le lendemain. Il loupait beaucoup trop les cours ces derniers temps, il avait trop de choses à reprendre ou à rattraper, il se sentait si paumé dans certaines matières qu’il devait demander de l’aide à ses voisins pour comprendre ce que les profs disaient. Ce n’était pas à ce rythme là qu’il allait valider son année, loin de là, il risquerait même de la redoubler, et il refusait plus que tout de redoubler, parce qu’il n’avait pas vraiment de temps à perdre. Même si sa vie d’étudiant lui plaisait bien, il n’avait pas vraiment envie de passer plus de temps que prévu dans des salles de classe à copier un cours que des profs aux voix monotones et barbantes dictaient tout en laissant prévoir qu’ils allaient se suicider dans les jours qui allaient venir. Jusque là, Aedan n’avait pas connu de prof qui s’était suicidé, donc c’était tant mieux en soi.
C’était rare qu’Aedan vienne ici. Il était sûrement passé par là quelques fois dans sa vie pour rejoindre son appartement, mais jamais il ne s’était attardé pour regarder la vue. Il y avait sûrement des gens qui sautaient dans l’eau d’ici, que ce soit pour le fun ou non. Des suicides, peut-être que ce pont en avait connu, après tout beaucoup de personnes se suicidaient en une minute, enfin il lui semblait. Tapant du pied par terre, Aedan signifiait qu’il n’était pas très sûr, même si personne n’était avec lui. Il avait pour habitude de taper un peu partout, sans vraiment savoir pourquoi il le faisait. Dans tous les cas, ce petit bruit semblait avoir ramené quelqu’un que l’irlandais connaissait pour la voir tout le temps fourrée avec son frère. Cette chère Ruby s’avançait vers lui, avec le sourire habituel qu’Aedan lui voyait tout le temps, un sourire qu’une petite peste qui trouve quelqu’un sur qui jeter son venin. C’était un peu le jeu qu’ils avaient avec Ruby, celui qui jetait la meilleure pique gagnait, et ils rejouaient le titre chaque fois qu’ils se voyaient.

« Bonjour Ruby. Tu n’es pas avec Mischa aujourd’hui ? » répondit Aedan alors qu’elle le salua si poliment.

Autant commencer la conversation comme deux personnes normales, n’est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


(terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan)   (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) EmptyLun 11 Jan - 20:05


« I got nothing else to do ... »
Ruby & Aedan
Croiser Aedan s'avérait toujours être un grand moment d'expérimentation. Lui et moi, ce n'était pas qu'on avait du mal à se voir en peinture, même si clairement nous n'avions pas le moindre atome crochu, c'était plutôt qu'on n'avait pas encore établi le bon rapport de force et, aux vues de nos caractères respectifs, les rencontres n'étaient donc pas tristes en général. Enfin, on ne s'était pour autant jamais sauté à la gorge, ce qui était déjà suffisamment bien. De toute façon, je n'étais pas une violente de nature, mais plutôt une vipère quand je le désirais. Et je voulais bien prêter nombre de défauts à l'irlandais, je ne le voyais pas pour autant lever la main sur une femme. Pas assez faible pour ça. Pas assez lâche. C'était positif ça non ? Enfin, je pouvais aussi me tromper, après tout je le connaissais peu, mais même si je me fichais pas mal de lui, ça serait une déception. Il devait bien valoir mieux que ça, en creusant un peu pour lui trouver une quelconque qualité ...

J'avais donc, avec mon sourire de peste pendant sur un coin de mes lèvres, lancé une conversation civilisée, ce qui n'était pas non plus si rare entre nous malgré notre faculté à nous écharper pour un oui ou pour un non. Nous nous attaquions d'ailleurs généralement avec courtoisie et subtilité, et c'était peut-être un peu pour ça que j'aimais bien nos altercations. D'accord, c'était pire que de se cracher des insultes au visage, parce que de telles piques, correctement appliquées, pouvaient blesser, et nous en étions tous les deux conscients ... Mais ça faisait partie du jeu, en somme. Et puis, bon, on ne se connaissait pas non plus assez pour trouver le sujet blessant donc ... C'était quand même assez drôle, tout ça. Finalement, la réponse polie d'Aedan me parvint et, avec un rire léger, je passais une main dans mes cheveux.

« Et bien, visiblement, non, comme tu peux le voir. Il doit être avec Eden, je présume. »

Un sourire plus doux flottait sur mon visage tandis que je haussais les épaules avec une certaine désinvolture. C'était assez mignon, de voir Mischa tomber amoureux, et puis bon, c'était bien normal qu'on ne soit pas non plus toujours fourrés à deux. Enfin, je posais un regard sur le garçon, le détaillant sans animosité ou timidité. Je me contentais de l'observer, avec une intention perçante, comme si j'étais capable de lire en lui. Et ce n'était peut-être pas faux, après tout, même si les jumeaux avaient tout l'air de penser qu'ils étaient totalement opposés, le fait de si bien connaître Mischa me permettait en partie de cerner son autre. En fait, je décelais de simples détails, mais ces détails avaient leur petite signification. Là, par exemple.

« Tu n'as pas ta mine des bons jours, Dempsey. Contrarié ? »

Là encore, pas d'attaque. Une simple curiosité, et aucune agressivité. J'avais quand même besoin d'un minimum d'éléments avant de mordre, ou alors ma curiosité le ferait mordre en premier et ensuite on lancerait les hostilités ... A voir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan)   (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) EmptyVen 19 Fév - 23:21

I got nothing else to do ...
(terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) 151127091248757513
« Ruby & Aedan »

Quand Aedan voyait Ruby, c’était toujours toute une histoire. Le jeu entre les deux consistait à lancer des « insultes » dissimulées. Rien de bien méchant, seulement quelques piques dans tous les coins pour gentiment jouer avec l’autre. En fait, tout ceci n’était rien de plus qu’un simple jeu. Ce n’était pas pour blesser l’autre, c’était une distraction qui faisait passer le temps lorsqu’ils étaient tous les deux. Leur relation était même basée là-dessus. Il n’y avait rien de positif ou négatif, tout ceci n’était basé que sur cet échange. Aedan se rendait même compte qu’en fait, il ne connaissait pas vraiment Ruby, si ce n’est qu’il la voyait très souvent avec son frère.

« Mischa et Eden, les deux nouveaux inséparables. »

Ces derniers temps, dès que l’irlandais entendait parler de son frère, il entendait parler de la musicienne. Son frère semblait fou d’elle, et Aedan espérait sincèrement qu’elle ressentait la même chose que lui. Mais bon, qu’elle ne soit pas folle de lui non plus était assez peu probable, Mischa et Eden étaient faits pour être l’un avec l’autre. En revanche, laisser (la petite) Ruby comme ça, seule, n’était pas une super idée. Pauvre enfant.

« Tu dois te sentir délaissée maintenant ? Tu n’as plus Mischa pour t’emmener partout avec lui. »

Est-ce qu’il avait été méchant ? Non ! Ce n’était pas dit pour être méchant, en tout cas. Si Ruby le prenait mal, c’était son problème, pas le sien. D’ailleurs, un court instant, tandis qu’il la voyait là, devant lui, il remarqua qu’aucun mot plus haut que l’autre n’avait été prononcé pour le moment. Que c’était beau qu’ils aient au moins un début de conversation civilisée. Ça les rendait normaux, pour une fois qu’Aedan passait pour quelqu’un de normal, c’était presque miraculeux. Cependant, qu’elle l’attaque en lui disant qu’il ne semblait pas avoir la « mine des bons jours », Aedan se sentit un peu blessé. Mais il resta calme, parce que (pour une fois) Ruby semblait se préoccuper de lui et ne pas vraiment l’attaquer.

« Je suis juste un peu fatigué. Je ressors d’une petite maladie qui m’a cloué au lit deux ou trois jours. Et toi ? Tu as l’air d’être très en forme. »

Un compliment pour faire passer le mensonge qu’il venait de sortir de son esprit. Il avait passé presque une semaine dans son lit à ne rien faire tout ceci à cause d’une rupture. Il fallait qu’il s’en remette, c’était vraiment pathétique.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


(terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan)   (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) EmptyVen 4 Mar - 12:12


« I got nothing else to do ... »
Ruby & Aedan
Ce petit jeu avait quelque chose d'amusant, et plus que cela, de défoulant, parfois. C'était facile de se décharger en colère lorsque les piques volaient. Mais, pour le coup, ce n'était pas le but. J'étais même carrément sereine, et j'avais dans l'idée que l'irlandais aurait un peu de mal à me faire mordre à l'hameçon, pour une fois. Bien que ce ne soit pas une science exacte, de savoir quand il allait titiller un point sensible, remarquez. Mais au moins je n'avais pas spécialement les nerfs à fleur de peau, ça rendrait les choses plus compliquées pour qu'il puisse réellement m'agacer. Un sourire amusé étira mes lèvres lorsque Aedan souligna à quel point Mischa et Eden étaient devenus inséparables, depuis quelques temps.

« Eh oui, qui l'aurait cru ? »

C'était vraiment mignon que Mischaton tombe amoureux, et un peu inattendu aussi mais ... Surtout mignon, il fallait l'avouer. Une petite moue songeuse étira mes lèvres tandis que je m'appuyais contre la rambarde du pont. Ce qu'ajouta le deuxième Dempsey me fit partir d'un rire sincère et, passant une main dans mes cheveux, je tournais la tête vers lui, un peu moqueuse.

« Je ne suis pas le petit chien de ton frère, Aedan. Comme tu peux le constater, ma vie suit son cours tout à fait normalement. Je n'attends pas après Mischa pour en profiter et sortir. »

Ce qui était tout à fait vrai, même si le jeune homme me manquait maintenant qu'on se voyait moins, mais je ne comptais pas m'en plaindre, j'étais bien contente qu'il ait trouvé quelqu'un qui le rende heureux, et vu ce qu'Eden et lui avaient déjà traversé, c'était plus que normal qu'il passe du temps avec sa douce plutôt qu'avec moi. Je m'occupais autrement, et ça n'était pas plus mal pour autant. Néanmoins j'avais détourné l'attention en parlant de la petite mine d'Aedan. Ce n'était pas en méchanceté gratuite, pour une fois, c'était en curiosité pure que j'avais posé cette question. Mais j'avais aussi conscience de pouvoir chatouiller son ego surdimensionné dans la manœuvre. Ce qui n'était pas le but mais, de la même manière, sa formulation précédente quant à l'absence de Mischa aurait pu paraître légèrement agressive. J'avais décidé de ne pas m'en formaliser. A la réponse du jeune homme, je hochais la tête, simplement.

« Bon rétablissement, alors. » Puis un sourire dévora mon visage, l'éclairant. « Ma vie est plutôt parfaite en ce moment, alors pourquoi ne serais-je pas en forme ? » Une vraie boule de bonne humeur. Ce qui me mettait en joie ? Tout et rien en particulier. Je me sentais en forme, les cours ça allait, la famille ça allait, les amis ça allait. Il n'y avait pas l'ombre d'un nuage à l'horizon, et j'en profitais pleinement. J'étais contente que ça se voit, en plus. J'essayais d'être le petit rayon de soleil de tout le monde, si seulement c'était possible. « Loin de moi l'idée de te donner des conseils mais, si tu viens d'être malade, tu ne devrais pas rester dehors ... Il ne fait pas bien chaud. » C'était avec douceur. Sûrement mon petit côté maternel avec mes amis qui ressortait. Bon, pas qu'on puisse considérer le brun comme l'un de mes amis, mais c'était sorti tout seul, pour le coup.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan)   (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) EmptyMer 20 Avr - 22:47

I got nothing else to do ...
(terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) 151127091248757513
« Ruby & Aedan »

Aedan s’était toujours demandé comme Ruby ne s’était jamais énervé sur lui ou l’avait frappé ou quoi que ce soit d’autre qui prouve qu’elle était en colère. Il fallait dire qu’il n’y allait pas de mains mortes avec elle, l’affligeant toujours de remarques plus cinglantes les unes que les autres, certaines frisant l’irrespect et la moquerie gratuite et purement méchante. Mais Aedan se rassurait (très facilement) en se disant qu’elle ne l’épargnait pas non plus des fois, et qu’il ne faisait que rendre la monnaie de sa pièce (de façon excessive mais tout était plus drôle avec quelques touches d’excès de plus.)

« Oh bien sûr que non tu n’es pas le chien de mon frère, je le sais, mais peut-être pas les autres. »

Madame Dempsey n’aurait pas été heureuse d’entendre son fils mentir ainsi, mais même quand il était enfant, il n’écoutait pas sa mère de ce côté-là, ce n’était pas à 24 ans qu’il allait commencer à l’écouter, surtout qu’ils avaient maintenant une mer qui les sépare. De toute façon, vu le nombre de fois où il avait menti ces dernières années, sa mère aurait déjà fait une crise cardiaque depuis belles lurettes.
Ruby trouvait qu’il n’avait pas l’air bien. Devait-il lui dire qu’il passait son temps à boire depuis quelques semaines déjà ? Non, ce n’était pas une bonne idée, surtout qu’il n’avait pas bu depuis presque deux jours et qu’il se disait que recommencer à boire, même un seul verre l’empêcherait d’arrêter. Heureusement qu’il avait un mental en béton pour ce genre de choses, parce qu’il n’aurait pas tenu deux jours sinon. Mais il était mieux que Ruby pense qu’il était malade, il ne voulait pas vraiment pas que tout le monde le sache, il le voyait plus comme une preuve de faiblesse qu’autre chose. D’ailleurs, entendre Ruby tenter de le materner le fait sourire.

« Tu t’inquiètes pour moi maintenant ? »

L’irlandais trouvait cela un peu bizarre de s’inquiéter de la santé de quelqu’un avec qui la seule activité que tu as est échanger des piques dans l’espoir de « blesser l’autre ». Mais Ruby devait être un être à part, quelqu’un qui s’occupait de tout le monde, altruiste au possible. En fait il ne la connaissait pas plus que ça, puisqu’ils ne parlaient jamais, ils s’engueulaient tout le temps, ça mettait du piment dans leurs vies.

« Mais non, aucune chance, une fois, pas deux. »

Il racontait n’importe quoi, il ne savait même plus quoi inventer pour mentir, ce qui était pourtant une de ses spécialités. Aedan Dempsey, tu perds la main.

« Mais qu’est-ce qui t’amène dehors s’il ne fait pas bien chaud ? »


Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


(terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan)   (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) EmptyMer 11 Mai - 22:57


« I got nothing else to do ... »
Ruby & Aedan
Aedan était un bon exercice à la patience pour moi. Pour cause, il se montrait passablement désagréable et cassant lorsque l'envie l'en prenait, mais je lui rendais généralement le coup au double ... Et comme il ne se gênait pas pour faire de même, c'était généralement l'escalade sans fin des vacheries, mais ça avait aussi un petit côté exutoire qui faisait un bien fou. Heureusement pour lui, je ne cédais pas facilement à mes envies de meurtre, sinon il y serait déjà passé. Mais ... Je devais pouvoir m'estimer heureuse aussi, à mon avis. C'était ce qu'il y avait pas mal dans notre relation tendue ... Nous étions à peu près au même niveau, et ça, c'était bien. Un sourire en coin passa sur mon visage.

« Donc ça tombe bien que je me fiche pas mal de ce que pensent les autres ... »

Ils pouvaient bien me prendre pour qui ils voulaient, ces gens qui ne me connaissaient pas, je n'en avais strictement rien à faire. Je savais qui j'étais et les personnes qui m'étaient chères aussi, le reste je n'en avais strictement rien à carrer. En tous cas, le deuxième Dempsey avant une sale tête, c'était indéniable. Petite mine fatiguée et teint un peu pâlichon sur les bords, il fallait l'avouer, ça n'était pas un signe de grande forme tout ça. Alors j'avais fait une petite remarque, plus maternelle que désagréable il fallait bien le dire, et sa réponse me fit secouer doucement la tête.

« Faut croire ... C'est peut-être moi qui suis malade, remarque. »

Je haussais finalement les épaules d'un air désinvolte. Après tout, ce n'était pas si grave que ça, et s'il trouvait à se moquer de mes bonnes intentions, au final, grand bien lui fasse, je ne serais peut-être pas tous les jours aussi bien disposée à son égard et la prochaine fois peut-être que je lui rirais au nez même s'il se trouvait à l'article de la mort. Allez savoir, vous. D'une rencontre sur l'autre, entre Aedan et moi, ça n'était jamais pareil, sans être réellement différent. Il y avait une certaine constance dans notre manie de nous envoyer balader mutuellement, mais c'était rarement pour les mêmes raisons. C'était sûrement intéressant à suivre de l'extérieur, et c'était terriblement bien de le vivre parce que ça me permettait d'exploser quand j'en avais besoin, parce que je n'avais absolument pas peur de le blesser, au contraire même. Enfin, pour le moment, ça ressemblait plus à ... de l'indifférence peut-être qu'autre chose. J'étais juste polie.

« J'avais besoin de faire une pause dans mes révisions, et l'envie de marcher. » Et pour quelqu'un qui n'était pas malade par avance, il ne faisait pas non plus extrêmement froid, il fallait l'avouer. Juste ... Pas spécialement chaud, à vrai dire. Rapidement, je jetais un œil à mon téléphone portable, avisant l'heure. Avec un sourire en coin, je me remis en route. « D'ailleurs, l'heure de retourner travailler est arrivée. Bonne journée, Aedan. »

Je repris la direction de mon petit chez moi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan)   (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden
» TERMINE Rester dans l'eau me semble une meilleure option ... (Eliakim&Aedan)
» [Terminé] « But are we all lost stars, trying to light up the dark? » † Ruby & Ezeckiel
» SUJET 2 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Ruby M. Hawkesbury, Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Aedan Dempsey, Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper
» I really like you (aedan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: