AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rae ღ i feel good when things are going wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:38

Eamon - il a besoin d'argent, lui ? j'pensais qu'il était riche :43: Sinon, Rae risque de ne t'etre d'aucune aide (j'arrive pas a faire du sens avec cette phrase) et elle risque plus d'envoyer chier Eam' qu'autre chose :mdr: Il est en 5 eme année, c'est ca?
Atta, je re-réfléchis et te redis vite :love: (parce que j'ai pas vraiment cherché la premiere fois en fait :07: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:57

Qui as dit qu'il avait besoin d'argent ? :40: Si elle l'envoie balader, il ne va pas vraiment apprécier...
Ouaip en 5eme année ! D'acc pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:28

Rae un lien t'intéresse :love: ?
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:35

    NON.
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:36

Killian - j'déconne hein :43: T'as besoin d'un truc en particulier avec ton Killian :love:

Eamon - Oh? Il viendrait pour quoi alors? J'sais pas. J'ai assumé que c'était pour l'argent. Toujours a surveiller leur porte-monnaie, ces riches :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:38

Roooh c'était violent madame :58:
Disons que je n'ai encore aucuns liens donc je recherche de tout x) Toi tu a une recherche en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:10

Tu m'as tué avec ton "NON"

Je pensais qu'il aurait pu venir pour une connerie genre oublier de régler quelque chose et Rae aurait pu se moquer de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 13:57

RAE JE VEUX UN LIEN :56: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:23

OH feck, j'ai pas vu. Les gens, j'vous contacte demain :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 0:21

Bon je viens quémander mon petit lien :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 11:34

Un lien ? Étant donné que nous faisons partie du staff de l'école ça nous rapproche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 12:47

Oh pétard. Cait’, merci de sortir ce sujet des tréfonds … j’avais carrément oublié !

chuck – on a autre lien me semble à présent.

Eamon – gosh. Plus de deux mois d’attente. Je suis tellement désolée. Tu m’excuses, hein ? (j’prends ça comme un oui).
Citation :
Je pensais qu'il aurait pu venir pour une connerie genre oublier de régler quelque chose et Rae aurait pu se moquer de lui ?
C’est tout à fait possible. Elle risque de se moquer encore plus sachant qu’elle s’occupe des parcours de sciences et non du parcours politique. J’vois bien un sujet ou le pauvre vient régler et où elle le fait tourner en bourrique :dr: avant de lui dire, 30 min plus tard, que c’est à la porte d’à côté qu’il doit se rendre :dr: Oui ? Non ? Et après ça, on voit au feeling ?

Andreaaaamour – je suis désolée aussi. Surtout qu’on s’parle sur la CB et tout et tout. Que je lis tes RPs avec Aaron (n’oubliez pas d’mettre HOT dans l’titre, heeein :mdr: ). Pour etre franche, j’adore ton personnage. Mais j’sais pas si Rae pourrait l’apprécier vraiment… Hm… Faut que Rae arrête de détester tout le monde, aussi… Surtout que t’as écrit :
Citation :
Je n'aime pas les gens hautains qui croît que tout leur est dû tout simplement parce qu'ils ont de l'argent
et que c’est tootafay Rae… Hm… Voyons ce que j’te propose :
Les deux ont l’même Age. En gros, ils pourraient se connaitre de quand ils avaient 17 – 19 ans (après, Rae est partie). A cet âge-là, la brune était très … très hautaine. Elle pensait vraiment avoir le monde a ses pieds tout en ayant une gueule d’ange. Ils auraient pu ne pas s’apprécier DU TOUT. (merde, j’vous fait du négatif … mais il en faut bien … et c’est marrant a jouer). Là, elle est revenue des Etats-Unis. Elle a vieilli, perdu tout son argent, parait beaucoup plus calme et souriante (mais elle d’autant plus fourbe et hait le monde entier – le truc, c’est qu’elle sourit beaucoup pour mettre a l’aise). Elle se serait donc présenter a Andrea bien trop sympathique et il aurait balayé de ses souvenirs la garce qu’elle était ?
Aussi, ils pourraient se retrouver en … faisant du jogging ? Je cherche quelqu’un pour se mesurer a Rae et …
Citation :
certainement dû à ma pratique intensive du sport, qui est une véritable passion pour moi.
Elle fait de la camogie (un sport irlandais chelou) et elle s’entraine pas mal.
Et on voit en RP ce que ca donne ?

Cait – alors, j’ai une idée. Un mélange un peu chelou. De ses 19 a 28 ans, Rae a vécu aux Etats Unis dans l’état de New-York… meme si elle s’est plus ou moins installée a Philadelphia (qui est a 5 heures de routes de NY). Si Cait y était infirmiere, elles pourraient se connaitre de la-bas. Genre … ayé, h’ai un probleme gynécologique, vous pouvez m’aider … une allergie a la con/un accrochage en voiture/un cassage de bras suite a un accident sportif (oé, ca arrive, mon frere s’est déboité l’épaule en courant dans un mur … quel con aussi :mdr: ). OU, vu que Cait a fait de la dépression et que Rae est toujours +/- dépressive, elles pourraient se connaitre depuis un centre pour dépressif anonyme (vu que Rae n’aurait pas assez eu d’argent pour se contenter d’un psy… puis … elle aime écouter parler les gens qui vont mal, elle se sent mieux). La dessus, apres 5 ans a se cotoyer (de 22 a 27 ans pour Rae – elles auraient pu devenir amies), Rae aurait pu lui faire un coup de pute parce qu’elle aime ca, foutre en l’air les relations. Ou autre chose, j’sais pas. Et la, coup du destin, elles se croisent a Oxford. MALAISE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 12:50

La première idée est tout bonnement excellente, après reste à voir comment Rae et Cait pourraient se revoir ici et comment elles se verraient, mieux encore si elles se rappellent l'une de l'autre ? Hmmm, Rae a un problème de santé quelconque qui la forcerait à venir à l'infirmerie de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 12:57

J'ai vu que Cait était la confidente de Eliakim... Rae est un peu sa meilleure amie. Eliakim aurait pu lui dire qu'il devait aller a l'infirmerie pour raison x ou y. Rae aurait décidé de l'y rejoindre mais il est déja reparti...

Du coup, parmi mes propositions de rencontre ... tu prends laquelle en fait? :mdr: Le probleme d'allergie? :mdr: Ou l'histoire de dépression? :mdr: ou les autres. parce que si c'est la dépression... apres trainer ensemble pendant un boout de temps, c'est plus facile pour se souvenir des visages. pour l'histoire d'allergie, j'imagine que Rae serait une "patiente" parmi tant d'autres... sauf si elle venait pour se faire desensibiliser et que ca n'a pas tellement fonctionner. Dans ce cas, elles auraient pu se croiser plusieurs fois. et Rae reviendrait a l'infirmerie pour les memes raisons. dans tous les cas, Rae se souviendra de la chevelure de feu de Cait. et ragera si Cait ne se souvient pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:00

Le coup de la désensibilisation est très bien, après Caitlyn se rappelle de chacun de ses patients ( et il y a eu beaucoup mais ça tu t'en doutes bien ).
Donc, je peux avoir une éventuelle idée pour le lieu de leurs retrouvailles :
Gardons le fait est que Rae aurait rejoint Elia à l'infirmerie et qu'il ne serait plus là, naturellement tu aurais revu Cait et tu te serais rappelé d'elle ce qui serait évidemment réciproque, donc, petite surprise pour les deux femmes qui se retrouve après toutes ces années. Elles auraient pu discuté de choses et d'autres pendant quelques minutes ( ou heures selon le temps de Rae ) et par la suite elles pourraient devenir de bonnes amies, mais ça à voir en rp.
Qu'en dis tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:04

J'dis que c'est nickel /cherche comment faire un coeur sur son clavier a la con ♥ / Une 'tite rencontre bien sympathique qui fait r'venir les souvenirs, oyé oyé. J'te proposerai bien un RP mais j'suis a la bourre la... donc si tu veux attendre ... lundi? ca t'irait? A moins que tu l'commences mais j'pourrais pas repondre avant lundi, eheheh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:07

Ca serait parfait, mais le problème c'est que je pars pendant un mois sur le continent ( je suis corse ahah ) de ce fait, je vais chez mon frère ( où y a internet ) a partir du 19 Avril, donc si tu veux je pourrais te répondre à ce moment-là ma belle :P ?
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:14

Nickel o/ J'débute ca, du coup, d'ici lundi. puis tu réponds quand tu veux des que t'as une connexion ^^ Amuse toi bien sur le continent :D Je reve d'aller en corse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:16

Merciiiii je suis sûre que je vais m'éclater sur ce beau pays :P Ah oui beaucoup de monde en rêve de mon île alors que moi c'est l'inverse je rêve du continent lol !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:12

OMGGG Je suis désolé. Tellement désolé :bril:

Je viens de lire ton message. Ton idée dépote tout, vraiment tout. J'aime vraiment. Du coup, on peut voir cela en rp, évidement, surtout qu'andrea doit se remettre au sport :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:23

J't'ai fait patienter pendant une décennie si ce n'est pas plus, t'as pas a t'excuser :mdr:

Nickel dans ce cas. J'me mets a jour, lance le RP pour Cait' et pis pour toi dans la foulee si ca te tente :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:40

faudrait que l'on voit aussi avec leigh :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:42

laisse moi mourir :mdr:

j'te recontacte. et s'il me semble bien, dans ton RP de retrouvailles avec Elia, Rae lui disait par sms (?) qu'il était tootafay a son gout *out* Je relis ta fiche et j'réponds sur tes liens :love:

edit;
Citation :
On a un nouveau il est sans doute en salle des professeurs, tu verras c'est un spécimen tout a fait à mon goût!
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptySam 13 Juin - 20:42

*vient en touriste munie de sa crème solaire :hinhin:*

Un lien avec la magnifique Gemma Aterton + POSH club :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 EmptySam 13 Juin - 20:48

On va cuisiner ensemble? XD :waii: :nya: :nya:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rae ღ i feel good when things are going wrong   rae ღ i feel good when things are going wrong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rae ღ i feel good when things are going wrong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» All the bright, precious things, fade so fast... And they don’t come back.
» (inachevé) “You were wrong to love her. You were wrong to leave her" Olivia x Lex
» Savannah McCall • Don't let little stupid things break your happiness
» AUTUMN ○ Good people drink good beer
» Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: