AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 AUTUMN ○ Good people drink good beer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 18:15

Autumn Jade-Lou Mariani
“I wasn't actually in love, but I felt a sort of tender curiosity.”


identification complète Autumn Jade-Lou Mariani. âge vingt trois ans. lieu/date de naissance dix neuf juin mile neuf cent quatre vingt onze à Oxford même. études suivies quatrième année de médecine. job aucun.orientation sexuelle hétérosexuelle avec une petite préférence pour les bruns. statut célibataire et fière de l'être. Elle n'a pas l'intention de se poser pour l'instant, elle profite simplement de la vie. statut social ££££. caractèreextravertie, impulsive, râleuse, charmeuse, attachante, dépensière, rancunière, adorable et particulièrement capricieuse. groupe Student, pour l'instant. Elle ne perd pas de vue the POSH club. avatar amber heard.

Welcome to the jungle
Autumn a deux personnalités : l'apparence qu'elle donne et ce qu'elle est réellement. D'un côté la blonde capricieuse et dépensière, et de l'autre la petite fille mal dans sa peau et sensible. C'est son éducation qui a contribué à ce petit décalage. Quand on ne la connait pas, c'est vrai qu'elle peut paraître un peu superficielle et arrogante. En fait, la blondinette n'est pas du tout comme ça, elle se cache derrière une carapace et se braque à la moindre remarque. On dit que la meilleure défense est l'attaque, n'est-ce-pas ? Quand Autumn ne se sent pas à l'aise, elle a pour habitude d'attaquer les gens, de râler et de se montrer agressive. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle parait aussi inaccessible. Toujours belle, elle prend un malin plaisir à se préparer le matin. La petite crème qui va bien, le soin pour avoir de beaux cheveux, la tenue parfaite et pour finir, l'accessoire qui fera toute la classe de son look. Autumn aime la mode, c'est sur. Elle prend souvent la carte bleue du paternel pour dévaliser les boutiques. Que ce soit Dior, Chanel, Zara, New Look, elle ne s'arrête pas au prestige des magasins. Non, ce qui lui plait c'est d'associer de grandes marques avec des vêtements plus basiques. Bien plus qu'une passion, c'est une manière de vivre. Certes la blondinette aurait pu se lancer dans des études de modes mais c'était sans compter sur le poids de ses parents. Elle étudie la médecine mais ce n'est absolument pas ce qui lui plait. Qu'importe, elle n'a pas vraiment le choix. Même si elle n'aime pas trop cette orientation, elle mets du coeur à l'ouvrage et prend à coeur sa réussite sociale. Autumn travail beaucoup pour y arriver, ne perdant pas de vu son rêve : se lancer dans la mode, le stylisme ou autre métier de ce milieu. Depuis toute petite, ses parents lui ont dictés la bonne conduite à suivre. C'est donc une fille brimée qui n'hésite pas à se lâcher en extérieur. Son enfance ne fut pas vraiment heureuse, elle dû se montrer à la hauteur à chaque instant, suivre une voix qui n'est pas la sienne. La petite Mariani a beaucoup de mérite. Certes elle a tout ce qu'elle veut mais cela avait un prix. Forte de caractère, Autumn est très extravagante et c'est ce qui fait son charme. Elle n'hésite pas à crier en pleine rue, elle rigole tout le temps, elle est la première pour faire des conneries. Derrière sa carapace se cache une petite gamine rêveuse et extrêmement sensible. Autumn ne pleure jamais en publique, non, elle se plains en silence et assume tout. Rares sont les personnes qui ont pu voir la jolie blonde triste. Habitué à cacher les apparences, elle sourira en toute circonstance, elle te répondra toujours oui ça va même si dans le fond, rien ne va. Ce n'est pas une fille facile à cerner. D'ailleurs, ce n'est pas une fille facile du tout. On a l'impression qu'elle n'a pas de limites et pourtant, il lui arrive de prier de temps en temps. Drogue, tabac, sexe, tout prétexte est bon pour s'amuser. Eh oui, cette fille est un paradoxe à elle toute seule.

The story of my life
Autumn est née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Elle vient d'une famille très riche, l'une des plus riches d'Oxford d'ailleurs. Son père est un richissime homme d'affaires et sa mère, une femme au foyer qui s'est toujours contenté de dépenser l'argent du ménage. Monsieur Mariani n'est pas Anglais d'origine. Non, bien sûr que non, comme en témoigne son nom de famille, c'est un Italien pure souche. Il vient de Milan où il a débuté son activité. Il s'est, à l'époque, rapidement développé à l’international. Après être passé par plusieurs villes comme Paris, Munich ou encore Bruxelles, il a décidé de s'arrêté à Oxford, tombant amoureux du charme de cette ville. Appréciant particulièrement l'aspect atypique d'Oxford, il a posé ses valises et installa le siège social de son entreprise là-bas. Ce fut ici qu'il rencontra madame Mariani, sa future femme, mère de sa première fille Autumn. Parce que bien évidemment, la blondinette n'est pas la seule fille de la famille. Non, les parents Mariani ont également eu une deuxième fille. Deux pisseuses pour le plus grand bonheur de madame. Leur destin était déjà tout tracé. Elles allaient être de bonnes élèves, bien se tenir en société et faire de longues études. Autumn n'avait pas le choix, elle dû se plier aux moindres volontés de ses parents. Elle commença la danse à l'age de cinq ans, les cours de chant à sept et les cours particuliers à dix. Surchargée, surbouquée, la pauvre petite n'avait pas un seul moment de répit. La blondinette ne pouvait pas s'évader comme les autres petites filles de son age, elle n'avait pas les mêmes occupations. Privée de tout, elle n'avait pas le droit d'inviter des copines à la maison. Les seuls jeunes qu'elle voyait étaient les enfants des amis des parents. Rien de plus. Une éducation parfaite pour des principes à la con. Autumn n'a pas eu d'enfance. Entre les déplacements de ses parents, les hôtels, les nourrices de luxe, les cours rigoureux, elle n'a jamais pu vraiment laisser libre court à son imagination. Ses parents mettaient en elle une pression énorme. Au lycée, elle essaya tant bien que mal de s'éloigner de la pression de ses parents. Pourtant, elle n'y arrivait pas. Elle voulait aller contre sa mère et son père mais c'était plus fort qu'elle. A partir de l'université et seulement à partir de ce moment là, elle prit assez de recul pour s'éloigner de ses parents. Dans sa maison, elle est la Autumn chic et respectée mais quand elle sort de chez elle, elle devient la blondinette incontrôlable qui ne pense qu'à une seule chose : profiter de la vie et tester ses limites.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford c'est toute ma vie. Je suis née ici et je n'ai pas l'intention de partir. J'ai beaucoup voyagé durant mon enfance mais c'est là où je suis le mieux. J'ai tout sur place, mes amis, ma famille, mon passé et je l'espère mon futur. Clairement je suis bien ici. J'ai bien aimé aussi les Etats-Unis mais  c'est un autre monde, la démesure ne me convient pas. A la limite, la France pourrait être le pays de substitution mais à choisir, je préfère mon pays, ma ville. Elle n'est pas parfaite mais elle me ressemble. On y trouve de tout et notamment des hommes séduisants. Je crois en ma bonne étoile, je sais que je vais rencontrer l'âme soeur ici même, pas ailleurs. J'aime Oxford et pour rien au monde je ne déménagerais. C'est tout, c'est comme ça.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Tout dépend de la situation, n'est-ce-pas. Lors des réunions de famille, j'aime bien boire un bon verre de scotch. Mais attention, pas n'importe quoi, pas la bouteille à dix balles qui colle mal à la tête toute la nuit. Non, non, je parle là d'une bonne bouteille, d'une ancienne bouteille. J'ai été habituée aux bonnes choses, j'ai du mal avec l'alcool de merde. Je ne suis pas une grande buveuse d'alcool mais je connais mes limites. Je sais quand arrêter de boire, c'est l'expérience ça. J'aime également les shots de tequila mais plutôt en soirée avec des amis. Là encore il y a un gouffre entre ma famille et ma vie d'étudiante. Je profite que ça leur plaise ou non.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je pense que c'est la vie, la base de toute vie humaine. J'aime le sexe, je ne vais pas m'en cacher, bien au contraire. Mais attention, pas n'importe comment. Je choisi avec soin mes partenaires, je ne me délecte pas avec n'importe qui. Généralement je choisi des bruns, légèrement plus âgés que moi. Oui j'aime la maturité et l'expérience. Je ne suis pas une fille facile et il est plutôt difficile d'arriver dans mon lit. C'est comme ça. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir. Je suis une addicte des nuisettes en dentelle et autres tenues coquines. Mais attention, jamais dans le vulgaire, j'aime les parures subjectives. Or de question pour moi des sous-vêtements vulgaires, je vaux mieux que ça. J'aime plaire et attirer le désir sur moi.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Alors oui, il y a bien une chose dont je ne suis pas fière du tout. C'est un secret, ça reste entre nous hein, promis ? J'ai fait un tatouage il y a trois ans. Je me suis fait tatouer le bas des reins. J'ai honte mais en même temps, j'étais jeune et insouciante. Bon, c'est très joli mais aussi très provocateur. happiness comes from the desire écrit en lettre fine. C'est une très belle écriture, très liée, très féminine. Mais bon, je ne suis pas très fière de ce tatouage. Si je pouvais remonter le temps, je ne le referais pas. Ou alors, je marquerai autre chose.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ce n'est pas Oxymoron qui fait ma réputation donc je m'en fou un peu. J'aime bien que l'on parle de moi, c'est sur mais cela n'a pas trop d'importance. Les gens que je côtoie me connaissent et savent faire la part des choses. De toute façon, soit on m'apprécie, soit on me déteste, il n'y a pas de demi-mesure avec moi. C'est tout ou rien.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Oh oui j'ai une petite manie, d'ailleurs j'en ai plusieurs mais la pire c'est mes cheveux. Je touche tout le temps mes cheveux. C'est une manie, un toc, je ne peux pas m'en empêcher. Toujours en train de torsader une mèche de cheveux entre mes doigts, c'est vital à mon existence. Je passe pour la blonde à faire ça, je prend un air niais, j'adore. Je suis une fille manipulatrice et avec ça, je peux avoir tout ce que je veux. Signe de nervosité, de drague, de sérieux. Mes cheveux sont un moyen d'expression. C'est bizarre je sais, je suis bizarre que voulez-vous. Je ne peux pas être parfaite hein.

pseudo/prénom Caroline, .nageatraverslesnuages âge vingt tois ans. lieu d'habitation France. où as-tu connais le forum je suis tombée dessus par hasard, en parcourant les forums. t'en penses quoi? super accueillant, rien à dire pour l'instant. un dernier mot? loooove you

Code:
[b]Amber Heard[/b] ✗ Autumn Mariani


Est-il possible de réserver la belle Amber ? MEEERCI :42:


Dernière édition par Autumn Mariani le Mer 10 Déc - 15:20, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 18:16

N'oublie pas mon lien hein ! :29: :gnihihi:

Bienvenue parmi nous surtout ! Ce forum est génial, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 18:19

Oh que non je ne vais pas t'oublier :bave:
Merci beaucoup, c'est gentil. :coeur:
Bon et laisse moi te dire que CHACE EST ORGAAAAAAAAAASMIQUE !! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 18:40

Je note que tu as dit que tu n'allais pas m'oublier :siffle:
Ahah merci de le dire ! Amber est tellement magnifique ! Le Depp en a de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 18:48

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 18:53

Edward Rosebury a écrit:
Je note que tu as dit que tu n'allais pas m'oublier :siffle:
Ahah merci de le dire ! Amber est tellement magnifique ! Le Depp en a de la chance ^^

Note-le, note-le :siffle:
Oh mais trop, même si j'étais plutôt fan du couple PARADIS/DEPP, avec Amber ils vont bien ensemble. En même temps, Depp est parfait donc voilà ! :44:


Scarlett G. Spencer a écrit:
Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:

Merci beaucoup ma belle :52:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 19:15

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 19:23

Merci :love: :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 19:25

Bienvenue :48:
Courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 19:35

Oh merci beaucoup. :love:
Dianna Agron est sublime, garde moi un lien, entre blondes :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 19:38

Pas de soucis, je t'en garde un bien au chaud :coeur:
Et Amber est également magnifique :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 19:55

Bienvenue! Avec Amber :bave: je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 19:59

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 19:59

Amber :bave:
Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 20:05

Cassidy S. Greyson a écrit:
Pas de soucis, je t'en garde un bien au chaud :coeur:
Et Amber est également magnifique :bave:

Super, ça promets :23:


Adrian de Salisbury a écrit:
Bienvenue! Avec Amber :bave: je veux un lien!

Merci :44: Oh oui, j'aime les liens, avec plaisir. :48:


A. Primrose Morgenstern a écrit:
bienvenue :D

Stone, encore une blonde parfaite ! :hiii:
Il nous faut un lien également :coeur:


Aaron W. Evans a écrit:
Amber :bave:
Bienvenue parmi nous :hiii:

Merci beaucoup :coeur: :42:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 20:37

Amber la chérie de notre Johnny Depp d'amour :dr:
Bienvenue sur le fofooooooooooooow :love:
bon courage pour ta fiche :45:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 20:51

CANON LA AMBER :bave:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :please:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyLun 8 Déc - 22:44

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyMar 9 Déc - 7:20

L. Alice Kensington a écrit:
Amber la chérie de notre Johnny Depp d'amour :dr:
Bienvenue sur le fofooooooooooooow :love:
bon courage pour ta fiche :45:

« notre Johnny Depp d'amour » Je plussoie :31:
Merci ma belle, c'est gentil :coeur:
Oh mais je vois qu'Alice est la demi-soeur du Seymour, il va nous falloir un lien ! :42:


Jaelyn M. Greyson a écrit:
CANON LA AMBER :bave:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :please:

Tu as vu ça, elle est magnifique ! :bave:
Merci beaucoup, t'es mignonne :53:


Jupiter Stafford-Howard a écrit:
Bienvenue :coucou:

Merci beauté :love: :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyMar 9 Déc - 11:26

Amber + le titre :bave:
Bienvenue sur le forum :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyMar 9 Déc - 13:29

AMBER HEARD NOMDENOM :24: :angel: :29: :bave: :31:
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyMar 9 Déc - 17:07

Edwin L. Grey a écrit:
Amber + le titre :bave:
Bienvenue sur le forum :24:

Merci mon chou :coeur: Rouur AAAAARON :bave:


Skye Mayfair a écrit:
AMBER HEARD NOMDENOM :24: :angel: :29: :bave: :31:
Bienvenue parmi nous !

Elle est belle hein :siffle:
Merci beaucoup, c'est gentil :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyMar 9 Déc - 18:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyMar 9 Déc - 19:05

Merci ma belle :coeur: Ohh la petite Benson, il nous faudra un lien :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer EmptyMar 9 Déc - 23:28

Avec plaisir pour le lien ** **
T'es belle :23:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ○ Good people drink good beer   AUTUMN ○ Good people drink good beer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTUMN ○ Good people drink good beer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» angie + This hit That ice cold Michelle Pfeiffer That white gold This one, for them hood girls Them good girls
» We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis
» rae ღ i feel good when things are going wrong
» people do know about me that that I desire that they know
» (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: