AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel  Empty
MessageSujet: LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel    LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel  EmptySam 6 Fév - 16:24


Humour n°1
Lorenzo & Noah & Gabriel
I. Bienvenue dans un autre monde
Les affiches sont apparues depuis quelques semaines un peu partout dans l'université. Magicien et hypnose, un spectacle incroyable, suivi d'une conférence sur le thème de la magie. Un spectacle qui va sans doute attirer les foules, et vous avez décidez de vous y rendre. Le magicien commence avec quelques tours basiques qu'il explique rapidement. Puis, au milieu de son show, le voila qui choisi des personnes dans le public pour les faire monter sur scène. Lorenzo. Tu es le premier à être désigné. Noah, tu es le second. Enfin, après quelques minutes, voila que le regard du magicien se pose sur Gabriel. Vous vous retrouvez sur scène, entièrement à sa merci.

II. Fonctionnement
Ceci est un rp ouvert cela signifie que n'importe quel membre de JAE peut intervenir à n'importe quel moment dans votre sujet. Cependant sachez que les png peuvent intervenir à tout moment. Vous poster à la suite de ce message en réagissant à la situation de base. Profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stinson




Gabriel Stinson
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 12/01/2016
☆ potins balancés : 70


LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel    LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel  EmptyDim 7 Fév - 16:52

BIENVENUE DANS UN AUTRE MONDE
Lorenzo, Noa et Gabriel


Comment il est arrivé là avec ces deux là ? Il ne sait pas trop. Il ne les connait pas plus que ça mais ça ne le dérange pas. Ce soit, il y a un spectacle de magie et il compte bien ne pas le rater ! La nouvelle avait fait le tour de l'université et rapidement, plusieurs groupes s'étaient formés.

Il s'était retrouvé avec Lorenzo, lui c'est le beau gosse sur qui toutes les filles se retournent. C'est simple, tu traînes avec lui, tu passes inaperçu. Gabriel a été surpris d'apprendre que le jeune homme était en informatique, il faut l'avouer on se fait une idée plutôt négative des geeks. Et avec eux, un petit jeune, Noah, qui était en littérature, un monde que Gabriel connait beaucoup mieux.

Toujours est-il qu'ils se sont retrouvés tous les trois à ce spectacle et sans doute le plus gamin dans le lot n'était-il pas le plus jeune. Gabriel s'émerveille de tout, comme un enfant, bien qu'il ait déjà la bonne trentaine. Bien installé, il avait commandé un soda, attendant que le spectacle commence.

Alors que les gens s'installaient et discutaient, quelqu'un entra sur scène pour les saluer et présenter le spectacle. Le silence se fit et les lumières se tamisèrent. Bientôt, le rideau s'ouvrit et le spectacle commença. Le magicien leur montra quelques tours des plus classiques puis accentua la difficulté et l'originalité de ses tours.

A la fin de chacun d'eux, les gens applaudissaient, Gabriel y compris. Le spectacle avançait doucement quand soudain le magicien chercha dans la foule après une personne qui pourrait participer à son prochain tour, Lorenzo fut alors désigné et Gabriel avait hâte de voir ce qu'ils feraient.



Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel    LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel  EmptyMar 1 Mar - 16:20

Ce soir j'ai décidé de me divertir, de me changer les esprits et même de sortir de l'ordinaire. C'est à l'université que j'ai pu voir les affiches d'un spectacle de magie et d'hypnose. Je n'ai jamais eu cette occasion de pouvoir en voir un, et ce soir je suis libre et j'ai besoin de renouveau. Après quelques minutes à me préparer, j'arrive à l'auditorium gove où se déroule le spectacle dans quelques instants. Je m'installe et commence à regarder avec plaisir les numéros qui défilent. Plusieurs scènes se sont déjà passer lorsqu'un magicien fait son entrée et a besoin de plusieurs personne. Il ne demande pas si des personnes veulent se désigner, non, il me choisit directement. Pas le choix, je vais rejoindre ce dernier. Puis il continue à désigner de lui même, deux autres personnes. Noah avec qui j'ai pu faire la connaissance lors d'une soirée arrosée, je ne me souviens d'ailleurs plus vraiment comment celle-ci a terminer. Puis un autre homme dont je ne tarde pas à connaitre son prénom, Gabriel. Je ne le connais pas mais quelque chose me dit que ce ne serait tardé désormais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel    LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel  EmptyLun 18 Avr - 16:09


Humour n°1
Lorenzo & Eden & Gabriel
I. Bienvenue dans un autre monde
Les affiches sont apparues depuis quelques semaines un peu partout dans l'université. Magicien et hypnose, un spectacle incroyable, suivi d'une conférence sur le thème de la magie. Un spectacle qui va sans doute attirer les foules, et vous avez décidez de vous y rendre. Le magicien commence avec quelques tours basiques qu'il explique rapidement. Puis, au milieu de son show, le voila qui choisi des personnes dans le public pour les faire monter sur scène. Lorenzo. Tu es le premier à être désigné. Noah, tu es le second. Enfin, après quelques minutes, voila que le regard du magicien se pose sur Gabriel. Vous vous retrouvez sur scène, entièrement à sa merci.

II. Fonctionnement
Lorenzo et Noah trainant de la patte (on les excuse), c'est @"Eden Winchester" qui vient en remplacement pour sauver le beau Gabriel. Attention, rien n'empeche les damoiseaux du dessus de venir poster.
Intervention PNJ prévue pour le 25/04/2016 (contacter Rae si elle oublie) puis archive du sujet le 02/05/2016 si aucun avancement.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel    LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel
» (inachevé) Never Let Me Go | Lorenzo
» (abandonné) Du poids en trop pour le beau Lorenzo (Anaëlle)
» (abandonné) Thank you so much ~ Gabriel
» Petit week-end entre am...is ft. Liloo & Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: