AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sometimes the appropriate response to reality is to go insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 1:24

wesley miles riswald
the human kind is lucky i'm a nice guy otherwise only one quarter of them would be alive.


identification complète S'il se retourne, automatisme naturel, dès que l'on lui crie Wes, son nom complet est Wesley Miles Riswald. Et il n'est pas étonnant que le nom de famille résonne familièrement aux oreilles : loin des discrétions, la famille est connue dans tout le pays (et cela dépasse même les frontières) grâce à l'empire pharmaceutique bâti à travers les générations. âge Le jeune homme a récemment fêté ses vingt-trois ans en compagnie de ses plus proches amis.  lieu/date de naissance Né à Plymouth un trois novembre dans le sud de l'Angleterre, Wes a déménagé à la mort de ses parents et a rejoint Londres après avoir été adopté par son oncle paternel et le reste de sa famille. études suivies Il a choisi le droit privé afin de pouvoir, lui aussi un jour, travailler au sein de l'entreprise familiale. Il s'intéresse particulièrement au droit des affaires, corporate law. job Wes met parfois le nez dans les dossiers de son père (adoptif) mais il n'a nul besoin d'argent, il s'agit simplement de pure reconnaissance. orientation sexuelle On lui prête une réputation de bourreau des coeurs, il est très souvent entouré de très belles femmes et il ne s'en plaint pas. Il a une faiblesse pour la douceur de leurs mouvements et la soie de leur peau : il est donc hétérosexuel. Pourtant, il n'a jamais été proche de ses conquêtes et on ne lui a jamais connu une amie sérieuse et régulière. statut Célibataire, il n'aime pas que l'on s'intéresse à sa vie amoureuse à sa place et la garde parfaitement secrète. statut social ££££, il fut recueilli par la famille paternelle, fortunée, et s'est rapidement accoutumé à leur mode de vie. caractère instinctif, impulsif, arrogant, impatient, tête brûlée, protecteur, volontaire, amusant, jaloux et possessif, sûr de lui, sociable, lunaire, impétueux, paradoxal. groupe oxford students. avatar sam claflin.

Welcome to the jungle
OO1. Grand-père Riswald est l'homme le plus important de la famille ; aucune décision n'est prise sans son aval et personne n'ose jamais le contredire. Grâce à lui, Riswald Pharmaceuticals s'est étendu à l'échelle internationale et chacun lui doit sa réussite. OO2. Avant même sa naissance, la famille fut ébranlée par un scandale qui les humilièrent profondément. Le père de Wes épousa ce qu'ils appelaient une moins que rien, une femme de moindre classe. Ce dernier coupa alors les ponts avec toute sa famille et, afin de vivre pleinement son amour, s'établit à Plymouth. OO3. Malheureusement, sept ans après la naissance de l'enfant, les parents décédèrent dans un accident de voiture et Wes fut adopté par le frère de son père, Samuel Riswald, qui l'accueillit comme s'il était son propre fils. OO4. Wes semble être le préféré de son grand-père et sa plus grande crainte serait de le décevoir, comme son père l'aurait fait avant lui. OO5. Wes a complètement rejeté ses parents biologiques et n'en parle jamais. Au fond de lui, évidemment qu'ils lui manquent. Toutefois, il ne s'autorise jamais à penser à eux, comme s'il trahissait son grand-père et son oncle, son nouveau père, en le faisant. OO6. C'est un homme un peu moqueur qui ne fait jamais semblant de rien ; lorsqu'une conversation l'ennuie, il le dit. Lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, il le fait savoir. Il n'a pas froid aux yeux, et il a souvent un petit sourire tordu, moqueur, au coin des lèvres. OO7. La personne la plus importante dans sa vie est sa petite sœur (biologiquement, il s'agit donc de sa cousine) qui est également entrée à Oxford peu après lui. Si elle sait toujours comment l'agacer et qu'il a très fréquemment envie de la tuer, il tuerait pour elle sans la moindre hésitation. Son amour pour elle se lit dans ses yeux, dans ses gestes, dans ses mots. Wes ne montre jamais s'il tient réellement à quelqu'un, elle est la seule à avoir cette chance. OO8. Wes a été ce que l'on appelle un enfant HP, un enfant à haut potentiel. De plus, il possède une mémoire eidétique. Plus jeune, il a beaucoup souffert, s'ennuyant souvent fermement en cours et ne comprenant pas toujours cette capacité. Désormais, il s'en sert aisément pour ses études et son boulot. OO9. S'il est sportif et qu'il court quotidiennement pour se tenir en forme, il n'a pas la carrure de ceux qui font craindre un éventuel affrontement. Pourtant, il a la prestance des plus grands, une assurance nonchalante et une passivité effrayante qui signifient bien que, lorsque l'on se frotte à lui, c'est pour le pire. O1O. Sa plus grande faiblesse, ce sont ses parents, le scandale qui a terni la famille Riswald avant même sa naissance. Il craint que tout ne ressorte et que tout ne se sache. Après tout, ceux qu'ils méprisent, ces gens de moindre classe qui ont été moins chanceux à la naissance, sont ses gens à lui, parmi lesquels il est né il y a vingt-trois ans.

The story of my life
Elle est gentille, Rose. Gentille et un peu naïve. Il le sait, l'a toujours su et la preuve se déroule, une fois encore, devant ses yeux tandis qu'il s'approche de la fontaine Mercury de sa démarche souple et nonchalante. Rose, c'est ce joli brin de femme qui discute en bougeant les mains comme si elle effectuait une chorégraphie de sa confection. Rose, c'est sa sœur. Peut-être la seule femme (sa tante excepté) qu'il regarde avec respect. Sans doute aucun, la seule femme qu'il regarde avec tendresse. Pourtant, en cet instant, il a bien envie de la secouer un peu. Pour une seule bonne raison : la brune à ses côtés, cette fille qu'elle considère comme sa meilleure amie. Cette fille qui, pour entrer à Oxford, a dû obtenir une bourse. Cette fille, loin d'être digne d'une amitié avec la benjamine Riswald. Lâchant un soupir d'entre ses lèvres, Wes s'approche et s'immobilise tandis que les deux amies éclatent de rire et soufflent quelques mots. Il les regarde quelques courtes secondes, le temps que Rose lève la tête et pose des yeux surpris sur lui. "Oh, Wes. Qu'est-ce que tu fais là ?" Il jette un coup d'oeil à la brune, sans intérêt, qui se redresse déjà, sentant certainement que sa présence est devenue de trop. "Je te cherchais." lâche-t-il alors en reportant toute son attention sur sa petite sœur. Cette dernière ne dit plus un mot, attend simplement que son frère daigne lui en expliquer les raisons, mais il demeure silencieux également. Finalement, la meilleure amie de Rose semble comprendre. Elle se tourne vers Wes et croise les bras. "Vous voulez certainement que je vous laisse ?" L'intéressé ne lui accorde pas même un regard. Rose vole à son secours. Elle se redresse également et embrasse son amie sur la joue, une petite bise qui le fait rouler des yeux éberlués. "S'il te plaît. Mais je te rejoins au dortoir dès qu'il a terminé." Elle est gentille, Rose. Vraiment trop gentille. Il n'a pas l'habitude de toute cette sollicitation, et ça le fait sourire. De ce sourire tordu et moqueur qu'il arbore en présence de gens comme la brunette.

Finalement, ils ne sont plus que tous les deux ; et, à présent que l'autre est partie, il n'a aucune idée du prétexte qu'il pourrait inventer. Tout ce qu'il voulait, c'était que Rose se débarrasse de son boulet. Ce que sa sœur semble comprendre désormais. Elle le scrute, étudie la moindre parcelle de son visage. Ses yeux sont deux lasers scrutateurs. "Tu fais dans la charité maintenant ?" fait-il enfin, n'y tenant absolument plus. Encore une fois, un sourire taquin déforme ses lèvres. Rose soupire, hoche la tête. "Tu devrais grandir un peu. T'ouvrir un peu. Et te décoincer, Wes. Vraiment." "Et tu devrais mieux t'entourer." Le visage de la jolie blonde rosit, ses traits se durcissent ; elle se baisse et ramasse ses affaires de cours. "Et prendre exemple sur toi ?" crache-t-elle en tournant déjà les talons. Cependant, avant de le planter là, elle se retourne une dernière fois. "C'est vrai, tes amis sont si précieux." Tandis qu'elle s'échappe promptement, il s'en veut. Prononce son prénom une fois, aperçoit un petit carnet sur l'herbe fraîchement coupée. "Rose ? Tu as oublié ça." fait-il en se penchant afin de le récupérer. Mais c'est déjà trop tard, Rose a disparu.

Et il reste planté là, statue immobile, luttant contre l'envie de plonger dans les secrets de sa petite sœur, durant quelques secondes. Néanmoins, toute lutte est perdue d'avance. Sans le moindre scrupule, il ouvre le petit cahier, s'aperçoit qu'il n'appartient pas à Rose, mais à la brune sans intérêt et, alors qu'il parcourt quelques lignes en diagonale, le sourire tordu, narquois, s'agrandit. Il lui vient une idée de jeu. Un jeu drôle et palpitant.

Et il a soudain très, très envie de jouer.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? L'ouverture de toutes les portes.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ni l'un, ni l'autre. Le scotch, c'est pour les débutants. Plutôt un vrai whisky écossais. Single malt, cela va sans dire.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Il faut changer d'amant.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fier ? Comme nous tous, non ?
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Doucement rire.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je donne l'impression de me foutre de tout, surtout des sujets importants.

pseudo/prénom in waves, tomas. (tom) âge 20. lieu d'habitation dans mon appartement.  :40:   où as-tu connu le forum j'ai suivi le projet sur bazzart.  :23:  t'en penses quoi? très moche, très nul, c'est pourquoi je me suis empressé de vous rejoindre. :43:  un dernier mot? prout. :perv:

Code:
[b]Sam Claflin[/b] ✗ Wes Riswald


Dernière édition par Wes Riswald le Mar 9 Déc - 12:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 1:25

Toi je t'attrape, je te plaque contre un mur, je te fais l'amour sauvagement et je ne t'en laisse pas vraiment le choix! Parce que Sam... :bave: :25:

Sinon bienvenue! :33:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 1:29

Jupiter Stafford-Howard a écrit:
Toi je t'attrape, je te plaque contre un mur, je te fais l'amour sauvagement et je ne t'en laisse pas vraiment le choix! Parce que Sam... :bave: :25:

Sinon bienvenue! :33:

pffffff c'est mon Sam dégage de là :10:

Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!:50: :love: :love: et bonne continuation :61: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 2:51

:mdr: je ne me refuse à aucune de vous. :40:
merci de votre accueil surtout. :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 9:40

Bienvenue parmi nous :23:

Pardon mais moi je te saute pas dessus, je suis civilisé :62:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 9:46

:mdr: j'aime bien les accueils civilisés aussi. :23: je prend moins vite la grosse tête comme ça. :sort:

merci. :31: :52:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 10:22

Et bien il est là ce Sam :dr:

J'aime bien les études que tu as choisie, ça lui va tellement bien :31:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 10:36

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 10:45

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 12:03

Saaaaam :bave:
On garde notre lien hein? :angel: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 17:30

eh ouais, il est là, ce Sam. :23: merci à vous. :love:
@brianna, évidemment qu'on garde notre lien. :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 17:50

Toi je t'avais mpotté pour un lien il me semble :63:
Bienvenue! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 18:01

Bienvenu sur le forum sex bombe :40: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 18:16

@adrian, en effet. on a commencé à en discuter. on pourra continuer ici. :love:
merci à vous deux. :40:

étant donné que mon ordinateur portable vient de me lâcher, je ne vais pas pouvoir finir ma fiche aujourd'hui comme prévu. :62: j'essaierai sur ma tablette mais ça risque d'être compliqué. au plus tard, lundi du coup. :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 21:24

bienvenuuuue :31:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 21:41

merci. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 22:09

Bienvenue parmi nous :hiii:
Bon choix d'avatar :50:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 23:05

merci. :love: le tien aussi, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptySam 6 Déc - 23:08

:43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptyDim 7 Déc - 12:41

Sam :26: :29: :34: :36: :45: :50: :perv: :53: :amoureux:
Bienvenue :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptyDim 7 Déc - 13:28

dianna. :love:
merci. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptyDim 7 Déc - 13:41

Bienvenue ici :24:
Bon courage pour ta fiche :38:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptyDim 7 Déc - 13:56

merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptyDim 7 Déc - 18:38

Bienvenue à Oxford! :52: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. EmptyLun 8 Déc - 0:45

merci beaucoup. :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes the appropriate response to reality is to go insane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: