AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


[PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) Empty
MessageSujet: [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !)   [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) EmptyMer 23 Mar - 12:06

Coucou mes chatons !

Certains d'entre vous le savent, je suis actuellement en grande galère scolaire. Ou plutôt j'ai arrêté les cours à cause d'un échec scolaire. Donc maintenant, mon grand but, c'est de réussir à me trouver une entreprise pour entrer en DUT en alternance au mois de septembre. C'est compliqué à trouver, et la seule réponse positive que j'ai pu avoir, c'est aujourd'hui.

Mardi prochain, je suis convoquée pour des tests psychotechniques pour entrer dans une très grosse entreprise de ma région. Je dois donc être au point sur mon domaine de prédilection (la chimie), ainsi que sur l'entreprise et son activité. Je ne vais pas vous mentir, la sidérurgie et moi ça fait deux pour le moment, mais j'ai une petite semaine pour être au point. Et jeudi prochain c'est rendez-vous avec la psychologue pour faire un bilan et éventuellement aller en second entretien. J'ai du boulot.

Entre temps ; j'ai un concert samedi, j'ai une course d'endurance lundi et mercredi après-midi je vais au cirque. Autant dire que ma vie privée va prendre le dessus sur JAE pendant une bonne semaine.

J'annonce donc, avec ce roman, ma présence réduite. Disons que je ne vais pas RPer du tout avant le week-end prochain, et sûrement être moins sur la CB, mais j'vous aime toujours autant. Et bien entendu ceux qui veulent des nouvelles de mes révisions ou mes entretiens, même si je ne suis pas sur la CB, vous pouvez me MPotter ou pour ceux qui ont mon Facebook me contacter par ce biais.

En tous cas j'vous aime extrêmement fort mes chatons, et j'ai hâte de vous revenir à 300% ! :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


[PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) Empty
MessageSujet: Re: [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !)   [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) EmptyMer 23 Mar - 12:23

HAAAAAAAAAN :love:
Trop contente que tu ais eut (enfin) une réponse positive ! Tu dois voir la psy pour pouvoir entrer chez eux ? :hum: WATAFUCK ?? C'est chelou :mdr: BREF. COURAGE A TOI MA RUBYYYYYYYYYYYYYY [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) 3261646380[PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) 3261646380 Tu es la meilleure tu vas tout défoncer :rae::rea:

Courage pour cette semaine qui promet d'être chaude chaude chaude :wut: je croise les doigts que tu réussisses tout :gnihihi:
Et reviens nous en forme :perv::perv:

ON T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME :face::wut::love::11:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


[PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) Empty
MessageSujet: Re: [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !)   [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) EmptyMer 23 Mar - 13:13

Lâcheuse :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


[PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) Empty
MessageSujet: Re: [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !)   [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) EmptyMer 23 Mar - 13:37

:mdr: :mdr: VAS-Y, tu tentes de rentrer chez Arcelor ou quoi ? J'ai un pote la-bas de master, je crois, faut que je lui demande. DEFONCE-TOUT. Et la siderurgie, en fait, c'est cool. Surtout les alliages :danse: :danse:

BONNE CHANCE :rae: Je crois les doigts pour toi, meme ceux des pieds :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


[PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) Empty
MessageSujet: Re: [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !)   [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) EmptyMer 23 Mar - 16:54

Bah j'sais pas pourquoi j'dois voir la psy, mais ça m'fait flipper, j'ai peur qu'elle sente ma folie en fait :mdr: mais du coup ma mère a une collègue qui a fait les tests ils sont easy il paraît :siffle:

Emmerdeur :fuck:

OUI JE TENTE DE RENTRER CHEZ ARCELOR :danse::danse::danse::danse: J'connais quelqu'un au labo, ça serait cool :face: De toute façon j'aime tout dans la chimie, j'vais découvrir comme ça, ça sera drôle :dr:

J'vous aime tous (quand même oui, même l'emmerdeur :rae:) foooort et vous me manquez déjà de ouf :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) Empty
MessageSujet: Re: [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !)   [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) EmptyMer 23 Mar - 17:52

Bon courage mon chat, j'espère que ça va bien se passer :love:

Révise bien, sois au top, vaut mieux en savoir trop que pas assez :love:

TU VAS TOUT DECHIREEEEEEEEEEEEEEER :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


[PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) Empty
MessageSujet: Re: [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !)   [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) EmptySam 2 Avr - 8:00

Je suis venue vous dire que...

J'ai tout déchiré je crois! Ça s'est top passé, j'avoue. Je suis contente de moi et maintenant j'attends d'en savoir plus. Sachant que pour mon BTS... ouais, c'est bon, si j'ai mon alternance je rentre un point c'est tout. Imaginez comme je suis super heureuse! Maintenant j'ai une touche pour la centrale nucléaire et j'ai passé tous les entretiens pour ArcelorMittal. Je suis encore sur mes lettres de motivation mais voilà, j'ai plus de révisions donc je vous reviens :rubix:

Par la même occasion je voulais vous dire que si vous voulez archiver ce post vous pouvez, j'aurais bien mis le lien dans le sujet d'archivage mais pour le moment je suis sur mon téléphone :siffle:

Voilà voilà j'vous aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) Empty
MessageSujet: Re: [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !)   [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) EmptySam 2 Avr - 17:43

Super pour toi que ça ce soit bien passé, t'es une battante mon chat :love:

j'archive :love:

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




[PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) Empty
MessageSujet: Re: [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !)   [PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PR] Jusqu'au 1er avril (et ce n'est pas une blague !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)
» (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum.
» (A - 15 avril) bang bang they shoot me down bang bang
» LES RPGISTES DU MOIS D'AVRIL
» SOIREE CB N°2 ✗ 18 où 25 Avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: