AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. EmptyVen 25 Mar - 14:04

Saphir Lancaster
l'argent ne fait pas le bonheur


identification complète Saphir Thiago Gabriel Lancaster. âge 25 ans. lieu/date de naissance Berlin, 17 Août 1991. études suivies et année Arts Plastiques, deuxième cycle, sixième année. job Mannequin. orientation sexuelle Homosexuel. statut Veuf... statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère intelligent ; créatif ; sensible ; solitaire ; suicidaire ; dépressif... groupe OXFORD STUDENTS. avatar Harvey Newton Haydon.

Welcome to the jungle

◊ 001. est atteint de synesthésie. ◊ 002. est muet. ◊ 003. observe beaucoup. ◊ 004. dessine énormément. ◊ 005. compose des morceaux de musique, qu'importe l'instrument. ◊ 006. joue du violon, du piano et de la guitare. ◊ 007. emmène son violon partout avec lui. ◊ 008. mange très peu. ◊ 009. a quelques problèmes de concentration lorsque le thème abordé en cours, ne l'intéresse pas. ◊ 010. crée des Comics et des Mangas. ◊ 011. s'enferme souvent dans son monde musical d'où il est difficile de l'en faire sortir. ◊ 012. dort peu. ◊ 013. pratique beaucoup de sports extrêmes. ◊ 014. a attenté à sa vie par deux fois à cause d'un garçon. ◊ 015. fait des crises de panique lorsqu'il se retrouve enfermé. ◊ 016. a la phobie des escaliers en colimaçon. ◊ 017. est plutôt maniaque. ◊ 018. ne supporte pas que l'on touche à ses affaires, surtout à son violon sans lui demander la permission. ◊ 019. s'intéresse aux légendes urbaines. ◊ 020. croit en l'existence des extraterrestres, des loup-garou, des vampires et des licornes. ◊ 021. a du mal à accorder sa confiance à autrui. ◊ 022. aime les donuts, les pipas, les maïs grillés et les sodas.

The story of my life

On va commencer par le début, n'est-ce pas. Je suis né en Allemagne dans une très grande famille, je suis même le dernier de la fratrie. J'ai 6 frères et sœurs, que des paires de jumeaux, imaginez un peu le bazar ! Entre celles qui veulent leurs propres chambres, ceux qui découchent un soir sur deux sans prévenir... mes parents avaient de quoi faire ! Quand ma mère est tombée enceinte de moi, on était deux dans son ventre mais mon jumeau n'a pas survécu malheureusement. Ma mère ne supporte pas de rester aliter alors, lorsque le médecin lui a dit qu'il fallait rester tranquille, elle a vu rouge et n'a pas écouté. Et le résultat est là : au lieu d'avoir deux petits garçons, elle n'en n'a eu qu'un. Bien évidemment, elle en a été très affectée mais aussi, elle sait pertinemment que c'est de sa faute. Rassurez-vous, j'aime ma mère plus que tout au monde et je ne peux décemment pas lui en vouloir. C'est triste mais c'est la vie. J'ai donc grandi dans une grande famille que je croyais soudée. Mais, mes aînés ont jugé bon de se révolter car, ma mère s'occupait trop de moi selon eux. La jalousie fait parfois faire de très mauvaises choses, comme par exemple, essayer de me perdre dans la nature lors de balades entre frères et sœurs. Vous voyez le genre ? C'est ainsi que lorsque j'ai eu huit ans, et à force d'essayer, ils ont réussi à me perdre dans les bois. J'ai passé plus d'une semaine seul dans la forêt. Mes parents ont appris que ce n'était pas un accident, inutile de vous dire qu'ils n'ont pas apprécié. Mes six frères et sœurs ont été envoyé dans des Internats différents, séparés les uns des autres. Moi, j'avais huit ans et je ne comprenais pas encore la gravité de la situation. Je me suis même excusé d'avoir été perdu alors que je n'étais pas du tout responsable.

Toujours est-il que j'ai grandi sans eux et je me sentais vraiment très seul. Je n'avais personne avec qui jouait quand mes parents travaillaient. Bien sûr, il y avait les copains de l'école mais ce n'était pas vraiment pareil. Alors un jour, j'ai fouillé dans les affaires de mes parents pour trouver les adresses des Internats. J'ai pris des feuilles blanches et j'ai dessiné la même chose pour chacun de mes aînés. Il s'agissait d'un gros cœur en plein milieu de la page. Et puis j'ai été voir la voisine qui m'a aidé à écrire les adresses de mes frères et sœurs et ensemble, nous sommes allés poster les lettres. Ce n'est peut-être pas grand chose, je l'admets mais au moins, j'ai eu des réponses de chacun d'eux. Des lettres et aussi des dessins et chaque mois, je leur écrivais. Ils avaient gagné en maturité et avez changé. Ils n'étaient plus les méchants qui m'avaient perdu dans les bois. Je retrouvais enfin ma famille.

Ma vie était remise en ordre et par chance, ma famille s'est ressoudée, comme avant. Et puis, j'ai grandi, j'ai atteint la majorité. J'ai rencontré un garçon nommé Loukas. Il était élève pompier et probablement, l'une des personnes que j'ai aimé le plus ici bas. On s'est mis ensemble, il m'aimait vraiment. On s'est très vite installé ensemble et on s'est fiancé. Et puis un soir, alors que nous rentrions d'une soirée bien arrosée, on a eu un accident. Loukas a fait barrage de son corps pour me protéger et c'est ce qui lui a coûté la vie. Il venait d'avoir vingt-cinq ans, j'en avais vingt-et-un. Cela fait quatre ans que l'homme de ma vie est mort et, une fois de plus, je me suis enfermé dans le mutisme. J'ai perdu mon ancrage, mon âme jumelle, mon amour, ma joie, mon oxygène... et c'est entièrement de ma faute. Je me dis que si j’aurais appelé un taxi, il serait probablement encore là, à mes côtés. Seulement, je ne l’ai pas fait. Il m’a sauvé mais il a périt. Depuis, pour moi, l’amour s’est envolé, ainsi que toute la joie de vivre que j'avais, et les deux ne reviendront probablement jamais sur mon chemin.

Après l'accident, j'ai décidé de partir. Peu m'importais où, juste, il fallait que je parte. J'ai beaucoup voyagé avant de m'installer en ville. Je suis toujours muré dans mon mutisme et plutôt solitaire mais, les gens ici, sont sympas et je pense que j'ai réussi à m'intégrer.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une nouvelle vie en espérant qu'elle soit meilleure...
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Aucun des deux.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Si les deux personnes s'aiment ou son consentantes, ce n'est pas mal.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Oui, je suis responsable du décès d'une personne...
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je m'en fiche parce que Oxymoron ne me connaît pas et c'est donc forcément faux.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle ? J'en ai plusieurs même mais c'est à vous de le découvrir...

pseudo/prénom •Loo/Panda. âge 100 ans. lieu d'habitation France. où as-tu connu le forum Parrainage. t'en penses quoi ? J'aime **. Scénario ou Inventé ? inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? J'ai une marraine trop cool :waii: . un dernier mot? Banane.

Code:
[b]Harvey Newton Haydon[/b] ✗ Saphir Lancaster


Dernière édition par Saphir Lancaster le Ven 25 Mar - 14:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. EmptyVen 25 Mar - 14:09

OMG HARVEEEEY + le pseudo :bave: :bave: :bave: :bave: :lit: :lit: :lit: :lit:
Hâte d'en lire davantage sur ton beau Saphir :coeur:
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fichounette :waii: :waii:

PS: Si jamais tu souhaites une marraine, sache que tu pourras compter sur moi :38:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. EmptyVen 25 Mar - 14:09

→ Owy une marraine ** tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. EmptyVen 25 Mar - 14:10

J'en serai honorée :waii: :waii: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. EmptyVen 25 Mar - 14:11

→ Alors oui je veux bien **
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. EmptyVen 25 Mar - 14:16

EZAOUEOUAZEOUAZPUE :bave:
T'ES TROP SEXYYYYYYYYYYYYYYYY :fan::fan::fan:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :waii:
Saphir, c'est classe :gnihihi:
Bonne chance pour la fin de ta fiche :mdr:
Si tu as des questions le staff est là pour toi :zad:

Et je t'offre Hazamour en marraine avec plaisir :perv::arrow: (fais gaffe je te surveille, c'est ma filleule d'amour à moi :rae: :arrow:)

https://oxford-rpg.forumactif.org/t2785-parrainage-de-seyrah-saphir-lancaster#57888 <= par ici mes amours :perv:


Dernière édition par Mischa Dempsey le Ven 25 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. EmptyVen 25 Mar - 14:18

→ Merci ♥️ :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. EmptyVen 25 Mar - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. EmptyVen 25 Mar - 14:20

→ Merci :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. EmptyVen 25 Mar - 15:11

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Officiellement bienvenue beau gosse :love: Harvey est vraiment un super choix, je le trouve très beau :love: Histoire très triste, mais écrite d'une façon très fluide c'est un plaisir de te lire :love: J'espère que ton petit Saphir trouvera l'amour à Oxford, il le mérite bien ke chouchou :love: Ensuite, je te dis d'avance que tu auras sans doute un lien avec mon DC, Ezeckiel. professeur de musique, ancienne rock-star, véritable génie, ils vont bien s'entendre tous les deux surtout avec les particularités de Saphir :love: N'hésite pas à venir squatter la CB, on est souvent 3/4 dessus, (Voire plus parfois) et on se fera un plaisir de t'intégrer :love: Enjoy, bienvenue ! :11:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. EmptyVen 25 Mar - 15:13

→ Merci :waii: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. EmptyVen 25 Mar - 15:16

Moi aussi je vais te proposer plein de liens :gala: *arrivée inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. EmptyVen 25 Mar - 15:35

J'ai rien compris, tu sors d'ou pour etre validé aussi vite? :mdr: Bienvenue sur le foruuuuum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. EmptyVen 25 Mar - 15:36

→ Je ne sais pas xD peut-être que ma fiche a plu :32: merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. EmptyVen 25 Mar - 15:54

Citation :
◊ 020. croit en l'existence des extraterrestres, des loup-garou, des vampires et des licornes.

Tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau ici :arrow: :arrow:
Bienvenu chez les fous :ddr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. EmptyVen 25 Mar - 19:13

Bienvenue à toi :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. EmptyVen 25 Mar - 19:14

→ Merci :32:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty
MessageSujet: Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.   « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Saphir L.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: