AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson   It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson EmptyMer 20 Avr - 18:19

Maxine Nicholson
Be the best version of you


identification complète Maxine Plume Nicholson, oui toi aussi tu penses que tes parents étaient bourrés quand ils t'ont attribué tes prénoms, pourquoi Maxine et pas Maxime ? Pourquoi Plume et pas feuille ?.. âge 22 années. lieu/date de naissance 26 novembre 1995 à Manchester. études suivies et année Etude de médecine, en 5ème année. job Barman de temps en temps le week-end. orientation sexuelle Hétérosexuelle tu penses, car après tout tu n'as jamais essayé avec une fille. statut Célibataire. statut social £££. caractère Altruiste, têtue, forte, curieuse, sincère. groupe OXFORD STUDENTS.avatar Holland Roden.

Welcome to the jungle
Tu t'appelles Maxine et ce que tu veux c'est être un grand médecin. Non pas un médecin généraliste non tu aimerais être chirurgienne mais tu ne sais pas trop encore dans quel domaine, tu as encore le temps. Tu as voulu être vétérinaire, puis avoir ton propre restaurant, tant d'idée différente pour partir finalement dans de longues études.
Tu aimes aider les gens, les voir heureux, tu aimes ton indépendance, tu aimes Oxford, tu aimes le soleil, la neige, le froid, les garçons, l'été. Tu es une fille, tu te contredis mais tu détestes les égoïstes, les hypocrites, ceux qui se prennent pour des stars, les légumes verts, le porc, le coca.
Tu adores passer ton temps sur ton canapé à regarder des séries, tu adores faire du sport, tu adores faire la cuisine, tu adores sortir avec tes amis. Mais tu n'aimes pas la présence de ta mère, la tristesse, le manque.

The story of my life
Cher journal,

c'est parrain qui m'a dit de t'appeler comme ça. Il m'a tout expliqué comment faire et puis il t'a donné à moi en me disant de faire attention car tu seras plus puissant que tout le monde. Tu es un livre magique ? Tu as des sortilèges ? Si oui montre les moi que je fasse revenir papa s'il te plait.
Bon tu ne sembles pas vouloir m'aider, pas grave tu ne me connais pas c'est normal on ne doit jamais dire des choses importantes sur nous aux inconnus. Je m'appelle Maxine Nicholson et j'ai 7 ans tout rond. Je vis dans une petite ville d'Angleterre avec maman car papa nous a quitté il y a un peu moins d'1 an je crois, il me manque..mais parrain me dit de constamment sourire car je suis plus belle avec un sourire, je crois que papa lui manque aussi car ils étaient très copains. Le pire c'est maman, elle a perdu son sourire, sa joie de vivre elle est presque méchante avec moi alors que je n'ai rien demandé..
Je vais manger.

Cher journal,

oui cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur tes pages et tu m'en excuseras mais je suis grande maintenant. C'est ce que maman a dit quand je suis rentrée de l'école, tu sais maman n'a pas été gentille aujourd'hui elle m'a encore empêché de manger car je suis « grande » maintenant, je pense que c'était plutôt une excuse mais je ne lui dirai jamais tu me connais. Papa me manque, dans le temps tout allait bien, lui pouvait calmer maman durant ses crises moi du haut de mes 9 ans que veux tu que je fasse ? J'aimerai encore être une petite fille, j'aimerai que maman m'achète des jouets comme le font les parents de mes copines. Pourquoi moi ? Tu sais, tu n'entends pas mais mon ventre ne fait que gargouiller..je n'ai plus de repas en cachette car je les ai fini il y a deux jours quand maman m'a encore empêché de manger mais c'est pas tout hier elle m'a enfermé dans le grenier. Oui dans le grenier où règne la reine des araignées alors je me suis mit en boule comme on m'a apprit et j'ai fermé les yeux pensant à un joli rêve.


Cher journal,

je trouve ça de plus en plus ridicule d'écrire « cher » comme si tu étais quelqu'un de haut placé, tu connais seulement ma vie. C'était la rentrée aujourd'hui et j'ai bien cru ne pas y assister car maman m'a déposé au mauvais collège. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas fait exprès mais je sais au fond de moi que si, elle m'en veut. Peut-être me croit-elle responsable de la mort de papa, mais j'en ai marre de ses crises à répétition. J'ai 13 ans journal, et j'ai l'impression que les gens de mon âge ne pense pas pareil. Le professeur appelle ça la maturité, moi j'appelle ça l'idiotie. Mes copines me manquent, c'était seulement le premier jour mais je ressentais un vide. Pourquoi a-t-elle voulu que je change de collège ? Était elle jalouse de mon bonheur ?? Oui je m'énerve et tu m'excuseras mais pourquoi.. J'ai tellement l'impression qu'elle souhaite me jeter loin de la joie, des gens biens comme quand j'avais 6 ans et qu'elle m'oubliait sur le parking du supermarché un peu trop souvent à mon goût..Puis les fois où elle me criait « Tu n'as pas d'âme enfant ! » car je suis née rousse. Mince ! Je n'ai jamais voulu naître rousse ou autre moi, je voulais être une enfant normale avec un vélo, des bleus aux genoux, un papa et une maman.

Cher journal,

Je relisais les pages précédentes et je me disais « heureusement que personne ne le lira », c'était d'un ridicule. M'enfin, je t'utilise toujours c'est bon signe même si je dois avouer qu'avec le temps tu ne ressembles plus à grand-chose. Je suis au lycée maintenant, j'ai dit à ma mère (oui je ne l'appelle plus maman) qu'elle n'avait plus besoin de s'occuper de moi si elle ne voulait pas, je me débrouillerai seule avec mon vélo et elle a accepté. Ça ne t'étonne pas ? Moi non plus. J'ai 14 ans, je suis encore une des plus jeunes de ma classe mais tu sais ce qui m'est arrivé aujourd'hui ? Un dernier année m'a parlé, il m'a dit que je faisais plus que mon âge physiquement et mentalement. J'ai été très flatté penses-tu, mais j'ai répondu un simple merci. Je ne veux pas passer pour une cruche car après tout un dernier année avec une première année ça ne mènera à rien sauf à de la tristesse, ma tristesse.
De plus, j'ai entendu parler d'une grande université Oxford l'appelle-t-on, j'ai entendu parlé aussi de Cambridge je ne sais pas trop encore la quelle je vais choisir même si j'ai le temps encore, mais je sais une chose c'est qu'importe celle que je choisirai je me dois d'avoir de bonnes notes. Je te laisse je vais travailler.

Cher journal,

ma mère a su que je voulais partir pour l'université, c'était un non catégorique puis elle m'a enfermé de nouveaux dans le grenier alors que j'avais du travail à faire. Je la déteste de plus en plus mais je ne le dis pas car je sais que papa n'en serait pas fier. Papa, je suis tellement triste que tu sois parties nous laissant alors que tu aurais pu combattre cette maudite maladie qu'on appelle le cancer…
Je ne vais pas me lamenter, tu sais pourquoi car je me rappelle des paroles de parrain alors je vais sourire car c'est la plus belle des vengeances de sourire devant ceux qui veulent nous voir pleurer. Il n'y a pas que ça, quelques mois sont passées et ce fameux garçon de dernier année ne me lâche plus, il essai constamment de me montrer que je suis différente et qu'il ne se fou pas de moi. Je ne sais pas trop..Je m'attache de plus en plus, et bon dieu comment je sais que c'est mal mais s'il était sincère pourquoi devrais-je laisser passer ma chance ?

Cher journal,

j'écris de plus en plus dans tes pages mais tu ne sais pas ! Le dernier année est venu devant chez moi hier avec des fleurs pour me souhaiter un bon anniversaire, il était le premier à me le souhaiter car ma mère a oublié. Bon je ne te parle pas des mes amies qui me l'ont souhaité mais lui c'était différent..on s'est embrassé. Je regrette légèrement car je ne sais pas ce qui en viendra. Je te laisse maman cri.

Cher journal,

deux ans que je n'ai pas écrit sur tes pages mais je dois t'annoncer que j'ai eu mon diplôme et qu'en plus de cela j'ai obtenu une bourse pour Oxford !! Ma mère n'est pas d'accord mais je m'en moque car j'ai préparé ma valise et je m'en vais. Le dernière année n'est plus mon copain, j'ai passé deux magnifiques années de ma vie, les deux plus belles depuis que papa est parti mais j'ai prit mon envol, il le fallait pour mon avenir. Je regrette encore, je regrette toujours de toute manière mais c'est chose faîte, j'espère qu'il sera heureux loin de moi car je m'en vais à Oxford ! Je n'en reviens pas et tu sais quoi pour la première fois de ma vie je suis sûre que papa est fier de moi.
Come on Oxford.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un aboutissement de labeur de jeunesse, oui tu as travaillé énormément pour pourvoir y rentrer sans que ta mère le sache. En même temps cela te permet de lui montrer qu'aujoud'hui c'est toi qui commande/
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots de tequila directement.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'est pas forcément mal, enfin quand ceci relie deux âmes et deux corps qui se désirent, qui s'aiment tu ne vois pas le mal. Evidemment si cela tourne au viol la chose sera mal mais bon c'est l'intimité des gens.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Comme tout le monde, il y a des choses, des choix que tu regrettes mais tu vis avec car après tout ce sont ces choix et ces choses qui font qui tu es aujourd'hui.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Tu as longtemps détesté qu'on parle de toi, aujourd'hui tu t'en moques qu'on parle de toi en bien ou en mal de toute manière cela signifie qu'on t'apporte une quelconque importance.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Une manie peut-être pas, cependant tu sais que ton rire fait honte à tes amis.

pseudo/prénom JP pour les intimes, non vraiment Elena. âge 18 ans. lieu d'habitation France, coquin. où as-tu connu le forum Sur un top site. t'en penses quoi? J'aime bien, les gens sont cool, il y a une bonne entente. Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Que s'il est canon. un dernier mot? Peace.

Code:
[b]Holland Roden[/b] ✗ Maxine P. Nicholson


Dernière édition par Maxine P. Nicholson le Mer 20 Avr - 21:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson   It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson EmptyMer 20 Avr - 18:46

GOOOOOOOOOOOOOSH. Holland Roden elle est belle.
BIENVENUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson 3261646380
bonne chance pour ta fiche :zad::zad:

si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à contacter le staff :perv::perv: ET à demander un parrain si besoin :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson   It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson EmptyMer 20 Avr - 19:08

Bieeeenvenue petiote sur le forum :love: :love: Comme le dit Low, si t'as la moindre question : n'hésites surtout pas. && Pis bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson   It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson EmptyMer 20 Avr - 19:09

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, je veux bien être ton parrain :rae: Je mords pas, promis :rae:

Edit : Bree arrête de poster en même temps que moi :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson   It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson EmptyMer 20 Avr - 19:13

Bienvenuuuuuuuuuuue :love:

Holland est un super choix :love: Hâte de voir ce que tu vas nous faire, si tu as la moindre question n'hésite pas :11:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson   It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson EmptyMer 20 Avr - 19:13

T'as qu'a etre plus rapide :fuck:

Et, fait gaffe Eden, il mord :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson   It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson EmptyMer 20 Avr - 19:28

Aha merci pour vos petits messages ! :coeur:
Même si William (Stephen) mord il reste toujours autant mignon :baave:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson   It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson EmptyMer 20 Avr - 23:17

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Tu as de la chance, je te donne un parrain qui est tout nouveau et qui n'a encore jamais servis :mdr: Vu que tu voulais un beau gosse, tu seras heureuse avec James :gnihihi: Bienvenue mon chat, pas cool la vie de ta Maxine :11: Tu es validée avec plaisir ! :love:

Voici le sujet : https://oxford-rpg.forumactif.org/t2871-parrainage-de-james-maxine-p-nicholson

Tu peux poser toutes les questions que tu veux à James, il est là pour toi :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson   It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson EmptyMer 20 Avr - 23:38

comme ça j'ai pas encore servi ? :wut:
Fallait pas le crier sur les toits que j'étais vierge :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson   It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson EmptyJeu 21 Avr - 0:05

Holland la magnifique !! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson   It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson EmptyJeu 21 Avr - 0:14

Maxine la magnifique a écrit:
Le professeur appelle ça la maturité, moi j'appelle ça l'idiotie.
Cette ligne résume toute mes années de scolarité, elle est tellement parfaite. :mdr: Tu as une jolie petite plume, je crois que c'est pour cela que tes parents t'ont nommé ainsi.  :chaton:

Bienvenue à la maison, chachat, on essaiera de se trouver des liens qui claquent.  :hinhin:
J'en profite aussi pour plussoyer tous mes voisins du dessus, Holland est magnifique et elle va bien à ton personnage, oh la la. :nya: En espérant que tu te plaise ici, petit sucre d'orge, au plaisir d'écrire avec toi bientôt. :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson   It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson EmptyJeu 21 Avr - 1:31

Merci pour la validation et les messages! :coeur:

@Killian O'Sullivan c'est avec plaisir que je serai ta première ! :angel: :perv:

@Taylor Averill Ton message me fait trop plaisir ! :waii:
Taylor Averill a écrit:
Tu as une jolie petite plume, je crois que c'est pour cela que tes parents t'ont nommé ainsi.  :chaton:
Peut-être que tu viens de répondre à une des questions stupides mais avec importance de Maxine, merci bien ! :chaton:  Je t'attends afin qu'on se trouve un lien qui claque, un lien du futur, un lien qui enflamme ! :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson   It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson EmptyJeu 21 Avr - 15:44

Grand dieu ta fiche dépote tout :bave:
Bienvenue à toi avec la magnifique Holland Roden :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson   It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: