AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Première rencontre avec ma nièce [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Première rencontre avec ma nièce  [Liam] Empty
MessageSujet: (inachevé) Première rencontre avec ma nièce [Liam]   (inachevé) Première rencontre avec ma nièce  [Liam] EmptySam 21 Mai - 4:38


   
" Bonjour toi jolie princesse "
Depuis quelques mois la vie avait repris son cours et Ambre avait repris le boulot après un bout de temps en congé a cause de problème familiaux. Oui entre elle et son mari il y a avait eu un coup dure , mais tout était réglé maintenant et elle reprenait du poile de la bête maintenant. Et en plus que son mari lui avait un énorme plaisir pour consolidé leur mariage qui allait un peu vers nulle part a cause de ce qui c'était passé, il avait proposé de renouveler leur veux. Mais cela dans la plus grande intimité. Seulement entre eux. Ils avait fait renouveler leur veux à la marie de la ville. Il y a quelque jour , mais cela personne ne le savait encore. Mais cela avait consolidé leur mariage.  

Mais cela avait complètement arrêté leur prise de bec et ils c'était vraiment toutes deux pardonner leur tromperie.Et il reprenait maintenant tout a zéro vraiment et de complètement oublier le passé. Ambre avait découvert que son mari l'avait tromper a cause d'un sms qu'elle reçu sur son téléphone par erreur. Et il avait découvert qu'elle l'avait tromper parce qu'elle lui avait tout avouer ne sachant pas du tout comment continué a lui caché cette histoire.


Aujourd'hui, elle c'était levé du bon pied et c'était une superbe journée. Qu'elle avait débuté entourée de son mari et de sa fille. Elle était heureuse de passé du temps avec eux. Aujourd'hui , ils avaient prévue d'aller voir Liam et Lucia pour leur apporté un petit quelque chose pour l'arrivé de la petite Alice dans la famille. Ambre était heureuse pour son frère. C'était vraiment une bonne nouvelle pour lui qui avait vécu tant de moment difficile qui pouvait maintenant vivre quelque chose qui le rendait heureux.

Depuis qu'il avait rencontrer Lucia il était beaucoup plus heureux et elle en était heureuse aussi. Elle voulait que son frère trouve l'amour , même si depuis le début entre elle et Lucia cela n'avait pas toujours été drôle , cela se calmait un peu maintenant. Elle c'était préparer et ils était partie autour de treize heure pour chez son frère , bien sur que leur fille les accompagnait.

Une fois devant la maison tout le monde sortie de la voiture et se dirigeait vers la maison de son frère. Ambre frappa a la porte , elle ne voulait pas réveillé Alice si elle dormait. Elle se souvenait que quand la sonnette retentissait sa fille se réveillait a chaque fois. ET c'était dure de la recoucher après. Ils attendirent tous devant la porte de la maison de son frère que quelqu'un vienne leur répondre. Ambre avait prévenue Liam ce matin de leur visite qui leur avait dit l'heure qu'il pouvait passé.

   (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Première rencontre avec ma nièce  [Liam] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Première rencontre avec ma nièce [Liam]   (inachevé) Première rencontre avec ma nièce  [Liam] EmptySam 21 Mai - 15:21

Elle avait eu un accouchement prématuré, douloureux, qui avait marqué la jeune femme. Celle-ci avait eu beaucoup de séquelles, un traumatisme, que celui-ci essaya de son maximum pour l'épauler, lui remonter le moral, en partageant son expérience. Certes ils provenaient d'un milieu différent, néanmoins pour accouchement de son premier enfant, il avait eu la même impression, celle de culpabilité, d'être responsable de son état. Comme quand Vict' s'en voulait des premières crises de son enfant, quand il avait cessé à tout moment de respirer pour une raison inconnue. Avec beaucoup de temps, et de précautions, cela n'était devenu qu'un mauvais cauchemar. Ethan était heureux, aucune séquelle, hormis la disparation de sa maman, qui souhaitait uniquement comprendre pourquoi elle avait abandonné. Heureusement qu'il y avait eu sa mère adoptive, son entourage, et ses grands-parents pour lui permettre d'oublier cet abandon, qui les avait marqué ensemble. Il avait peur de revivre ce même cauchemar, qu'une femme rompait avec lui, délaissant le fruit de leur amour, leur enfant comme si c'était un vulgaire objet, une personne sans importance. Ce qui avait rendu amer, repoussant auprès des femmes. Aujourd'hui, il avait pu retrouvé l'amour, fonder une famille, manquer plus que maintenant qu'elle signe le papier d'adoption, même si c'était jamais le bon moment. Et pourtant, celui-ci le désirait tellement qu'elle devienne sa maman adoptive, malgré qu'elle s'occupera peut-être plus de son enfant, que de lui-même maintenant. C'était le cauchemar du garçonnet, qui espérait qu'il viendrait à se réveiller.

Il avait entendu quelqu'un frapper à la porte, du coup il alla déposé le bébé dans le berceau en demandant à son garçon de les accueillir pendant ce temps. Le bonhomme âgé de sept ans alla s'empresser d'ouvrir pour pouvoir enlacer tout le monde. Le père se doutait que c'était sa sœur accompagnait de son heureuse famille. Il était au courant de leur visite, et qu'elle entretenait une relation amicale avec son meilleur ami, ce qui lui permettait éventuellement de pouvoir d'être couramment informé. A présent, il recouvrit son bébé d'une couverture, en déposant un baiser sur son front, avant que pouvoir rejoindre les conviés, et son enfant au salon. Qui d'ailleurs le rejoignit pour lui apporter que c'était bien sa grande-soeur et son compagnon. Il embrassa sur les cheveux avant de le porter tout en s'amusant dans les airs comme celui-ci appréciait, en rigolant en dehors de la chambre de sa soeurette, qui avait besoin de beaucoup de repos. Alors il le déposa ensutie au sol pour serrer la main du jeune homme, serrant dans ses bras sa nièce, et enlacer sa sœur qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, même beaucoup trop longtemps au vue de la complication. Et des problèmes qu'elles avaient eu entre femmes dernièrement qui semait beaucoup de conflits dans la famille, et qu'il n'avait pas forcément aimer entendre. Bref il espérait que cela ne se reproduisit plus prochainement, sinon cela pourrait mener court à leur relation fraternelle, malgré qu'il aimait chacune des deux femmes.

« Je suis ravis de vous revoir. » dit-il à chacun d'entre eux, en regardant son garçon qui voulait occuper attention.
« Tatie, regarde ce que papa m'a acheté ! » s'exclama-t-il avec son nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Première rencontre avec ma nièce  [Liam] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Première rencontre avec ma nièce [Liam]   (inachevé) Première rencontre avec ma nièce  [Liam] EmptyVen 17 Juin - 5:16


   
" Bonjour toi jolie princesse "
Ambre était vraiment heureuse de voir son frère. Lorsqu'elle fut près de lui. Elle le prit dans ses bras. comme elle le faisait toujours quand il était enfant , elle le gardait contre elle et ne le lâchait plus. Mais avant c'était toujours elle la plus grande, mais maintenant c'était le contraire. Mon dieu qu'elle était petite. Elle regardait son frère et elle lui sourit avant de lui caresser une joue et de l'embrasser sur l'autre. Elle dit a sa fille d'aller s'amuser avec son cousin avant que son neveux décide de lui montré un nouveau jouet que son père lui avait donner.

-Wow , il est génial ce jeux. Tu montre a  ta cousine comment on joue avec ton nouveau jouet ?

Demanda-t-elle a son neveux et a sa fille d'aller jouer ensemble dans le salon. Elle était heureuse de voir son frère avec qui elle avait moins une relation aussi forte depuis quelque temps depuis l’installation de cette relation ambigu entre elle et la femme de son frère. Disons que depuis le début elle se méfie de la jeune femme. Elle a tellement peur que son frère soit blesser dans cette situation et  il n'arrête pas de lui rassurer que tout vas bien qu'elle ne le blessera pas , mais Ambre a un peu de difficulté avec cela. Elle regarda son frère avant de le serrer de nouveau dans ses bras et de lui dire.

- Tu sais que tu ma manquer , je n'aurais jamais du laissé cette relation s'installer comme cela entre Lucia et moi. Je ne voulais que te protéger encore une fois, oui je sais que tu es un homme maintenant et que tu n'a plus besoin de ma protection , mais c'est plus fort que moi. Je te promet que dès maintenant je vais tout faire pour qu'elle et moi ont s'entendent a merveille.

Dit-elle en prenant ce que sa fille venait de lui donner c'était en fait ce qu'elle avait acheté pour le bébé . Elle sourit a son frère et elle donna le sac et elle dit alors.

- C'est pour le bébé et pour vous deux aussi.

Elle leur avait réservé une petite soirée juste pour eux , elle s'occuperait des enfants pendant cette soirée. Son mari et elle savait bien que c'était difficile les premiers temps avec les nouveaux né. Donc elle avait aussi acheter quelque petite truc pour sa nièce.

   (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Première rencontre avec ma nièce  [Liam] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Première rencontre avec ma nièce [Liam]   (inachevé) Première rencontre avec ma nièce  [Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Première rencontre avec ma nièce [Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Première rencontre: PV Jupiter Stafford-Howard
» (inachevé) Mason&Iosef * Une première rencontre, entre deux verres.
» (inachevé) Suppressed By All My Childish Fears ~ Lucia & Liam ~
» (inachevé) Hey Brother There's An Endless Road To Rediscover ~ Emma & Liam ~
» (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: