AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (oz) imperfectly perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyMar 9 Déc - 18:24

oz demian novák
real eyes. realize. real lies.


identification complète oz demian novák âge vingts quatre bougies partis en fumée, et oui, déjà. lieu/date de naissance prague, capitale de la république tchèque, en 1990. études suivies économie et gestion. job aucun, la fortune des parents fait très bien son boulot. orientation sexuelle hétérosexuel. statut en couple avec le célibat. statut social ££££ caractère souriant, discret, parfois impulsif, protecteur, la plupart du temps de bonne humeur, serein, solidaire, moqueur, espiègle. groupe oxford students. avatar niclas gillis.

it's all for you
T'as les yeux dans le vague, dans le noir de ta chambre, que la nuit s'est empressé d'envahir. Tu peux rester des heures comme ça, la tête vide de pensée, ou pleine de pensées noires, celles qui te hantes. Alors tu te laisses bercer par le vent contres les arbres, en priant pour que t'arrive à dormir, parce que t'en à marre de t’inquiéter pour l'avenir.
Surement pas l'objectif de ta vie, reprendre l'entreprise de ton père fait pourtant partie de ta liste. Le destin a pas eu le choix, c'était comme ça depuis ta naissance, tu réussis tes études, tu reprends l'entreprise, tu gères le fric correctement et tu peux passer ta vie en paix. Sans avoir à galérer, ni a subir le regard plein de reproche de ta mère et de ta sœur parce que t'as tout foiré.
C'est de ça dont t'as peur au final. Te faire rejeter.

Prague t'as vu grandir, elle t'as vu partir aussi. T'aimais. T'aimais pas. Tu t'y étais juste habitué au final. A sept ans t'as découvert Oxford. Tu comprenais pas quand on te traitais de sale con friqué. Tu comprenais pas comment des bouts de papier pouvaient rendre les gens fous. T'étais innocent avant. Avant. Avant que tu comprennes tous les vices qui se promenaient dans cette ville. Jalousie. Argent. Vengeance. Amour. Drogue. Alcool. Sexe. Personne n'y échappe, tout le monde succombe toujours à une de ces choses. Personne n'est parfait, hein ?
Alors tu te caches, t'as jamais aimé étaler ton fric devant les autres. T'aimes ne pas avoir de boulot, pouvoir payer un verre à tes potes, traîner chez toi sans craindre pour tes factures.  Mais tu préfères faire tout ça, en faisant croire aux gens qui t'entoures que t'es juste un étudiant ordinaire, paumé dans ta chambre sur le campus.
Quand tu passes les portes de la société de ton père. C'est une autre histoire. Les "monsieur" quand on te croise t'ont toujours paru suspect. Mais c'est comme ça, t'es le fils du patron, et comme lui. T'as appris à porte un masque. Celui qui ne laisse aucun sentiment transparaître, celui, tellement impassible qu'on pourrait aisément comparé à une statue grec. La faiblesse n'existe pas chez les Novák. Et ça tu l'as appris depuis que t'es gosse.
T'as pris l'habitude de décevoir, de péter un câble sur le premier qui te regarder bizarrement. Mais t'as enfin compris comment géré. C'est ton refuge, c'est ta sœur, c'est ton meilleur pote qui te font tenir. C'est le soir quand tu laisses aller aux vices, à la débauche, qu'on remarque que la colombe n'est peut être pas si blanche, et qu'elle prend plaisir se tacher de noir.

TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyMar 9 Déc - 18:25

Eliska Novák
ft. Romy van de Laar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Newt Harrods
ft. RJ King
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Eden Beauregard
ft. Nicola Peltz
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Toni Oaks
ft. Amelia Zadro
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Oz Novák le Mer 10 Déc - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyMar 9 Déc - 18:25

je mords pas. promis.
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyMar 9 Déc - 18:28

*fais pipi partout*

VENEZ LE DISTRAIRE LES FILLES :22: :22: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyMar 9 Déc - 18:46

va falloir revoir tes techniques de diversion mon pote. :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyMar 9 Déc - 19:35

Moi je veux bien le distraire. :siffle:
Bon je viens un peu en touriste mais ils se retrouvent sur certains traits de caractère, ils ont le même âge et sont en éco et gestion tous les deux. :perv:
Je précise que notre cher prof d'éco "persécute" un peu Jade parce qu'elle a refusé ses avances - à contre coeur- durant l'été. :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyMar 9 Déc - 23:53

Tu m'oublies pas, promis? :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyJeu 11 Déc - 14:18

Moi... je suis partante! :23:
Genre qu'ils ont tous les deux 24 ans et qu'ils sont tous les deux en économie? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyJeu 11 Déc - 18:04

genre désolé pour le retard :arrow
jade, distrait moi vas-y :40: oz aurait pu se faire passer pour son copain, pour que le prof arrête de la faire chier ? :63: et en même temps, il essayerait de comprendre pourquoi elle a refusé à contre coeur ? :63:
eden, jamais :23: faut qu'on se fasse un rp quand t'es partante :24:
malcom, owhii toi :angel: tu verrais du negatif ou du positif ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyJeu 11 Déc - 18:10

Toi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyJeu 11 Déc - 18:27

ed passe tellement bien dans ce contexte :44:
une idée ? :33:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyJeu 11 Déc - 18:40

je peux ? :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyJeu 11 Déc - 18:45

nan t'as pas le droit bouge :10:
une envie ? :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyJeu 11 Déc - 18:51

vous avez tous décidé d'être méchant ? j'me sens mal aimée :pleure:
sinon, je suis un peu une touriste tu vois, j'me balade avec ma serviette de fiche en fiche :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyJeu 11 Déc - 18:54

Je suis libre et partante mon amour. :23:
Une idée de contexte?
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyJeu 11 Déc - 19:04

alaska, j'ai peut-être un bout d'idée  :63:
mais je voulais savoir quel genre d'ennui elle pourrait s'attirer et par rapport à qui ?  :63: dealer, les gens dans le même genre ou autre ?  :63:
parce que je me disais, qu'oz aurait pu la voir en mauvaise posture, et essayer de la sortir de là, sauf qu'il se serait lui aussi foutu dans la merde. et ils essayeraient de s'en sortir ensemble, sans trop attirer l'attention pour pas tacher leur réputation ?  :mdr:
eden, ils se croisent entre les cours, sauf qu'eden se referme et lui fout un vent et ça part en couille au milieu du couloir ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyJeu 11 Déc - 19:10

laska se fou dans toutes sortes d'ennuies, c'est incroyable :mdr:
alors ça peut partir de n'importe quoi, avec les mecs, à cause de la drogue.. du coup ton idée passe bien. on peut dire que laska se charger de vendre ce qu'on lui avait donné, mais que le mec mécontent de la marchandise s'en ait prit à elle ? :63:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyJeu 11 Déc - 19:16

et qu'oz' a débarqué pour essayer de l'aider, mais finalement. ils sont maintenant dans la merde tout les deux, parce que le mec était un gars plutôt important ? :63:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyJeu 11 Déc - 19:17

ouais, et je vois bien laska loin d'être reconnaissante, limite elle pourrait même lui gueuler dessus parce qu'il ne sait pas dans qu'elle merde il l'a foutue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyJeu 11 Déc - 19:20

en gros ils s’aideraient parce qu'ils peuvent pas s'en sortir tout seul, mais ça partirait en couille, parce qu'ils arrêteraient pas de s'engueuler :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyJeu 11 Déc - 19:21

voilà :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyJeu 11 Déc - 19:32

:mdr: Ouais, je suis partante! :dr:
Et si tu veux bien le commencer, bah.. J'te ferais des millions de bébé. :50:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyJeu 11 Déc - 19:35


laska, je t'ajoute bientôt :40:
eden, une proposition qui ne se refuse pas :50: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptyVen 12 Déc - 15:34

Hé bien Malcom n'est pas professionnel pour les bonnes relations, mais Oz pourrait être celui qui calme Malcom et qui arrive à le calmer... à le rendre moins con :mdr: Ils pourraient boire et fumer ensemble, se connaître sur le bout des doigts :siffle: Bref, le ying et le yang quoi! xD

Bien sûr, on peut approfondir comme tu veux, c'est qu'une base que je propose :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. EmptySam 13 Déc - 14:57

Oz Novák a écrit:
[i]genre désolé pour le retard :arrow
jade, distrait moi vas-y  :40: oz aurait pu se faire passer pour son copain, pour que le prof arrête de la faire chier ?  :63: et en même temps, il essayerait de comprendre pourquoi elle a refusé à contre coeur ?  :63:

Ca pourrait être une idée ça tiens. :23: Par contre, je ne pense pas que Jade lui dirait son histoire avec le prof car elle veut vraiment que ça reste secret. :31: Mais Oz pourrait très bien remarquer qu'il y a quelque chose qui cloche. :40:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(oz) imperfectly perfect. Empty
MessageSujet: Re: (oz) imperfectly perfect.   (oz) imperfectly perfect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(oz) imperfectly perfect.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» imperfectly perfect. oz.
» INTRIGUE 4 ✗ Valentine's Perfect Day
» Liloo — learn to be perfect
» ANGUS, THONGS & PERFECT SNOGGING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: