☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
Sujet: INTRIGUE 4 ✗ Valentine's Perfect Day Sam 31 Jan - 20:53
Valentine's Perfect Party jusqu'à l'excès
I. Le fonctionnement. « Si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous » La Saint Valentin approche et à Oxford c'est l'effervescence. Les élèves rêvent déjà à des soirées romantiques avec la personne de leur rêve. Et pour cause, la St. Valentin à Oxford c'est un rêve éveillé. Tous les élèves sont invités à faire la liste des hommes et/ou des femmes de leur rêves, et de la soirée dont ils rêvent. Soirée romantique, originale, voir très sexy, rien n'est interdit pour cette soirée particulière. Vous êtes instamment invité à envoyer votre liste et la description de votre soirée de rêve au staff. A partir de là des topics de couples seront ouverts pour vous permettre de passer un bon moment avec l'élu(e) de votre coeur - ou la personne qui partage vos fantasmes. Les deux invités arrivent masqués sur les lieux et font connaissance. Ils ôteront leurs masques uniquement si ils décident d'aller plus loin ... Soyez fous, soyez inventifs, soyez amoureux.
II. Le formulaire. Le formulaire est à envoyer à Oxide Radio entre le 1er et le 10 février .
votre pseudo jusqu'à l'excès
MA LISTE + nom prénom + nom prénom + nom prénom
MA SOIREE PARFAITE ici vous décrivez en quelques lignes votre soirée de rêve pour la St. Valentin. ici vous décrivez en quelques lignes votre soirée de rêve pour la St. Valentin. ici vous décrivez en quelques lignes votre soirée de rêve pour la St. Valentin. ici vous décrivez en quelques lignes votre soirée de rêve pour la St. Valentin. ici vous décrivez en quelques lignes votre soirée de rêve pour la St. Valentin. ici vous décrivez en quelques lignes votre soirée de rêve pour la St. Valentin.
Code:
<center><div class="csce1"><center><st1>votre pseudo</st1> <cfic>jusqu'à l'excès</cfic></center></div><div class="c01"> <nfic>MA LISTE </nfic> + nom prénom + nom prénom + nom prénom
<nfic>MA SOIREE PARFAITE </nfic> ici vous décrivez en quelques lignes votre soirée de rêve pour la St. Valentin. ici vous décrivez en quelques lignes votre soirée de rêve pour la St. Valentin. ici vous décrivez en quelques lignes votre soirée de rêve pour la St. Valentin. ici vous décrivez en quelques lignes votre soirée de rêve pour la St. Valentin. ici vous décrivez en quelques lignes votre soirée de rêve pour la St. Valentin. ici vous décrivez en quelques lignes votre soirée de rêve pour la St. Valentin. </div>
</div></center>
vidéo de Eliakim
Dernière édition par Oxide Radio le Sam 7 Mar - 22:42, édité 2 fois
Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !
N'OUBLIEZ PAS D'ENVOYER VOS FORMULAIRES POUR L'INTRIGUE ! On les attend avec impatience
J - 8 AVANT LE DEBUT DE LA ST. VALENTIN
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 4 ✗ Valentine's Perfect Day Ven 6 Fév - 22:08
J'ai envoyé mon wish à OXIDE ça marche aussi ou bien j'ai fait le boulet une fois de plus là ?
Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
Sujet: Re: INTRIGUE 4 ✗ Valentine's Perfect Day Ven 6 Fév - 22:30
C'parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 4 ✗ Valentine's Perfect Day Ven 6 Fév - 22:32
Bon ça va alors, merci
Oxide Radio
Sujet: Re: INTRIGUE 4 ✗ Valentine's Perfect Day Ven 6 Fév - 23:17
Parfait Aaron ! ATTENTION IL NE VOUS RESTE QUE 4 JOURS !!!
Oxide Radio
Sujet: Re: INTRIGUE 4 ✗ Valentine's Perfect Day Mer 11 Fév - 21:57
Valentine's Perfect Party jusqu'à l'excès
vidéo de Eliakim
I. Les soirées de la St. Valentin sont lancées ! Vous pouvez dés à présent poster dans vos rps de St. Valentin ! Ci-dessous tous les liens de ces dits topics : ✗ Le Cherwell Boathouse restaurant ✗ La patinoire de Londres ✗ Le cloître de Magdalen ✗ L'Irlande ✗ Le Magdalen Bridge ✗ l'hôtel Parklands ✗ l'arbre d'Alice ✗ la tour de l'Observatoire Radcliffe Tous les participants ont reçu un MP pour leur donner l'adresse de leur soirée. On rappelle que les participants arrivent masqués . Ce n'est que si vous appréciez votre partenaire que vous pourrez ôter le masque pour devenir plus intime et signifier que vous voulez aller plus loin
Si votre partenaire disparait, vous pouvez en demander un autre au staff (c'est pour cela qu'il vous était demandé plusieurs prénoms dans votre liste ) Pour toute question contactez un membre du staff ! Bonne St. Valentin
Oxide Radio
Sujet: Re: INTRIGUE 4 ✗ Valentine's Perfect Day Sam 7 Mar - 22:43
Les sujets de St. Valentin se termineront petit à petit lors du mois de Mars Merci à vous tous pour votre participation ! et n'oubliez pas de signaler au staff lorsque vous avez terminé suite à ce message