AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 i've got that sunshine in my pocket - Vicky'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




i've got that sunshine in my pocket - Vicky' Empty
MessageSujet: i've got that sunshine in my pocket - Vicky'   i've got that sunshine in my pocket - Vicky' EmptyDim 26 Juin - 23:10

Victoria Rose Whiltshire
i’ve got that sunshine in my pocket


identification complète Victoria Rose Whiltshire. âge 22 ans. lieu/date de naissance 10 avril 1994, Londres. études suivies et année 4ème année en stylisme et photographie. job pas besoin de job, l’argent de papa et maman suffis. orientation sexuellehétérosexuelle. statut officiellement fiancée et officieusement célibataire. statut social ££££. caractère Studieuse, organisée, droite, bonne éducation, respectueuse, timide mais aussi caractérielle, tête brulée. groupe Oxford Students. avatar Shay Mitchell.

Welcome to the jungle
Victoria ne crois pas réellement en l'amour, elle a tendance à laisser ses parents à sa place dans sa vie (comme son futur mariage). Ca ne la dérange pas vraiment, du moins pour l’instant…

Elle va commencer à se rebeller au fur et à mesure du temps contre ses parents mais ce sera extremement compliqué pour la jeune femme. Elle a peur de perdre ses parents, et surtout peur de les décevoir.
Victoria est très proche de ses parents car son frère jumeau est décédé à l'âge de 15 ans dans une course poursuite avec la police (contrairement à elle, il ne « filait pas droit »).

Elle est une personne issue d’une bonne famille depuis de très longs siècles. Elle ne manque donc pas d'argent, bien au contraire (même pas besoin de travailler !)

Les parents de Victoria aimeraient que leur fille reprenne l'affaire de la famille mais elle, elle a un tout autre rêve : devenir styliste et avoir sa propre marque.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une des plus grandes universités d’Angleterre et surtout un moyen d’assouvir mes connaissances.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Les vieux scotch sont super, mais je ne renonce jamais un petit shot de tequila alors tequila.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Tout dépend de la maturité des individus et de l’éducation qu’ils ont eu. Alors je pense qu’il faut simplement être bien informé et sûr de soi.
As-tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Non pas vraiment, j’ai toujours été une « fille exemplaire » pour faire plaisir à mes parents.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Cela dépend… Si les informations sont avérées, je serais un peu perturbée (sans le moyen de savoir comment ces infos sont arrivées la, normal non ?) et si elles sont fausses, j’ignorerais la situation.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J’ai beaucoup de manies, par exemple je remets toujours tout en place au millimètre près lorsque je suis stressée ou encore je range toujours tout.

pseudo/prénom fuzzypearl. âge 14 ans. lieu d'habitation France. où as-tu connu le forum google. t'en penses quoi? j’A-DO-RE. Scénario ou Inventé? scénario de Lorenzo. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? non merci. un dernier mot? j’offre des cookies !

Code:
[b]Shay Mitchell[/b] ✗ Victoria R. Whiltshore


Dernière édition par Victoria R. Wiltshire le Lun 27 Juin - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina O. Zitelli




Rosalina O. Zitelli
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220


i've got that sunshine in my pocket - Vicky' Empty
MessageSujet: Re: i've got that sunshine in my pocket - Vicky'   i've got that sunshine in my pocket - Vicky' EmptyDim 26 Juin - 23:34

Got that good soul in my feet
I feel that hot blood in my body when it drops, ooh :danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse:

Bienvenue sur JAE ma jolie, bon courage pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


i've got that sunshine in my pocket - Vicky' Empty
MessageSujet: Re: i've got that sunshine in my pocket - Vicky'   i've got that sunshine in my pocket - Vicky' EmptyLun 27 Juin - 8:05

QUE T'ES BELLE i've got that sunshine in my pocket - Vicky' 3261646380 BIENVENUUUUE SUR LE FORUM 0/
Bonne chance pour ta fiche ❤️ si besoin n'hésites pas à contacter le staff :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




i've got that sunshine in my pocket - Vicky' Empty
MessageSujet: Re: i've got that sunshine in my pocket - Vicky'   i've got that sunshine in my pocket - Vicky' EmptyLun 27 Juin - 8:07

Merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


i've got that sunshine in my pocket - Vicky' Empty
MessageSujet: Re: i've got that sunshine in my pocket - Vicky'   i've got that sunshine in my pocket - Vicky' EmptyLun 27 Juin - 9:12

T'es belle i've got that sunshine in my pocket - Vicky' 3261646380
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


i've got that sunshine in my pocket - Vicky' Empty
MessageSujet: Re: i've got that sunshine in my pocket - Vicky'   i've got that sunshine in my pocket - Vicky' EmptyLun 27 Juin - 13:06

Bienvenue beauté! Hâte de voir la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


i've got that sunshine in my pocket - Vicky' Empty
MessageSujet: Re: i've got that sunshine in my pocket - Vicky'   i've got that sunshine in my pocket - Vicky' EmptyLun 27 Juin - 15:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :love:

J'en connais un qui va bondir :mdr:

Hâte de voir ce que tu vas nous faire mon petit chat :love:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan P. Da Silva




Morgan P. Da Silva
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/06/2016
☆ potins balancés : 118


i've got that sunshine in my pocket - Vicky' Empty
MessageSujet: Re: i've got that sunshine in my pocket - Vicky'   i've got that sunshine in my pocket - Vicky' EmptyLun 27 Juin - 18:38

Bienvenue jolie demoiselle.
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous :24:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


i've got that sunshine in my pocket - Vicky' Empty
MessageSujet: Re: i've got that sunshine in my pocket - Vicky'   i've got that sunshine in my pocket - Vicky' EmptyLun 27 Juin - 21:48

Bienvenue !!! :pompom: :41: :hug: :41: :pompom:
Hâte de lire la suite de ta petite fiche :47:,
même si le début me plait déjà beaucoup. :48:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


i've got that sunshine in my pocket - Vicky' Empty
MessageSujet: Re: i've got that sunshine in my pocket - Vicky'   i've got that sunshine in my pocket - Vicky' EmptyMer 29 Juin - 17:31

OLEEE PETIOTE :danse: Bonne chance pour ta fiche avec la mignonne Shay :danse: :danse: Et si t'as une question/une envie, n'hésite pas à nous le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


i've got that sunshine in my pocket - Vicky' Empty
MessageSujet: Re: i've got that sunshine in my pocket - Vicky'   i've got that sunshine in my pocket - Vicky' EmptyMer 6 Juil - 20:59

Bienvenue chère "rivale" :love: (bien que je pense que nos persos pourraient bien s'entendre :mdr:)
Bon courage pour la fin de ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


i've got that sunshine in my pocket - Vicky' Empty
MessageSujet: Re: i've got that sunshine in my pocket - Vicky'   i've got that sunshine in my pocket - Vicky' EmptyJeu 7 Juil - 15:36

Du nouveau petit chat ? :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




i've got that sunshine in my pocket - Vicky' Empty
MessageSujet: Re: i've got that sunshine in my pocket - Vicky'   i've got that sunshine in my pocket - Vicky' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i've got that sunshine in my pocket - Vicky'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt ☼ Sunshine
» (F/Libre) ~ My sister, my sunshine, my everything
» Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: