| Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 22:18 | |
| Merci ma belle Je ne sais pas si le staff a vu ma demande, mais je souhaiterai qu'on me réserve Kristen Stewart, s'il vous plait :23: |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 23:05 | |
| Bienvenue! Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 23:36 | |
| Merci Adrian |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Ven 12 Déc - 10:29 | |
| Merci |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Ven 12 Déc - 11:20 | |
| |
|
| |
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Ven 12 Déc - 11:29 | |
| Je plussoie le monsieur :35: |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Ven 12 Déc - 11:38 | |
| Je n'avance pas car vous me perturbez mes petits choux Elle sera terminée au plus tard ce week-end, j'y mets un point d'honneur |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Ven 12 Déc - 12:44 | |
| KRISTEEEEEN Je l'aime :23: Bienvenuuuuue sur Oxford :hiii: :hiii: Bon courage pour ta fichette and have fun |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Ven 12 Déc - 13:11 | |
| Merci ma belle J'adore Claire aussi :42: |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Ven 12 Déc - 13:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Ven 12 Déc - 14:41 | |
| Bienvenue parmi nous :hiii: |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Ven 12 Déc - 21:52 | |
| Merci Aaron ça marche Eli |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Sam 13 Déc - 9:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Sam 13 Déc - 9:53 | |
| Gabrielle j'adore tellement ton pseudo ! Ton avatar bref tout ! En tout cas bienvenue parmi nous |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Dim 14 Déc - 11:38 | |
| Merci :42: Ma fiche avance bien, j'aurai fini avant ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Dim 14 Déc - 17:21 | |
| Félicitations, tu es validé ! jusqu'à l'excès
Toi mon double je t'aime okay? non ta fiche est parfaite je te valide :23:. Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Dim 14 Déc - 17:25 | |
| Tu es mon double en masculin mon petit prince adoré :42: Merci de ta validation |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise | |
| |
|
| |
|