AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptySam 13 Déc - 19:32

Oui ils pourraient se connaitre des parents et avoir un lien plus mitigé entre eux ? Pour l'instant du moins. Il ne la connait que de ses parents, pas plus. Et ils pourraient se rapprocher. Genre discuter, faire connaissance, voir. Après je sèche si ça part c'est positif ou négatif, comme tu veux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptySam 13 Déc - 19:38

humm a la limite ils auraient aussi pu se connaitre gosse, du coup, Poppy risque d'être assez à l'aise avec lui parce qu'il est du même monde qu'elle. Elle voudrait aussi surement l’impressionner comme il est plus vieux et que dans sa tête elle veut l’approbation des gens de son monde qui sont un peu plus expérimenté qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptySam 13 Déc - 20:43

Ha oui d'accord, j'aime bien l'idée ! Lui avait 7 ans lorsqu'elle née, il pourrait la voir comme un bébé chou encore :love: Dis moi, tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptySam 13 Déc - 20:51

anh oui :D Oui, elle a une grande soeur qu'elle déteste XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptySam 13 Déc - 20:59

Et un lien frère-soeur de cœur ? Elle voudrait lui en mettre plein la vu comme a un grand frère, et lui la verrait encore comme le bébé qu'il à vu la première fois, petite et toute rose :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptySam 13 Déc - 21:04

anh oui on peut tout à fait faire ça, j'adore (L)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptySam 13 Déc - 21:39

Alors va pour un lien frère sœur de cœur :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 10:35

Il nous faut un lien !! :hiii:
votre relation est totalement secrète ou bien Alice aurait pu le révéler à sa meilleure amie ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 22:09

Yoooo ! :love:

Oui Alice l'a dit à sa best friends for ever :mdr: Une idée te vient ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 22:19

Peu importe tout ce qu'Alice peut bien faire d'immoral, et dieu sait que la liste est longue !- Iseult cautionne tout venant d'elle, et plus rien ne la choque. Donc je ne pense pas qu'elle s'opposerait à ce petit couple. Simplement, je pense qu'il y aurait une petite tension, des regards noirs entre Elia & Iseult, parce qu'apparemment, la relation entre Alice et lui n'a rien de quelque chose de régulier et serein, et Alice aurait pu accuser le coup de cette relation plusieurs fois, même si elle fait comme si rien n'était.

Sinon, on peut peut-être se rattacher à autre chose ... J'ai cru qu'en lisant les infos concernant ton personnage, je ne trouverais rien en commun :mdr: mais j'ai trouvé ! Ils ont tous les deux cette passion pour la musique, et plus particulièrement le violon et le piano :42:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 22:56

Oui elle peut accuser le coup régulièrement. Mais Eliakim lui, l'aime et attend qu'une chose c'est qu'elle fasse le premier geste pour qu'ils soient officiellement ensemble :mdr: Alice est une pieuvre, chut :mdr:

Donc oui les regards noirs bien-sur ce serais chou a jouer, mais cette passion pour la musique aussi ? Ils pourraient prendre les même court ? Et finalement un soir se retrouver ensemble dans le même petit bar avec les instruments en libre service, se faire un petit bœuf et finalement discuter pépère. Ils lui avouerait qu'il aime Alice, tant pis si il risque de tout prendre en plein tronche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:21

C'est très interessant à jouer et à double tranchants, comme tu dis ^^
J'adhère !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:37

Va pour ce lien de fifou ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:41

On se fait un rp très vite j'espère :D
Fais-moi signe quand tu seras libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 17:15

:36:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:02

Billy, bel homme, une idée ? Une envie ? Tu es sex :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:06

Je sais je suis beau, mais je serai jamais à toi mouahah!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:18

... Injustiiiiiiiiiice :cry:

Une idée baby love ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:23

Ça te dit de subir mes blague stupid xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:28

Ouep ! Explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:33

Billy, malgré son âge reste un gamin et aime faire des tours, comme quand il était jeune. Le sucre remplacé par le sel, de la crême fouté au lieu de la crème à rasé. Le saut d'eau au dessus de la porte. Des mauvais coups haha xD Parfois mal placé xD haha
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:30

Il va le tuer, j'espère que tu es au courant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 22:19

C'est correct haha xD
Y'avait l'habitude avec ses frères xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 23:53

Ca marche alors, copain/copain ? :love: Eliakim répliquera, je te préviens :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 0:08

super, ça va être trop marant ! (je t'avertis, Billy peu être un vrai gamin) xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✗ J'ÉCOUTE/JE ZAPPE
» ( F ) Jamie Chung * négociable * ∞ Petite-soeur chérie
» (inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia]
» (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan)
» (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: