AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 1:11

Eli aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 1:22

Yeaaahhh!! Ça pourrait être des frangins de conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 1:52

Je veux ! Des potes toujours à faire des conneries :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 1:59

Ça va être marrant et un moment donné, ne trouvant plus quoi faire à l'autre ils vont s'en prendre aux autres ! :65: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 22:14

Moiiii :gnihihi: :34: je viens en touriste par contre :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 0:06

comme angus étudie en médecine, j'imagine qu'il a dû avoir au moins un cours de bio. on peut partir de ça pour imaginer un lien ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 0:25

Ha non mais toi c'est obligé :mdr:

Une idée petit chou ? Tu es plutôt bon dans ma matière ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 2:27

c'est certain qu'il est excellent, il a ses études très à coeur (comme le prouvent les lunettes :20: ) ! et puis il fait partie du club de science de l'école aussiiii
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 2:29

Mmmmh... Que dirais-tu d'un rôle de second ? Je veux dire. L'élève parfait, que Eliakim cite souvent, il lui demande souvent de faire tel où tel chose. Pour tout te dire Eli' présente régulièrement des thèses sur des recherches qu'il fait avec un groupe d'étudiant d'Oxford, le président pourrait être Angus, son chouchou quoi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 2:43

ah ouiiii carrément, ça colle vraiment avec le personnage qui veut vraiment exceller :31: en retour, c'est sur qu'Angus va le révérer et lui montrer un grand respect et une grande admiration. génial je t'ajoute : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 21:16

Bon, cher monsieur, on baise? :27:

Ou sinon je te propose le lien de meilleur ami... ou les deux ! Les deux mec qui deviennent meilleurs amis après avoir couché ensemble \o/

Ou amant, si tu veux xD

Enfin je veux et j'exige un lien dans ce genre ! :22: :40: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 22:37

Moi je te veux en amant, vu que mon amant régulier vient plus :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 23:04

C'est vrai? :42: cétrogénial ! :24:

On fait un lien sur du long terme ? Pas le genre "coup de foudre et baisons dès le premier rp" ok? Plutôt comme ... Une vraie rencontre irl où tu apprend a connaître l'autre avant de l'embrasser :32: je propose qu'on ne parte de rien, qu'ils ne se connaissent ni d'Adam ni d'Eve et se rencontre lors d'une soirée noble. Ok? :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 10:15

tu voulais pas de moi ? :20:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptySam 10 Jan - 0:50

alex : alors ok ce lien me plait du tonnerre, c'est d'accord on doit se faire ça !!! un petit rp si tu es dispo ? seulement si tu le commences :love:

jung : si je te veux !!!! une idée petit mangeur de nems ??? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptySam 10 Jan - 8:20

Oh c'est sournois ça xD
Je ferais ça ce week-end voire début de semaine prochaine alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptySam 10 Jan - 10:07

pas du tout, je suis sûr que je t'aide beaucoup xD je lis ta fiche, peut être que ca me donnera quelques idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptySam 10 Jan - 16:16

Ok mon beau Alex :love:

Jung : Qu'est ce que tu étudies ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptySam 10 Jan - 18:19

les langues modernes russe =D
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptySam 10 Jan - 20:58

Donc on aime la même langue *sors*

Seriously j'ai aucune idée :mdr: Je te parle d'Eli un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 14:18

allez oui =D j'aurai peut être un éclair d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 15:58

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Fils unique d'une famille aisée de Londres. - Professeur de biologie et biochimie juste pour faire hurler son père, car il devait reprendre l'entreprise familiale. - Son père est patron de la marque Burberry - Contre toute attente Eliakim ne reprendra pas la marque. - Il s'en moque, bien au contraire il a réussi à s'émanciper de son père ce qui, pour lui, est une victoire. - Fume, boit, sort régulièrement, il est loin de son éducation bourgeoise. - Même si malgré tout il a des principes, il ne se pose pas de barrière et fait ce qui lui plait. - Lorsqu'il est trop énervé, il ne dit pas non à une cigarette agrémentée d'un peu d'herbe du diable. - Catholique pratiquant, sa vision de la religion est spéciale, pour lui une religion doit aider et ne pas poser d'interdits. - Fanatique de musique, il joue de la guitare, de la batterie, du piano et touche un peu au violon. - Il fait du sport, tous les jours pour se défouler. - Il aime lire, écrire et dessiner. Souvent il griffonne des petits dessins, sans même s'en rendre compte. - Il fait attention à son alimentation, mais termine souvent une plaquette de chocolat après un bon cheeseburger. - Il cuisine souvent, même si parfois c'est un désastre car il invente ses propres recettes. - Il n'est pas marié au grand désespoir de ses parents et n'a pas d'enfant. Il vole d'une femme à l'autre, d'un beau caleçon jusqu'à un joli slip sans trop chercher à s'attacher. - Il est blond vénitien foncé, et ne venez surtout pas lui dire qu'il est, au soleil, parfois roux, il se vexerait. - Ancien membre du Riot Club, disons que cela ne lui à pas plu, il n'était pas proche de son argent et ne se pensait pas supérieur comme certain. - Il a adopté depuis 1 mois un petit Jack Russel de 6 mois qui s'appelle Summer et qui le suit partout.

Physique : Eli est un grand gaillard d'un mètre quatre vingt quinze qui dépasse bon nombre de personne d'une tête, si ce n'est deux parfois ! Les années de sport lui ont taillés un corps musclé et fin, un peu trop mince pour certain. Un immense tatouage représentant un ange au milieu des enfers orne son dos, de ses épaules jusqu'à ses hanches. Sur son avant bras droit, une cicatrice effacée par le temps marque sa peau, reste d'une bagarre où on l'a taillé avec un morceau de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 16:41

Eliakim A. Crowlley a écrit:
Fils unique d'une famille aisée de Londres. - Professeur de biologie et biochimie juste pour faire hurler son père, car il devait reprendre l'entreprise familiale. - Il s'en moque, bien au contraire il a réussi à s'émanciper de son père ce qui, pour lui, est une victoire. - Fume, boit, sort régulièrement, il est loin de son éducation bourgeoise. - Même si malgré tout il a des principes, il ne se pose pas de barrière et fait ce qui lui plait.

Jung et Eli on déjà ca en commun, c'est déjà bien =D peut être qu'Eli aurait pu connaitre de nom le père de Jung qui un cardiologue réputé en Chine et lui aurait demandé pourquoi l n'a pas suivi les traces de son père en médecine, et aurait donc découvert ce point commun de rébellion ?

c'est un début d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 19:42

Ha oui j'aime beaucoup l'idée. Jung est un rebelle ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 19:44

Il fait tout ce que son père detesterai :p et c'est un teufeur donc oui :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.    Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute chérie, si tu veux te la péter, dis que tu me connais et ça ira.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✗ J'ÉCOUTE/JE ZAPPE
» ( F ) Jamie Chung * négociable * ∞ Petite-soeur chérie
» (inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia]
» (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan)
» (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: