AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (flood) Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos séries préférées Empty
MessageSujet: (flood) Vos séries préférées   (flood) Vos séries préférées EmptyDim 14 Déc - 23:45

Bon, concrètement, à cet instant, je n'ai pas de grande tirade à vous sortir sur les séries. Donc, je vais me taire. ahah :arrow: Bref, quelles sont vos séries préférées ? Même vos séries phares, celles que vous vous passiez en boucle plus jeune, que vous aimez peut-être encore et aujourd'hui, les séries que vous aimez, vos découvertes et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos séries préférées   (flood) Vos séries préférées EmptyLun 15 Déc - 0:00

 BTVS !!!

Parce que c'est une philosophie de vie ..


Parce que c'est sexy ...


Parce que les vampires ... sont des vampires dedans ...


Parce que c'est la première série a assumer l'homosexualité comme norme ...


Parce qu'elle osé parler de choses qui nous font peur sans détour : la mort, le sexe, l'abandon, la solitude, le courage, la normalité ...


Parce que Joss Whedon ose faire de ses gentils... des méchants et de ses méchants... des gentils... nous prouvant non seulement qu'il est un dieu, mais que dans le monde tout n'est pas blanc ou noir...



Parce que la série est drôle, flippante, délirante, captivante, géniale, et indémodable ! Je la regarde encore en boucle sans me lasser jamais !
Joss a su donner un souffle nouveau à la série TV. L'héroïne est une fille. Les méchants viennent des contes et des légendes, et de la littératures d'épouvante (Dracula :love:). Il a développé tout un univers qui - dix ans après la fin de la série sur petit écran - à encore ses fans intacts :love:
J'aime j'aime j'aime :love:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos séries préférées   (flood) Vos séries préférées EmptyLun 15 Déc - 0:05

Sans oublier que Whedon, en une série, il arrive à t'expérimenter tout ce que peut expérimenter des cinéastes dans des films. Je vois pleins de choses avec mes cours de cinéma sur les avant-gardes et tout, lui, il t'intègre ça dans des épisodes et c'est magistral, car cela s'accorde parfaitement avec un style pas forcément évident, le fantastique et dans des thématiques bien spécifiques. Genre le son, la musique, les plans, bref, ce mec est un Dieu. Donc Buffy, forcément, c'est mon déclic série.
Puis j'ai eu des traumatismes avec les séries Profiler, Haunted et Poltergeist, à partir de ce moment, j'me suis dis, faut vraiment que je fasse gaffe à ce que je regarde.
Et maintenant, dans mes séries préférées, avec Buffy, il y a Dr Quinn femme médecin et La Petite Maison dans la Prairie que je pourrais regarder des milliards de fois. Skins, Sherlock, Doctor Who, Hex la Malédiction, Borgia, Merlin (ma série d'amour :love:), Braquo, Shameless et je crois que c'est tout, enfin je n'en ai vraiment pas beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos séries préférées   (flood) Vos séries préférées EmptyLun 15 Déc - 0:18

Tu es très séries fantastiques toi dis donc :mdr:
Pour ma part outre Buffy je regarde un peu de tout : How I Met Your mother, Dr. House, NCIS, Game of Thrones :love::love::love:, Reign :love:, The Tudors :love::love::love::love:, Friends :love::love:, New Girl, Charmed :love:, Once upon a time (de temps en temps :mdr:)
Sinon sur ma liste de futurs séries dont je serai fan, qu'il faut que je continue ! : Sons of Anarchy :love:, The L Word :love::love:, Revenge :dr:
Et je suis contamment à la recherche de nouvelles séries à regarder :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos séries préférées   (flood) Vos séries préférées EmptyLun 15 Déc - 21:06

Oh, des fans de séries !! J'aime :love: Perso j'adore, Skins, Friends, Charmed, Les frères scott, Buffy contre les vampires, Games of throne, revenge, glee, the arrow, the flash, teen wolf, Doctor Who mais celle que j'adore en ce moment c'est The hundred !! Je conseille cette série à tout le monde elle est juste ouf !! :09:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos séries préférées   (flood) Vos séries préférées EmptyMar 16 Déc - 18:46

The Hundred j'ai commencé mais j'avoue avoir rapidement lâché :mdr::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos séries préférées   (flood) Vos séries préférées EmptyMar 16 Déc - 20:28

J'ai seulement regardé le pilot et perso, je n'ai pas trop accroché non plus !
J'ai aussi regardé le pilot de How to get away with murder, faudrait que je continue pour voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(flood) Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos séries préférées   (flood) Vos séries préférées EmptyMar 16 Déc - 23:39

Game of Thrones :love: Tyrion, Jaime, mes deux amours de ma vie :love: Mais aussi Reign, the Tudors, Borgia version hard (Bawé ya deux versions mais une des deux est toooouuuute pourrie :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos séries préférées   (flood) Vos séries préférées EmptyMer 17 Déc - 15:24

GAME OF THRONES :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: :45: :44: Cette série est tellement excellente !

Je regarde Th 100 aussi... La première saison était pas mal, mais je trouve que la seconde est juste énoooooorme, j'ai réussi à convaincre mes amis de la regarder, depuis ils sont tous fans :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos séries préférées   (flood) Vos séries préférées EmptyMer 17 Déc - 15:59

GoT !!!
Mon second coup de coeur se série depuis BTVS :dr::dr:
#grandefandeNatalieDormer /out/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos séries préférées   (flood) Vos séries préférées EmptyDim 21 Déc - 11:52

THE HUNDRED :09:
Nan mais cette série elle trop ouf, tout les personnages sont dingues , c'est super réaliste , bref une superbe surprise :amoureux: :45: :42:
Sinon j'ai été et je suis toujours une fan de gossip girl (Chuck & Blair forever :coeur: )
Sinon j'aime bien GOT, Downton Abbey

GLEE !!! :hiii: :61: :65:
Bon ça c'est ma série, le message qu'elle porte est trop cool et même si ça c'est déterioré dans les dernières saisons, je reste fan :57:

Sinon Orphan Black, Revenge, Reign (oui je suis encore à la saison un mais je regarde quand même :mdr: :mdr: ) et Peut-être pretty little liar même si bon je suis pas fan.
D'ailleurs je vous conseil TWISTED pour ceux qui aime PLL, elle a que 19 épisodes mais elle ai vraiment intelligente et avec pas mal de suspense

Dans les trucs comique mon CDC va à FAKING IT :24:
Sinon Awkward qui commence à tourner en rond :63:
et j'ai bien aimé Selfie qui est une valeur sur à mon avi :52:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos séries préférées   (flood) Vos séries préférées EmptyDim 21 Déc - 12:05

Pour ma part :

- Lost Girl
- Game of Throne
- Penny Dreadfull
- 2 Brokes Girls ($$$$$$$)
- Turn
- Broadwalk Empire
- Desperate Housewives
- Friends (merci coffret intégral collector + tasse comme dans la série :love: )
- Une nounou d'enfer
- NYPJ
- NYPD
- Les experts manhattan
- Supernatural
- The Walking Dead (merci à tout les spoilers)

Et à venir, je pense commencer la série Orphan Black et je suis très tentée par Orange is the new black
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos séries préférées   (flood) Vos séries préférées EmptyDim 21 Déc - 14:16


- the walking dead
- the 100
- american horror story
- arrow
- the flash
- bones :bave:
- game of thrones
- sherlock
- teen wolf
- the tomorrow people :23:
- white collar
- dominion
- black list

voilà, celles que je regarde en priorité, même si il y en a d'autre :33: :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos séries préférées   (flood) Vos séries préférées EmptyDim 21 Déc - 14:26

Putain Penny Dreaful, ça m'a tellement foutu les jetons que je n'ai pas osé continuer !
C'est bien the Flash ? Parce que j'ai essayé Gotham mais j'ai du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos séries préférées   (flood) Vos séries préférées EmptyDim 21 Déc - 14:55

skye, disons que ça se laisse regarder. je suis pas une grande fan (arrow est beaucoup mieux je trouve :63: ) mais quand un episode sort, j'le regarde :63:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos séries préférées   (flood) Vos séries préférées EmptyDim 21 Déc - 18:37

Je préfère les superhéros DC Comics en plus, le soucis, c'est que je les trouve moins bien traité que les voisins Marvel !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(flood) Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos séries préférées   (flood) Vos séries préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flood) Vos séries préférées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (flood) ✗ Films et séries
» ✗ SURVIVOR SERIES
» ✗ SURVIVOR VIEILLES SERIES DE MEME
» Welcome to the flood !
» (flood) #JesuisCharlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: