AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (flood) Autours du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyDim 14 Déc - 23:50

Voyager, c'est tellement bon. Quels pays rêveriez-vous de visiter ? Lesquels avez-vous peut-être déjà visités ? Et peut-être même, avez-vous des petites anecdotes. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyLun 15 Déc - 0:04

OOOOOH j'ai visité quelques de pays !
Québec, Etats-Unis, Suède, Malte, Angleterre (Londres :love:, Oxford :love:, Gloucester :love:, Torquay :love:), Italie (Venise :love:), Serbie, Croatie...
Je rêve d'aller en Arizona (USA) voir mon Parrain :love: Retourner à Londres parce que j'aime cette ville :love: Aller à Florence :love: Aller à Barcelone :love:
Voila mes rêves et vous ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyLun 15 Déc - 0:13

HAN je te déteste, tu as été en ex-Yougoslavie !
J'adore voyager, genre beaucoup trop et ce, depuis des années, genre j'en suis obsédée.
Donc j'ai été en Angleterre 4x (Londres, Bath, Salisbury, Portsmouth, Bristol et j'ai du en zapper), Pays de Galles 4x mais ça c'est mon pays adoré d'amour :love: (Cardiff, Newport, Caerleon, Pontypool), l'Ecosse (Fort William, Glasgow, Edinburgh, Loch Ness), Irlande (Dublin), Irlande du Nord (Belfast), Allemagne, Italie (Florence et Rome), Espagne, Andorre, tunisie 2x, Egypte :love: et la Grèce.
Je rêverais de faire l'Inde et les pays limitrophes, parce que ça me fascine, l'Amérique du Sud sur les traces du Che :love:, Cuba mon troisième pays d'amour que j'ai jamais vu :( :love:, retourner en Egypte aussi, puis l'Afrique Noire, un jour, quand y aura plus la guerre. Et la Bosnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyLun 15 Déc - 2:30

J'ai fait l'Angleterre deux fois (une fois Londres), l'Allemagne, la Suisse, l'Espagne, la Tunisie, l'Albanie.
Et j'ai vécu deux ans au Liban :love: et je pense que c'est un de mes pays préférés en matière d'accueil... Les y sont merveilleusement accueillant. Ils sont tout sourire et un peu trop collant parfois mais je peux me vanter d'avoir connu que le bon de ce pays. La bouffe y est divine, les paysages somptueux, mer ou montagne. Les ruines de Baalbek sont impressionnantes! Je pense que le Liban et l'Angleterre sont mes pays préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyMer 17 Déc - 1:21

j'ai visité l'Espagne (pas mal de villes étant espagnole :siffle: ) , L'Andorre (puisque j'habite pas très loin à une heure environ), et l'Angleterre 3 fois (3 fois Londres, Brighton, Oxford, Portsmouth mais j'ai fais le tour de quelques villes aussi. Mais je me rappelle plus de tout les noms :16: )
et il me semble que c'est tout :pleure: mais j'aime trop voyager et je compte bien aller visiter l'Italie (Venise, Rome tout ça tout ça, ça m'attire :23: ) , les Etat-Unis (surtout New-York, LA et Miami), l'Australie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyMer 17 Déc - 1:28

De vrais globe trotteur ici en fait ! :O

Personnellement, j'ai déjà visité la France (bah ouais, c'est un pays étranger pour moi :40: ) à divers endroits, les Pays-Bas, l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche, la Slovénie, la République Tchèque (Prague), l'Italie (Rome, Venise), la Croatie (Istrie) et l'Angleterre (Londres).

Sinon je pars du 14 au 20 février visiter Los Angeles, Las Vegas, San Francisco et San Diego :29:

Je rêve de voir Pearl Harbor, L'Espagne, le Portugal, l'Irlande :love: :love: :love: , la Thaïlande le Canada et l'Alaska :38:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyMer 17 Déc - 22:05

IRLANDE *-*
J'ai tellement envie d'aller voir ca!
Et le Japon ca doit être délirant aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyMer 17 Déc - 23:01

Irlande c'est sympa jusqu'à ce que tu vois les prix dans les magasins, là, tu pleures !
Le Pays de Galles c'est la baaaaase :love:
Par contre, le Japon, c'est vraiment le pays qui ne m'attire pas, à part pour la bouffe hm.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyMer 17 Déc - 23:29

J'aimerai voir l'Ecosse et l'Islande aussi :love::love:
Islande....
:love::love::love:
Ca doit être MAGNIFIQUE !
Mais c'est pas donné pour y aller X_X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyMer 17 Déc - 23:36

C'est ce que j'allais dire, mais ça a l'air tellement paradisiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyMer 17 Déc - 23:37

Piiiiiiiiiiire !
Ma grand mère y a été - elle en rêvait aussi /dead/ - elle m'a dit que c'était magique :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyJeu 18 Déc - 0:59

Et bien moi je suis allée qu'en Tunisie et en Syrie parce que je suis d'origine des deux pays et que ma famille (très) proche y vis :63:
J'aimerais bien aller à Marbella ou à Miami mais je peut toujours rêver :43:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyJeu 18 Déc - 1:04

Pourquoi toujours rêver ? :mdr::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyJeu 18 Déc - 1:07

Le seul pays que j'ai visité, c'est le Viet Nam!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyJeu 18 Déc - 1:08

Bah il faut avoir de l'argent quand même pour aller la bas, trouver un hotel sympa, se payer à manger, des activité etc. Alors que quand je part en Tunisie ou en Syrie je paye mon avions et basta
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyJeu 18 Déc - 1:12

Tu a quel âge ? :mdr: Il n'est pas trop tard pour voyager :love::love:
Peut être un jour *-*
Et puis les bons plans se trouvent toujours :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyJeu 18 Déc - 1:13

J'ai que 18 ans ça va j'ai le temps , avec le métier que je veut faire je vais pas avoir de mal à trouver des bon plans :07:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyJeu 18 Déc - 1:15

Tu veux faire quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyJeu 18 Déc - 1:16

Moi c'était organisé par l'école, alors c'était un voyage tout inclu! La première fois je prennais l'avion haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyJeu 18 Déc - 1:18

Pétard ... un voyage au Viet-Nam ? Tu as une école funky toi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyJeu 18 Déc - 1:19

Deux semaines! C'était super !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyJeu 18 Déc - 1:33

Je veut faire accompagnatrice de passager à mobilité réduite, en aéroport. J'y suis presque juste une petite remise à niveau en anglais et voilà

Vietnam c'est trop bien, elle étais trop bien ton école *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyJeu 18 Déc - 1:38

C'est super ça comme boulot!!

Oouaaiis et c'était tellement beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyJeu 18 Déc - 2:02

Un super boulot qui ne demande pas de diplôme, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde EmptyJeu 18 Déc - 2:05

Je connaissais même pas comme boulot tiens :mdr:
Tu aurais pas des photos Billy ? :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(flood) Autours du monde Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flood) Autours du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'art sauvera le monde ¶ Jane McAllister
» La chose la plus incompréhensible sur le monde est qu’il est compréhensible.
» Sixtine + Je dévorerai le monde...
» MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !
» Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: