AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (flood) Autours du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 2:46

ouais beaucoup xD mais sur facebook xD haha !!
C'était en Juin et pourtant j'ai excessivement changé xD
Mes amis me reconnaissent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:43

Si je fais un master recherche, je compte aller à Bombay pour faire des recherches, mais sinon, j'aimerais beaucoup un travail qui me permettrait de voyager un maximum :love:
Le Vietnam doit être trop cool !
J'ai failli aller à Bali il y a quelques années par un copain de mon père, sauf que y a eu des attentats, des tempêtes et cela a vacciné mon père, puis le mec est parti. Puis le Kenya avec mes parents sauf qu'entre temps, des gens ont eu l'idée de se tuer à coups de machette donc rebelotte :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 22:51

Le Vietnam :tombe:
Pour ma part je rêve d'aller au Canada et plus particulière au Québec. :11:
Sinon j'ai déjà visité l'Angleterre (Londre) L'espagne, et les Antilles (enfin pas vraiment visité puisque c'est là où je suis née et vécu quatre ans.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Autours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:04

Le Québec c'est trop funkyyyyyyyyyyy :love:
C'est grand, c'est beau, c'est bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:08

Je vis au québec et pourtant, je vois pas ce qu'il y a de super haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Autours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:12

Par rapport à la vie en France *-*
Quoi que j'ai pas à me plaindre j'ai grandi sur la Côte d'Azur :mdr: Au soleil, avec la mer et la montagne à côté o/ #privilégiée :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:27

J'ai grandi en Vendée et les gens vantent toujours la Cote d'Azur, mais les Sables d'Olonne, c'est un peu Los Angeles 2.0 Mon lycée c'était entre Club Med et la série Beverly Hills et la ville est trop belle. VENEZ VENEZ ! *Ouais comme ça ils gagnent du fric et font des rénovations partout :face:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:45

Au québec y'a absolument rien de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:24

Au Québec t'as l'orignal qui détruit ta tuture et les nounours qui rentrent dans les caves et les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:53

Les ours tu vois ca dans les zoos, j'ai jamais vu de caribous!

Mêmes des renards j'en ai vu que quatre en vingt-et-un ans.
J'ai jamais vu d'orignal de ma vie, même pas de castor, ni même de caribou!
Je parle en liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:20

Billy Stark a écrit:
Je vis au québec et pourtant, je vois pas ce qu'il y a de super haha xD

On dit toujours ça des endroits où on habite :siffle:

Juste pour vous vendre du rêve, voici quelques photos de la Grand Place de Bruxelles avec ses jeu de son&lumière en hiver (bon, ici ce ne sont que des photos donc vous n'aurez pas le son mais j'ai une vidéo si vous voulez)

La plus belle place du monde:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Autours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:32

Waaah c'est trop beau **

Ouais mais en fait, j'viens de me rappeler que mes potes n'étais pas du Québec mais du New Brunswick et de Colombie Britannique ... Si je m'étais trompée à haute voix, qu'est-ce que je me serais pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(flood) Autours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:38

Quelles sont sympas ces photos Iseult! Alors, juste pour répondre à quelques commentaires... Si t'oublies le prix du loyer en centre ville et que tu renonces à manger des yogurts et des compotes, l'Irlande, c'est génial! Ca va bientôt faire deux ans que j'y habites. Enfin, je pense... Je ne sais même plus quand j'y ai débarqué :mdr:

Sinon, j'ai aussi vécu 6 mois en Ecosse à Glasgow :love: et je n'aurais qu'une seule chose à dire: j'adore l'accent de Glasgow. Ses habitants. La vie qu'on y mène même si j'ai réussi à me faire virer d'un night-club en allant aux toilettes :mdr: Alors, forcément, j'ai un beau voyagé. Le disneyland écossais (aka Edimbourg) est glaçant de beauté. Et l'île de Skye est juste grandiose (et y passer une nuit dans un wigwam est juste magique).

Et dans la série "j'y ai habité", Milan, c'est pas mal. C'était que 3 mois mais c'était déjà ça! J'ai pu visiter les alentours. Me faire payer des billets de train par un professeur colombien (parce qu'un prof lui avait payer des voyages quand il était jeune. du coup, je lui ai promis que si je deviens professeur en université, je ferai de même pour prolonger la tradition :43: J'ai forcément visiter Venice, Florence, Bergamo, Como Lago, et d'autres dont je ne me souviens pas du nom.

Enfin, en séjour plus ou moins rapide, j'ai eu l'occaz d'aller en Guadeloupe :love: (mon ancien copain était de là-bas), en Espagne (mon père y a été muté), en Grèce (vacances :love: j'sais pas si j'y retournerai maintenant par contre) et rapidement en Belgique/Allemagne. Mon boss m'a aussi payé une conférence aux Etats-Unis du coup, j'ai passé une semaine dans le maine et à Boston :love: Faite de la chimie, j'vous dis!

Je rêve sérieusement d'aller en Islande et en Finlande. J'sais pas pourquoi, je BEUG dès qu'on parle de Finlande. Et si on m'demande pourquoi, c'est parce que je regardais la F1 et un des coureur venait de là-bas (motivation à la con mais j'ai fini par en être accro ... du pays hein :mdr:) Dans tous les cas, faut que je mette de côté, j'ai trois couples d'amis qui se marient dans les deux ans qui viennent. Un au Portugal (ils habitent pourtant en Irlande), un en Australie (ils habitent là-bas) et un en Afrique du Sud (après le mec de guadeloupe, mon copain vient du zimbabwé / afrique du sud). J'ai raté le mariage d'un de mes potes début décembre en Inde... mon boss n'a pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(flood) Autours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:06

J'adorerais aller au Vatican :siffle: Sinon, visiter mon propre pays la France serait pas mal :mdr: la Corse :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(flood) Autours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flood) Autours du monde   (flood) Autours du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flood) Autours du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'art sauvera le monde ¶ Jane McAllister
» La chose la plus incompréhensible sur le monde est qu’il est compréhensible.
» Sixtine + Je dévorerai le monde...
» MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !
» Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: