AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyMer 11 Mar - 23:00

Joe Leigh McAllister
   La littérature ne change ni l'homme ni la société. Mais être inculte rend l'homme infréquentable


   
identification complète Joe Leigh McAllisteri. âge 29 ans. lieu/date de naissance 1er février 1986 à Londres. études suivies et année Postgraduate of Arts - 5 ans. job Professeur de littérature tout naturellement.. orientation sexuelle Bisexuel. statut Marié, par arrangement. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Fêtard - Méticuleux - Passionné - Irréfléchi - Sociable - Lunatique - curieux - voyageur - bon vivant - trop intelligent. groupe Hard Workers. avatarJames McAvoy.

   Welcome to the jungle

J'adore les sushi. Non j'adore tout simplement la nourriture, de tout les pays. J'aime découvrir de nouvelles choses, de nouveau pays, un rien m'intéresse. Je suis un vrai touche à tout, que ce soit dans mon travail ou dans mon pays. Je suis un accro à la lecture, je peux dévorer en quelques jours un livre. Passionné d'arts littéraires, je me suis tout naturellement tourné vers des études de lettres, devenant ainsi professeur. Tout ce que j'avais voulu faire, surtout que c'est un moyen facile d'être invité aux fêtes étudiantes ou autre. Parfait pour le fêtard que je suis. Même si, à l'avenir, j'aimerais emmener ma connaissance dans le monde entier. Faire le tour du monde, aller à l'encontre des populations méconnues, c'est un de mes plus grands rêves.

   The story of my life
  « Joe, tes parents viendront te chercher à 15 h, exceptionnellement. » Qu’est-ce que je détestais ce prénom, franchement parfois je me demande comment ils choisissent parce que je trouve que ça ne me va pas du tout. Mais bon je n’y peux rien. Mise à part cela, j’ai de la chance, puisque je vais de nouveau manquer l’école, pour aller en Week-end. Ce n’est pas comme si j’étais un cancre en cours. Au contraire, j’étais plutôt dans le haut du classement, sans trop étudier. J’étais un petit garçon avantagé, je le sais parfaitement. Mes parents étaient de riches hommes et femmes d’affaires. Je passais donc le plus clair de mon temps avec des enfants de mon rang social, et on prenait souvent la direction de Canterbury ou même Paris le temps d’un week-end ou de vacances.

J’ai eu le droit à une enfance très favorisée, à une éducation stricte mais juste. Cependant mes parents n’étaient pas très tolérant sur certains points, ils étaient assez traditionnels, et donc je me devais de l’être selon eux. Ce qui pose problème maintenant que je suis adolescent. Parce que je suis loin d’être aussi fermé qu’eux. Les études secondaires, spécialisé dans les arts littéraires. Mais le plus parlant de cette période fût l’entrée à Oxford, l’université par excellence. Personne n’aurait pu me faire choisir Cambridge, qui est bien en-dessous d’Oxford selon moi. C’est à ce moment-là que je rencontre Eliakim. On sympathise très rapidement. Il faut dire que l’on vient du même monde, qu’il avait tout autant envie que moi de découvrir les joies de l’adolescence. On était très proches et on ne ratait aucune occasion de faire la fête tous les deux. C’est d’ailleurs à cette époque que je décide de me faire appeler par mon second prénom, Leigh.

Les années passent et on est toujours aussi proche, voire même plus. On enchaîne les soirées, ce qui n’entâche aucunement la réussite de mes études. Ce qui est quand même une condition siné qua none vu que c’est mes parents qui me financent mes études et mon appartement. Mais c’est lors d’une soirée que tout dérape puisque l’on finit par s’embrasser après avoir un peu trop bu. Cela m’avait complètement chamboulé. Je me torturais l’esprit avec ce baiser. Quelques jours après, on finit par mettre cela sur le compte de l’abus d’alcool. Mais quelque chose s’était cassé dans notre amitié, elle n’était plus aussi complice. Comme si on se protégeait de quelque chose qui nous dépasse. Comme si une épée de Damoclès était au-dessus de nos têtes. Ce n’est qu’au bout de quelques mois qu’eliakim finit par me déclarer ses sentiments. Ce fût l’élément déclencheur pour laisser libre court et accepter mes propres sentiments. Parce que, oui bon sang, je ressentais quelque chose de fort pour lui. C’est ainsi que notre histoire d’amour a débuté. nous formions un couple fusionnel, heureux mais pourtant très discret. Puisque tout simplement mes parents n’auraient jamais accepté une telle relation. Ils m’ont à plusieurs reprises menacé de me déshériter si je continuais de leur dire que j’étais bisexuel. Pour eux ce n’était qu’un besoin d’expérience, qu’une passade, je finirais par revenir à la raison, disaient-ils. Mais, moi, je savais bien que ce n’était pas du tout cela, et qu’Eliakim était loin d’être une passade ou une expérience. C’était une réelle histoire d’amour. Après neuf mois de passion, de bonheur, la pression de mes parents que je subissais quotidiennement eût raison de moi et de notre histoire. Incapable d’imposer toute cette pression et souffrance à eliakim, je préfère mettre fin à notre relation, parce qu’il saura être heureux, et que je veux qu’il le soit, que ce soit avec moi ou sans moi. C’est d’ailleurs une chose très difficile à accepter.

Des mois après notre rupture, par le biais d’une simple lettre, oui j’ai été lâche, à eliakim, alors que j’ai fuis à Canterbury une fois mes études terminées, je fus promu professeur de littérature à l’université de Canterbury. C’est une petite université. C’est là que je rencontre Jane, une jeune femme anglaise, elle aussi professeur dans cette même université. Elle devient rapidement ma meilleure amie. Elle comme moi étions issus de familles très traditionnelles qui avaient du mal à accepter notre différence,n si on peut appeler notre bisexualité une différence, bien sûr. Le fait que nos deux familles ne soient pas très ouvertes à tout cela nous a fortement rapprochés. Si il n’y avait rien de sentimental entre nous, il est clair qu’on ne serait jamais tombé amoureux l’un de l’autre, on se ressemblait bien trop. C’est pour avoir la paix et faire plaisir à nos familles que l’on décide de former ce qu’on appelle un faux couple. On éprouvait assez de tendresse pour le faire.Nos parents ne semblent y voir que du feu. Jane connait absolument tout de mon passé, de mon attirance plus prononcé pour les hommes. C’est pourquoi on ne se cachait pas quand on allait voir ailleurs. La seule chose pour que notre histoire nous paraisse crédible était de savoir ce que pouvait faire l’autre, et donc d’être franc avec l’autre. L’exclusivité était loin de faire parti de notre quotidien. Au bout de six mois de causes relations, et pour encore plus rassurer nos deux familles, on termine par se marier. Ce n’est pas un mariage en grande pompe, au contraire, c’est très intimiste, on profite de jouer nos rôles à la perfection. Même si tout le long de ce mariage je n’ai pensé qu’à mon amour déchu, je n’ai plus aucunes nouvelles d’Eliakim, et ce n’est peut-être pas plus mal que ça, sinon je n’aurais probablement pas réussi. La malice de Jane, son talent pour monter des plans machiavélique me font atterrir à Oxford. Elle m’a fait décroché un poste de professeur de littérature à Oxford. Ne me demandait pas comment elle a fait, j’ai été mis devant le fait accompli. Surtout qu’elle sait qu’Eliakim enseigne là-bas, je la soupçonne d’ailleurs de l’avoir fait exprès. Un vrai démon cette fille. Parce que si on s’est marié rien que pour l’image, elle n’en reste pas moins ma meilleure amie. Et on ne cherchait que le bonheur de l’autre.

En tout cas le retour à Oxford promet d’être sacrément tumultueux, car me retrouver devant le seul homme que j’ai aimé, sera bien loin d’être paisible, à mon humble avis.

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Un endroit parfait pour faire la fête. Mais c'est surtout mon lieu de travail, un peu de sérieux voyons donc ! Un endroit où l'excellence trône, contrairement à Cambridge.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots de Tequila sans aucune hésitation. Je ne suis pas assez vieux pour un verre de scotch
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Quoi ? Qui c'est qui a pondu cette ineptie ? C'est le meilleur remède contre tout les maux de la terre. Bon d'accord, tout le monde n'a pas la même idée que moi. Ah quel manque de pacifisme... Faites l'amour pas la guerre !
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Me déguiser en canard jaune ça compte ?
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je mets mes lunettes de soleil pour ne pas que l'on me reconnaisse. Ben quoi ? je ne crache pas contre un peu de reconnaissance quand même ...
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je tape avec mon stylo sur la table, ça énerve tout le monde et j'adore énerver les gens.

   pseudo/prénom Maev20/Maëva. âge Toujours un quart de siècle, ça n'a pas changé depuis le temps ! lieu d'habitation Nordiste à 10,000 %. où as-tu connais le forum Mon coeur gauche l'a sifflé à mon coeur droit, me voilà ! . t'en penses quoi? Je le déteste, je le hais,; il est tout pas beau. (Maintenant vous relisez en pensant tout à fais le contraire). Scénario ou Inventé? Scénario, pour votre plus grand bonheur. . Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Je crois que je suis intégrée, ma schizophrénie n'a pas encore besoin d'aide. . un dernier mot? :viens: :viens: :29: :29: :29: :29: Je vous aime les gens. :26: .

   
Code:
[code][b]James McAvoy[/b] ✗ J. Leigh McAllister[/code]
   


Dernière édition par J. Leigh McAllister le Jeu 12 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyMer 11 Mar - 23:01

Non mais... Non mais je meurs là... L'avatar, les gifs, tout, le prénom, la future histoire... Je meurs, j'suis amoureuse, merci d'avoir pris mon scénario je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!! :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyMer 11 Mar - 23:04

Ah non meurs pas !! Ou si meurs, je viendrais te réanimer :love:

Jotem aussi !! :love:

J'écris l'histoire demain ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyMer 11 Mar - 23:20

Re-bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyMer 11 Mar - 23:21

Prends tout ton temps, avec cet avatar je ne peux rien te refuser :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyMer 11 Mar - 23:27

Le leigh en moi :

Merciii Aaron :love:

Alors je vais trainer (a) Elia faut jamaiiiis me dire ça ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyMer 11 Mar - 23:30

Rien te refuser, promis :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyMer 11 Mar - 23:31

:mdr:
Je préfère cela :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyMer 11 Mar - 23:34

Ça pue déjà le flood intensif sur cette fiche :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyMer 11 Mar - 23:35

Totalement :mdr:

Viens l'innonder aussi toi :love:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyMer 11 Mar - 23:36

Je ne voudrais pas me faire gronder par les admins, tu comprends :mdr: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyMer 11 Mar - 23:36

STOP LE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD :02: :hum: :22:


Superbe choix de DC petit kiwi :danse: :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyMer 11 Mar - 23:37

Aaron W. Evans a écrit:
Je ne voudrais pas me faire gronder par les admins, tu comprends :mdr: :siffle:

Petit joueur :dr:

Oui m'sieur le pigeon :mdr:

MErciiiiiii beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyMer 11 Mar - 23:39

Tu vois je te l'avais dit ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyJeu 12 Mar - 0:10

Spoiler:

Parmis les autres gifs :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyJeu 12 Mar - 11:34

Bienvenu sur le forum :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyJeu 12 Mar - 12:50

J'AI JAMAIS VU CE MESSAGE. WTF. LE "VOIR LES NOUVEAUZ MESSAGES" NE FONCTIONNE PLUS CHEZ MOI.

Rae s'en va casser son ordi a coup de marteau.

Rebienvenuuuuue :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyJeu 12 Mar - 19:59

MErci Rae :love: et Roméo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyJeu 12 Mar - 20:23

C'est nickel de mon cote. Si Elia' passe pour donner son accord, j'te valide.

Sinon:

Citation :
Je suis un vrai touche à tout...

Ah? :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyJeu 12 Mar - 20:25

Merci ma jolie.

Et quand tu veux, je touche à absolument tout :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyJeu 12 Mar - 20:48

Bienvenue parmi nous !!!!! :danse: :33: :45:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyJeu 12 Mar - 20:54

Merci beaucoup !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyJeu 12 Mar - 22:33

Je lis ta fiche et te valide mamour :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyJeu 12 Mar - 22:35

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh EmptyJeu 12 Mar - 22:40

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Ton histoire, notre histoire, ce retour génial et cette raison au top :love: Je te valide avec un plaisir évident !!!

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Workers. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh   Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:
» Soulmen ∆ Leigh
» Hot / C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie. Anackiel
» (inachevé) Viens danser dans mes draps (Alex&Willow)
» Terminé / A force de jouer avec le feu, on se brule. ALIKIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: